Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau départ

Message par Miki Aoi le Jeu 2 Juin 2011 - 17:08

12h37, 43 secondes. Un peu moins deux heures auparavant, il arrivait sur cette île et seulement dix minutes après, regardait la façade externe de sa nouvelle école, richement décorée. La première réaction ne s’était quant à elle pas fait attendre.

_ Oh my Miku… Mais qu’est ce que c’est que ça ?

On lui avait confié une chambre à l’entrée et ses bagages y avaient été montés par le service d’étage, il s’était installé brièvement mais avait encore pas mal de boulot pour tout ranger. Assigné au dortoir des Viper, il avait déjà croisé quelques pensionnaires, trop rapidement malheureusement pour pouvoir échanger des banalités avec eux. Maintenant, il se trouvait devant le self, pour aller manger avec ses nouveaux compagnons scolaires.

Stressé ? Non, point du tout. Carrément paniqué serait plus juste.
Miki ne connaissait rien ni personne, et son sens de l’orientation irréfutable lui avait fait perdre près d’une demi heure à tourner en rond dans les couloirs du bâtiment principal pour trouver cette satanée cantine. Les dorures, le faste, le marbre des escaliers, les tableaux de bon goût accrochés au mur l’avaient totalement déstabilisé. Il ne s’attendait pas à trouver ce genre d’école en venant ici et il n’y était pas du tout habitué (évidemment, si cette tête de linotte s’était renseignée un tant soit peu avant de s’y inscrire au hasard…). Coup critique, les décorations de style baroque sur les portes achevaient de lui donner le tournis par leur outrancière abondance. Enfin bon, passons.

Le réfectoire était envahi de jeunes, le plus souvent en groupe, qui riaient, chahutaient, discutaient bruyamment. Tout de noir vêtu, il passait plutôt inaperçu et espérait bien se fondre dans la masse. Enfin, il ne fallait jurer de rien. Bottes en cuir renforcées par des bouts de métal aux extrémités, pantalon avec des poches à fermetures de tout les cotés, et T-shirt à l’effigie d’un groupe de rock japonais. Bracelets et colliers venait compléter le look rebelle, mais des accessoires comme des badges assez bariolés et une mini peluche qui ressortait d’une sacoche aux couleurs du drapeau britannique suspendue à son épaule relevaient le tout dans un style décalé. En gros, c’était râpé. D’autant plus que ses cheveux bleu-noirs en pétard n’étaient pas coiffés du à un manque de temps le matin même, alors que c’était déjà l’explosion capillaire au naturel quand il se les peignait, et qu’il bouchait le passage en restant planté comme un piquet en plein milieu de l’entrée.

_ Bon, ben quand faut y aller…, marmonna l’intéressé entre ses dents.

Il entra, prit un plateau et se contenta d’une assiette de petits poids avec un morceau de viande accompagnée d’un yaourt aux fruits en dessert. En sortant de la file, il chercha sur quel banc s’asseoir, à quelle table.

« Et maintenant, je vais où ? ».
avatar
Miki Aoi
Nouvel élève

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : au pensionnat bien sur
Humeur : I'm mad, you're mad, everybody's MAD!
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum