I'm so troublesome (Terminé~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm so troublesome (Terminé~)

Message par Eric Cartman le Sam 13 Fév 2010 - 4:24

Japon. Trois heures trente du matin ... soit dix heures et demi au Colorado. Un jeune homme d'une quinzaine d'années sortit d'un taxi aussi sombre que la nuit qui enveloppait les êtres aux alentours. Eric Cartman paya le chauffeur, se passa une main dans les cheveux et inspira profondément. Le voilà arrivé à destination. Une page de sa vie venait d'être tournée et la chose lui semblait étrangement déroutante. Par exemple pour le fait que Liane n'avait pas trop cogité au sujet des fuseaux horaires. Ni son Jack d'ailleurs ... il n'y en avais pas l'un pour rattrapper l'autre. Mais maintenant cela importait peu vu que le dommage était fait. Ce qui le mettait le plus mal à l'aise c'était d'être pour la toute première fois à la place de l'étranger. Seul dans une contrée qu'il ne connaissait pas et dont il redoutait les habitants. Son estomac se contractait doucement ... il commençait à douter de lui ... il fallait qu'il se ressaisisse ! Il prit son gros sac en bandoulière d'une main, sa valise à roulette pleine à craquer de l'autre et franchit le portail massif, mais de facture élégante. Un nuage laissa passer la lumière argentée de Séléné et le brun vit ainsi, malgré le peu de lueur, la magnificence de l'établissement, ses statues inquiètantes et raffinées et son jardin soigné. Arrivé devant l'immense porte il hésita à frapper, puis balaya la question en rentrant directement. Comme pouvait s'en douter toute personne saine d'esprit à cette heure-ci il n'y avait âme qui vive traînant dans le hall d'entrée, il était seul dans les ténèbres. Ainsi deux choix se présentèrent face au garçon : soit appeler et réveiller ainsi tout l'internat, soit partir à la recherche d'un responsable, mais l'idée ne lui semblait pas vraiment bonne.
Il posa donc ses bagages, chercha dans la poche droite de sa veste rouge en cuir son portable, examina bien les petits chiffres qui y apparaissaient et prit sa décision.

- Je sais qu'il est très tard, mais ... IL Y AURAIT-IL QUELQU'UN POUR M'ACCUEILLIR ICI ?!?!?

Il allait se faire mal voir dès le départ. Après tout c'était inévitable. Et il attendit que l'orage s'abatte sur lui.


Dernière édition par Eric Cartman le Mar 2 Mar 2010 - 22:46, édité 1 fois
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par CamimiZ le Sam 13 Fév 2010 - 12:51

Un cauchemar. Kyle se réveilla en sursaut, se redressant vivement dans son lit aux draps rougeâtres. ll grelottait. Le roux tourna la tête à gauche puis à droite, observant pour se rassurer, les élèves endormis aux fond de leurs lits. D'ici il voyait les cheveux blonds de Tweek qui dépassaient de sa couverture. A en juger par les bruits de respirations, tout le monde dormait plus ou moins paisiblement. Kyle étira son corps engourdi par la peur du mauvais rêve, puis se rallongea et ferma à nouveau les yeux. Malheureusement, et il s'en rendit vite compte, le sommeil manquait à l'appel. Il laissa ré-apparaître ses prunelles vertes et tendit la main vers sa table de nuit, attrapant son portable. Puis il appuya sur un de ses nombreux boutons et une vive lumière lui envahit les yeux. Il pesta contre lui même en éloignant le téléphone de son visage pour réussir à lire l'heure, puis se rassit à nouveau. C'était le milieu de la nuit... Le rouquin soupira et finit par mettre ses pieds hors du lit et se relever, sans bruit. Il mit son téléphone dans la poche de son pantalon bleu marine et commença à avancer dans le dortoir ou régnait le silence du sommeil. Il atteignit la porte sans encombre et quitta la salle, fermant doucement la porte derrière lui, histoire de ne réveiller personne. Dans le couloir régnait l'obscurité et le froid. Les pieds nus du roux avancèrent tout de même sur le carrelage, tandis qu'il baillait lentement. Il passa devant une fenêtre qui avait du restait entre-ouverte par mégarde, et frissonna en sentant le vent gelé de l'hiver passait sous son pyjama. Son pas s'accéléra pour échapper à la brise glaciale et il arriva bientôt au bout du couloir. Descendant les escaliers, il arriva encore dans une de ces grandes galeries qu'il commença à arpenter, quand un voix le fit sursauter. D'ici elle paraissait faible car trop éloignée et il ne comprit pas les mots, seulement une intonation particulière. Quelque chose qu'il avait déjà entendu... Mais il ne s'en soucia pas vraiment, sûrement était-ce quelqu'un qui s'était cogné, ou autre... Kyle finit par déboucher dans le hall tandis qu'il arrangeait son chapeau sur sa tête. Pour tout dire, il aurait bien voulu allait manger un petit truc dans la cuisine, histoire de pouvoir se rendormir.
Mais quelque chose attira son attention. Une ombre, une silhouette. Il tourna la tête vers ce qu'il pensait être l'ombre d'un arbre, et sursauta en voyant que c'était en fait une personne. Une personne qu'il aurait sans doute reconnue tout de suite s'il était resté comme dans ses souvenirs, physiquement parlant. La lune étant face au roux, il ne parvenait pas à identifier qui était le vis-à-vis, si ce n'est qu'il était chargé. Le roux pensa à reprendre sa route, après tout les nouveaux n'étaient pas son affaire. Mais il resta là, lui-même ne sachant pas pourquoi.

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par Eric Cartman le Dim 14 Fév 2010 - 5:26

En entendant un bruit de pas, Eric retint son souffle. Il s'agissait de pas légers, fluets, qui redondaient malgré tout dans le silence nocturne. Sur le sol recouvert de marbre, à quelques deux, trois mètres de distance, deux pantoufles vert pomme apparurent. Grâce au peu de lumière qui filtrait à l'intérieur, Cartman put apercevoir une silhouette s'avancer dans le hall, cependant il mit un certain temps avant de distinguer nettement son visage. Quel ne fut pas le choc de reconnaître son obsession de toujours, celle que pendant des mois l'avait fait souffrir : Kyle Broflovski ! Son coeur se mit à battre à toute allure, si bien qu'il ne put sortir un mot .
Il pensa tout d'abord à une hallucination, venant peut être de l'air résolument vicié qu'il avait respiré dans le taxi. Oui, c'était sans doute ça ! Il devait être en train de rêver, puisque le juif avait été envoyé loin ... mais où au juste ? Ses parents et son petit frère évitaient toujours d'en parler avec leurs amis et voisins. Quant au rouquin, il ne semblait pas l'avoir reconnu. Il plissait les yeux immobile aveuglé par la lune, lumière plutôt forte pour quelqu'un qui vient de se réveiller. Il se tenait immobile face au nouveau, ne sachant pas trop quoi faire, ou dire. Pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé, le brun voulut s'avancer un tout petit peu vers l'autre, mais se prit les pieds dans un fastueux tapis persan dont il n'avait pris conscience qu'à ce moment précis. Son nez s'était violemment écrasé contre le sol et sa douleur fit qu'il ne put s'empêcher de lâcher un petit juron :

- Ouch ! Dammit ... ça commence bien !

Au son de sa voix le garçon aux pantoufles vertes, qui s'était avancé pour éventuellement l'aider, ou peut être vérifier qu'il allait bien, trésaillit. Cartman, qui se tenait le nez dont la narine droite saignait, tenta de se relever tant bien que mal et croisa ainsi le regard émeraude du juif. Ses pupilles se rétrécirent d'un coup et ne réussit pas à réprimer un sonore :

- OMFG !!! K-Kyle !?!?!

En fait, avant d'être si proche de l'autre jeune homme, il n'avait pas voulu croire qu'il pouvait bien s'agir de SON Kyle, celui avec qui il avait partagé infiniment de souvenirs bons comme mauvais, depuis la maternelle. Celui qui était le morceau manquant de son puzzle. Celui que depuis des mois l'avait mis dans un état de manque atroce. Il aurait voulu le serrer dans ses bras, lui caresser le visage et lui avouer qu'il lui avait terriblement manqué depuis son départ. Mais c'était impossible. Se dévoiler ainsi était bien trop imprudent de la part de Cartman. Il se ressaisit et après s'être éclairci la gorge, lui dit tout simplement :

- C'est donc ici que t'étais passé le juif ...
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par CamimiZ le Ven 19 Fév 2010 - 0:05

Le silence pesait lourdement, et Kyle ne savait plus s'il devait respirer ou non. Il observait l'inconnu en face de lui. Il n'y reconnaissait personne, ce qui lui parut bien évident. Mais quand il réussit à enfin voir un peu mieux son visage, il y vit une expression d'étonnement si forte qu'il en fit un pas en arrière. Un frisson lui parcouru l'échine tandis qu'il réfléchissait. Valait-il mieux rester ou partir manger quelques chose comme prévu ? Fallait-il se laisser tenter à la curiosité..? Ce regard lui disait quelque chose, mais il l'avait vu si brièvement qu'il n'avait rien pu en tirer. Et pourtant... Tout à sa réflexion quant à l'identité de la personne, Kyle ne se rendit pas compte que le sujet de ses pensées c'était avancé. Et quand il tourna la tête avec sursaut pour voir ce qu'il c'était passé, il vit son mystérieux inconnu à plat ventre par terre. Le rouquin chassa toute pensée flottante de son esprit et s'approcha du brun. Certains auraient pu rire. Après tout, voir quelqu'un tomber peut être poilant selon le degré de chute... Mais Kyle lui, trouvait ça tout sauf drôle. Qui a-t-il de drôle à débarquer dans un lieu nouveau sans que l'on connaisse personne, et si stressé qu'on en vient à se prendre les pieds dans un tapis par maladresse. C'est donc assez compatissant que le roux s'avança vers le garçon qu'il identifia rapidement comme quelqu'un de son âge. Cependant, le juron qu'il lâcha après qu'il se soit fait mal fit sursauter Kyle qui hoqueta sous la surprise. De l'anglais ? Ici ?! Mais ce ne furent pas les mots les plus choquant pour le roux, mais cette intonation qui lui était étrangement familière. Cependant il ne se rappelait plus. Il n'émit même pas l'hypothèse que le garçon face à lui était son pire ennemi.
C'est sans doute pour ça que quand il croisa son regard noisette et que celui ci s'exclama, il fut plus surprit que jamais. Lui qui c'était accroupi pour aider le garçon à se relever, il se redressa d'un bon. Il avait bien entendu ? Ce type venait de crier de son prénom, toujours avec cette même voix qu'il connaissait. Kyle fit un pas de recul qui lui permit d'analyser de plus près le brun. Il était bien plus grand que lui, plus large d'épaules, moins chétif en d'autres termes. Il n'arrivait pas à associer la voix d'Eric Cartman à une apparence plus musclée que la sienne. Quand il tilta enfin, les lèvres du rouquin s'entre-ouvrirent d'elles-mêmes sous la surprise. Du temps était passé depuis son départ. Peut-être son ennemi avait-il décidé de se reprendre en main. Désormais pour être sur qu'il avait en face de lui la personne qu'il pensait être (ce à quoi il ne croyait pas vraiment), il ne lui manquait qu'un seul détail. Une façon mielleuse et arrogante pour nommer Kyle. Un seul mot. "Juif."
Quand ce surnom parvint aux oreilles du roux, il écarquilla les yeux. Toutes les preuves étaient la. Devant lui ce tenait Eric Cartman. Afin de se convaincre, il fixa le brun qui souriait et mit fin à son mutisme. Sa voix claire, aiguë et douce lança d'une façon nette;

"... Cartman ?"

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par Eric Cartman le Sam 20 Fév 2010 - 23:45

- Bah oui c'est moi, qui d'autre sinon ?

Eric répondit comme ça, violemment par habitude, puis il hésita un peu et poursuivit en adoptant un ton plus doux :

- Tu vas bien au moins ? Je ... personne n'a eu aucune nouvelle depuis ton départ ... j'ai cru qu'un alien t'avais bouffé. En fait tu devais te la couler douce avec ton nouveau petit copain ...

C'était une voie dangeureuse, mais Eric voulait tâter le terrain. Après tout lui même avait eu une pseudo relation avec une fille . Une fille d'un an de moins que lui s'appelant Carrie. Une brunette aux cheveux tellement courts qu'elle paraissait un garçon. Le genre de petite qui se la joue dure, mais qui finalement a juste peur de montrer son côté fragile et romantique au monde. C'était une caractéristique que Cartman possédait aussi et justement ce qui les avait rapprochés l'un de l'autre. Outre le fait que tous les deux aimaient les films d'horreur et l'humour à la Terrance & Philip. Ils étaient sortis ensemble pendant un mois et demi, mais étant donné le manque d'amour de la part du garçon, ils avaient fini par se séparer, vu qu'elle, avait subi un assez grand manque d'attention par rapport à ce qu'elle aurait souhaité. Ce qui n'était absolument pas étonnant vu que la seule personne qui hantait ses pensées n'était autre que le rouquin juif. De plus, la relation entre Carrie et Eric s'était limitée à quelques sorties par ci, par là et à de simples bisous plus ou moins langoureux ... il n'y avait jamais eu de rapports sexuels et c'était ce que Cartman espérait du côté de Kyle ... Dieu seul savait à quel point la jalousie pouvait le ronger parfois. Par exemple, sachant que Stan était amoureux de Kyle et que face à son meilleur ami il n'avait aucune chance, il l'avait poussé à révéler son homosexualité devant ses camarades à la cantine, pour se venger d'une part, mais surtout pour le mettre hors d'état de s'accaparrer son trésor aux yeux émeraude. Et ça avait marché du tonnerre. Malheureusement pour lui, c'était Kyle et non Stan qui avait été contraint de quitter South Park. Mais tout n'était pas si mauvais, puisque Eric venait de retouver le beau roux.
D'ailleurs, depuis qu'il l'avait reconnu, l'ex gros de service n'arrêtait pas de le mater, la bave au bord des lèvres. Se tenant toujours le nez qui continuait de cracher du sang. Sans doute à cause des formes du jeune homme qui se devinaient sous son joli pijama bleu marine dont les jambes ramassaient la poussière. D'ailleurs la chemise entrouverte n'arrangeait pas les choses, vu que ses trois boutons du haut, indéniablement défaits, laissaient voir le torse immaculé et imberbe de l'adolescent maintenant totalement réveillé par la surprise. Eric se laissa râvir pendant une trentaine de secondes par des rêveries diverses et variées dont la plus soft était de mordiller les adorables petits tétons que l'on entrevoyait par la chemise du vêtement bleuté et de les recouvrir de chantilly, chocolat ou toute matière sucrée à laquelle que le juif ne pouvait de toute évidence pas goûter étant diabétique.
Revenu à lui, il se remémora du fait qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait rien ni personne, ce qui le poussa à demander :


-Hem ... vu que tu sembles si bien rêveillé et que je suis plus nouveau qu'un jouet sous emballage : qu'en dirais-tu de me montrer les lieux ... s'il te plaît ?
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par CamimiZ le Mar 23 Fév 2010 - 23:54

Le ton arrogant si connu de Kyle fit qu'il ne répondit pas aux premiers propos stupides de son vis-à-vis. La réponse en elle-même avait finit de chasser le doute quant à l'identité de la personne en face de lui. Kyle fixait Cartman de son regard vert, un peu ailleurs. Disons qu'il y avait de quoi être dérouté.
La douceur de sa voix dans ses secondes paroles ne justifia pas la cruauté sans doute non-désirée de ses mots. Non, il ne se la coulait pas douce avec son petit copain! Il était même plutôt seul et commençait à sentir le manque d'amis pesant. Kyle resta irrité par ses paroles.

"Je vais bien. Mais contrairement à ce que tu crois, je n'ai pas de petit copain, ni même de petite copine!" Le rouquin fut tenté de rajouter qu'il avait très peu de personnes sur qui compter (Mise à part Tweek et Seto), mais préféra ne pas révéler tout ça à quelqu'un comme Eric Cartman. Oui, il valait mieux ne pas trop montrer ses faiblesses...

Kyle serra les points par habitude, quand ses yeux verts émeraudes se glissèrent délibérément sur le nez du brun en face de lui, qui depuis un moment déjà, ne c'était pas arrêté de saigner. Quand il encra un court instant ses yeux dans les siens, un léger frémissement parcouru Kyle tandis qu'il évaluait à quel point le regard que Cartman portait sur lui était dense. Gêné malgré lui, il frotta sa main droite sur son bras gauche, détournant un moment les yeux vers la tenue de Cartman. Il passa ainsi un moment, pendant lequel Kyle ne dit plus rien. Puis enfin le brun brisa la glace, comme sorti d'une rêverie éveillée.

"Hm..." Il hésitait. Après tout, c'était en parti la faute de Cartman si Kyle était ici. Mais après tout, il n'arrivait pas à dormir, qui perdrait-il... En plus s'il ne l'aidait pas il allait surement soit le suivre, soit réveiller tout le monde. Et qui plus est, son "s'il te plait" fut tellement inattendu qu'il finit par accepter en soupirant. "... Ouais. Je vais peut-être pas te faire visiter maintenant... Disons qu'il fait un peu trop nuit... Mais je vais te montrer ta chambre. Viper, Fox, ou Allas?"

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par Eric Cartman le Mer 24 Fév 2010 - 18:08

Avant de répondre à la question, le brun prit un mouchoir en papier de l'une de ses poches arrière de son pantalon et s'essuya le nez puis sa main droite à présent d'un carmin flamboyant. Après cela, malgré la douleur persistante au nez, le saignement avait au moins cessé. Il rangea le mouchoir souillé dans une poche interne de sa veste. Il repensa au fait que Kyle n'avait pas de petit copain et ne parvint pas à retenir un sourire satisfait. C'était exactement ce qu'il voulait entendre.
Les hormones en lui se déchaînaient et lui jouaient des tours, si bien qu'il ne se rendit presque pas compte d'avoir fait un pas en avant vers le juif, ni d'avoir rapproché sa tête de la sienne à tel point que leurs deux nez s'effleuraient. Ce regard semblable à celui d'un félin hostile l'excitait tellement qu'il n'eut conscience qu'à moitié du ton profond et caressant qu'il employa pour dire :


- Je suis VIPER.

Lorsqu'il s'aperçut du peu de distance entre leurs deux têtes, Eric eut un brusque mouvement de recul accompagné de l'empourprement soudain de ses joues. Il espérait intensément que son interlocuteur ne remarquât pas la teinte cramoîsie de sa figure, mais c'était probablement raté. Shit ! Damned ! Pourquoi n'arrivait-il pas à se contrôler face à ce garçon? Etait-ce son odeur qui le rendait fou ? Ou bien ses lèvres fines et invitantes ?
Malgré son coeur qui lui défonçait la poitrine, il détourna la tête vers une colonne victorienne en proximité de la porte d'entrée et lui dit sur un ton qu'il voulait naturel, mais qui de toute manière était formulé trop rapidement pour que ça le soit vraiment :


- Euh ... c'est sympa de me montrer ma chambre. Et puis c'est vrai que le moment est mal choisi pour une visite. Toi t'es quoi au fait ?
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par CamimiZ le Mer 24 Fév 2010 - 19:42

Kyle observa Eric, à peine remit du choc de l'avoir revu ici. Et tandis que le brun s'essuyait les doigts et le nez, il tilta quelque chose. Il allait avoir Cartman sur le dos tout le temps. En cours déjà, c'était déjà sur. Mais sans doute le suivrait-il souvent. Kyle déglutit. Comme s'il avait besoin de ça...
Le sourire comme rassuré de Cartman quand le roux lui avait annoncé qu'il n'avait pas l'amour fit naître en Kyle un gêne soudain. Qu'est ce que ça voulait dire? Qu'il était heureux que le Juif soit libre? Ou qu'il aimait juste le voir souffrir de sa solitude...? Kyle opta pour la deuxième option, envoyant bien loin de là l'idée que Cartman pourrait s'interroger sur sa vie amoureuse.
Mais le plus choquant fut la distance entre eux, que d'un pas Cartman élimina. Kyle prit tout d'abord la chose pour un défi, d'où le fait qu'il ne bougea pas, soutenant le regard de son adversaire en serrant des dents. Mais le roux se rendit compte que quelque chose clochait dans les yeux d'Eric. Il y voyait une étrange hostilité et... Du désir?
Le rouquin ne bougea soudain plus, tendu comme jamais. Il se trompait sans doute, mais ce regard l'effrayait. De même que la voix langoureuse avec laquelle Eric répondit à sa question. Les joues de Kyle rougirent d'elles-même et il commença à sérieusement s'interroger sur l'état mental de Cartman.
Mais soudain il recula vivement, et le roux fut doublement soulagé. D'une part parce qu'il pouvait enfin respirer, de l'autre car il venait de se rendre compte que, Cartman étant Viper, ils ne dormiraient pas dans la même chambre.
Le rouquin détourna si vite les yeux verts qu'il eu à peine le temps de voir les joues rouges d'Eric pour y croire. S'efforçant à se tirer de son état de gêne, il fronça les sourcils comme pour se réveiller. Le fait d'être sorti du lit il y a à peine dix minutes devait lui faire avoir vu des choses sans doute fausses... Du moins il l'ésperait. Il s'empressa de répondre à Cartman;

"Je... Je suis fox. Suis moi."

Puis se dirigea rapidement vers un couloir, le laissant derrière lui. Il espérait ne pas trouver le trajet jusqu'au dortoirs des vipers trop long...

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par Eric Cartman le Jeu 25 Fév 2010 - 22:13

Kyle avait répondu comme d'habitude d'un ton sec et précis, sans laisser apparaître le moindre sentiment par rapport à ce qui venait de se passer. Mais Cartman le connaissait assez pour savoir que derrière tant de froideur il y avait quelque chose. Sans doute la même haine qu'il avait cultivé pour "le gros" depuis leur petite enfance. Quoi qu'il en soit, Eric remercia le ciel pour le fait que Kahl soit assez mûr pour ne pas se moquer de lui et de son attirance pour ... le rouquin.
Ce dernier après sa réponse s'élança vers un corridor plutôt sinistre. Non seulement à cause des ténèbres qu'il abrîtait, mais aussi de par les statues gothiques qui se révélaient à lui au fur et à mesure qu'il avançait. De plus, l'allure empressée du juif n'arrangeait rien du tout, si bien que, le nouveau faillit lui attrapper la main pour le faire ralentir. Mais, sans doute pour ne pas se recevoir une gifle sonore qui aurait indubitablement réveillé tout l'étage (vu qu'ils étaient en train de franchir les marches d'un somptueux escalier), il se ravisa au tout dernier moment. Au lieu de cela il préféra lui dire oralement qu'il n'aille pas si vite.


- Et bien, Kahl ... uff ... uff ... tu t'entraînes pour une course ou tu cherches à me semer ?

L'autre fit mine de ne pas l'entendre, mais diminua la cadence de ses pas.
Eric se contenta de le suivre sans rien ajouter, même s'il brûlait de lui poser tout un tas de questions, concernant l'établissement et la séparation en dortoir, mais pas seulement. Cependant, il pensa qu'il valait sans doute demander cela à quelqu'un d'autre ... histoire d'avoir un sujet de conversation pour faire ami-ami avec autrui. Il n'allait tout de même pas rester collé au roux sous prétexte qu'ils étaient de la même origine. Kyle finirait par comprendre, ou pire, il finirait par se persuader que Cartman était désespéré et incapable de se faire des nouveaux potes. Néanmoins, il était hors de question qu'il l'évite, car il ne supporterait aucunement de le laisser sans surveillance. Trop jaloux pour ça.
Ainsi, il poursuivit son guide dans le silence des couloirs du premier étage.
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par CamimiZ le Mar 2 Mar 2010 - 20:45

La voix de Cartman retentit à nouveau. Le brun semblait essoufflé par la marche assez rapide du rouquin. Kyle tourna un oeil vers le garçon pour mieux voir si ses paroles étaient vraies. Mais apparemment, il avait vraiment du mal. Sans ajouter un mot quant à sa remarque, il diminua sa vitesse en laissant s'échapper un soupire. Il avait presque oublié que Eric tirait derrière lui ses valises.
Arrivé en haut des escaliers du premier étage, Kyle marqua une pause le temps d'observer ou il était, puis repartit aussi sec pour reprendre un escalier. Il monta ainsi jusqu'au troisième étage ou il se dirigea vers le plus grand couloir. Celui ci déboucha sur une pièce spacieuse et étrangement d'une forme triangulaire. Il arrêta son pas ici, se tournant vers Cartman.

"Ca c'est les dortoirs..." Il trouvait lui-même inutile de le préciser mais le fit tout de même. Il indiqua du doigt une porte au motif d'un poulet, marqué d'un "Allas" d'une très jolie calligraphie. "Chambre des Allas..." Son geste se décala sur la porte voisine, ornée d'un renard. "Ici c'est les Fox, et là..." Il baissa le bras et indiqua la porte de la chambre des vipers, décoré d'un serpent. "... Viper, chez toi. Tu n'as droit d'entrer que dans ton dortoir, les autres ne te regardent pas... C'est tout ce que j'ai compris du système... Je ne sais pas si c'est du à l'ordre alphabétique de nos noms de familles ou par rapport à nos notes scolaires..." Il haussa les épaules avec un petit sourire indécis. "Enfin voilà, la porte doit être ouverte je te laisse t'installer... Demain il n'y a pas cours donc tu te lèves quand tu veux, le petit déjeuner se prend logiquement dans le self et... Bein c'est tout." Quand Kyle débitait des grandes phrases, en entendait encore son accent américain. Il cherchait à le garder un maximum, d'ailleurs, pour se rappeler qui il était.

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm so troublesome [Terminé]

Message par Eric Cartman le Mar 2 Mar 2010 - 21:46

Eric posa les valises à ses pieds et essuya ses mains moites sur son pantalon. Il jeta un oeil aux logos des trois portes et se dit au fond de lui que celui de son dortoir en jettait extrêmement. Le serpent, en plus d'être le symbole du danger, avait une allure hyper cool. Et Cartman aimait le risque, du moins en général.
De plus la couleur de l'image lui rappelait les beaux yeux d'une personne pas si éloignée de lui à ce moment là.
Un sourire fatigué s'échappa de ses lèvres, ce qui lui fit penser à tous ceux qui, dans son dortoir, et dans le reste du manoir dormaient déjà. Mais surtout à comment il allait s'y prendre pour ne pas les soutirer du monde des rêves et éviter une enguelade générale. Bah, il suffirait sans doute de faire un peu de lumière avec son portable, individuer un lit vide et y dormir dessus tout habillé, sans draps ni rien, après avoir placé ses affaires à proximité de celui-ci.
Il se mit en face du rouquin et le remercia d'une voix basse et sérieuse :


- Merci de m'avoir amené jusqu'ici. Je sais que tous les deux on n'a jamais étés très tendres l'un envers l'autre, mais je suis ... enfin, je ne trouve pas ça nul de te retrouver ici.

Il avait essayé de lui dire qu'il lui avait manqué, mais comme à son habitude être gentil n'était pas son truc. Mais peut être avait-il lu entre les lignes de sa phrase. Entre les lignes de ses sentiments.
L'ancien gros lui tendit la main en signe de paix et de remerciement.
Ce à quoi le roux ne répondit tout d'abord pas, en regardant d'un air réticent la grande main de son homologue. Après avoir décidé que cette action ne présentait rien de suspect il la lui étraignit brièvement et avant de se rendre là où il avait l'intention d'aller il lui fit un signe de salutation avec la tête.
C'est ainsi que la porte du dortoir des Viper se ferma derrière Eric Cartman.
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm so troublesome (Terminé~)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum