petite excursion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite excursion

Message par Miko Nayuki le Ven 9 Avr 2010 - 16:56

Le ciel était nuageux , le vent soufflait peu, un bon jour pour faire une excursion en forêt. Miko Nayuki avec son sac d'une couleur orange pétant avait pénétrait d'un pas joyeux sur le petit sentier de ces bois. Il avait intégré depuis peu le pensionnat des environ et n'avait pas encore fait le tour complet des lieux et des environs. Dés lors qu'il avait aperçut de la fenêtre de sa chambre ce petit bois l'envie d'aventure lui était tout de suite monté en tête. C'est comme ça que l'adolescent au visage enfantin avait décider d'explorer ces bois et peut-être y trouver quelques trésors...

Dans son sac le strict nécessaire: un sandwich, une bouteille d'eau, des barres chocolatées et évidement son meilleur ami, The Mn .Son ours en peluche qui ne le quittait jamais.

Miko continua sa petite foulé jusqu'à arriver sur un lieu assez dégagé. L'herbe était haute alors l'adolescent aux cheveux brun chercha un endroit où pouvoir s'assoir. Après quelque secondes de recherche , il trouva un rocher sec en hauteur où il pourrait y faire une pose.

Il s'y assit et en sortit son ours en peluche qu'il déposa sur ses genoux.

Ah comme c'était agréable cette endroit. Dommage qu'il ne c'était pas encore fait d'amis pour pouvoir partager ce moment et commencer à imaginer des plans d'attaques contre les professeurs pour les embêter un peu...

Miko souffla et sortit de son sac une barre de chocolat qu'il mit tout de suite en bouche et sortit peu après son lance pierre créé de ses propres mains.
Manquer plus qu'une cible...

Hum...La-bas dans le buisson ça bougé.....

Cible en vue...feu.

Le projectile arriva dans le buisson et toucha la cible..?
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Invité le Dim 11 Avr 2010 - 23:18

Bon, son idéal était bien entendu les jours ou le ciel était plein de soleil, ce genre de jours ou on ne peut pas lever les yeux sans plisser les paupières tellement le soleil est fort, mais aujourd'hui il y avait des nuages....bah, au moins il ne pleuvait pas! Garnet tenta sa chance quand même pour une promenade dans les bois pendant que le loup n'y est pas~

Cette journée là, il avait un cours de gym avec LE professeur qu'il détestait le plus, ce vieux avait un malin plaisir à le faire courir, ce qu'il détestait, et le mettre dans les buts quand ils jouaient au volley ou au soccer, ce qu'il détestait aussi. Cette fois, le jeune homme décida d'aller faire sa gym lui-même avec son propre programme! Dans les bois à chasser les animaux, c'était tout aussi éprouvant quand on s'y mettait vraiment.

Le garçon mit un bon moment à trouver un animal à pourchasser, mais quand il trouva enfin un petit lapin il se lança à sa poursuite. Il dut courir après, mais c'était quand même mieux que de simplement faire le tour du pensionnat encore et encore avec le vieux qui leur gueulait dessus et qui soufflait dans son sifflet ~

Garnet finit sa course dans un buisson, il avait enfin attrapé son lapin. En le voyant de près, la tête à l'envers (parce qu'il n'avait rien trouvé de mieux que de le tenir par la patte arrête) il le trouvait presque mignon. Bien sur, il ne voulait pas lui faire de mal, ce n'était pas son but, il le déposa donc par terre.

-Aller, file avant que je te croque!

En disant cela, il sentir quelque chose lui pincer la fesse, il se retourna pour voir si ce n'était pas un des amis du lapin qui venait le venger! Il se retourna et ne vit rien sauf une petite pierre suspecte par terre. Il la ramassa, perplexe, et se leva pour voir d'où venait le projectile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Miko Nayuki le Mar 13 Avr 2010 - 17:21

Wouha un truc marron sortait du buisson! C'était vraiment un grand animal...euh attendez, c'était pas un animal mais un garçon. L'adolescent espéra que se ne soit pas un garçon genre qui s'énerve pour un rien et qui voudrai le taper par la suite...
Mais pour le moment il semblait que le jeune homme ne l'ai pas aperçut. Un chance pour Miko.


Le brun se laissa tomber en arrière pour se cacher derrière le pierre. Il eut tout de suite une idée marrante un peu méchante mais juste un peu...Et si il s'amusait à balancer des projectiles à ce garçon.

Miko en riait d'avance.

L'adolescent fourra son ours en peluche dans son sac très visible (quel idée d'aller dans les bois avec un sac orange fluot!?) et commença son assaut. Et hop!

Miko se caca aussitôt et décida de changer de lieu pour attaquer l'ennemi sinon il risquerai de se faire repérer.

Comment c'était trop marrant ce genre de jeu!
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Invité le Lun 19 Avr 2010 - 0:56

Garnet eut à peine le temps d'apercevoir l'autre garçon du coin de l'oeil, même pas le temps de voir vraiment de quoi il avait l'air, que ce dernier c'était déjà caché. Garnet se demandait vraiment ce qui lui prenait, il n'avait pourtant pas l'air d'un ours, il ne comprenait pas en quoi il pouvait faire peur...

Mais il comprit quand l'autre commença à lui envoyer des tas de trucs! Garnet se rebaissa, se cachant à nouveau dans les buissons comme il pouvait pour ne pas recevoir trop de projectiles. Peine perdu. Ça le protégeait bien des petites branches et des trucs du genre, mais les pierres traversaient facilement le buisson...

Grognant un peu, le jeune garçon se déplaçait le plus possible pour éviter les projectiles. Il finit par se cacher derrière un arbre, reprenant son souffle comme il pouvait.

-Hey!!!! Je suis pas une proie!!!!

Il avait crié assez fort pour que l'autre l'entende, malgré son souffle un peu court.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Miko Nayuki le Mar 20 Avr 2010 - 18:33

Quand Miko entendit la voix du garçon , il s'arréta de lui envoyer pleins de projectiles et souris amusé. C'était marrant comme situation, en plus on ne lui proposé aucune résistance...Hum bon d'accord c'était ennuyeux donc.

L'adolescent brun voulait du répondant ,de l'action! Mais bon ,les gens de ce pensionnat ne devaient pas être aussi atteint que lui et surement plus mur.
Miko souffla et sortit la tête de sa cachette. Il jeta des regards dans la direction de l'autre adolescent qui c'était caché derrière un arbre.


"Eh! J'arrête de t'envoyer si tu veux."

Miko en s'essuyant au mieux les tache de terre sur son pantalon sortit de sa cachette. Il fallait qu'il se fasse de nouveau amis dans les environ pour pouvoir plus s'amuser car seul c'était lassant mais c'est pas en les attaquant qu'il s'en ferait.

"Désolé, je croyait que tu étais une bête sauvage... mentit le jeune garçon en faignant un sourire."
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010 - 4:29

Garnet hésita avant de sortir de sa cachette, le garçon semblait sincère, mais on ne sais jamais...

Il sortit la tête lentement de derrière son arbre et chercha le jeune homme des yeux. Il fut surprit de voir un garçon ayant l'air si jeune...allez savoir pourquoi il était certain qu'il serait plus vieux. Il resta perplexe une seconde avant de secouer la tête et de sortir totalement de derrière son arbre. Garnet afficha un petit sourire poli et avança vers l'autre garçon.

-Ça va...plus de peur que de mal...enfin j'imagine...

Il se massa derrière a tête, là ou il avait reçu un projectile plus tôt. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il avait reçu quelques rochers dans la bataille! Il dût se retenir de lancer un regard noir au petit brun, il ferma les yeux et soupira, question de se calmer un peu avant de parler.

-Alors...Je m'appel Garnet...et toi? À moins que je doive t'appeler le chasseur de bête sauvage! Haha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Miko Nayuki le Mar 4 Mai 2010 - 17:36

Quand Miko vit "sa proie" se masser l'arrière de la tête il ne put s'empêcher de sourire sournoisement. Il dû également se retenir de s'esclaffer quand il sentit une légère colère à son encontre. Cet adolescent aux mèches blanches devait surement se retenir de ne pas s'énerver.

"Le chasseur de BETE sauvage ça me va, sourit le brun en appuyant sur le mot « bête ». Je m'appelle Miko."

Ce dernier continuai de sourire. Il ne savais pas pourquoi mais ce Garnet l'amuser dans un sens et dans l'autre il sentait que c'était une personne qu'il allait apprécier...et facile à embêter aussi.

"Tu fais quoi dans les bois?"

En posant cette question on entendit des bruits de pas vers la gauche. Miko se tourna illico presto vers un couple d'amoureux.
Avec un sourire espiègle l'adolescent ramassa une branche d'arbre.


"J'espère que tu cours vite Ga-kun."

Et sans crier gars Miko envoya le bâton en direction du couple. Le garçon se le prit derrière la tête. Au choc le petit brun explosa de rire. Un rire enfantin et très moqueur.
Le garçon qui avait reçus la branche se retourna vers les deux jeunes adolescents avant de leur lancer des choses pas très catholique.


"C'est ça! provoqua Miko, ramène toi si tu l'oses!"

Le brun lui tira la langue et attrapa le poignée de son camarade pour l'amener à sa suite. L'homme vexé était en train de les poursuivre.
Miko riait de plus belle à chaque insulte envoyé par leur poursuiveur. Et le mieux c'est qu'il pouvait faire partager sa plaisanterie avec quelqu'un...


[dsl d'avoir mis du temps à répondre =/ j'ai pas eu accès à internet,,, ]
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite excursion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum