arrivée de Miko Nayuki [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Miko Nayuki le Sam 27 Fév 2010 - 12:57

Miko Nayuki entrât dans la cours... Un peu surexcité par cette envie de tous découvrir d'un coup . Il était habillé d'un long manteau noir qui lui arrivait aux genoux et d'un pentacourt orange qu'on ne distinguait pas beaucoup. Dans son dos il portait un gras sac vert et dans sa main gauche une petite valise avec une étiquette avec écrit dessus : fragile. En fait dans cette valise il y avait la chose la plus importante que Miko n'eut jamais possédé, son ours en peluche. C'était sur ,il ne s'en séparait jamais .
Juste l'idée de le perdre le faisait avoir les larmes aux yeux.


Il avança d'un pas jovial jusqu'à l'entrée du hall. Il ouvrit la porte un peu trop fort car elle se claqua contre le mur. L'adolescent aux cheveux bruns fit mine de rien quand tous les regards se tournèrent vers lui et entra d'un air calme dans le hall. En espérant qu'il n'avait rien cassé et que personne ne se trouvait derrière la porte.
Ce qui était sur c'est que dans cette endroit immense,il pourrait bien s'amuser et faire des farces ,se trouver de nombreuse cachettes et tout...ah le paradis!


Ça changeait de son internat trop petit et trop lugubre à son gout.

Bon maintenant savoir où aller et savoir où dormir. Son ours en peluche était resté trop longtemps dans sa valise à son gout. Il fallait qu'il le sorte de là. Bon pour oublier ses soucis rien de tel qu'une bonne sucette à la vanille. L'adolescent au visage enfantin fouilla dans ses poches à la recherche de sa petite douceur....qu'il ne trouva pas.

*mais elle est où ma sucette?*

Il posa sa valise au sol et s'assit par terre sans se soucier des gens qui le regardaient d'un drôle d'air. Oui il était tout de même assis en plein passage.
Il retira son manteau et fouilla partout.


"Non mais t'es où? Gémit-il"

En fait sa friandise se situer juste dans son dos par terre. Il l'avait fait tombé par mégarde...
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Invité le Jeu 11 Mar 2010 - 22:17

Le temps était encore assez frais et la majorité des élèves de la pension avaient préféré rester à l'intérieur plutôt que de vagabonder dehors.
Le grand brun était du même avis que ceux-ci et était assis dans le hall à bavarder avec d'autres élèves ou collègues. Le soleil était au rendez-vous mais le vent ... Bien sûr, froid comme on aurait facilement pu le deviner, l'était aussi.

On attendait l'arrivée d'un petit nouveau. Encore une fois, c'était le professeur d'éducation sexuelle qui était chargé de ceci, à croire que les autres profs n'en avaient rien à faire. Où était donc le reste de l'administration ? C'était au délégué de faire ça, et non à un professeur ! Mais bon. Si Akabane pouvait se rendre utile auprès de quelqu'un, il acceptait toujours volontiers.

Le voila qui arrivait ! Un jeune homme assez petit, jeune et ayant encore des petits airs de gamin innocent, c'était un gros contraste comparé au professeur qui lui était habillé d'un pantalon noir, d'une chemise et d'une cravate comme la plupart du temps. Qui resterait indifférent en le voyant. Bref. Le brun se redressa mais haussa bien vite les sourcils en voyant le jeune homme s'assoir et commencer à chercher quelque chose.

- ... Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Le professeur se racla la gorge et s'avança vers le jeune homme. Bonjour .... Tu as perdu quelque chose ?

Il n'avait bien sur pas remarqué que la sucette était derrière le petit ... Bien sur, à cause de la chute elle était dans un sale état. A cette vue, le prof pensa immédiatement à certain de ses élèves ... Un certain Tweek était dans le même genre que le jeune homme lui faisait face. Il avait eu à le croiser à plusieurs re prise et tout le temps le blond ne cessait de geindre ... Mais bon. là n'était pas la question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Miko Nayuki le Mer 17 Mar 2010 - 18:45

Miko Nayuki se tourna vers la personne qui venait de l'interpeller. C'était un grand jeune homme aux allures ténébreuses. L'adolescent bugga un instant sur cette personne avant de se lever et faire face au jeune homme.

"euh non,enfin oui monsieur."

Un peu sur la défensive ,Miko se demandait pourquoi une personne comme lui venait à sa rencontre. Peut-être qu'on avait pas le droit de stationner en plein milieu du passage ou bien c'était le fait qu'il avait claquer la porte contre le mur? Dans tous les cas il fallait trouvait trouver des excuse au cas ou, pensa-t-il.

"Je suis nouveau et je sais pas trop ou aller."

En disant cette phrase l'adolescent brun avait essayer de prendre une voix plus grave et avait affiché un regard assuré,enfin essayé...
Dans sa gêne cacher il fit un ou deux pas en arrière et on entendit un petit 'crac". Le brun à la frimousse d'enfant baissa la tête sur sa sucette écrasé.
Il se retint de justesse de crier un long et bruyant "non" de protestation et de lamentation mais se retint, il fallait qu'il fasse bonne figure.


Il contint et regarda de nouveau le jeune homme très impressionnant aux yeux de Miko.

"j-je vous savait où trouver un endroit où je pourrait mettre mais affaires ,s'il vous plait monsieur?"

Il faudrait qu'il arrête avec ces monsieur ,la personne en face de lui n'était pas si vieille...
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 22:50

Un craquement sonore retenti soudain dans le hall d'entrée. Tout le monde s'arrêta de parler et fixa le professeur et le nouveau venu. Akabane n'en pouvait plus de cela. Tout le monde s'occupait de ce qui ne les regardaient pas et cela finissait toujours par des règlements de comptes quelque peu violents.

Akabane se tourna et lâcha sur un ton plutôt agressif à l'égard des étudiants et des professeurs trop curieux.

-Circulez ! Il n'y a absolument rien à voir ! Sur un ton un peu plus bas, il prononça librement son point de vue.Décidemment, tous les mêmes, tous des curieux ... Regarde-les ... on dirait des hyènes affamées ... Tss ..

La mine agressive du prof s'adoucit de nouveau lorsqu'il croisa le regard du petit bonhomme lui faisant face. Il se racla la gorge et reprit sur un ton plus doux.

- Oui je te montre sa immédiatement. Je me présente : Akabane Kurôdo, je suis professeur ici. Bienvenue à toi. Excuse moi pour ce qui vient de se passer ... Mon caractère laisse un peu ... à désirer ces temps-ci ...


Il se pencha et agrippa les anses des valises du jeune nouveau, les soulevant sans grandes peine. Il se dirigea vers les escaliers, invitant le garçon à le suivre d'un mouvement de la tête. il lui restait quelques petites choses à savoir. Mais une d'elles était capitales bien entendu.

- Tu es inscrit dans quelle section ? Fox, Viper, ou Allas ?

A en juger par la caractère plutôt craintif du jeune homme, l'intuition du brun le classait plutôt dans une des catégories Fox ou Allas. Les Viper étaient orgueilleux, égoïstes et capricieux, ils se prenaient souvent pour les meilleurs. Bien sûr, de son point de vue, Akabane ne se trouvait pas comme eux ... Et pourtant il faisait bien partie de la famille des serpents. Bref, ne questionnons pas le hasard ainsi. Et puis de toute façon, Aka ne pouvait se trouver nulle part ailleurs, il était plutôt confiant en lui, assez froid et un peu distant des autres, le profil parfait d'un Viper.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Miko Nayuki le Mar 23 Mar 2010 - 19:06

Bon à priori ce jeune homme ce faisait respecter assez rapidement par les autres élèves de se pensionnant. Le regard de Miko Passa de l'individu ténébreux aux élèves qui se tournèrent vivement pour ne pas croiser son regard. Quand pour une énième fois , l'adolescent revint au visage du ténébreux celui-ci avait de nouveau le regard adouci.

- Oui je te montre sa immédiatement. Je me présente : Akabane Kurôdo, je suis professeur ici. Bienvenue à toi. Excuse moi pour ce qui vient de se passer ... Mon caractère laisse un peu ... à désirer ces temps-ci ...

"ah, euh moi c'est Miko Nayuki,enchanté"


Akabane se baissa et prit les valises de l'adolescent au visage enfantin. Ce dernier regarda avec beaucoup d'attention la valise où était rangé son ours en peluche à qui il tenait tant. Il ne broncha cependant pas, d'ordinaire , Miko aurait peut-être repris la valise des mains mais là il c'était dit que c'était surement une attitude enfantine et mieux vallait se contenir.

Miko suivit par la suite Akabane. Ils s'engagèrent dans un couloir pour enfin arriver dans un escalier et encore un couloir. Le type faisait des grandes enjambées et Miko peiner un peu à suivre mais n'en montra rien. Par la suite Akabane lui demanda dans quel section il était. L'adolescent brun réfléchit quelques minutes avant de répondre.

"Allas je crois, sourit-il"


Il n'avait pas une très grande idée à quoi cela pouvait servir mais bon...


"vous êtes un surveillant chargé d'accueillir les élèves? posa innocemment Miko."
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Invité le Mer 24 Mar 2010 - 19:40

Allas. Voilà le dortoir qu'il connaissait le moins. Il n'avait pratiquement jamais mis les pieds là-bas. Le dortoir qu'il connaissait le plus était bien évidemment celui des Viper dont il faisait partie. Venait ensuite les chambres des Fox qu'il avait fait visiter parfois. Il n'avait mis les pieds que deux ou trois fois dans le pavillon des Allas.
Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur "ce" dortoir en particulier ? ... Bon, c'est vrai que la petite bouille enfantine du jeune homme le laissait deviner qu'il allait être classé soit dans la famille des renards... Ou bien dans celles des poussins.

Voyant le mal que le petit avait pour le suivre, le professeur s'arrêta un moment histoire de lui laisser l'occasion de le rattraper. Il semblait tout perdu et collait aux talons d'Akabane comme s'il avait peur de se faire embarquer par un inconnu au coin d'un couloir.

- Enchanté tout autant que toi. Hm ... Tu veux que je ralentisse ? Je suis désolé mais j'ai l'habitude de marcher vite ...


Suite à la question de Miko, Akabane éprouva une légère gêne, à peine perceptible. "La" fameuse question sur sa profession. Bien sûr, il ne voulait pas toujours avouer sa profession quelque peu étrange, mais après tout, le nouvel élève n'allait pas tarder à le découvrir.

- Et bien ... Ma foi non, je ne suis qu'un professeur. Mes cours ne couvrant que peu de temps sur la semaine, je garde mon temps libre pour accueillir les élèves comme toi. Les surveillants sont un peu débordés ces temps-ci ... Et puis, ils ne sont pas vraiment nombreux.

C'était bien là une triste vérité. Mais le pensionnat fonctionner merveilleusement bien. l'époque actuelle amenait souvent de nouveaux élèves, les salles de classes se comblaient jours en jours et les élèves étendait leurs connaissances. La jeunessse....Le bon temps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Miko Nayuki le Jeu 25 Mar 2010 - 16:39

Quand Akabane ralentit Miko faillit le percuter. Heureusement il réussit à s'arrêter juste à temps.

"Non pas la peine de ralentir, répondit l'adolescent presque au tac-au-tac."

Il ne voulait surtout pas qu'on le prenne pour quelqu'un de faible , il avait déjà un physique enfantin qui mettait la plupart des personnes en admiration et parfois même en pitié donc il fallait qu'il fasse ressortir son côté viril qui était surement enfouit en lui...Il fallait juste le trouver...Peut-être même le créer...Arg pourquoi il n'avait pas plutôt l'allure de ce type?


Professeur? Cet homme était professeur? Mais professeur de quoi? L'adolescent au physique enfantin le regardant de haut en bas sans vouloir être offensant essaya de deviner quelle matière pouvait bien enseigner Akabane...

Toujours en train d'essayer de deviner Miko suivait toujours le jeune homme ténébreux. Qu'est-ce qu'il aurait aimer être comme lui...
Au contour d'un couloir ,Miko s'apprêta à demander à son guide quand ils arriveraient, mais cette question ne sortie pas de sa bouche quand de ses yeux innocents il aperçut un couple s'embrasser au loin...Mais pas un couple fille garçon mais garçon garçon.


Miko resta la bouche grand ouverte face à ce spectacle. En fait, ce n'est pas qu'il était contre se genre de chose c'est juste que n'ayant jamais où il était avant, vue de couple s'embrasser aussi langoureusement, il fut encore plus surpris de voir un couple de garçon. Ces derniers quand ils aperçurent qu'ils n'étaient plus en paix s'éclipsèrent en rougissant.

L'adolescent brun les suivit du regard toujours ébahit. Il s'aiment? Deux garçons? Ils faisaient quoi avec leur bouches?
En fait, Miko ne savait pas vraiment si il avait envie de savoir.


Il s'aperçut un peu tard que sa bouche était resté grand ouverte et sentit qu'il piqué un fard ! Quoi mais pourquoi il rougissait ,c'était pourtant pas lui qui avait était pris sur le fait!?
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 21:40

Après avoir haussé les épaules avec un air un peu étonné et incompréhensif, le professeur reprit sa marche à une allure plus simple à suivre que la première.Il était habitué aux longues enjambées, il était d'ailleurs assez sportif et aimait se défouler régulièrement, et ce, par n'importe quel moyen : aussi bien en s'étirant simplement ou en tenant une foulée régulière sur quelques dizaines de minutes.

Le jeune nouveau semblait tenir a présent le rythme mais se stoppa net subitement. Il prenait graduellement une teinte rosée, puis un peu plus prononcée, pour pratiquement finir dans les violines, se qui étonna vraiment Akabane qui, en se retournant, aperçu les deux jeunes hommes s'enfuir vers un coin plus tranquille.

Il se racla la gorge, un peu mal à l'aise. Il espérait simplement ne pas avoir à s'expliquer devant le prénommé Miko par crainte de sa réaction. Il serait vraiment dommage de le traumatiser dès le premier jour.
Le brun entrepris de ne pas revenir sur ce sujet et de ne pas en parler. Peut-être après tout que ce n'était pas grand chose, que le nouveau allait finir par s'habituer à ce type de phénomène.

- Herm ... Continuons la suite de la visite, tu veux bien ?

La visite ? Mais pourquoi avait-il sorti ça ? il n'avait nullement l'intention de lui faire visiter l'établissement ! Mais bon ... Maintenant que c'était sorti, il ne pouvait pas laisser le pauvre jeune seul dans les couloirs et sans aperçu de l'état des lieux. Et puis ainsi .. Il aurait quelque chose à faire pour ne pas croupir dans un coin à jouer à on-ne-sait-quel jeu subtil pour se changer les idées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Miko Nayuki le Mar 6 Avr 2010 - 17:58

Heureusement pour lui, Akabane ne dit rien sur ce qui venait de ce passer. Miko reprit donc sa couleur naturelle petit à petit mais se sentit tout de même gêné de cette situation.

Herm ... Continuons la suite de la visite, tu veux bien ?

"Ah oui ? ah bah oui, sourit-l'adolescent."

Miko avait tout d'abord pensait que ce jeune homme ne faisait que l'accompagner à sa chambre rien de plus, mais en fait c'était une visite des lieux. Très gentil de se par pensa-Miko. Comme ça au moins il risquerai moins de se perdre.
Miko continua de suivre Akabane qui semblait avoir pris une allure plus réduite. Le brun avait donc plus de facilité à le suivre.


Un petit ange passa sans que les deux garçons ne dirent rien.
Mais Miko choisie de stopper se silence trop long à son gout.


"au faite vous enseigner quoi?Je vous verrai bien en prof de science ou de math."

Oups peut-être être moins familier avec un professeur, L'adolescent tachera de s'en souvenir pour plus tard, c'est vrai on ne sais jamais. Dans l'endroit que Miko était avant les professeurs n'étaient pas très aimable...et se fâchaient pour un rien.
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Invité le Mar 13 Avr 2010 - 19:10

En réalité, le silence commençait à être beaucoup trop pesant aux yeux du professeur. Il fût soulager d’entendre alors le petit parler … Mais il ne s’attendait pas à devoir répondre à cette question. Ils étaient maintenant dans le couloirs des Allas. Tout en continuant à le guider et en se raclant la gorge, Akabane parvint à prononcer sur un ton sérieux mais décontracté.

-Et bien … Je suis un des professeurs plutôt inutiles dans cet établissement.
Il rit doucement avant de reprendre, j’enseigne l’éducation sexuelle.

Il essaya de détendre l’atmosphère par un sourire. Après cette révélation, certains élèves commençaient à prendre peur, à se méfier et à finir par le prendre pour un fou. Bien que comme il l’eut dit, cette matière ne soit pas vraiment utile, elle était tout de même nécessaire à certains élèves quelque peu déstabilisés dans leurs relations et ayant ainsi besoin d’une oreille attentive et informée pour leurs apporter des conseils .

Akabane resta muet un moment après avoir dit ça. Il imaginait d’hors et déjà le malaise dans l’esprit du Allas. Il changea rapidement de sujet après avoir prit une profonde inspiration.

-Bien, nous voilà dans le pavillon des Allas ! Ici, il y a les chambres, le salon et là bas, ce sont les salles de bains réservées.


Il pointa le bout du couloir et les portes qui détenaient les salles de bains ainsi que les salles communes utilisées comme salons. Il poussa doucement la porte d’une des chambres vides, invitant gentiment Miko à le suivre à l’intérieur. Il posa alors la valise sur le lit avant de se retourner et de le laisser se décharger d’éventuelles affaires dont il voudrait se débarrasser pour le reste de la visite. Le professeur reprit avec une mine détendue :

-Te voilà dans ton nouveau chez-toi ! J’espère que tu te plairas bien ici ! … On continue ?


Il attendit le jeune homme un moment, s'adossant au mur pour quelques secondes avant de ressortir dans le couloir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum