Riku HeavenLust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riku HeavenLust

Message par Riku HeavenLust le Jeu 30 Sep 2010 - 2:46

RP


*Nom: HeavenLust

*Prénom: Riku

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : Kingdom Hearts


*Âge: 21 ans

*Description:
-Physique-
Le physique de Riku, on ne peut que le remarquer! Affolant et sensuel dans sa manière de ce vêtir mais toujours classe même si parfois il peut paraitre obscène. Riku a de longs cheveux blanc qu'il laisse la plupart du temps retombaient en cascade sur ses épaules mais au travail il les attachent avec un simple ruban noir. Ses yeux verts émeraudes vous percerons le cœur à coup sur et sa peau de marbre attira vos lèvres comme la plus délicieuse des glaces parfum vanille. Assez grand, dans les un mètre soixante quinze, il ne vous fera pas de l'ombre par la taille mais bon que voulait vous, Dieu à imposer sa marque de fabrication sur lui. Vous ne le verrez jamais porter autre choses que des vêtements de couleurs noirs, blanches ou vertes car ce sont tout simplement ces couleurs préférer.
-Mentale-
D'un naturel calme et parfois glacial en société, si vous arrivez à passer véritablement la barrière de glace de son cœur vous y trouverez une chaleur qui vous consumera tout entier. Mais cette flamme ne se gagne pas si facilement et si elle est trahie elle peut bien devenir un brasier meurtrier. Mais Riku est humain et comme tout humain, il à des désirs et des besoins et ne ce fera par conséquent pas priée pour les assouvir. Dans sa tête il n'y a qu'une philosophie qui y est gravé : Tu veux, tu prend.
Mais Riku est aussi quelqu'un possédant des émotions bien qu'il peut paraitre des plus superficiel dans sa manière d'être alors avant de le juger, écoutez le et découvrez le.

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- L'art
- La beauté des choses
- La vie
- Les choses inaccessibles
- La musique ( Qui le fera, avec un peu de chance, se déhancher sur une barre de fer )
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Leur faculté d'écoute
- Leur attention
- Leur personnalité
- La sincérité
- L'amitié

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Les choses moches
- Tout ce qui peut aller en contresens avec l'art
- La science
- Les tomates ( Allez savoir pourquoi .. )
- Les serpents ( Tel est sa phobie! )
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- L'étroitesse d'esprit
- Les sentiments négatifs
- L'idiotie
- Les coincés
- Les mauvais étudiants

*Dominant ou dominé: Cela dépendra de la personne.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: Aucun ( Sauf avec les anciens et ceux qui se souviendront de moi hors rp! )

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):
Riku avait toujours vécu sur la petite ile de Destiny Island avec tous ses amis, principalement Sora et Kairi mais il y en avait bien d'autres! Il y avait Roxas, le cousin de Sora, et son frère Ventus, Axel, Naminé, Terra et Aqua!
Tous ensemble ils s'étaient connu tout jeune et avait vécu leur vie ensemble, allant à l'école, évoluant tant bien que mal, etc ..
Tous ensemble ils quittaient souvent le village pour aller sur une petite ile adjacente qui était la leur, l'endroit ou ils passaient le plus de temps, leur petit paradis en somme. Mais intéressons-nous particulièrement à l'histoire véritable de Riku. Riku est le fils légitime de Sephiroth et d'Aerith, mère qu'il à perdu dès ses trois ans. Son père l'avait élever tant bien que mal, seul, mais puisque leur famille était une famille très riche, de ce coté-ci tout aller bien. Puis le père de Riku rencontra un autre jeune homme, Cloud, avec lequel il refit sa vie. Cloud était à la fois son nouveau père et sa nouvelle " maman " et il l'avait toujours beaucoup aimer. Bien sur avoir des parents du même sexe avait attirait nombre de problème à l'école et dans la vie au village à Riku mais heureusement il avait ses amis qui seraient avec lui tout au long de sa vie..
Quand Riku entra dans adolescence, il avait déjà l'esprit bien ouvert, il n'avait pas en tête le traditionnel Barbie X Ken pour ce qui était de l'amour puisque ces deux parents étaient tous deux des hommes. Mais voila, Riku avait peut être hérité de la beauté de son père, mais à cette age, il avait la même mentalité que sa mère, Aerith, qui était d'être timide et assez renfermée. Il n'osait donc pas s'ouvrir aux autres, mis à part son petit groupe d'amis, et par conséquent eut des difficultés dans le domaine amoureux. Pourtant il commença son apprentissage dans la matière avec la jeune Naminé, belle petite blonde et artiste dans l'âme, c'était ce même art qui les avait rapprocher lors d'un coucher de soleil ou chacun s'amusait à faire le portrait de l'autre. Il n'avait alors que treize ans .. Comme Sora et Kairi, Riku et Naminé était un des couples phares du groupes ... En vérité tout le monde s'était deja trouver quelqu'un ce qui était assez marrant .. Terra et Aqua avait été comme prédestiné et Roxas et Axel était LE couple gay du groupe malheureusement le cousin de Roxas, Ventus n'avait pas trouver chaussure à son pied lui .. Avec l'age les couples se détériorèrent mais l'amitié resta intacte ce qui ne fit pas volé le petit groupe en éclat. Riku et Sora avait toujours étaient les meilleurs amis du monde et cette amitié, vers l'age de quinze ans, avait évoluer en un bel amour. Roxas et Axel était toujours ensemble et Terra s'était mis avec Ventus laissant Aqua seul. Tout les garçons du groupe avaient trouver le moyen de ce mettre ensemble et laissaient les filles en plan, mais quel ne fut pas la surprise des couples gay que de voir leurs trois amies joué au triangle amoureux!
Mis à part les amours de jeunesse il y avait aussi les études, que Riku ne négligeait jamais! Ce qui lui valu d'être un des meilleurs élèves de sa classe mais aussi de trouver son choix de carrière. Il voulait faire dans l'enseignement, mais n'étant pas un véritable érudit, il se tourna vers l'art comme son amie Naminé.
A vingt ans, Riku quitta l'ile laissant derrière lui sa famille et ses amis. Mais ses amis seront toujours dans son cœur tel était les mots de son amoureux Sora lorsque tous ils s'étaient quitter pour partir vers l'univers des adultes.. Maintenant Riku tente tant bien que mal de trouver un travail dans enseignement des arts pendant que ses amis, eux, ont tous trouver un travail. Sora était devenu écrivain et éditait de superbe roman d'aventure. Roxas et Axel ouvrirent leur propre restaurant, Terra se remit avec Aqua et se maria avec, cette dernière étant enceinte, et tous deux travail dans une école primaire que Terra à fondait lui même. Kairi est devenu mannequin, comme c'était drôle, et Naminé était devenu un célèbre peintre et pour finir Ventus qui était devenu acteur.
Au cour de ses recherches de travail Riku finit par trouver un internat pour garçon assez éloigner et décida de s'y rendre pour un entretien. La suite de l'histoire s'écrira si bien sur il a le poste.

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien qui fait son come back!

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Plein! et j'espère qu'ils se souviendront de moi

Votre petit prénom peut-être >W< ? Appelez moi Riku ou Sgath c'est comme vous voulez

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? Pas pour le moment mais cela peut ce faire!
avatar
Riku HeavenLust
Professeur de Philosophie
Professeur de Philosophie

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Dans un monde d'art ténèbreux et obscène
Humeur : Obscène
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum