Relations de Akabane Kurôdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations de Akabane Kurôdo

Message par Invité le Mer 10 Fév 2010 - 20:48

Bien.
Mes relations sont, qui plus est, bonnes. Aucun problèmes envers les autres élèves et/ou personnel de l'établissement. Je suis correctement installé ici.

Sur ce qui est de mes connaissances.

Ginji Amano :

Statut : Ami
Il a souvent était l'adversaire de Akabane avant qu'ils ne se retrouvent au lycée. Le blond en avait une frayeur incomparable ce qui amusait fortement le professeur. Il fut surpris de le retrouver dans un endroit tel que celui-ci. Le rôle de récupérateur l'avait surement ennuyé ainsi que la dislocation de son équipe.

Ban Mido :

Statut : Rival
Contrairement à Ginji, bien que celui-ci soit son coéquipier, Ban n'attire pas l'attention du transporteur. Son caractère arroguant en est peut-être la cause. De plus, le pouvoir de Ginji semble être beaucoup plus intéressant que le sien. Après maint combats, une seule victoire de Ban sur Akabane.

Sunao Fujimori :

Statut : Ami
C'est lors d'une promenade à la plage que Akabane fit la connaissance du jeune homme. Il lui parut tout de suite sympathique. Les deux jeunes hommes finirent par passer la soirée ensemble jusqu'à une heure avancée de la nuit à débattre sur leur vie et tout ce qui en dérive.

Deidara Seishi

Statut : connaissance
Il a rencontré ce jeune homme à la bibliothèque, un jour où il s'ennuyait et qu'il,par conséquent, décida de se promener en ville.

Kyriel Rosenstrad

Statut : Connaissance
Akabane a accueilli Kyriel dans le pensionnat alors que l'administration était occupée. Il s'est chargé de monter ses bagages et de lui gratifier de la visite de l'établissement, apportant beaucoup d'aide au jeune homme atteint de cécité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut