Noa Ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noa Ink

Message par Noa Ink le Sam 15 Mai 2010 - 20:57

Spoiler:
[Je
suis un brave
membre du bonheur du yaoi]

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y
bonheur-du-yaoi]

Je savais pas quel prendre... Pareil pour le nom +prénom, dans un règlement c'est prénom +nom et dans l'autre c'est nom prénom... Je suis pommé... On peut créer son personnage ou il faut prendre un connu automatiquement? (merci)

RP

*Nom: INK

*Prénom: Noa

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : L'avatar vient du manga-anime Lain. Au départ c'est une fille, mais je crée le personnage, l'image et la seule chose qui reste. J'en ai choisi une qui soit assez... Androgyne, mais si ça gène, faites le moi savoir =D

*Description:
-Physique
Noa a un physique fort androgyne ce qui ne lui permet pas de passer pour le gros dur de service et le met souvent à mal dans la société qui veut des machos. Il a des cheveux brun, cours pour la majorité à part une mèche qu'il enroule dans de la tuile de couleur assortie à ses vêtements. Il est de taille plutôt petite, avec lui il faut taper dans les un mètre soixante. Il est mince voir maigre, mais ne se soucie pas pour autant de son poids, mangeant quand il en a envie, qu'est ce que cela change que ça arrive rarement? Il s'habille dans des tons chauds, de vêtement ample qui cache ses formes, ou plutôt son absence de forme. Il porte un collier à bricole qui lui est très cher et il est capable de mordre si on veut lui prendre, voir même, dans un premier temps, y toucher! A bon entendeur... Il porte, dans le creux du poignet droit, le tatouage d'un soleil écarlate.
-Mentale
Noa est du genre... La tête dans les nuages, d'ailleurs, il apprécie particulièrement ces derniers, mais pour ne pas faire de redondance avec la suite de la description, je me tais. Il est donc souvent absent, bien que si quelqu'un lui parle, malgré son air, il écoute tout et serait capable de tout ressortir si on le menace car il écouterais pas. Je sais pas si c'est très clair.. Enfin bref, il est doté d'une très bonne mémoire ce qui est très pratique. N'ayant pas eu la vie que tout le monde espère, du moins en partie, il est toujours sur la défensive et prêt à prendre ses ailes si on le cherche de trop, il prend vite peur, prenant alors des positions de défense instinctive. Il est pourtant, quand on prend le temps de le connaitre, très chaleureux et de bonne compagnie, il est de bon conseil. Il ne connait rien de l'amour, ne sait pas définir ses sentiments, il fait ce qu'il veut, du moment qu'il sent qu'il le faut.

*Aime:
-Personnellement-
- Il aime se perdre dans la contemplation des nuages, lorsque le temps est pluvieux de préférence, ainsi il sent aussi la pluie rouler sur sa peau. S'est agréable et rafraichissant. Non qu'il s'y connaisse en météorologie, juste que ces boules de coton ont un côté attirant pour lui, bien plus que les yeux d'un quelconque humain.
- Il aime le soleil qui réchauffe les corps, tamisant la peau. Le soleil et toutes ses couleurs chaudes, cette palette qu'il apprécie poser sur toile, mais non, c'est loin d'être un grand artiste, disons juste qu'il lui ai plaisant d'étaler à la main ou au couteau la gouache aux tons chaleureux.
- Il aime nager, flotter sur une immense étendue d'eau, de préférence en ayant les nuages au dessus de la tête et les couleurs du soleil, ainsi que sa chaleur. Il aime être en compagnie dans ses cas là, même s'il prime toujours le calme, car la piscine c'est avant tout un moment de détente, et parfois, de compétition.
- Il aime se perdre dans le regard de quelqu'un, quand il n'y a pas de nuage à proximité, ou quand le regard le sublime, il serait capable de vous fixer sans s'en rendre compte, et ce que cela vous gènes ou non, car après tout, ça touche plus l'inconscient, là, non? Ou alors portez des lunettes noires...
- Et par dessus tout il aime... les oiseaux. Les colibris, les merles, les mésanges... Tout ce qui porte des plumes quoi... Il a d'ailleurs un canari,d'un jaune vif. Il s'appelle Grominet et chante très bien.
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Il aime qu'on aime regarder les nuages, de préférence avec lui, de préférence en silence.
- Il aime que les autres soient francs, un peu gai-luron, pour dire de rendre chaleureux son espace vital on va dire.
- Il aime que les autres sachent parfois le bousculer, le pousser à parler et être lui même, le pousse à vivre et à rire.
- Il aime les regards expressifs, pas forcément de couleurs inhabituelles, juste des regards mystérieux ou prêt à tout livrer!
- Il aime les personnes tactiles, car alors il pourrait prendre ou être pris dans des bras, ce qui le réconforte autant que lui fait plaisir, comme s'il était heureux pour de bon et pas pour peu...

*N'aime pas:
-Personnellement-
- Il n'aime pas quand la pluie va de paire avec le vent et peste alors contre dieu et diable. Il ne bouge pas de chez lui et est d'humeur morose; bref, éviter de l'aborder dans ses cas présent si vous tenez à vivre...
- Il n'aime pas aller à la piscine et voir qu'il y a plus de touristes (vous savez ce qui viennent faire joujou à la balle dans le couloir nageur?) que de personne passionnée, mais s'il apprécie quand même parfois jouer.
- Il n'apprécie pas qu'on lui pose trop de question sur son passé, qu'on se montre trop envahissant alors qu'il ne vous connait pas plus que ça, attention danger.
- Il n'apprécie pas la noix de coco, les avocats et les trucs épicés.
- Il n'aime pas mais alors pas du tout avoir de questions sans réponses, il lâche pas l'affaire dans ces cas là!
-Chez les autres-
- Il n'aime pas les vantards, je sais tout et surtout, mais alors surtout, les personnes orgueilleuses et égocentrique.
- Il n'aime pas que quelqu'un le colle de trop sans exprimer clairement ce que l'on veut, surtout si l'attitude parait pas nette ou offensive.
- Il déteste qu'on le prenne à partie pour quelque chose dont il n'a absolument aucun avis.
- Il déteste quelqu'un qui ne s'habille que de noir, car alors il pense à des personnes endeuillées, il n'aime pas que si c'est pas coupé avec une autre couleur ou si ce n'est pas définit par quelconque règles ou mœurs.
- Il n'aime pas qu'une personne ne cherche pas à avancer et à dépasser ce qui la peine.

*Dominant ou dominé: Dominé, vous le voyez bien dominant? Il est gaulé comme un snikers ToT

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: aucun pour le moment

*Histoire de votre personnage :(trois lignes minimum)
Noa est né dans un village à la pensée étroite et passéiste, obsolète. Il était le seule fils de la famille, et on comptait bien à ce qu'il en assume les conséquences. Mais hélas, sa constitution physique ne le permit guère. Le père mourra très top et l'argent ne rentrait plus dans la demeure. La mère, avec les maigres ressources qui lui restait, envoya le fils dans des écoles dites de prestige. Il réussissait bien. Mais son physique lui joua encore une fois des tours. On aime pas trop les androgynes dans un pensionnat de garçon, ça fait P*... Il fut souvent battu, mais tenu le coup quand même. [On passera outre les détails, pouvant être révélé plus tard dans le RP, s'il le faut je les rajouterais ici au fur et à mesure qu'ils seront dévoilés.] Il sauta même des classes, grâce à une mémoire qui dépassait la moyenne. Pas à un seul moment il ne s'en venta. A côté, il travaillait dans un bar et il réussissait à envoyer l'argent chez sa mère, qui, remise en couple, arrivait mieux à gérer la situation. Un nouveau fils naquit. Eli. Dix ans d'écart avec le premier, Noa. Le beau père ne voulait pas que Noa, qui déshonorait la famille car ressemblant trop à une fille, revienne à la 'ferme'. Il profita donc d'une brochure qu'il trouva. Avec l'argent de l'héritage de Noa, il l'envoya dans un pensionnat. Ce pensionnat? mais vous êtes devin...

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Beyound clouds and lollypop si je me souviens bien

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? j'hésite entre aucune et aucune

Votre petit prénom peut-être >W< ? Orange...... Oups! c'était pas ça la question?

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~

Dernière édition par Noa Ink le Dim 30 Mai 2010 - 18:11, édité 1 fois
Noa Ink
Elève de seconde

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wishmeetlove.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut