Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

4 participants

Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Yagima Tetsuhiro Lun 21 Fév 2011 - 21:41

RP

* Nom: Tetsuhiro.

* Prénom: Yagima.

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : Vampire Knight.

*Âge: 25ans (Avec votre accord, Yagima Tetsuhiro est psychologue... Lavage de cerveau? Meuh non, n'ayez crainte! Manipulation? Hum...quel genre?^^).

*Description:

-Physique-

Houlà ! Il a exercé dans le mannequinat ? Pas du tout ! Mais il donne l’air hein…Eh oui avec sa taille de 1m 80, Yagima, avec sa stature élancée, et son corps finement musclé ne pourrait pas passer inaperçu. S’il fait du sport ? Il voudrait bien pour l’entretien de son corps, mais il n’a pas le temps. Le week-end, il préfère le passer chez lui, devant la télé. Toutefois, c’est un jeune homme qui respire la santé, et il est loin d’être chétif.

Bref, revenons vers son physique. Parlons de son visage. Eh ben, il a du charme !...Je sais, ça ne suffit pas.. Bon ben pour plus de détails, il a la peau légèrement hâlée, des cheveux doux, couleur marron (et je précise, c’est leur couleur naturelle !), avec des mèches faussement indisciplinées, lui donnant un air d’éternel adolescent. Ses yeux possèdent la même couleur que sa chevelure, avec des étincelles dorées, ce qui leur confère un éclat singulier. Au bas de son visage, y a ses lèvres…que dire, sinon qu’il ne sourit pas souvent.

-Mentale-


Yagima est quelqu’un de réservé, et impénétrable. Il habite dans le royaume du silence et de la solitude. Il garde souvent un ton de voix neutre, un visage inexpressif, et un regard insondable. Autre fait indéniable, quand il vous parle, vous ne remarquez aucun enthousiasme. C’est une statue ? Presque…On ne ressent en lui ni joie ni peine. Et prévenez-moi si vous arrivez un jour à le comprendre, ou lire en lui…Ouais, ouais, faudrait que vous soyez vraiment motivé si vous voulez faire copain copain avec lui. Et encore, rien n’est sur…

Paradoxalement, on peut se confier à lui comme avec un journal intime. Il vous accordera toute son attention, et n’hésitera pas à vous donner quelques conseils. Ne vous inquiétez pas, il ne fait pas de leçon de moral. Et s’il vous écoute, ce n’est pas parce que vous l’intéressez particulièrement, c’est juste qu’il aime ça, oui la psychologie le passionne. Donc, vous êtes pour lui un terrain d’expérience. Votre fond intime, les émotions qui regorgent en vous…tout ça l’intéresse.

Il n’est ni hautain, ni égocentrique, mais Yagima n’aime pas qu’on lui gâche ces journées avec des propos futiles, ou des agissements puérils. Si cela arrive…La face obscure en lui se réveillera. Non, non, il ne va pas s’emporter... Mais il deviendra terriblement cynique. Et alors…et alors…qu’est-ce qui va se passer ? Hum...vous voulez vraiment le savoir?

*Aime:

-Personnellement-

- Rêvasser.

- Se promener dans une allée tranquille.

- Bouquiner…il affectionne particulièrement les romans qui offrent des variations sur les pensées intérieures des personnages.

- Le café, ça lui est indispensable.

- La bonne nourriture…ha, il adore les salades, les gratins, le petit-déjeuner (faut que ça soit bien préparé), la pâtisserie… et j’en passe. Mais avant toute chose, il faut que ça soit beau à voir…Eh oui, on se régale d’abord avec les yeux.

-Chez les autres-

- Le respect de l’autre.

- Ceux qui ne prennent pas de gants pour dire ce qu’ils pensent.

- Ceux qui raisonnent simplement, sans compliquer les choses.

- Ceux qui prennent un ton courtois quand ils parlent.

- Les gens qui mènent une vie simple.

- Et surtout qu'on lui fout la paix.


*N'aime pas:

-Personnellement-

- Abuser de sucrerie…mais ça lui arrive, ça lui arrive même souvent, et dans ce cas il se déteste.

- Etre réveillé dans son sommeil.

- Les coupures d’électricité en plein soir (c’est l’obscurité qui lui fait peur)

- Les films d’horreur. Ça lui provoque des insomnies.

- Les cauchemars. Si par malheur il fait un cauchemar, il restera éveillé le reste de la nuit.

- Les journées nazes. Une journée naze selon le vocabulaire de Yagima est une journée où il se passe trop de choses…forcément déplaisantes.

-Chez les autres- (Ah là, il pourrait vous énumérez pas mal de choses. Mais soyons concis...)

- Les fumeurs. Sérieusement, il n’a rien contre les fumeurs, mais ne supporte pas la fumée de cigarette.

- Ceux qui sont fainéants.

- Ceux qui disent n’importe quoi

- Les questions stupides.

- Les comportements gamins.

- Les emmerdeurs...

*Dominant ou dominé: ça le concerne. Alors, si vous le permettez, il préfère ne rien dire sur ce sujet.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: ça va venir peut-être.

Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):


Il n’y a pas grand-chose à dire sur Yagima. C’est un être ordinaire, qui a fait quelques connaissances dans sa vie, certaines lui ont apporté de la lumière, d’autres de l’ombre…Comment est-il arrivé en pensionnât ? Ben en prenant un taxi après avoir fait ses bagages. Et avant….bien avant ? Ça, c’est toute une histoire.

Il ne se rappelle pas des traits du visage de son père, l’ayant rarement vu. La dernière fois qu’il l’a rencontré remonte à cinq ans. Sa mère disait qu’il travaille beaucoup, trop même ! Est-ce une raison pour ne plus exister ? Mais Yagima, au lieu de se poser des questions qui ne mènent à rien sinon au chagrin, préféra tourner la page, et remplacer le côté paternel qu’il lui manquait, par un credo, son code de conduite personnel.

Ce système de règles, il l’a fixé lui-même en y réfléchissant pendant une nuit entière. Lors du jour suivant, il avait écrit sur un carnet en toute confiance et sérénité les règles qui allaient guider ses pas dans la vie, et vers l’avenir. Cet ensemble de lois, il le modifie de temps en temps. Il arrive qu’il ajoute d’autres règles au fil des expériences, ou qu’il en supprimes quelque unes jugées sans valeur. Mais dite-vous bien ceci, si un jour il perdrait ce carnet, toute sa vie est foutue... Vous l’avez sans doute compris, n’est-ce pas ? C’est plus qu’un simple carnet de bord, c’est un être présent tout le temps à ses côtés, et qui lu prodigue des conseils qu’il n’a encore jamais reçu de personne.

Sa mère ne souciait pas trop de son éducation…ou pas du tout. Elle, son problème c’est pas le travail, c’est les chats. Ça ne veut pas dire que son fils manquait d’affection, en fait, il n’en avait pas du tout. Les Chats pour madame Tetsuhiro, c’était toute sa passion et sa raison d’être.

Son enfance ? Un traumatisme après l’autre. D’abord, Ses camarades de classe le prenaient pour une fille. Il a dû supporté cela des années, et des années. En effet, son corps a pris tout son temps pour grandir. Ensuite, son grand frère Brandon (l’unique d’ailleurs) par jalousie, l’enfermait dans un placard durant des heures. Il restait seul, dans le noir, tremblant de peur, pleurant toutes les larmes de son corps. Après, vers l’âge de treize ans, un groupe de garçons de sa classe, s’en prenaient à lui quotidiennement. On le ruait de coups…mais chose étrange, dans cette période, Yagima devenait déjà insensible, il subissait le mal, mais ne pleurait pas. Un professeur qui venait souvent le secourir, en informa sa mère. Quelques temps après, il changea d’établissement.

Commence alors une vie simple, calme et paisible, durant laquelle Yagima fit des études en psychologie. Ayant obtenu son diplôme, voilà qu’il poste pour l’emploie de psychologue pour le pensionnât B.D.Y

(PS. Certains détails de la vie du personnage, et autres (comme son âge par exemple) pourraient être modifiés dans le cas où il ne sera pas possible de lui assigner le rang de psychologue.)

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant par ci, par là.

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Aucun.

Votre petit prénom peut-être >W< ? hum...peut-être pas ^^

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~ Non, j'en ai pas...pour l'instant. hé hé mais je pourrais en avoir après 8)

(Et le meilleur pour la fin) [Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]


Dernière édition par Yagima Tetsuhiro le Mar 22 Fév 2011 - 20:51, édité 1 fois
Yagima Tetsuhiro
Yagima Tetsuhiro
Psychologue

Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par CamimiZ Mar 22 Fév 2011 - 19:57

Bienvenue !
Je me permets une petite critique ? Hm ? Oui ? Ok. J'me suis proclamé Modo.

J'aime beaucoup comment tu écris, c'est léger et simple, en restant efficace. Un très bon vocabulaire, varié, peut-être un peu trop courant pour moi. Oui, je n'aime pas les mots grossiers dans les Rps, ou du moins plus, on s'en fout de ma vie, mh ? Mais ça reste bien sûr acceptable, le nombre de lignes et largement dépassé (j'aime ça) donc ça me va de ce côté là. Si j'ai un petit bémol à noter, ce sont toutes les choses du genre "Comment dire..." "Ah oui, aussi !" ou "Eh ben", etc. Cela venant encore une fois de mon seul point de vue, je trouve que ça gratte des lignes et que c'est inutile. Mais bien sûr, ne t'embête pas à retoucher ça... Je chipote à mort.
D'un autre côté, j'ai pas lu Vampire Knight (ouaip pas non plus honte de le dire) donc je ne sais pas du tout si l'histoire colle avec le personnage. Mais de toutes façons ici on s'en fiche un peu de si tu as modifié des trucs ou pas.
Il manque quatre choses que Yagima aime chez les autres... Je chipote, hé hé.
Sinon, c'est bien d'avoir trouver BDY en cherchant de ci de là. EPIC WIN ! 8D Bref, le code est bon, too.
Il faut que je parle vite aux autres membres du Staff pour ton adhésion en tant que psy, et j'espère que ça se fera vite. Ça me ferait mal de faire attendre une personne motivée (en tout cas je te juge motivé(e) pour avoir poster une fiche belle et complète d'un coup) alors qu'elle vient d'arriver... Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais validé illico presto avec ton poste, malheureusement... Je ne suis que Modo de la Box.

Avec tous mes compliments pour ta jolie fiche et mon plus grand sourire pour ta bienvenue, je te dis à la prochaine fois ! ♥
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Yagima Tetsuhiro Mar 22 Fév 2011 - 20:25

Je te remercie, et toute critique constructive m’intéresse. Quant à mon style d’écriture, j’admets que j’ai tendance à écrire comme je parle, c’est léger, mais inutile oui…( mais au RP c’est autre chose hein^^. J’utilise un langage plus soutenu. J’espère avoir après l’occasion dans ce forum de te montrer ça 8) )

Je me permets d’apporter une précision par rapport à mon personnage. Je n’ai jamais lu Vampire Knight (oui, on a ce point en commun). Donc je sais juste que le perso vient de ce manga…mais sa personnalité, je l’ai crée de toute pièce. D’ailleurs, même son nom, je l’ai changé.

Je le confirme, je ne manque pas de motivation. Et merci encore pour ce charmant accueil. :)
Yagima Tetsuhiro
Yagima Tetsuhiro
Psychologue

Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Wolfram von Bielefeld Mar 22 Fév 2011 - 20:48

Et bien je voudrais vous dire désolé en premier.
Je me présente, Wolfram bielefeld, je suis le modo des présentations.
Si je fais ces excuses -et elles ne sont pas rien que pour toi, mais pour tout le monde en partie- c'est parce que depuis quelques temps j'ai délaissé le forum. Mais je vais me reprendre en mai, et je commence en te validant.

Tout comme Kyle j'aime ta façon d'écrire légère.
Si tu ne l'a pas fait je te rappel juste que nous avons un monde de dortoir, tu remplis un questionnaire et ton dortoir te sera attribué.

Voila, bon RP et merci de t'être inscrit ici.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Yagima Tetsuhiro Mar 22 Fév 2011 - 20:56


Wolfram von Bielefeld a écrit:Si tu ne l'a pas fait je te rappel juste que nous avons un monde de dortoir, tu remplis un questionnaire et ton dortoir te sera attribué.

Je ne l'ai pas fait, parce que je pensais que le questionnaire est destiné aux élèves, et qu'un psychologue n'occupe pas le dortoir.
Yagima Tetsuhiro
Yagima Tetsuhiro
Psychologue

Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Wolfram von Bielefeld Mar 22 Fév 2011 - 21:02

ha.... Y____Y' Pardon. Sincèrement ça ne me réussit pas les joins! >.<
Donc, Si tu aurais été un élève tu aurais dus le faire, mais c'est vrai que si tu deviens psychologue tu n'auras pas un dortoir comme tout le monde.
J'ai tellement l'habitude de rappeler à ceux qui s'inscrivent de faire leur présentation que voila ^^' De plus c'est rare quand un adulte s'enregistre.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Yagima Tetsuhiro Mar 22 Fév 2011 - 21:13

Alors, si j’ai bien compris, mon adhésion en tant que psy est acceptée :D

Hé, hé, préparez-vous à subir mes questionnaires...Oui, il faut se confier au psy!
Yagima Tetsuhiro
Yagima Tetsuhiro
Psychologue

Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Wolfram von Bielefeld Mar 22 Fév 2011 - 21:14

Non! >.<
Mais ça m'étonnerait qu'elle soie refusée en faite.
Laisse nous au moins un peu de temps d'en parler au admin et de savoir leurs réponses. Mais un adulte est -je pense- toujours le bienvenu ici ^^
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Yagima Tetsuhiro Mar 22 Fév 2011 - 21:24

Je vois, et je saurai me montrer patient. Sur ce, merci une fois de plus, et à la prochaine
Yagima Tetsuhiro
Yagima Tetsuhiro
Psychologue

Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Eric Cartman Dim 20 Mar 2011 - 12:09

*S'est rendue compte qu'elle a oublié de laisser son empreinte ici et s'y précipite*

Bienvenue sur Bonheur Du Yaoi !!!

Je suis impressionnée par ta fiche, très longue, mais assez intéressante pour ne jamais donner envie de dormir. Les expériences dans le passé de Yagima ont ému ma petite âme sensible qui est maintenant plus apte à comprendre ce mur d'impassibilité auquel mon personnage risque de se cogner de temps à autre. Je ne me suis aperçue que d'une petite faute de rien du tout que je me permet de te signaler quand même, en espérant que tu ne trouves pas cela trop impertinent. Il s'agit du verbe "poster" au lieu de "postuler", vers la fin de l'histoire de ton personnage. Ne le prends pas mal, moi aussi j'ai faim de lettres à l'intérieur de mots parfois ^//^

Je retourne à la réflexion au sujet de la réponse à ton post immédiatement et te re-souhaite mes félicitation pour ta présentation :3
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée] Empty Re: Yagima Tetsuhiro [Fiche terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser