Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant de m'inscrire

Message par Adrian le Ven 18 Mar 2011 - 16:29

Bonjour,

Je vous fais une arrivée aussi disgracieuse que cavalière, Adrian Sullivan pour vous servir. Je suis un étudiant d'origines New Yorkaise intéressé par le Pensionnat du Bonheur, mais avant d’accepter que mes parents m’inscrivent dans cette institution… J'aimerais avoir droit à la vue du forum qui m'intéresse le plus : Soit les fiches techniques déjà complètes (à moins que celles que j'ai vues soient tout ce qu'il y a, ça m'étonnerait énormément en fait), je fais toujours la mienne avant de m'inscrire et comme je tiens à l'originalité, j'ai donc tendance à m'informer sur les autres fiches techniques qui sont aussi un indicateur du niveau de RP (‘150 mots‘ ne veut tristement rien dire pour moi).

Je n'ai pas su non plus trouver un espace contextuel, donc de quel genre d’établissement s’agit-t-il? Quel genre d’étudiant peut s’y inscrire? Quelle est l’unité d’argent utilisée? Dans quelle partie du monde nous trouvons-nous? Qu’est-ce qu’on mange pour dîner? J’avance par déduction en disant que c’est un forum à la date d’aujourd’hui mais je suis dans la grande impossibilité de le savoir. Donc si vous pouviez simplement ouvrir la branche contextuelle aux invités…

Sans quoi, j'aimerais aussi que vous puissiez m'indiquer le seuil d'activité du forum, j'ai pu observer qu'il y a des rps qui datent d'il n'y a pas très longtemps, c'est déjà attirant mais j'aimerais en savoir plus.

Merci beaucoup!

Adrian Sullivan
Adrian
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de m'inscrire

Message par Adrian Sullivan le Sam 19 Mar 2011 - 17:48

Je ne trouve pas le contexte, même après m'être inscrit, soit il est bien caché soit il n'y en a pas...?
Adrian Sullivan
Elève de seconde

Masculin

Message par CamimiZ le Sam 19 Mar 2011 - 20:04

Il n'y en a pas, voilà pourquoi. Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider, mais je peux te dire que nous sommes sur une île appartenant au directeur Ayamé Soma, ayant crée un internat exclusivement pour hommes car la malédiction dont il était affecté (cf. manga) l’embêtait trop. Nous nous situons au Japon, donc la monnaie est le yen. N'importe quelle personne peut s'inscrire, à condition d'être un Humain.
C'est tout ce que je peux dire... Je suis trop fatigué pour écrire plus, là. Envoie moi un mp si tu es toujours dans le trouble.
J'espère que quelqu'un passera après moi pour t'éclairer un peu plus si tu en as besoin, Deidara ou Wolfram.

-

CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Message par Reno Montague le Dim 20 Mar 2011 - 13:17

Je te souhaite le bonjour Adrian!

Premièrement, je dois t'avouer que tu arrives dans une heure plutôt tristounette de notre forum qui patauge un peu dans la compote ces derniers temps. Mais nous essayons tant bien que mal de le faire revivre avec nos moyens.
On ne cache donc pas notre plaisir de pouvoir accueillir de nouveaux membres parmi nous!

En ce qui concerne les accès aux fiches, il va falloir demander un petit coup de pouce aux modérateurs encore vivants - Probablement Wolfram ou Deidara, comme l'a déjà dit Kyle - .

Finalement, à propos du contexte, je crains qu'il n'y en ait pas vraiment d'autre que celui cité par Kyle.

Je rajouterais juste quelques points qui paraissent évidents mais qui ne sont pas négligeables:

Nous sommes sur Terre, dans un monde tout à fait normal et à l'époque présente. Le pensionnat, malgré son aspect luxueux et... kitsch (Merci Ayame Razz), est accessible à toute classe sociale et aux personnes de tout pays.

Et voila! Je crois que j'ai dit à peu près tout ce que je savais.
Un modérateur en saura sûrement un peu plus que mon humble personne :D

En tout cas, si tu t'inscris parmi nous, je te souhaite d'avance un très bon RP au sein de notre petite communauté!
Reno Montague
Elève de seconde

Féminin

Message par Adrian Sullivan le Dim 20 Mar 2011 - 16:55

Donc l’accrochage sympathique sera votre atout avec moi, je vous remercie des informations particulièrement utiles, normalement l’accès à des forums se règle via l’administration. Il va de soi que je vous proposerais de transcrire le contexte pour ceux qui tiennent à s’informer avant l’inscription, quitte à le faire moi-même (je suis un pro du copié collé 8D).

Au plaisir de rp à vos côtés.
Adrian Sullivan
Elève de seconde

Masculin

Message par Bumblebee le Lun 4 Avr 2011 - 15:14

http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com/t732-partenariat-et-pub

Voila ce qui est dit dans les forums avec qui nous sommes partenaire :)

Fondateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut