rencontre exceptionnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre exceptionnel ?

Message par Miko Nayuki le Mar 11 Mai 2010 - 17:26

Les grands couloirs. Endroits calmes et tranquilles et qui surprenant soit-il ,il n'y avait pratiquement personne qui s'y promène. Les seules personnes qui y passaient devait surement chercher leur cours ou bien rejoindre leur chambre.

Donc lieu tranquille, sans beaucoup de surveillants, avec moins de chance de se faire punir pour une quelconque bêtise... C'était l'endroit parfait pour Miko Nayuki. Un endroit parfait pour y faire de nombreuse cachette ou bien même tendre des piéges aux passants. En espérant que ces derniers n'étaient pas une personnes susceptible de le renvoyer...
En même temps le jeune garçon au visage enfantin ne pensait pas souvent au conséquence. Non juste à la crise de fou rire qu'il pourrait avoir en piégeant une personne.

Ce n'était pas méchant mais, vu que notre jeune ami n'avais pas encore trouvé un camarde de jeu et ne parlait pas vraiment à grand monde, sauf en cours pour demander les réponses, notre cher Miko voulait passer le temps et qui sait faire de nouvelle rencontre...Si la personne n'avait pas envie de le trucider après évidement.

Pff, c'était vraiment navrant les personne qui le prenait pour un gamin. Ok il avait un physique de jeune garçon et non d'un adolescent faisant sa puberté,mais ça allait venir et vous verrai dans peu de temps Miko ressemblera à un homme et peut-être que là il arrêtera ses bêtise...peut-être.

Assis dans un coin du mur, de sort à se qu'on ne puisse pas le remarquer,Miko tenait dans ses mains un paquet de bille. L'idée; les renverser au passage d'un pensionnaire pour que se dernier s'étale au sol. Plan diabolique pas très originale avouons le mais mettons ça sur le compte de la fatigue.

Habillé d'un short noir avec un t-shirt bleu Miko bailla. Pourquoi il n'y avait vraiment personne? C'était d'un ennuie.
Soufflant il fouilla dans sa poche et en sortit un barre de chocolat qu'il ouvrit et fourra dans sa bouche. Il n'avait pas pris son ours en peluche avec lui cette fois-ci, c'est ça la voix pour devenir un homme.

Ah? Sur sa gauche un bruit de pas. Enfin sa première victime.

Enfin pas si sur car en faite la personne arrivé de l'autre côté et vue que le brun était parait pour une attaque vers la gauche, cela avait peu de chance de fonctionner vue que la cible pouvait le voir....
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre exceptionnel ?

Message par Invité le Lun 17 Mai 2010 - 10:59

    Une magnifique journée commencer sur ce cher pensionnat ! Yuuri ouvrit les yeux alors que le soleil n'éclairait pas encore le ciel. Il ce leva le cœur nouer, il avait envie de vomir mais rien de bien méchant. Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Il passa une main dans ses cheveux brun et bailla fatiguer, il adoré ce levé avant tout le monde, comme cela il pouvait toujours aller courir et que personnes ne le dérange ! Il était content de ce levé à cette heure si, Yuuri s'habilla et mit un haut blanc et un short bleu. Il était prêt pour aller courir ! Il mit ses chaussette et ses chaussures pour enfin ce mettre en route vers le gymnase, quand il fut arriver le jeune Yuuri commença simplement à faire quelques tour de la grande piste pour s'échauffer... Il passa au moins trois heures à courir, bien sur il avait fait de temps à autre des poses pour ne pas mourir de fatigue, mais il n'en n'avait pas fait temps que ça si l'on regarde bien.

    Il bailla fatiguer, le soleil c'était déjà levé et il était sur le sol épuiser! Il soupira et passa une main sur son visage mouillé par la sueur. Après un petit moment il ce leva doucement, baillent encore une fois. Yuuri aime ce calme, c'est vrais qu'on ne pouvait pas être au calme tout les jours avec les autres, mais bon peut être que c'est son jour de chance, peut être qu'il va pouvoir être tranquille ? Tout mouillé par sa sueur, le jeune homme ce mit à marcher vers les douches, il en avait vraiment besoin! Il resta un moment sous l'eau, lavent son corps, il aimait sentir l'eau sur son corps froid. Le jeune homme en sorti un moment après, tout propre. Il sourit et soupira d'aise, que c'était bon, sa fessait beaucoup de bien de ce sentir aussi bien! Yuuri s'habilla et ce remit en route pour sa chambre, mais il décida de faire un petit détour, passent par un couloir, ne ce doutent même pas qu'il était pas seul... Il marcher ne regardent même pas où il marcher....



[Désoler du Retard, j'espère ne pas mettre tromper de rp, par ce que j'ai eu du mal à trouvé celui si XD. Désoler]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre exceptionnel ?

Message par Miko Nayuki le Mar 18 Mai 2010 - 18:29

Ce n'est qu'un peu trop tard que Miko remarqua la personne qui arrivée dans sa direction. Quand il se tourna il crut tout d'abord que le brun qui venait dans sa direction l'avait remarqué, mais en fait non. Miko en profita aussitôt pour se faufiler dans l'ombre d'un coin. Toujours muni de son sac à bille , l'adolescent attendit que le grand brun arrive à sa hauteur. Un fois que ce fut le cas , Miko lâcha ses billes au sol.

Dans un petit brouhaha les billes rebondirent sur le sol et arrivèrent dans la direction du gars. Miko se retint de pouffer en imaginant déjà la scène. En plus le couloir était assez sombre, de ce fait sa victime ne pouvait pas le remarquer du à sa cachette.
Enfin pas si sur.


Dans son euphorie , l'adolescent à la frimousse enfantine coinça dans la fermeture de sa veste un coin de rideau non loin de lui. Et dans un mouvement rapide et maladroit le rideau se tira.
Le petit brun fut quelques instants éblouit. Il mit ses mains devant ses yeux et recula de quelques pas. Quelques pas qui le fit tomber dans son piège. Son pied glissa sur des billes et Miko tomba à la renverse.


Miko crut que sa chute allez être douloureuse mais quelque chose de plus mou retint sa chute. L'adolescent ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était en fait tombé sur les jambes de sa victimes.

"Ah la poisse, souffla-t-il avant de se relever."
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre exceptionnel ?

Message par Invité le Ven 28 Mai 2010 - 14:25

    Yuuri marcher lentement dans le couloir sans vraiment regarder où il aller quand il vis un jeune homme qui aller tomber, il voulu le rattraper mais glissa sur les billes, et tomba lourdement sur le sol, il avait au moins réussi à rattraper celui si, bien qu'une grande douleur était apparut au niveau de son poignet... Dans sa chut il avait mit les mains en arrière et par malheur son poignet droit craqua, on pouvait facilement voir une grimace de douleur sur son visage. Yuuri regarda le jeune homme sur lui qui murmura quelques choses, il ne compris pas vraiment ce don il parler mais bon après tout il n'en n'avait rien à faire...

    « Excuse moi j'ai glisser.... Mais tu ne t'est pas fait mal au moins ?»

    Il ce leva doucement collent sa main contre son torse, celle si devait être casser, non mais franchement qui avait laisser trainer ces billes sur le sol ? En même temps si il avait regarder ou il marcher jamais il ne ce serait fait ça! Il grimaça lâchent un petit gémissement de douleur, Oh si il tomber sur celui qui à fait ça il aller lui arracherait la tête ! Enfin quand il n'aura plus le poignet casser...

    « Je crois que je me suis casser le poignet...»

    Il tourna son regard vers le jeune homme et soupira, il ce mit à ramasser les billes qu'il y avait sur le sol, c'est simple non ? Si quelqu'un glisse de nouveau dessus il risque d'avoir tout aussi mal que lui non ? Après avoir ramasser toute les billes il les rangeas dans un petit sac en plastique qu'il avait dans sa poche et les tendit au jeune homme.

    «Tu peut les garder s'il te plaît ? Je n'aimerais pas que quelqu'un ne tombe dessus et ce face mal... Je m'appelle Yuuri et toi?»



[Désoler du retard j'ai pas mal de travaile en ce moment ><]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre exceptionnel ?

Message par Miko Nayuki le Sam 5 Juin 2010 - 11:59

Bon sang, voilà se qui arrivait quand on ne pense pas aux conséquences de ses actes. Miko venait de blessait une personne. En plus une personne qui paraissait fort aimable qui s'inquiéter du sort des autres. Si il était seul en se moment l'adolescent se serai donnait une claque. Il fit rien toutefois restant muet, n'osant pas croiser le regard du blessé.

Ce n'est que quand le garçon se présenta et demanda son nom en retour que Miko sortit de son mutisme. Il le va les yeux vers le brun et les détournant aussitôt faisant semblant de s'intéresser à un truc la-bas...

"je m'appelle Miko Nayuki, souffla-il gêné de la situation."

C'est pas comme ça qu'il arrivera à se faire des amis. Est-ce qu'il fallait qu'il se dénonce. Yuuri avait bien le droit de savoir la vérité...

Le regard du jeune garçon se posa sur le poignée de Yuuri sans rien dire Miko le prit entre ses mais délicatement et le jugea. Il avait lui-même l'habitude de se soigner lui même dù à son passé , il pourrait voir si la blessure était grave ou si elle pouvait être arrangé.

"Il est foulé fit-il au bout d'un certain temps."

Miko parla d'une petite voix légèrement tremblotante. Car dans sa tête c'était la bataille entre le côté qui voulait se dénoncer et l'autre qui voulait partir et laisser se débrouiller le garçon. Mais la côté aimable et gentil pris le dessus.

Miko fouilla dans sa poche une mouchoir en tissu avec des motifs d'ours en peluches dessus. Il entoura le poignée de Yuuri et fit un mignon petit nœud. Un vrai travaille de fille.

L'adolescent toujours enjoué d'ordinaire se recula d'un pas.

"Désolé, euh....."

Attendez une seconde! Pourquoi était-il si gêné et pourquoi il agissait comme ça. D'ordinnaire il s'en serai un peu moquer de se prendre un coup ou se faire crié dessus! Alors pourquoi ça bloquait là!?

"C'est moi qui est mis les billes par terre, et je comprendrais que tu veuilles te venger. Sinon tu peux me demander de faire tous se que tu veux le temps que ton poignée guérisse hein? Je suis d'accord , ça me dérange pas, dit-il dans un souffle."
avatar
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre exceptionnel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum