Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stanley Marsh [fini]

+2
CamimiZ
Stanley Marsh
6 participants

Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Stanley Marsh [fini]

Message par Stanley Marsh Lun 13 Déc 2010 - 22:00

RP


*Nom: Marsh

*Prénom: Stanley

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : South Park ~

*Âge: 15 ans

*Description:

-Physique-

Stan ne se sépare et ne se séparera jamais de son précieux bonnet rouge et bleu. Il refuse toujours de l'enlever. Il porte aussi un manteau marron au col tout aussi rouge que la bordure et le pompon au sommet de son bonnet. Le jeune garçon a aussi un pantalon bleu ainsi qu'une paire de gants rouge. Sous son bonnet ce cache des cheveux noirs geai assez courts et lisse. Parfois on peut voir quelques mèches dépasser de son bonnet fétiche. Il a aussi les yeux bleus assez foncé. Il est aussi assez mince mais est vraiment doué en sport malgré sa carrure. Comme quoi il faut se méfier des apparences. Sans oublier qu'il est asthmatique.

-Mentale-

Stan a beau être un garçon de quinze ans il est beaucoup plus mature que ceux de son âge, mais ça ne l'empêche pas de foncer tête baissé dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Non Stan n'est pas du genre a avoir froid aux yeux, les défis ça lui fait pas peur, enfin dans la mesure du possible quand même. Il a un tempérament courageux et déterminé mais il est pas complètement fou non plus. Il est plutôt du genre sociable. Stan est un garçon qui dit toujours ce qu'il pense. Être insolent, irrespectueux ou autre il s'en moque il est très sincère. Peut être un peu trop parfois. Il est aussi du genre a toujours écouté ses sentiments. S'il est en colère ou autre il n'hésitera pas a le faire comprendre. Le jeune garçon est aussi quelqu'un qui est assez protecteur envers ses amis et il est assez possessif parfois. Stan a aussi un drôle de "trouble" c'est qu'il n'est pas assez ordonné et qu'il amasse des tas de choses inutiles. On lui a dit que c'était surement a cause d'un choc mais il n'a jamais su quoi. Il a aussi parfois la nausé quand il se trouve a coté d'une personne dont il est amoureux. Habitué a être plus ou moins le "leader" de son groupe dans son ancien monde il hésite pas a prendre des responsabilités et des décisions.

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Les animaux
- Le sport
- Le chocolat
- Les jeux vidéos
- Les sorties entre amis

-Chez les autres-(cinq points minimum)
- La sincérité
- Les yeux verts
- Le sourire
- Les gens attentionnés
- Pouvoir compter sur les autres en cas de prolemes

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Le base ball
- La chasse
- Ranger ses affaires
- Les opérations
- Qu'on mette sa parole en doute

-Chez les autres-(cinq points minimum)
- L'intolérance
- Les égoïstes
- Les sadiques
- Ceux qui aiment pas les animaux
- Qu'on lui tienne trop tête

*Dominant ou dominé: Ça dépends

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route)

Meilleur ami de Kyle Broflovski (a été son petit ami avant qu'ils soient séparés) et "ami" d'Eric Cartman.

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum)

En fait tout avait commencer le jour ou Stan fut victime d'une farce de deux de ses amis d'enfance. Ses derniers avaient réussi a faire boire de la bière un midi a la cantine du collège. Sous les effets de l'alcool il avait révélé ce qu'il avait tenter de cacher pendant un moment. Il était amoureux de son meilleur ami et tout le collège l'avait su avant lui. Heureusement le concerné n'avait pas mal prit la nouvelle le lendemain en revenant. Et c'était tant mieux non ? Vu qu'il était le seul et unique concerné ? Ils passèrent quelques temps tout deux sans autres problèmes notoires a part les railleries de leur camarades.

Enfin ça ce fut jusqu'a que les parents respectifs des deux garçons furent mit au courant. Les deux familles ne supportant pas de savoir que leurs fils respectifs étaient homosexuels cherchèrent une solution pour mettre fin au probleme. Et ce fut une solotion radicale. Les séparer en les mettant dans un internat different. et leur faire croire la mort l'un de l'autre. Stan fut donc envoyer dans un internat du Colorado et apprit la mort de Kyle.

Nouvelle vie pour le jeune garçon. Mais lui n'en voulait pas de cette nouvelle vie et il le faisait bien comprendre. Dans son internat il fit les pires conneries et fut renvoyer quelques semaines plus tard a South Park. Dans sa ville natale il apprit finalement que Kyle était bien en vie et au Japon. Ses parents cherchaient une solution pour lui retrouver rapidement un établissement et il se remit a sortir avec son ex petite amie Wendy qui avait profité de la situation pour reconquérir Stan.

Mais il n'avait pas oublié Kyle. Il ne pouvait pas. Un jour alors que ses parents se prenaient encore la tête pour choisir un etablissement qui pourrait accepté un cas comme lui il se rendit chez son ancien enseignant de primaire. Il était étrange mais il était le seul a comprendre ce que Stan vivait. Le jeune garçon supplia son enseignant de l'aider a convaincre ses parents de le mettre dans le même établissement que Kyle. Ce ne fut pas facile mais monsieur Garrisson fini par accepté. Stan quand a lui ce mit a étudier le japonais. Son enseignant quand a lui prépara son argumentation basé sur les méthodes strictes des internats japonais. Il fit aussi une éloge de cet établissement et leur glissa aussi que Kyle c'était même mit a aimer les femmes grace a ça. Bien sur la derniere argumentation était fausse mais les parents de Stan étaient assez crédule alors devant l'insistance du fils et de monsieur Garisson ils capitulèrent. Ils avaient entendu du bien de cet établissement aussi par les autres parents. Stan fut donc envoyé au Japon. Ses parents avaient demandé une étroite surveillance pour ne pas qu'il se rapproche trop de Kyle ou qu'il fasse les mêmes catastrophes que dans son internat precedent.

(*espere que ça ira*)

Hors Rp:


Comment avez-vous connu le forum ? Google ... Oui bon le forum est visiblement mort mais ... J'ai pas pu resisté alors .... Qui ne tente rien a rien.

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Nan '-'

Votre petit prénom peut-être >W< ? Nan '-'

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~ Toujours pas '-'

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]
Stanley Marsh
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par CamimiZ Mar 14 Déc 2010 - 18:54

OMG.

Bienvenu ! Même si je sais pas qui tu es IRL... (même si j'ai une idée sur la question j'avoue x']) ... Il me tarde de Rp avec toi. Je m'y suis remise il y a peu donc ça devrait être possible.
Personne ne viendra répondre si je ne leur bouge pas les fesses donc j'vais d'ce pas botter l'cul à un modo pour qu'il te valide. >x< ! En plus j'aime ta fiche, donc voilà. Si ça ne tenait qu'à moi, je te validerais (mais ça ne tient pas qu'à moi...)
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Stanley Marsh Mar 14 Déc 2010 - 19:49

Oo Si on se connait IRL ce serait surprenant ! J'ai trouvé le forum par hasard jle juuure TwT

\o/ En tout cas si suis validé je serais ravi de RP avec toi aussi ! Et tant mieux si ma fiche te plait *avait peur que sa colle pas du tout ou de faire une boulette*

Merci pour l'accueil en tout cas =D ça fait plaisir :D

Donc heu bah ... '-' *attends sagement de se faire validé*
Stanley Marsh
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Wolfram von Bielefeld Mar 14 Déc 2010 - 22:02

*s'est fait bousculé le cul par Kyle*
Y_______Y navré vraiment, j'ai eu une journée charger ( dormir ça compte? /SBAM/)
Dioooonc, j'aime ta fiche, complète et belle. =3
Je te valide de suite. J'espère bien que la venue d'un nouveau fera un peu revivre ce forum vieux et lent. x)
En tout cas, bon RP ici avec les peux de personnes qui hante encore le pensionnat. ^^
Amuse toi bien~ =D
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Stanley Marsh Mar 14 Déc 2010 - 22:19

XDDD Ben ... Oui ça compte ! Dormir ça prends du temps !

Merci ! \o/ Et oui j'espere aussi.

On va jouer a SOS fantômes du coups X'D *sort l'aspirateur*

Stanley Marsh
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Eric Cartman Lun 20 Déc 2010 - 23:16

Et voilà ... ça y est, maintenant j'ai la musique de Ghostbuster dans la tête XD

Apparemment (vu que je t'avais prise pour une autre personne ... comme Kyle d'ailleurs), je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue officiellement. Du coup je le fais maintenant °w°

BIENVENUE !!!

J'aime bien le fait que tu te sois inspirée de la fiche de Kyle comme point de départ en tout cas <3 Et aussi le fait que t'as l'air de bien connaître la série (surtout que t'as vu la dernière saison étant donné que tu as écrit à propos du trouble que l'on voit dans Insheeption *se souvient de Randy en papillon* xD) !
Bref. Vu que tu es là je vais tenter de ne pas te laisser toute seule.

(Je parle de toi au féminin alors que je ne sais même pas si tu es une fille IRL ou pas. Mais en général les garçons sont assez rares ici ... même s'il y en a eu.)
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Stanley Marsh Mar 21 Déc 2010 - 1:07

Héhé jsuis innocent !

Nan je suis pas cette personne la xD et merci pour le bienvenue =D

Bah jmen suis inspiré pour que sa colle avec vos histoires du coup parce que si j'en prenais pas compte ça aurait été très bizarre =x ( Et ouais j'ai vu cet épisode et j'ai aussi bien rit en voyant Randy en papillon xD )

Non me laisse pas toute seule j'ai peur des fantômes XD

( Bah t'as un bon esprit de déduction ^^ )
Stanley Marsh
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Seto Kaiba Mer 22 Déc 2010 - 16:52

Bienvenuuuuue /o/


*Seto à la masse*
Seto Kaiba
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Stanley Marsh Mer 22 Déc 2010 - 17:39

Merci ! Et pas grave mieux vaut tard que jamais ! =D
Stanley Marsh
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Shiguré Soma Jeu 23 Déc 2010 - 21:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue /o/ *gugu encore plus à la masse*
ça fait zizir de voir du peuple par ici !
Grace à toi BDY va revivre, je le signe de mon sang jeune agneau !
Shiguré Soma
Shiguré Soma
Professeur de Théâtre
Professeur de Théâtre

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : In the spaaaaaaaaaaace ~~ youhouuu
Humeur : encore trop bu
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Stanley Marsh Ven 24 Déc 2010 - 14:13

Merci \o/

Oh ben ça serait cool tiens ! =D
Stanley Marsh
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Seto Kaiba Ven 24 Déc 2010 - 16:57

De toute façon BDY, le vrai l'unique, n'est PAS mort. Il hibernait juste. En même temps quand on voit l'équipe administrative on comprend. =D

Et au printemps il refleurira de nouveau de mille bourgeons tous rose ! 5et là c'est le moment ou on sort pour chercher de la graisse à mettre dans nos ventre o///)
Seto Kaiba
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Shiguré Soma Sam 25 Déc 2010 - 21:19

Trop chouuuuu *^* vivement le printemps que toutes les jeunes âmes en fleur qui peuplent(/aient) ce forum puissent batifoler gaiement au milieu des bourgeons et des papillons en chantant délicieusement les refrain d'antan.
Shiguré Soma
Shiguré Soma
Professeur de Théâtre
Professeur de Théâtre

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : In the spaaaaaaaaaaace ~~ youhouuu
Humeur : encore trop bu
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh [fini] Empty Re: Stanley Marsh [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser