.Cain Hargreaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.Cain Hargreaves.

Message par Cain Hargreaves le Ven 1 Oct 2010 - 21:35

*Nom: Cain
*Prénom:
Hargreaves
*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso:
God Child
*Âge:
17 ans
*Description:
-Physique-(trois lignes minimum)

Ce personnage a tout d’abord des yeux dorés, celui du démon comme beaucoup l’ont pensé et le penseront toujours. Ses cheveux noirs corbeaux tombent sur son front et ses yeux, contrastant avec sa peau opaline héritée de ses origines anglaises. Son corps est fin, on pourrait se méprendre sur son sexe parfois. Il ne mesure environ qu’un mètre soixante-dix et s’en contente très bien puis que son physique est entièrement accordé à cela. De plus, son style vestimentaire tirant sur le sombre, chemise blanche et costume queue de pie noir, chapeau haute forme et gants tout aussi noir, une pointe de romantisme. Il a aussi un petit faible pour les semelles compensées, à peine quelques centimètres en plus pour sa taille.
Ce jeune homme a aussi acquis avec l’âge quelques anciennes cicatrices dans son dos qui resteront malgré tout gravées sur sa peau.
Trois piercings à signaler, un au téton gauche, et les deux autres au lobe de ses oreilles.
-Mentale-(trois lignes minimum)

Point de vue caractère, Cain n’est pas quelqu’un qui se laissera faire facilement, à moins d’en tirer partie. Certes il n’agit pas sans avoir quelque chose à y gagner mais il n’est pas non plus un grand calculateur. Une pointe narcissique mais rien de bien insurmontable, celui-ci aime se distinguer sans pour toute fois épater la galerie. C’est une personne simple qui aime pimenter les choses quelques fois. Mais cela reste encore à découvrir avec ce personnage bien mystérieux. Il aime la simplicité, la seule, l'unique la vraie, ce mot à prononcer est pour lui une pléthore de douceur dont il ne pourrait se passer sur cette terre.
*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)

- Le calme
-
Les contrastes
-
La simplicité
-
Les trucs mignons mais pas mignonnement moches.
-
Les sucreries
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-
Le calme
- La simplicité
- Les déjantés
- La curiosité
- L'envie

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)

- Les excités
- Parler n'pas avoir de musique dans les oreilles
- La violence
- La chaleur
- L'ennui
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Les excités
- Les beaux parleurs
- Les violents
- Les ennuyeux
- Les silencieux

*Dominant ou dominé: Dominant, dominé, cela dépend de son envie et de la personne

*Histoire de votre personnage: (trois lignes minimum)



Cain vient d’Angleterre, parfois amer de celle-ci, il boit du thé en son souvenir.
Il a un demi-frère du nom de Jezabel, mort dans des conditions qui lui seront toujours inconnues mais cela ne le toucha que peu puisqu’il ne le connaissait qu’à peine et il semblait que son frère lui vouait une haine sans limite sans qu’il n’en sache jusque là sa raison. Celle-ci n’était autre que la préférence de son père envers Cain, délaissant alors Jezabel celui-ci ne put que vouer sa haine à son jeune demi frère.
Mais pourtant, cet amour que Jezabel aurait souhaité de son père, Cain aurait souhaité ne jamais la recevoir, car cet amour était empoisonné, chaque nuit il apprenait son prénom et ses péchés par le goût de la douleur s’incrustant dans sa peau, étendu au milieu des draps aux relents de roses à l’en étouffer. Son père le marqua à vit de son nom et de ce qu’il découlait.
Cela dura jusqu’à ses 16 ans, dans un acte froid, il fit couler le sang de son père lors d’une nuit de plus, ne supportant plus cette douleur qui lui brulait le dos, avant de s’enfuir avec son servant Riff, avec lequel il entretenait une relation ambigüe sans pour toute fois que cela ne se sache. Malheureusement, Riffel mourra pour sauver Cain, celui-ci n’étant qu’à peine blessé grâce à l’intervention de son servant. Il fit alors tout pour quitter l’Angleterre, ce pays dans lequel son nom était tâché de sang, se faisant alors passer pour mort.

Ainsi donc, en venant jusque cet internat, il espère y trouver ce calme dont il a tant besoin pour faire enfin un trait sur son passé, auquel il ne fait jamais allusion.


Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ?
Un gens.
Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Aya~<3
Votre petit prénom peut-être? Lolita
Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels? Aucun.

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]
avatar
Cain Hargreaves
Elève de seconde

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum