Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

2 participants

Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Dim 21 Mar 2010 - 16:52

(Début du post ICI)


Kyle avait entraîné Cartman derrière lui tout le long du trajet, sans même lui parler, ni ralentir sa cadence. Il l'avait ainsi plus ou moins mené jusqu'à l'infirmerie ou il était entré sans même savoir s'il y avait quelqu'un. Mais la pièce était déserte. Kyle frissonna. Des murs blancs, des étagères blanches, un lit aux draps blancs, tout était bien rangé et ça sentait le désinfectant. Ca ressemblait sans doute trop à un hôpital pour lui plaire... Le rouquin lâcha Eric après l'avoir fait s'asseoir sur un des lits, toujours sans se soucier de sa réaction. Puis il s'avança et ouvrit un des placards, se mettant à fouiller pour trouver tout outil qu'il pourrait lui être utiles pour stopper la souffrance d'Eric. Il ne trouva rien à part des pansements et soupira. Puis il fit demi-tour et aperçut un frigo dont il s'approcha et l'ouvrit, souriant en trouvant se qu'il cherchait. Il sortir les glaçons du compartiment glacé et les enroula dans le premier tissu épais qu'il trouva, puis retourna voir Cartman.

"Tiens, mets toi ça sur le nez, ça devrait te faire du bien.." Dit-il en lui tendant la glace et en lui reprenant la serviette qu'il jeta dans la poubelle.


Dernière édition par Kyle Broflovski le Jeu 13 Mai 2010 - 20:12, édité 1 fois
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Dim 21 Mar 2010 - 18:45

Eric avait suivi Kyle sans même regarder où il allait, tellement le nez lui fesait mal. Il avait tenté de se calmer en se remplissant uniquement du bruit de leurs pas. D'une main il tenait le mouchoir et de l'autre ... l'autre rien du tout. Elle se balançait dans le vide étant donné que Kyle le traînait par la manche du bras.
Arrivé dans l'infirmerie il ne voyait pas grand chose à cause des larmes qui l'aveuglaient. Peu à peu, il réussit à distinguer un peu plus les contours des lieux au milieu de tout ce blanc.
Il s'aperçut du visage courroucé de Kyle qui lui tendait les glaçons et tenta de se repasser les évènements qui avaient filé à toute vitesse. Maintenant que la douleur s'atténuait il parvenait à mieux raisonner et se rendait compte du tort qu'il avait causé au rouquin.
Il s'essuya les larmes et, les glaçons étaient préssés contre son appendice nasal, il s'adressa à lui d'une voix de canard.


- J'aurais pas du te crier dessus ... ni t'enlever le chapka ... excuse-moi.

Sur les joues d'Eric les larmes poursuivaient leurs routes tranquillement tandis que ses yeux se fixaient sur les dalles presque immaculées de l'infirmerie.
Il retira un moment les glaçons pour pouvoir se mocher un tout petit peu de tout ce sang, puis il leva sa tête vers Kyle pour répéter à nouveau la même chose.


- Je ... vraiment désolé ... je te demande pardon.

C'était peut être dû à tout ce sang qui s'échappait de lui ou bien de la blancheur du lieu, mais Cartman était pâle comme un linge. Il semblait plus faible, plus ... vulnérable. Mais même s'il s'en rendait compte, il estima que tout orgueil était mal placé dans cette situation. De plus Kyle l'avait vu dans des états bien pires que ça.
Il valait mieux ne pas trop faire son fier et s'excuser, tout simplement.
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Dim 21 Mar 2010 - 21:07

Kyle écouta les excuses du brun sans y répondre, cherchant à nouveau quelque chose dans les placards. Il en sortit des mouchoirs tandis que Cartman en était à son second pardon, et le rouquin sourit amicalement. Toutes traces de rancunes envolées, il s'approcha de lui et déplia le tissu blanc. Il ne lui en voulait pas, ou du moins plus. Sans doute que le voir pleurer ainsi l'avait radoucit d'une traite. Le roux passa le mouchoir sur les joue du brun, gardant son sourire.

"Ce n'est rien... Je n'aurais pas du m'emporter ainsi..." Susurra-t-il comme si ses paroles étaient gênantes, tout en reposant le mouchoir sur une des tables tout aussi blanche que le reste de la pièce. "... Mais tu sais comme je suis, surtout à ce niveau là..."

Oui, il était gêné par ses cheveux, par ses tâches de rousseurs, par tout ce que les gens trouvaient en lui attirant. Il regarda un instant Eric et se demanda pourquoi des larmes avaient coulées sur ses joues. Sans doute la douleur... Ce n'était pas la première fois que Kyle le voyait dans cet état aussi il ne put rien dire. Soudain, le rouquin remarqua que le teint d'Eric était passé d'un rouge énervé à un blanc presque de la couleur des draps, se qui n'envisageait rien de bon. Il s'approcha à nouveau de lui en le toisant gentiment de ses yeux verts.

"Tu n'aurais pas un peu de fièvre..?" S'inquiéta-t-il en approchant son visage du sien. "Tu es tout pâle..." Le rouquin écarta une des mèches d'Eric de sur son front et posa ses lèvres à cet endroit là, comme le faisait sa mère pour voir sa température. Il y resta une fraction de secondes puis se détacha de lui. "M'ouais..." Kyle fit à nouveau demi-tour pour aller farfouiller et réussit à sortir un thermomètre qu'il revint mettre sous la langue d'Eric. "... Prudence est mère de sûreté."
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Lun 22 Mar 2010 - 2:10

Lorsque le visage de Kyle se détendit, Eric laissa sortir un soupir de soulagement. Il n'avait pas eu envie de l'énerver avec ça. Il avait certes voulu tester sa réaction face à un compliment sur son physique, le déstabiliser un peu, mais pas l'agacer.

"... Mais tu sais comme je suis, surtout à ce niveau là..."

- Oui ... c'est vrai ...

Il le savait, mais il savait aussi qu'il n'avait pas besoin de se cacher, de dissimuler sa béauté. Il aurait du en être fier au contraire. Et face à Kyle, Eric se sentait fondre, comme un glaçon en plein soleil.
D'ailleurs il se sentait vraiment faible, là. Et le regard de Kyle sur lui n'arrangeait pas les choses. Il avait l'impression qu'il allait s'évanouir d'une minute à l'autre.
Il vit le visage de l'autre adolescent s'avancer vers le sien et crut pendant un court instant d'avoir été téléporté à Imaginationland. Il crut pendant une seconde ou deux que leurs lèvres allaient s'effleurer.


"Tu n'aurais pas un peu de fièvre..? Tu es tout pâle ..."

Ses doigts délicats laissèrent la place aux lèvres qui comme une caresse firent sentir à son front toute leur douceur. Il ferma les yeux et les rouvrit alors que le roux fouillait déjà dans l'armoire. Quand il eut trouvé ce qu'il y cherchait, c'est à dire un thermomètre, il le plaça sous la langue du brun et attendit cinq minutes.

- J'ai pas la fièvre, n'est-ce pas ?

Le juif fit signe que non après avoir bien vérifié sur le minuscule instrument. Et Eric, qui avait remis les glaçons sur le nez, qui ne saignait presque plus à présent, s'empressa de trouver une explication à sa pâleur inhabituelle.

- Je suis juste pas habitué à saigner autant, c'est tout. Je suis pas une femme. Plaisanta-t-il comme pour dédramatiser.

Il jeta un oeil sur son T-shirt bleu ciel maculé de sang et se sentit plus engourdi que jamais. Et comme il avait le tournis il finit par s'allonger sur le lit, les paupières mi-closes.
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Lun 22 Mar 2010 - 20:16

Kyle sortit le thermomètre de la bouche du brun sans se rendre de l'effet de ses lèvres sur la peau d'Eric. Il observa le petit engin et soupira légèrement d'agacement.

"Non, y'en a pas... Mais ça m'aurait arrangé que ce soit le cas, ça aurait expliqué pourquoi t'as cette mine..." S'enquit-il en faisant une moue, une main sur la hanche. Le rouquin alla rincer l'instrument sous l'eau avant de le ranger à l'endroit où il l'avait trouvé, écoutant la blague sexiste de Cartman. Il garda tout de même son sourire en retournant vers lui, constatant surprit qu'il s'était mis à l'aise.

"Je sais... Mais le coup d'hier, en plus du long voyage, ça a dû te mettre capout'... Il vaut mieux que tu restes là... Du moins, le temps de retrouver tes couleurs. Dis moi si t'as besoin de quelque chose.." Finit-il, toujours souriant. Il s'assit sur le lit à coté de lui et sortir sa psp de la poche de son manteau, en prenant soin de lui laisser de la place pour qu'il soit plus à l'aise. Puis il alluma son jeu en se demandant si ça valait le coup de commencer à jouer, vu qu'il ne savait pas combien de temps Cartman resterait allonger...

(Court! XD Désolée, je ferai mieux au prochain~)
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Mer 31 Mar 2010 - 19:47

"Je sais... Mais le coup d'hier, en plus du long voyage, ça a dû te mettre capout'... Il vaut mieux que tu restes là... Du moins, le temps de retrouver tes couleurs. Dis moi si t'as besoin de quelque chose.."

-Non, j'ai besoin de rien ... je ne pense pas du moins ...

Il se retint de lui attraper la main, parce qu'en réalité, il avait besoin de quelque chose, et plus particulièrement de sa présence à ses côtés. Non pas dans le sens où il était malade ou souffrant et qu'il nécessitait une personne quelconque pour surveiller son état de santé, non. Eric Cartman avait besoin de la présence de Kyle Brofloski parce qu'il l'aimait. Et ce besoin, il le ressentait dans sa chair, ses os, jusqu'au plus profond de son âme.
Mais il n'avait pas le droit de se l'accaparer rien que pour ça, d'autant plus que, s'il voulait aller mieux, la chose la plus sensée aurait été de dormir. Donc il ne lui prit pas la main, il faut dire aussi qu'il était occupée, en train de jouer avec une psp, mais bon, comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, ce ne fut pas la raison qui le retint de le faire.


- T'es pas obligé de rester là à t'embêter avec moi, tu sais ? Je vais pas m'échapper de toute façon …

Ses yeux allèrent se poser sur les jolies lèvres fines et vermeilles du juif. Il aurait souhaité que ces dernières se détachent de leur propriétaire pour voyager jusqu'au siennes, il était sûr qu'elles auraient rapidement fait amitié. Mais au lieu de cela elles laissèrent sortir la réponse de Kyle à ce que l'ex fat ass venait de dire. Finalement, ce n'était pas plus mal, vu que la voix cristalline de Kahl tintait comme une douce mélodie aux oreilles de Cartman. Comment avait-il pu s'en passer aussi longtemps, il n'en savait rien, mais il était paisiblement ravi de l'entendre à nouveau.


Dernière édition par Eric Cartman le Mar 6 Avr 2010 - 21:17, édité 1 fois
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Mer 31 Mar 2010 - 20:23

Le rouquin qui massacrait des monstres depuis son jeu vidéo, ne se rendit pas compte qu'il était l'objet d'un tel besoin, d'une telle envie, d'un tel amour. Il se contenta d'être lui-même et de sourire au garçon allongé non loin de lui avec innocence. Sur l'écran de sa psp était affiché le mot "PAUSE" en japonais, quand il ancra ses yeux dans ceux de Cartman. Le sentiment qu'il ressentit en lisant dans les yeux chocolats lui arracha un grand frisson dans la colonne vertébrale tandis qu'il rougissait sans raison apparente. Comme sur son jeu, le temps semblait s'être stoppé un instant. Kyle continua à fixer Cartman sans pouvoir se dépatouiller de son sentiment de gêne.
Et puis d'un coup, comme si on les ramenaient à la réalité, une sonnerie retentit et le rouquin sursauta tant qu'il failli en faire tomber sa PSP. Il réussit à la rattraper de justesse, les yeux ronds.
"Je, ça ne me gêne pas de rester... J-je n'ai rien d'autre à faire et je suis coincé sur ce niveau. Je ne prends plus le temps de jouer depuis que je suis là..." Soupira-t-il en se remettant à tabasser les mobs de son jeu, à nouveau pencher vers celui-ci.
Au bout d'un moment, le roux se leva et alla essuyer ses mains moites de sueur (à force de trop jouer à son jeu) sur une des serviettes posée non loin de là, tout aussi blanche que la pièce. D'ailleurs il n'aimait pas cet endroit. Ce blanc immaculé partout, ça lui rappelait trop les hôpitaux. Et Kyle détestait vraiment ce genre de lieux. C'est là qu'on avait emmené Stan quand il avait faillit se noyer. Et le rouquin avait passé des heures assit à coté de sa chambre, trempé jusqu'aux os parce qu'il avait du secourir son ami, à attendre le verdict du médecin qui semblait se faire de plus en plus lent.
Le roux ferma les yeux. C'était du passé, il ne devait plus y penser. Mais il était resté gravé dans sa chair le souvenir terrible de l'eau glacée, qu'il ne pouvait plus approcher désormais.
Tiens d'ailleurs, en parlant d'eau, Kyle réalisa qu'Eric tenait toujours la glace qu'il lui avait donné pour stopper son saignement dans sa main. Il s'étrangla en voyant la flaque d'eau au sol due à la fonte du glaçon. Il l'aurait volontiers débarrassé, mais là, même avec toute la force et la motivation du monde, ce serait impossible.
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Mar 6 Avr 2010 - 22:01

La voix du jeune Broflovski l'avait tellement détendu qu'il avait fini par s'endormir, ce qui dans son cas était la meilleure des choses. Pendant une heure, il rêva de choses diverses et variées, dans une contrée lointaine appelée Badawashah. Endroit qui n'existait sans doute pas dans la réalité. Il y devait sauter sur des champignons et sur des tortues pour ne pas qu'ils le tuent et, étrangement, la musique du jeu vidéo Mario l'accompagnait. L'heure à elle seule, suffit à lui redonner des forces. Il se sortit lui-même de son songe farfelu, au moment ou une mauvaise imitation de Browser lui croqua la tête. Il se retrouva assis dans le lit blanc de la pièce encore plus blanche. Il se frotta les yeux avec ses poignets et les posa ensuite sur son ami. Eric n'aurait su définir son expression à ce moment là. Elle était empreinte de surprise, mécontentement et peut être même de peur. Etait-ce par sa faute ? L'idée que son réveil avait pu provoquer cette réaction lui semblait absurde. Il avait du se passer quelquechose pendant son sommeil.

- Qu'est-ce que t'as ? On dirait que tu viens de voir un revenant ...

L'expression restait la même, à la différence près qu'il la tourna vers la flaque d'eau par terre. Il ne comprit pas tout d'abord, ensuite il se dit que ça ne pouvait pas être la raison pour laquelle il donnait cette impression si forte d'être désemparé. Pour vérifier la chose il se leva et alla attrapper un torchon dont il projetait de se servir comme d'une sepillère. A vrai dire, il eut un peu de mal à se lever car le tournis n'avait pas vraiment cessé, mais il réussit seul à entreprendre ce qu'il s'était imposé de faire.
Même s'il dut s'y prendre à trois reprises avant que le sol soit sec. Il regarda à nouveau le visage du rouquin et constata qu'en effet il était plus détendu, quoique interloqué.


- Franchement quand j'ai vu ta figure à mon réveil, j'ai cru qu'un monstre était sorti de la flaque et t'avait fait peur ... je me suis senti en devoir d'aller sauver la princesse et essuyer l'eau. D'autant plus qu'elle est restée s'occuper de moi la princesse en question. Merci pour ça.

Il afficha un sourire qui d'une part le taquinait et d'autre part ... le remerciait pour de bon. Il titillait son joli petit juif en l'appelant princesse pour tester sa réaction et pourquoi pas, lui changer les idées. La chose insolite était le fait qu'il lui restait le petit refrain musical de Mario dans la caboche, ce qui prolongea son amusement.

- Au fait ! Je suis resté là endormi longtemps ?
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Mar 20 Avr 2010 - 19:30

Quand Cartman se réveilla, le rouquin fixait toujours l'eau qui jonchait le sol. Il ne répondit pas à sa question et soupira en battant des cils. Il ne voulait pas avoir à ramasser sa lui-même mais bon, ils pouvaient très bien quitter les lieux en laissant ça là. Heureusement Eric attrapa un chiffon et essuya le liquide qui perturbait tant le petit roux. Le visage de Kyle se détendit mais un question resta figé sur ses traits; comment Cartman savait-il -mise à part qu'il l'a regardait fixement- que l'eau froide le terrorisait? Le brun entreprit quelques explications qui laissèrent le rouquin sans voix un moment. Comment l'avait-il appelé...? "Princesse" ? Les joues de Kyle s'empourprèrent et il laissa un sourire gêné étirer ses lèvres tandis que Eric lui posa sa question.
"Euh... N-non... En-environ trois quart d'heures..."
Kyle se donna un petit baffe virtuelle pour se sortir de la torpeur que lui avait provoqué l'eau mais il garda ses joues de la couleur ses cheveux. Il garda son sourire enfantin en fixant Cartman. Qu'allaient-ils faire maintenant qu'il allait mieux?


Dernière édition par Kyle Broflovski le Mar 20 Avr 2010 - 21:41, édité 1 fois
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Mar 20 Avr 2010 - 20:58

Eric avait développé une sorte de sixième sens au contact de Kyle. Une intuition qu'il ressentait qu'avec lui. Forcément à force de le regarder pendant toutes ces années, il savait déchiffrer son code comportementaire, un peu comme le font ces vieux couples qui même en se disputant sans arrêt, savent pertinamment quand l'autre va mal et comment agir en conséquence. Non, il ne lisait pas dans les pensées, pourtant tout portait lui faire croire qu'il se sentait mal à l'aise dans la blancheur mortelle de l'infirmerie. Tout. A commencer par les gestes un peu rigides qu'il avait exécuté depuis son arrivée là, jusqu'aux petits rictus dans son sourire. C'est pour cela qu'il lui sortit cette proposition :

- Dis ... tu voudrais pas aller ailleur ? Cet endroit manque un peu d'air.

Après tout l'ex-gros aurait très bien pu rester là sur le lit, en compagnie de son rouquin préféré, d'autant plus qu'ils étaient seuls tous les deux. Il n'aimait pas d'être dérangé lorsqu'ils étaient tous les deux, en tête à tête. Mais bon ... si c'était afin de le rendre heureux, ou de le décoincer un tout petit peu, il pouvait faire ce genre de "sacrifice" (qui en réalité n'en était même pas un).
Un petit soupir alla faire un petit tour dans la pièce. Il aurait bien aimé l'attirer à lui et goûter à ses lèvres, mais la chose paraissait invrésemblable rien qu'en pensées, alors en actes c'était la même chose que la mèr à boire.
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Mar 20 Avr 2010 - 21:38

Apparemment, Eric partageait son avis. Cet endroit manquait d'air, il l'oppressait et il l'aurait presque fait suffoquer s'il s'était laissé aller. Il accepta donc la proposition de Cartman sans même hésiter, et sortit le premier en prenant un bon bol d'air. Retourner dans un endroit un peu moins blanc et non-désinfecté le faisait déjà aller mieux. Il se tourna vers le brun, son sourire ne quittant pas ses lèvres, quoique moins crispé -voir plus du tout-. Il était content de voir qu'Eric allait un peu mieux et qu'il avait reprit ses couleurs d'origines. Maintenant, restait à savoir ce qu'ils allaient faire. Kyle ne fut silencieux que quelques secondes et il se souvint des paroles de Cartman: "Cet endroit manque un peu d'air." Peut-être voulait-il se rafraîchir à l'air libre? Kyle l'aurait tout à fait comprit, après tout il venait d'effectuer un grand voyage qui ressemblait à un tour du monde enfermé dans un avion.

"He bien, il y a bien le Parc. Mais c'est un peu chiant toutes ces personnes qui s'agitent partout, les marchands de glaces et les autres... Autant dire que ce n'est pas top pour se reposer... Mais on peut toujours aller dans la forêt..." Sourit-il au brun. "J'y suis déjà allé une fois, c'est tranquille avec la fraîcheur de la mousse."
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Mer 28 Avr 2010 - 21:51

- Bin, c'est cool ça, la forêt. Surtout s'il n'y a personne pour nous les briser et tout. Sérieusement ! Je suis pas trop en veine de faire de nouvelles connaissances là, tout de suite, maintenant ! Je veux juste rester avec toi !

Malgré le ton nonchalant, voire même indifférent utilisé par Cartman, ses joues prirent une légère teinte rosée. Il avait lancé cette phrase pour sonder le terrain. Pour voir si le rouquin était vraiment prêt à laisser derrière lui sa vieille relation avec Cartman et en commencer une nouvelle, bien plus amicale, et plus si possible.
Il est indéniable qu'Eric n'était pas devenu une toute autre personne, mais il s'était considérablement amélioré en relations humaines ! La puberté étant passée par là, elle lui avait amené son lot de complexes qui l'avaient rendu plus tolérant envers autrui, et l'avaient adouci dans sa manière de "chercher" les autres.
Certes, titiller autrui était un de ses passe-temps favoris, mais d'une part il le fesait moins et d'autre part, il tapait moins là où ça fesait mal.
D'autant plus que personne, mis à part ceux qui le connaissaient depuis longtemps auraient pu se douter que jusqu'à ses dix ans il avait été un gros raciste pro-nazi. Chose qui avait changé grâce à un prof de collège extrêmement doué pour expliquer aux enfants certaines atrocités de l'Histoire mondiale. Ainsi, bien que trouvant à Hitler des qualités d'orateur et de stratège, il ne partageait plus son point de vue concernant les juifs.
Justement, en parlant de juifs, il se tourna vers le "sien" et s'immergea dans ses iris émeraude. Ensuite, il s'exprima d'une voix caressante et grave.


- Par contre c'est toi qui fais la route, je sais pas encore très bien comment sortir de ce labyrinthe. En échange je te protègerais du grand méchant loup en allant chez ta mère-grand, mon petit chaperon roux.

Et il lui caressa brièvement la main en disant ceci.
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par CamimiZ Jeu 13 Mai 2010 - 13:39

Apparemment, lui aussi avait changé.
Le roux regarda son ami/ennemi dans les yeux un long moment avant de sourire à nouveau. Cela ne faisait aucun doute pour lui que Cartman avait surtout peur de ce nouveau lieu. Autant parce que tout comme lui il ne maîtrisait guère la langue d'ici, mais aussi parce que comme le roux, ils ne connaissaient que peu de gens, et que ce mode de vie leur était complètement inconnu. Le rouquin sembla réfléchir un moment quand arrivèrent les propos d'Eric, puis finit par lâchait un petit soupire. Certes il voulait être tranquille, mais il ne souhaitait pas vraiment terminer sa journée en compagnie de quelqu'un qui l'avait déchiré comme le brun l'avait fait.
En bref, les sentiments de Kyle envers l'ancien gros n'avaient pas vraiment changé. Il s'attendait à chaque moment à une insulte mais Eric ne faisait rien. Il aurait même été capable de lui foutre sur la gueule sans trop d'amertume ni d'hésitation. Mais le brun était calme, reposé. Alors Kyle n'allait pas chercher les ennuis, ce n'était pas son style.
- Par contre c'est toi qui fais la route, je sais pas encore très bien comment sortir de ce labyrinthe. En échange je te protègerais du grand méchant loup en allant chez ta mère-grand, mon petit chaperon roux.
Le juif rougit à ces propos quelque peu... Mal placés. Ou du moins, à son goût. A quoi jouait-il là ? Un coup Kyle était une princesse, un autre le chaperon roux. D'ailleurs il prit assez mal la remarque sur ses cheveux. Même si elle se voulait gentille, Kyle fronça les sourcils, cherchant dans les yeux chocolats de Cartman où était le piège de sa phrase, où se cachait le ton ironique, où avait disparu les plaisanteries mesquines. Mais il ne trouva rien.
Ce qu'elle sentit par contre c'était la main qui effleura la sienne, lui faisait frémir le bras. Un contact amical. Voir plus, vu la chaleur de sa main. Soit Eric avait développé une nouvelle technique pour le manipuler ou lui faire des mauvaises blagues, soit... Kyle ne préféra pas y penser et finit par sourire à nouveau en lui répondant.
"Suis moi alors... Il y a un peu de marche mais bon, c'est pas non plus un pèlerinage." Il partit en tirant un fois sur sa manche pour qu'il le suive, puis le lâcha et reprit une route normale.
(Tu postes le prochain au parc donc?)
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Eric Cartman Jeu 13 Mai 2010 - 19:58

(promenons-nous en forêt )
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ) Empty Re: Tu saignes encore, hein... (TERMINÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser