Froid de canard [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Froid de canard [libre]

Message par Eric Cartman le Lun 20 Déc 2010 - 18:04

Il rentrait notre ex-fat ass. D'où me demanderez-vous ? et bien ... c'est un se-cret ! Non, trêve de plaisanteries. Je vais me hâter de vous narrer les péripéties qui ont amené le brun sur les rives glacées de la mer longeant le petit îlot sur lequel a été bâti le manoir BDY.

Dans une dizaine de jours, comme vous le saurez certainement, le monde s’apprête à célébrer la fête, plus commerciale que religieuse, de Noël. Et bien sûr, comme toute personne de nos jours, Eric Cartman se devait de faire un cadeau à ses amis. Enfin … surtout à UN de ses amis. Il n’avait pas envie de se faire griller par celui-ci, mais en même temps il fallait trouver LE cadeau qui lui montrait qu’il tenait à lui. Facile à dire, mais pour ce qui est de la mise en œuvre c’est une autre paire de manches. Il s’était baladé en long et en large dans les rues de la petite ville en écartant un à un les cadeaux possibles.

Pas de fleurs parce que trop classiques, pas de chocolats à cause du diabète, le cadre photo hors de question du moment qu’il n’avait pas envie de commémorer un passé plein de douleur, pas un bonnet puisqu’il n’en mettrait pas (oui, pour Kyle le seul chapeau qui vaille la peine d’être porté était son ushanka vert), pas de bijou parce que ça faisait trop “fille“, et la liste est encore très très longue.

Bien sûr, l’ex gros avait pensé à faire un cadeau soi-même, mais il n’avait jamais appris à tricoter d’une part et d’autre part tout ce qu’il avait réussi à gribouiller était parti nager dans la corbeille près de son bureau. Non qu’il fut nul en dessin, il se débrouillait, mais … vraiment, ça n’avait jamais l’allure d’un cadeau décent.
Les dons pour ses autres amis avaient étés nettement plus faciles à dégoter. Suivant les goûts qu’il avait réussi à capter chez l’un ou l’autre, il avait choisi la première chose en rapport qu’il avait vue.
Pour Wolfram, il était tombé sur un petit nounours rose qui faisait la taille d’un poing. La boîte à couture était destinée à Sunao vu qu’il avait confectionné de très belles robes et qu’à force le fil devait venir à lui manquer. Tweek allait avoir droit à un paquet de café venant du Brésil … ça allait lui plaire à coup sûr. Hatta … bah du chocolat au lait de chez Lindt, en espérant qu’il ne fasse pas d’allergie au lactose et pour l’autre poignée de gens qui avait été sympa avec lui des babioles amusantes telles que des boules à neige, des figurines de rennes dans des poses bizarres (quand vous verrez un de ces animaux jouer au baseball il faudra me le dire !) ou des mini sapins qui clignotent.

Mais pour Kyle le choix ne pouvait pas se faire de telle manière. Il voulait y mettre de l’originalité, des choses que le juif aurait plaisir à recevoir et de l’amour. Non que les autres cadeaux aient été dépourvus de sentiments … il y avait de la sympathie, de l’amitié et parfois même de la reconnaissance. Cependant pour le jeune Broflovski c’était autre chose. A la fin il était entré dans un magasin qui vendait des dvd, des jeux vidéos, des mangas et de la musique, mais ces cadeaux paraissaient toujours trop impersonnels. Tout à coup il croisa deux yeux rose foncé énormes qui le fixaient d’un air quasi menaçant . Ils appartenaient à une peluche verte qui était un … il n’aurait pas trop bien su dire quoi précisément. Probablement un extraterrestre. Il serrait jalousement dans ses bras une sorte de sac à dos sans bretelles gris avec trois ovales rose au dessus. Il ne savait absolument pas pourquoi, mais ce truc lui faisait penser à son roux préféré. Outre sa couleur verte qui était la couleur fétiche du jeune homme, il y avait aussi le fait qu’il porte une robe qui ramenait dans les souvenirs de Cartman un Kyle déguisé en Britney Spears suivi par des tonnes de photographes enragés. Et puis cette posture de petit être revêche et attendrissant à la fois qui dans l’imagination d’Eric aurait très bien pu s’appliquer au juif à condition que ses bras serrent un ushanka vert au lieu de cette chose là. Si l’on peut prêter l’expression “coup de foudre“ aux objets alors Cartman en eut un juste là. Le seul hic avec ce présent était peut être de donner l’impression qu’on considère celui qui le recevrait comme un gamin, or ce n’était pas du tout le cas. Vraiment pas. Alors pour parer à toute représailles de la part de celui qui hante son cœur, il se hâta d’aller chercher un film d’horreur bien violent, interdit aux moins de seize ans (ce qui tombait à pic vu que tous les deux avaient cet âge là). De plus, ils pouvaient le visionner ensemble, et, si jamais Kyle devait avoir peur, il pourrait toujours se cramponner à lui ou se laisser rassurer par ses mots qui lui feraient remarquer qu’il était toujours là pour le protéger d’un éventuel monstre ou assassin dans les parages.

Là il parcourait le bord de la plage pour éviter d’être vu et de dévoiler ses plans de père Noël à la populace du manoir. Il n’avait pas envie de gâcher les expressions de surprise de ses amis à la vue de ce qu’ils allaient découvrir en dessous du sapin le matin de Noël. C’est pour cette raison qu’il s’embêtait à passer par le chemin moins habituel, plus long et plus fastidieux qui l’amènerait à l’arrière du château. Le sable s’insinuait jusque dans ses chaussettes et le vent froid lui picorait les joues et le nez, il se réconfortait en se disant qu’un bon chocolat chaud l’attendrait en récompense pour être revenu en vainqueur, mais au fond de lui commençait à germer la question du “je n’aurais pas du passer par là peut être“.

Quand à mi-chemin, de nombreux flocons de neige se mirent à l’attaquer avant d’aller mourir dans l’étendue d’eau glaciale. Il n’aimait pas le froid et encore moins la neige.
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Froid de canard [libre]

Message par Stanley Marsh le Sam 25 Déc 2010 - 22:39

Stan avait eu une drôle d'idée a ce balader sur cette plage en pleine période de noël mais faut dire qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'aller a la mer avant d'atterrir a l'autre bout du monde. Bon c'était pas avec cet horrible froid qu'il allait pouvoir se baigner ça c'était sur mais il profitait un peu du paysage et de cet endroit ou il pouvait un peu ce retrouver seul et loin du pensionnat.

Ça faisait une semaine environ qu'il était arrivé ici et il était vraiment perdu. Il n'avait pas vraiment eu le temps de croiser Kyle ou encore Cartman ou Tweek. Ouais d'autres lycéens de sa petite ville avaient atterrit ici et c'était d'ailleurs en partie a cause de ça que le garçon au bonnet rouge et bleu avait choisit cet établissement, c'était surtout pour retrouver l'un d'entre eux qu'il était la en réalité.

Il faisait vraiment froid ce jour la mais Stan y était habitué. Dans sa petite ville au Colorado les températures étaient souvent en dessous de zéro. Il faisait tellement froid qu'a chaque fois qu'il soufflait il y avait de la fumée. En voyant ça cela lui avait rappelé un vague souvenir. qu'est ce qu'ils avaient pu s'amuser avec ça étant gamins. Enfin visiblement ça n'avait pas beaucoup changer vu qu'il s'amusait a souffler pour faire des ronds de fumée dans l'air. Heureusement que personne ne le voyait en fait. Il regarda ensuite l'heure en voyant que le soleil commençait déjà a décliner. Il avait envie de rester encore un peu ici avant de retourner au manoir. Pas que ça ne lui plaisait pas mais il avait encore du mal avec le japonais et ce n'était pas pratique parfois. Il avait du ce mettre a cette langue étrangère plus tard que certains de ses camarades anglophone et avait du mal a comprendre certains mots ou expression. Heureusement il apprenait plutôt vite c'était déjà ça.

Ce fut après quelques minutes de marche alors qu'il retournait vers le manoir il appercu quelqu'un au loin. Et cette personne il la connaissait bien. Stan l'avait reconnu assez rapidement et il marcha jusqu'a lui. Cartman portait des sacs pleins de cadeaux ? Surprenant tiens. Le Japon avait changer leur "gros lard" on dirait. Il avait l'air d'avoir du mal a porter ses paquet et a cause du froid.

- Hey ! Cartman !

Oui oui c'était bien de la joie qu'on pouvait entendre dans la voix du garçon au bonnet rouge et bleu. Il était content d'enfin voir qu'il connaissait ici même si c'était Cartman et que parfois il y avait certaines tensions entre les deux garçons. A croire que la distance n'était pas toujours néfaste pour les relations.
avatar
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Froid de canard [libre]

Message par CamimiZ le Dim 26 Déc 2010 - 1:00

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:45, édité 1 fois

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Froid de canard [libre]

Message par Eric Cartman le Ven 21 Jan 2011 - 2:38

Une sorte d'angoisse entremêlée à d'autres sentiments plus ou moins chaotiques se bousculaient en lui. C'était vraiment Stan qui était en train de se diriger vers lui ? Pas de doutes, ces zéphyrs qui s'abattaient sur lui d'un regard assuré étaient bien ceux de Stan Marsh. Et la voix était là pour le confirmer. Suivit l'appréhension. Bien sûr il y avait celle qui venait de leurs disputes passées, des moqueries qu'il lui avait fait subir et qu'il regrettait tout de même un peu, mais aussi une autre, plus tenace et plus douloureuse aussi, qui lui naissait de la conscience du fait que Stan et Kyle se plaisaient depuis longtemps et que lutter contre ça était probablement inutile. Chose très bizarre par contre c'était la joie primitive de le revoir et de l'entendre l'appeler comme si rien de mal ne s'était produit. La possibilité de tout recommencer à zéro et d'être réellement amis cette fois-ci ... Et puis cette chaleur dans la voix réchauffait forcément avec ce froid ! Ça ne pouvait être que ça ... le froid était tel qu'il cherchait de la chaleur n'importe où ! S'il avait fait chaud il n'aurait jamais été si heureux d'ailleurs. N'est-ce pas ?
Tout à coup une pensée lui traversa l'esprit : s'il faisait des cadeaux à tout le monde ... il devait en faire un à Stan aussi ! Et mer- ... ah mais si ! Il y avait ces petites figurines. Il s'agissait d'animaux après tout. Et Stan aime les animaux, tous ceux qui le connaissent le savent. D'ailleurs il y en avait une, un chien, qui ressemblait presque à Sparky, le chien gay de Stan. Dommage juste pour le foulard rose en moins. Mais les lunettes de soleil à taille extra-large qui frôlaient la chute sur son museau avaient de quoi amuser ... un problème de réglé.
Autre souci en revanche était la honte d'être vu en "mode père Noël", autrement dit en train de penser aux autres et de faillir si piteusement à sa réputation de connard égoïste et sans cœur. Si tout le monde découvrait qu'en réalité il possédait bel et bien un palpitant ... personne ne se gênerait plus pour l'importuner à tout moment pour tout et n'importe quoi. C'était la porte ouverte au chaos ! Et puis Stan ne l'avait jamais vu être gentil sans raison particulière, il allait forcément le charrier et le traiter de conformiste vu qu'il s'était rangé "du côté de tout le monde" en se comportant bien et se laissant dominer par les sentiments pour les autres. Nhh, ça allait être chiant, mais il allait réussir à le supporter, après tout il était Eric Theodore Cartman, il était fort !!!

Hah ... S-Stan ! Qu'est-ce que tu fous là ?

Un sourire à moitié réprimé et un regard incrédule accompagnaient la question de l'ancien gros. Il posa ses paquets, se passa une main dans ses cheveux pour ôter le sable qui s'y engouffrait et poursuivit ses interrogations.

Tu vas bien ? Ça fait longtemps que t'es là ? Pourquoi t'es sorti alors qu'il caille à mort ? Comment vont les autres ? Comment t'as fait pour convaincre tes parents de t'envoyer ici ?

Le brun eut à peine le temps de répondre à trois questions qu'il fut coupé par un rouquin qui courait comme un malade vers eux.

Bon. Pour la surprise des cadeaux c'était complètement raté alors ... en plus Kyle allait tomber malade, il n'avait même pas mis d'écharpe cet inconscient !
Cartman baissa les yeux et se mordit les lèvres. Il allait encore piétiner son cœur cet inconscient. Et cela se produisait à l'instant même avec un merveilleux sourire.
avatar
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Froid de canard [libre]

Message par Stanley Marsh le Mer 2 Fév 2011 - 4:35

Cartman ... Ouais c'était bien lui aucun doute. Et oui Stan était vraiment heureux de le voir, de toutes façon c'était noël donc pas vraiment le moment idéal pour se prendre la tête. Puis Stan avait toujours été celui que ce bon vieux "gros lard" vannait le moins de toutes façon. Oh cela ne voulait pas dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde c'est sur mais entre eux c'était moins tendu. Par contre Cartman savait frapper Stan la ou ça faisait mal, mouais ce n'était pas vraiment dur en fait car derriere le look de beau brun ténébreux toujours sur de lui qu'avait le jeune garçon au bonnet rouge et bleu se cachait en fait un grand sensible. Enfin chut ... ça seul ceux qui étaient proche de lui le savait et il comptait bien garder ce secret le plus longtemps qu'il pouvait même si Cartman l'avait déjà percé a jour vu qu'il avait toujours adoré le traiter de "lopette" depuis leur tendre enfance.

Bref la Stan ne pensait pas vraiment au mauvais cotés de son ami d'enfance. Il était tout simplement heureux de revoir un visage connu dans se pensionnat après une semaine passé a être complètement paumé. Mouais il lui aurais presque sauter dans les bras si Cartman n'avait pas eu autant de paquets dans les bras ... Et surtout s'il ne risquait pas de ce faire vanner après. Mais vu que c'était pas le cas il allait éviter. Il avait couru jusqu'a son ami d'enfance et remit en place son bonnet qui avait un peu glissé. L'ex gros lard semblait surprit et Stan ne pu s'empecher de sourire amusé par la situation.

- Je prends l'air frais ! Je savais pas qu'il pouvait faire aussi froid qu'au Colorado ici, et toi ?

En fait ... Il n'avait pas eu le temps de repondre a la premiere question de Cartman qu'une nuée d'autres questions lui tombait dessus. Ah s'il ne faisait pas aussi froid le brun aurait presque eu l'impression de participer a un show télévisé ! Stan cligna des yeux et ouvrit a demi la bouche surprit par cette avanlache de questions. Mouarf lui aussi était content de le revoir ou quoi ? C'était surprenant mais sa faisait chaud au coeur aussi.

- Ouah ...

Petite exclamation de surprise qui était aussi très adapté pour ce qu'il se passa ensuite. Une voix venait de les interpellé. Et pas n'importe qu'elle voix. Le coeur de Stan loupa un battement, il était la aussi, ça le brun le savait c'est pour ça qu'il était venu mais il ne s'attendait pas a le voir ici même. Se tournant vers le rouquin qui courrait vers eux Stan lui adressa un grand sourire.

- Kyle !

Il attendit que son meilleur ami vienne les rejoindre pour se retourner vers Cartman et repondre a toute ses questions. Enfin presque. Il y avait des trucs qu'il n'avait pas vraiment envie de détailler maintenant. Peut être un jour. Peut être jamais.

- Oui je vais bien, ça fait une semaine, jme baladais, ils vont bien et ... C'est une longue histoire. Pwah !

Il repris un peut son souffle. Ouais Stan avait répondu a toutes les questions d'une traite sans s'arreter histoire de le taquiner un peu. Il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes quand même.

- Et vous comment ça va ? Ça ce passe bien ici on vous a manqué ?
avatar
Stanley Marsh
Elève de seconde

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Froid de canard [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum