Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant de m'inscrire

Message par Adrian le Ven 18 Mar 2011 - 16:29

Bonjour,

Je vous fais une arrivée aussi disgracieuse que cavalière, Adrian Sullivan pour vous servir. Je suis un étudiant d'origines New Yorkaise intéressé par le Pensionnat du Bonheur, mais avant d’accepter que mes parents m’inscrivent dans cette institution… J'aimerais avoir droit à la vue du forum qui m'intéresse le plus : Soit les fiches techniques déjà complètes (à moins que celles que j'ai vues soient tout ce qu'il y a, ça m'étonnerait énormément en fait), je fais toujours la mienne avant de m'inscrire et comme je tiens à l'originalité, j'ai donc tendance à m'informer sur les autres fiches techniques qui sont aussi un indicateur du niveau de RP (‘150 mots‘ ne veut tristement rien dire pour moi).

Je n'ai pas su non plus trouver un espace contextuel, donc de quel genre d’établissement s’agit-t-il? Quel genre d’étudiant peut s’y inscrire? Quelle est l’unité d’argent utilisée? Dans quelle partie du monde nous trouvons-nous? Qu’est-ce qu’on mange pour dîner? J’avance par déduction en disant que c’est un forum à la date d’aujourd’hui mais je suis dans la grande impossibilité de le savoir. Donc si vous pouviez simplement ouvrir la branche contextuelle aux invités…

Sans quoi, j'aimerais aussi que vous puissiez m'indiquer le seuil d'activité du forum, j'ai pu observer qu'il y a des rps qui datent d'il n'y a pas très longtemps, c'est déjà attirant mais j'aimerais en savoir plus.

Merci beaucoup!

Adrian Sullivan
Adrian
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de m'inscrire

Message par Adrian Sullivan le Sam 19 Mar 2011 - 17:48

Je ne trouve pas le contexte, même après m'être inscrit, soit il est bien caché soit il n'y en a pas...?
Adrian Sullivan
Elève de seconde

Masculin

Message par CamimiZ le Sam 19 Mar 2011 - 20:04