Sakuma Ryuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sakuma Ryuichi

Message par Ryuichi Sakuma le Sam 28 Mai 2011 - 21:08

RP

*Nom: Sakuma

*Prénom: Ryuichi

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : Gravitation


*Âge:14 ans.

*Description:
-Physique-(trois lignes minimum)
Ryuichi est un charmant jeune homme. Ou plutôt garçon. Oui, car malgré son sexe masculin, on ne peut pas dire qu'il possède de vrais attributs qui pourrait permettre de le voir en tant qu'homme. Il n'est pas très âgé après tout... Il en est au début de l'adolescence. Sa taille ? À peine 1m55. Il n'est pas très lourd non plus mais il ne connaît plus vraiment son poids. Il s'est récemment teint les cheveux en blonds, alors qu'à la base il est brun foncé avec des reflets étrange... D'une couleur de jade. Ses yeux ont une teinte profonde et rare, comme les pierres améthystes. Et quand il ressent un sentiment fort, il est très probable que son regard s'intensifie en bleu foncé. Il a un corps très efféminé, de par ses hanches fines et ses petites mains aux longs doigts. Sa peau est plutôt pâle, douce...

Autres caractéristiques physiques, Ryuichi s'est percé les oreilles avec deux percings par oreilles ! Il n'a pas de style particulier, ça varie de son humeur... Il peut très facilement passer du punk ou tout mignon en un seul jour. Mais quoi qu'il arrive, il ne laissera jamais de côté son précieux Kumagoro. Oui, une adorable petite peluche rose, qui ressemble à un lapin. Cette peluche à d'ailleurs un lourd passé d'accidents de couture, de chocolat renversé, de chewing gum... Mais il a réussit à survivre grâce à la toute puissante Mme Sakuma. Oui, elle a réussit à rendre la peluche comme neuve à chaque fois.

-Mentale-(trois lignes minimum)

Mental... Parlons en de son mental ! Ryuichi a l'apparence d'un petit être tout mignon... Il en a le caractère environs 80% du temps... Mais les 20% derniers ne rentre pas vraiment dans cette catégorie. On peut donc dire qu'il est Schizophrène.
Tout d'abord, son caractère mignon:

Il passe son temps à s'exprimer comme un enfant. Il s'extasie sur tout et n'importe quoi... Il est obéissant... ou pas, ça varie selon ses envies... Il est très gentil et ne supporte pas de voir quelqu'un qui souffre. Il est plutôt naïf mais pas complètement idiot non plus. Quoique certaines choses lui passe au dessus de la tête à ce petit !

Son côté Dark... C'est autre chose:

Il préfère les cigarettes aux bonbons, il aime pas mal se faire des look de voyou... ( c'est d'ailleurs à cause de lui que Ryuichi s'est réveillé un beau matin avec des percings et des cheveux blonds. )
Car s'en est un tout simplement. Il aime se battre et taper sur les gens. Il n'a aucun scrupule à dénigrer plus petit ( pas facile ! ) et plus faible que lui. Il adore passer outre les règles et être désagréable. Il n'aime pas vraiment le contact humain ni animal et il ne supporte pas qu'on le dise mignon, ou petit.

Ces deux personnalités sont différentes, comme le jour et la nuit. Normalement, Ryuichi est en mode "Angel". Mais quand il rentre en mode Dark, cet état peut durer un temps indéterminé. Il suffit juste que l'autre personnalité veulent intervenir.
Donc, dans l'ensemble, on peut dire qu'il est instable comme garçon, mais malgré tout il arrive à se faire des amis.

*Aime: (je tiens à préciser que ce qui se trouve à gauche, c'est pour le gentil Ryuichi ou Ryuichi A ( Angel) et ce qui se trouve à gauche concerne Dark Ryuichi alias Ryu D ! )

-Personnellement-(cinq points minimum)
-Il aime les sucreries et tout ce qui est mignon./Il aime taper sur les gens et se montrer supérieur.
-Il aime la nature et tout ce qu'elle comporte./Il aime surprendre et être vulgaire sans pour autant l'être.
-Il aime jouer avec les petits enfants./Il aime braver les interdits.
-Il aime chanter./Il aime se dépenser dans le sport.
-Il aime dormir./Il aime fumer.( parce que c'est interdit !)
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Qu'on respecte la nature./ Qu'on suive ses ordres à la lettre.
-Qu'on lui offre des cadeaux, des bonbons./Qu'on l'admire.
-Qu'on soit gentil avec lui ( sinon il pleure !)/Qu'on lui obéisse. ( dans ce cas là, il n'hésitera pas à riposter par ses poings ou des mots)
-Les personnes qui ne l'empêche pas de courir partout./Les gens qui ont son caractère.
-Faire des câlins et des bisous aux gens/Faire des mauvaises farces ou des mauvaises blagues.

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-Se réveiller le matin./Les règles.
-Les choses épicés./Le bruit inutile quand il le juge inutile.
-Les choses qui font peur./être contredis.
-Rester seul dans le noir./Avoir tort.
-La solitude./être ignoré.
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-Les personnes méchantes et moqueuses./Les pleurnichards et les bébés.
-Les personnes violentes/Les idiots.
-Les chasseurs et ceux qui en veulent après les lapins et les hamsters./Les stupides végétariens et ceux qui protègent les animaux.
-Les personnes qui utilisent sa naïveté. Surtout qu'il ne s'en rend pas souvent compte./Qu'on l'empêche de s'amuser comme il l'entend.
-Qu'on lui fasse remarquer son jeune âge ou sa taille. ( et c'est pareil pour les deux ! )

*Dominant ou dominé: J'aurais tendance à dire dominé... Mais Dark Ryuichi est plutôt du genre dominé rebelle qui essaye d'être dominant xD ! Mais bref, en résumé, quoi qu'il fasse, gentil ou méchant, Ryuichi est dominé !

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route) Pour l'instant, rien du tout !

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum)

Ryuichi a été une jeune idole pendant un an mais il a dû arrêter sa carrière pourtant prometteuse car il a eut un sévère accident. Il est tombé de sa scène et il a eut un traumatisme crânien. Il est resté un moment dans le coma et à son réveil... Il avait perdu la mémoire. Il ne savait même pas comment il s'appelait ou qu'il est une idole connu dans tout le Japon et en Amérique également. Même en Coréen ou en Thaïlande... Il avait vraiment tout oublié. Alors sa famille à décidé de l'envoyer dans un pensionnat spécial pour qu'il puisse retrouver à son rythme sa mémoire. Il pourra également prendre un nouveau départ. Car dans sa ville natale, tout le monde essayait de se dire ami proche de la jeune idole. Ryuichi a donc dû se rendre en limousine à son nouveau pensionnat. évidemment, l'argent continue de rentrer, à cause du drame, il y a encore plus de CD acheté, de poster, de goodies... Les fans font même des dons pour les soins de Ryuichi. Sa popularité à largement augmenté avec cet incident...

C'est donc avec la tête vide de souvenirs que Ryuichi se retrouve devant le portail imposant de l'établissement, avec à côté de lui deux grosses valises et un sac à dos hamster dans le dos. Une adorable petite peluche pendouille d'entre ses doigts et il soupire doucement...

To be continued...

Spoiler:

Code validé par l'aliène !
Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Je le connais depuis fooort longtemps, mais il me semble que c'est bien par Aya que je l'ai connu ^^

Connaissez-vous des personnes de ce forum ?
Oh oui... Wolfram, Kyle, Ayame, Shigure, Deidara, et hum, tout pleins d'autres gens dont je me souviens malheureusement plus le pseudo ! [ pardon T-T]

Votre petit prénom peut-être >W< ?
Hu hu... Vous voulez le savoir hein ? Hein ? Hein ? /sbaf/ Ok ok, c'est Mathilde ;_;' ...

Possédez-vous d'autres comptes sur BDY ? (si oui lesquels ?)
Niop !


Dernière édition par Ryuichi Sakuma le Dim 29 Mai 2011 - 12:45, édité 1 fois
avatar
Ryuichi Sakuma
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sakuma Ryuichi

Message par Wolfram von Bielefeld le Sam 28 Mai 2011 - 21:19

Et bien... enfin ! Non je rigole >.<'
Alors belle présentation =D L'histoire est un peu courte mais je pense que ça ira. Après tout elle est plus de 10 lignes.

Le code y est, tout y est. Je te valide donc et te souhaite de bien t'amuser et de bien RP surtout! \o/ Et de faire de belles rencontre... mais pas trop !

Bienvenu!

( Haaaa ! et va faire le questionnaire pour la répartition des dortoirs ! =o )

_________________

avatar
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sakuma Ryuichi

Message par Deidara Seishi le Dim 29 Mai 2011 - 11:48

Bienvenu, mumuse toi bien à nouveau parmi nous.

_________________


avatar
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sakuma Ryuichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum