Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

3 participants

Aller en bas

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir) Empty Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

Message par Travis L. Cooper Lun 25 Oct 2010 - 13:25

RP


*Nom: Cooper

*Prénom: Travis,Lee .Mais on me surnomme Trav' ou bien Red

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : De ma tête, voyons. C'est pas drôle sinon.


*Âge: 17 ans

*Description:
-Physique- Me... Me décrire? Mais.. Vous pouvez bien voir par vous même! Enfin.. Vous m'avez pas l'air bien débrouillards et un tantinet aveugles. J'vais donc me tirer!
(... Boulet! Bon, bah j'reprends pour lui..)
Ce p'tit boulet.. Enfin.. Grand boulet dépasse en taille la plupart des gens qu'il croise: en effet, quand on mesure 1m93 et qu'on va vivre au japon... On se sent forcément plus grand. En plus d'être de haute taille ( et très c*n), il est aussi très fin.. Peut être trop, de visage autant que de corps. Non content d'être fin, il a un joli corps bien dessiné qu'il travaille sans relâche. Il est quelque peu marqué.. Mais il est surtout caché par de nombreux tatouages, allant de son ventre,son torse, et même sur ses bras. Pour revenir à son visage, il est passez pointu et angulaire (Bahwey, parce que les bishôs.. J'en ai maaaaarre xD). Un joli nez surmontant une paire de lèvres attirantes.. Euh.. Je m'égare. Encore un peu au dessus, deux billes vertes, ressortant peu finalement, comparées à ses cheveux, d'un joli et profond bleu et coiffés en un iroquoi non coiffé. Niveau vestimentaire, Travis aime bien être décalé. Pas parce qu'il veut appartenir à une esthétique particulière ou par pure provocation, mais juste car il se sent bien comme ça, juste parce qu'il se sent lui même. Ses hauts variant assez souvent, passant du t shirt en mailles, aux chemises déchirées et même aux t shirts extra-larges sans manches (réservés aux jours trop chauds, évidemment) habituellement accompagnés de pantalons aux motifs originaux, ou bien à de larges shorts de skate.


-Mentale- Travis est... Comment dire... Hmm... Chiant. Il a une sale fierté vraiment trop mal placée. De plus, il déteste l'abus de l'autorité: en effet, que son patron ou que son supérieur hiérarchique l'oblige à faire telle ou telle chose utile à l'entreprise ou à la société et qui correspond à ses fonctions... Cela ne le gêne pas. Mais qu'on le force à faire quelque chose qu'il n'a pas à faire ou qui est complétement injustifié, et cela le mettra dans une rage folle. A part cela, Travis peut être quelqu'un d'extrêmement avenant et agréable, bien qu'un peu renfermé au premier abord .
Mais toutes ces jolies choses là.. Bah c'est que très rarement. il est assez fréquemment de mauvaise humeur ou juste un peu bougon. Durant ces périodes, il s'obstine à embêter les gens juste pour se détendre ou bien à répondre insolemment. Enfin.. Allez lui parler, vous verrez bien par vous même ^^'
*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Ses cheveux, bordel ce qu'ils sont cool.
- Le rouge!
- La poésie et la littérature, de préférence critique ou révolutionnaire (Edgar Poe par exemple)
- Manger et boire '__'
- sortir faire la fête o/
- La musique (punk, hard... Mais aussi quelques jolies ballades *_*)

-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Les gens au look différent
- Qu'ils prennent un peu soin d'eux même
- Ceux qui savent s'amuser
- La compréhension (surtout pour ses blagues de merde '__')
- Ceux qui savent cuisiner

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Son cul '__' (Bah quoi? u_u)
- Sa taille
- Son visage
- Les médias, qu'il considère comme une initiative de l'état pour bourrer le crâne de la population
- Devoir se restreindre

-Chez les autres-(cinq points minimum)
- La vantardise
- Les gens coincés
- Les égocentriques
- l'agressivité
- la passivité '__'
-les moutons

*Dominant ou dominé: WTF? Question d'merde. Tu verras bien par toi même.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: /

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât): L'histoire de Travis... D'la merde en gros '__'
Enfin bon, si vous insistez vraiment... (Mais si, je SAIS que vous insistez)
Donc... Né y'a bientôt 18 ans à Berkeley, Californie d'un père californien et donc américain... Trop typique d'ailleurs : Gamin modèle dans sa jeunesse, jamais un seul accroc dans sa scolarité, jamais rien fait de travers, cursus quasi parfait.. Plus tard il créa sa propre société de commerce. Travis s'est toujours demandé comment sa mère avait fait pour rester quelques années avec un mec de ce genre, un mec si... Normal en surface, mais si minable et répugnant à l'intérieur. SA mère, d'ailleurs.. Californienne aussi, évidemment. Plus normale déjà : Elle avait plus ou moins réussi sa scolarité, commencé à toucher à toutes les merdes qui trainent dans les lycées... Et elle avait rencontré le père de Travis. Il avait ce petit côté sage qu'elle n'avait pas, et inversement.. 2 ans et un mois plus tard, un jeune garçon naissait, ce garçon c'était bien évidemment le petit Tra-vice.
Lors des premières années de sa vie, il s'entendait parfaitement bien avec ses parents, comme tout jeune enfant à vrai dire. Ce fut plus tard que tout changea: peu après l'anniversaire de ses 6 ans, la mère de Travis jeta son père dehors: elle avait découvert qu'il la trompait régulièrement. Pour Travis tout cela ne signifiait encore rien, il pensait juste que son père partait une fois de plus à l'autre bout du monde. Bien sur, cela allait changer à tout jamais sa vie.
Sans présence ni réelle figure masculine, la mère, Adrienne, recommença à consommer toute sorte de choses, en petites quantitées certes, mais assez pour inquiéter son fils. Travis lui, en grandissant, compris que son père était parti pour de bon, mais que c'était peut être mieux, qu'il avait trop fait souffrir sa mère et que sa façon de penser était de toute façon pitoyable: L'argent, l'argent.. La famille et les amis après. Sa mère étant trop occupée à se camer, Travis avait énormément de temps libre.. Ce fut comme ça qu'il connut le punk rock. En effet, Berkeley est une ville assez connue en californie pour abriter pas mal de punks. Il joignit donc son premier et dernier groupe à l'age de 15 ans. Un an plus tard, sa mère le renvoya de chez elle, pensant qu'il pouvait se démerder tout seul, et surtout pour avoir moins de problèmes avec lui: Il avait en effet été renvoyé de son lycée pour être arrivé en cours avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé. Il se mit donc à vivre dans un squat à la sortie de sa ville, dans la seule banlieue "punk" de Berkeley. Il s'intégra alors encore plus dans son groupe, les SKUNX (Skinheads punks and drunk) dont il garda de nombreux tatouages : SKUNX à la base du coup, quasiment sur la clavicule, ainsi que le logo du groupe , une étoile bleue et noire aux contours barbelés sur l'omoplate droite. Il vécu dans ce squat durant un an, un an durant lequel il apprit à se battre, à survivre sans thune, mais surtout à savoir accepter les gens. Il développa aussi un fort intérêt pour la politique: Comment critiquer quelque chose que l'on ne connait pas?
Après une énorme rafle de la police armée dans le squat, il n'eut d'autre choix que de quitter le pays. Il devait donc faire un choix entre l'angleterre, le japon, et la france. Le premier et le dernier étant des pays assez coincés niveau politique et n'offrant pas réellement ce qu'il cherchait, il se décida pour le japon. Bien sur, il ne partait pas sans rien : Son professeur de langues avait toujours réussi à l'intéresser, et c'était donc tout naturellement qu'il s'était plongé dans l'apprentissage de plusieurs langues en même temps, dont le japonais. Il ne lui manquait plus qu'à trouver un pensionnat, et cela se fit un peu au hasard. Il envoya sa candidature a pas mal de pensionnat et fut finalement retenu dans un seul. Il se mit donc en route plus ou moins illégalement et partit s'installer au japon

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un vieux Mouhahahaha

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Ouaip =3

Votre petit prénom peut-être >W< ? Même pas en rêve OxO

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~ je crois que mon vieuuuux compte à pas été supp '___'


Pitite phrase.. : [Je suis un brave membre du bonheur du yaoi]


Dernière édition par Travis L. Cooper le Jeu 2 Juin 2011 - 19:12, édité 7 fois
Travis L. Cooper
Travis L. Cooper
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir) Empty Re: Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

Message par Deidara Seishi Mar 26 Oct 2010 - 1:07

hey hey =D tu es bien validé
ta fiche est bien bravo ^^
et la phrase est la!

donc j'ai le plaisir de te dire bienvenu dans ce pensionnat, bienvenu dans ma section étant donné que tu es chez les allas, et enfin, bon rp parmis nous ^^
bisou <3
Deidara Seishi
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir) Empty Re: Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

Message par Travis L. Cooper Mar 26 Oct 2010 - 1:07

section poussin <3
Travis L. Cooper
Travis L. Cooper
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir) Empty Re: Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

Message par CamimiZ Mar 31 Mai 2011 - 18:18

Alors alors. Enchanté cher nouvel élève, moi c'est CamimiZ, le truc aliène vert, pas terrien et jamais forcément gentil. Prêt pour ta (nouvelle) modération ? Hm ? Let's go.

Code couleur :
Spoiler:

Nom: OK

Prénom: OK

De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : OK

Âge: OK

Description -Physique- :
Il est quelque peu marqué...
--> Qu'esss' ça veut dire ça ?

[...] caché par de nombreux tatouages, allant de son ventre,son torse, et même sur ses bras.
--> Un petit exemple ça serait pas de refus.

(Bahwey, parce que les bishôs.. J'en ai maaaaarre xD)
--> OMG, merci mon Dieu, quelqu'un de bien, enfin.

Description -Mentale- : /Attente de la suite/

Aime/Aime pas : OK

Domination : OK

Liens : OK

Histoire : Bon... Ça me semble OK aussi.

Hors rp : OK

Code : OK

Modifications et rajouts faits, tu seras re-validé.
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir) Empty Re: Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

Message par Deidara Seishi Jeu 2 Juin 2011 - 19:15

validé <3

rp bien =D
Deidara Seishi
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir) Empty Re: Travis est là! Juste pour faire chier! (Je dois finiiir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser