Eric Theodore Cartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric Theodore Cartman

Message par Eric Cartman le Lun 8 Fév 2010 - 23:35

[color=black]*Nom:

Cartman

*Prénom:

Eric, Théodore

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso :

South Park

*Âge:

15 ans

*Description:

-Physique-

Eric a des cheveux marrons lisses qui tournent au noir lors de certains de ses déguisements. La plupart du temps il les coiffe d'une raie sur le côté ... à moins qu'il ne porte son habituel bonnet bleu ciel (à pompon et bande jaune) qui le caractérisent tant. Etant petit il était obèse, mais à la suite d'une poussée de croissance, ainsi qu'à la pratique régulière d'un sport (le football américain), il a énormément minci ... bien qu'il garde un tout petit peu de ventre . Il est un peu plus haut que les garçons de son âge et son docteur est de l'avis qu'il ne va pas s'arrêter tout de suite. Les jeunes filles apprécient notamment ses larges épaules et ses grands bras un rien musclés. On le reconnait au loin grâce à sa veste rouge.
Petit détail : un de ses reins se trouverait à l'intérieur de Kyle.

-Mentale-

Fils unique de Liane Cartman, nymphomane notoire se faisant passer pour hérmaphrodite (/!\ ce n'est pas moi qui l'invente ! Allez demander des comptes à Matt Stone et Trey Parker !!! ), qui l'élève seule et le gâte beaucoup trop, en plus de ne pas avoir assez d'autorité sur lui. Eric souffre de ne pas avoir eu de vrai père, mais refuse de voir en tout amant ou compagnon de sa mère quelqu'un qui puisse avoir ce rôle ... quoique ... pour Eric seul "Chef" aurait pu prétendre à ce rôle (s'il l'avait voulu )
Eric peut avoir des comportements étranges (ce sont des TOCS je crois) tels que compléter "Come Sail Away" des Styx dès qu'il en entend les toutes premières paroles, imiter inconsciemment la réplique de ALIEN, Le retour : 'ils vont sûrement revenir ... sûrement; ou bien garder sur lui un révolver non chargé. Il a également de sérieux problèmes émotionnels dûs au manque de figure paternelle dans son enfance.
Manque très souvent de respect envers humains et animaux (même s'il s'est beaucoup amélioré depuis ses neuf ans) et adore titiller les nerfs des gens qu'il côtoie (là il devrait se tenir un peu plus à carreaux vu qu'il n'est pas chez lui et qu'il est censé avoir grandi un minimum). Il est lunatique, égoiste, grossier (/!\ /!\ /!\ désolée à l'avance, je vais essayer de limiter les dégats quant à son attitude), s'est fabriqué une morale propre qui peut être à l'opposé de celle du commun des mortels, JALOUX, manipulateur, antisémite ( enfin ... c'est une excuse pour embêter Kyle), cinique, paranoïaque, gourmand, égocentrique et narcissique.
Même si à première vue il semble être un amas de défauts il a tout de même ses qualités telles que de l'imagination, le fait qu'il est très informé au plan politico-social, sa puissance physique, son intérêt pour la littérature, sa tendance à ne pas faire de chichis question nourriture, son anticonformisme qui lui confère une audace hors norme et une sensibilité beaucoup plus développée que ce qu'il veut bien laisser voir.

*Aime:

->Personnellement- (cinq points minimum)

- le rock progressif
-le death metal
- sa peluche Clyde la grenouille (qui a été détruite une fois par la personne qu'il aime, puis raccomodée par son propriétaire)
- les chats (le sien est Mr Kitty)
- les CHEESY PUFS, les friandises et le chocolat
- les jeux vidéos
-l'économie, la politique et l'étude de la société actuelle
-l'argent et l'opulence (donc il devrait apprécier les lieux)

->Chez les autres- (cinq points minimum)

- manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut
- avoir une certaine autorité sur autrui
- sa mère (malgré tout)
-les petites fesses bien rondes et fermes
-aussi bien les hommes que les femmes (même s'il ne le crie pas sur tous les toits il est BI-sexuel)
- The Terrance & Phillip Show

*N'aime pas:

->Personnellement- (cinq points minimum)

- son ventre
- la science
- jouer du tambour (c'est un des seuls instruments qu'il ne sait pas jouer
- montrer ses côtés sensibles ou tout simplement humains car il estime qu'il le rendent faible
- perdre le contrôle de la situation

->Chez les autres- (cinq points minimum)

- les hippies (leur saleté, leur musique, le fait qu'ils se droguent)
- ceux qui sont différents de lui tels que les pauvres, les handicapés, les roux, les juifs, etc. (il y a toujours le doute qu'il fasse semblant pour embêter Kyle pour les deux dernières catégories citées)
- la mère de Kyle
- Tom Cruise
- les filles faciles
- être mis à l'écart
- son nouveau beau-père

*Dominant ou dominé:

En général dominant, mais bon ... avec une mère comme la sienne il peux très bien aimer les deux

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:

*heem* il entretient une relation plus qu'ambigue avec Kyle depuis leur plus tendre enfance. Bien qu'il ait été longtemps jaloux de lui (surtout pour le fait d'avoir une famille normale), il l'aime plus que sa propre mère (il en est presque obsédé), mais ne peut pas s'empêcher de le faire souffrir pour un oui ou pour un non et de le chercher en continuation. Pour les autres ... la relation reste à construire.

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnat):

Il s'agit d'un jeune homme américain du Colorado qui n'a jamais quitté South Park, sa minuscule et froide ville natale. Enfin ... jusqu'à aujourd'hui. Car Eric Cartman est contraint par la force des choses à intégrer un pensionnat au Japon. Le Japon ... pourquoi l'envoyer là bas, franchement ! Il n'y connait personne ... En même temps ce n'est peut être pas une si mauvaise chose que de quitter tous ces hypocrites qui fesaient semblant de l'apprécier, qui fesaient semblant de ne pas savoir ce qu'était sa mère. Seuls Kenny et Butters lui témoignaient un semblant d'amitié, malgré ses énormes défauts.Tous les autres en avaient que pour son argent, ou pour ses idées hors de la norme. Depuis que Kyle était parti bien des choses s'étaient passées. Premièrement : une sorte de manque avait commencé à le ronger de jour en jour transformant son ami/ennemi en obsession qu'il tentait vainement d'oublier. Deuxièmement : sa mère s'était trouvée un vrai compagnon. Un qui l'acceptait pour ce qu'elle était vraiment et partageait même ses excès sexuels. Malheureusement pour Eric, cet homme farfelu, ce Jack, a convaincu Liane à placer son "poussin" dans un établissement de prestige à l'étranger. Au Japon qui plus est ! Un lieu où l'on ne parle pas américain (ni anglais ...), un lieu où les gens sont soumis à leus supérieurs, où l'on ne connais presque pas le football américain, où l'on ne connait absolument pas les Cheesy Poofs ... Et puis, sérieusement, pouvait-il laisser le sort de sa mère entre les mains d'une personne qu'elle avait rencontré à l'october fest, saoûle comme jamais... une personne dont le prénom était Jack ... le même prénom que ce tueur qui éventrait ses victimes ! Mais le choix ne lui était pas donné. Pas cette fois-ci. Il s'était violemment énervé contre le couple qui avait prétexté que c'était pour son bien, que cela l'enrichirait aussi bien d'un point de vue culturel que d'un point de vue humain. Eric leur avait reproché d'agir ainsi uniquement pour se débarrasser de lui, ce qui n'était pas totalement faux. Et, quand Jack avait répliqué de ne pas leur parler sur ce ton, l'adolescent lui avait lancé des mots plus tranchants qu'un couteau de cuisine, plus venimeux qu'une vipère. Il lui avait assené le coup fatal : "T'as pas le droit de me dire ça ! Tu n'est pas mon père !!!" Le malheureux était resté sans réponse, blessé au plus profond de son être. Eric Cartman ne savait pas que l'homme qu'il avait en face était stérile. Leur dispute s'était terminée par une claque sonore de Liane, qui avait tapé son enfant pour la première fois de sa vie. Six mois après Eric était sur le point de partir pour un long voyage au pays du soleil levant. Juste le temps qu'il apprenne les bases de la langue japonaise. Six mois qui lui fesaient déjà regretter son pays.

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ?

C'est Kyle qui m'en a parlé

Connaissez-vous des personnes de ce forum ?

Une seule

Votre petit prénom peut-être >W< ?

Un indice à la place : il vient du mot latin qui désigne le laurier

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ?

Non

Petite information au sujet de mon avatar ... en fait j'ai utilisé un de mes dessins personnels, j'espère qu'il vous plaira

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]


Dernière édition par Eric Cartman le Dim 9 Mai 2010 - 0:21, édité 4 fois
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum