un nouveau commencement ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau commencement ? [libre]

Message par Natsuya Hioru le Lun 15 Aoû 2011 - 22:42

Natsu' arriva devant son nouvel établissement. Il l'observa quelques instants, il lui rappelait un peu sa maison .... ce qui lui fit une énorme boule au ventre.

Ça lui rappela ce que lui disait sa mère.... Cette phrase qu'il ne voulait plus jamais entendre. Cette maudite phrase qui lui a fait tellement de mal pendant son enfance, sa chère mère la lui disait au moins vingts fois par jour

'C'est à cause de toi qu'il est mort....!!'

Elle la lui répétait si souvent qu'elle avait réussi à lui faire croire que c'était vraiment de sa faute. Mais non ! Il devait passer à autre chose, c'est pour cela qu'il était venu ici , n'est-ce pas? Alors, au bout de quelques minutes il bougea ses petites fesses et entra dans le hall de sa nouvelle maison et école en prenant son courage à deux mains.

Une fois entrée, Natsu' scruta les environs et observa avec plaisir qu'il n'avait encore personne. Il se mit assis sur une chaise et attendit que quelqu'un vienne, mais seulement le voyage l'avait tellement fatigué qu'il s'endormit au bout de quelques petites minutes. Quand il se réveilla il aperçu quelqu'un au fond de cet immense hall, il se leva et attendit que la petite grande personne arrive à sa hauteur pour ouvrir sa bouche.

[hrp/ je n'ai jamais rp encore donc ça ne doit pas être super désolé /hrp]
avatar
Natsuya Hioru
Nouvel élève

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau commencement ? [libre]

Message par Miki Aoi le Mer 24 Aoû 2011 - 18:30

Sûr pour une fois de ne pas se perdre dans les dédales de l’institut, Il avait décidé de squatter le hall pour ne pas être dérangé. A moitié caché derrière un pot de fleurs géant, avachi sur un canapé, le brun terminait d’exploser son propre record sur le dernier jeu vidéo qu’il avait piraté. Il y était presque… ça y est… Encore un tout petit peu et - Clic ! - … Hein ? Plus de batterie… Et M-… Mince ! Si près du but !! Non, c’était si injuste ! Bon sang !
Laissant échapper un chapelet d’injures intérieures toutes plus diverses les unes que les autres, il inspira un grand coup pour se calmer, puis soupira lourdement. Post-it n°1 : Ne pas oublier son chargeur en balade la prochaine fois…

Miki remballa donc ses affaires, retira les écouteurs qui lui crachaient encore du rock symphonique à belle dose dans les oreilles, et se redressa. Ne tenant pas à ce que « la lune » fasse son apparition en public, malgré le fait qu’à cette heure ci l’entrée était aussi bondée que le désert du Sahara en plein mois d’août, il tira prestement sur son pantalon pour le remonter. Il lui battait sur les hanches, et il ne fallait pas être devin pour deviner qu’il avait encore maigri. Post-it n°2 : acheter une ceinture, si possible avec une petite tête de mort dessus. Il fallait bien que ça aille avec les chaines qui pendent au pantalon, ne ? Après avoir baillé ouvertement et s’être gratté l’arrière du crâne, achevant ainsi de détruire le si peu de cheveux « peignés » qui lui restaient pour en faire un pétard absolu, il reprit son long manteau noir et balança son petit sac contenant toujours Ask, sa poupée Voodoo qui en dépassait toujours, sur l’épaule.

Il allait partir quand il aperçu quelque chose du coin de l’œil. C’était blond, plutôt petit, tout mignon, et ça avait l’air relativement humain vu d’ici. Un coup d’œil aux alentours lui fit remarquer que le désert du Sahara devait quand même être plus fréquenté que ce hall, mois d’août compris. Personne, pas même un prof pour accueillir les nouveaux, la honte pour une école de ce niveau ! Il devait se sentir bien seul à attendre comme ça, qu’on vienne le chercher… Il piquait du nez sur une chaise. Ah, le voyage, n’est ce pas ? C’est dur le décalage horaire... Ou alors il a juste fait nuit blanche hier, à voir.

_ Qu’en penses-tu Ask ? On va le voir ?, marmonna le brun en baissant ses yeux émeraudes vers le petit chat pendu à la sacoche.

Ce dernier se contenta, comme toute bonne poupée, d’un long silence seulement coupé par le tintement du grelot qu’il avait au cou quand son propriétaire se mit à bouger. Cette sale manie de parler tout seul ne le quitterai donc pas, mais tant pis, il savait déjà la réponse à sa propre question : et pourquoi pas ? Il s’avança vers le plus jeune en souriant, le bruit de métal de ses bottes et de ses chaînes raisonnant dans tout l’espace de la pièce, comme en écho. Si là, il n’était pas réveillé… Miki le vit ouvrir les yeux et le regarder approcher. Il n’avait jamais été à la rencontre de quelqu’un comme ça, accueillir encore moins, mais comme il n’y avait personne pour s’y coller… Bah, ça ne devait pas être bien difficile ! Il espérait juste ne pas être trop bateau… Arrivé à sa hauteur, il s’arrêta et porta 2 doigts à sa tempe dans un geste de salut et en faisant un clin d’œil. Il lança alors d’un ton enjoué au nouvel arrivant:

_ Salut, moi c’est Miki, bienvenu chez nous !

Oups, peut-être un peu trop familier ? Va savoir… Préférant éviter une bourde, il tendit la main vers lui pour l’inviter à lui serrer, et reprit, un sourire aux lèvres:

_ Excuse moi, je n’ai pas l’habitude, ce n’est pas moi qui devrait t’accueillir comme ça… Mais comme il n’y a personne, j’ai pensé qu’un peu de compagnie en attendant ne serait pas si déplaisant, ne ?
avatar
Miki Aoi
Nouvel élève

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : au pensionnat bien sur
Humeur : I'm mad, you're mad, everybody's MAD!
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum