Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shinichi Watanabe

2 participants

Aller en bas

Shinichi Watanabe Empty Shinichi Watanabe

Message par Shinichi Watanabe Mer 14 Sep 2011 - 21:14

RP

*Nom: Watanabe

*Prénom: Shinichi

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso. Oui vient-il de votre tête ? : Il sort de mon imagination. Pour l'avatar aucune idée d'où sort le personnage.

*Âge: 16 ans

*Date de naissance: 19 avril

*Description:
-Physique
Shinichi il n'a aucun signe particulier, du moins physiquement. De taille et de corpulence moyenne, il ne se fait que très peu remarquer. Sa chevelure est de couleur brune et mi-long. Il a une nez fin qu'il tient de sa mère ainsi que ses jolis yeux onyx, et d'une bouche aux lèvres charnues. Il n'est pas très musclé pour un adolescent de son âge. Côté tenue vestimentaire, le jeune homme préfère porter des tenues sombres. Il ressort de son armoire de vieux uniformes de sa famille qu'il mets au gout du jour.
-Mentale
Le jeune Watanabe est de nature curieuse, il se mets parfois dans des situations un peu dangereuses et insolites, ce qui l'amuse le plus souvent ne comprenant pas forcément tout de suite ce qui se passe autour de lui. Shinichi n'a pas peur du ridicule, le plus souvent il le provoque surtout pour redonner le sourire à ses amis même aux inconnus. Il est pratiquement tout le temps joyeux, très peu de chose peuvent le rendre triste, il en faut beaucoup pour l'énervé ou la contrarié. Aux airs froids et mystérieux, l'adolescent est une vrai boule d'énergie et d'optimisme. Et oui, les apparences sont trompeuses.

*Aime:
-Personnellement
- La musique
- Le feu
- Les blagues nulles
- Ses vêtements
- Ses cigarettes
-Chez les autres
- Les beaux garçons
- Les yeux verts
- L'originalité
- Le naturel
- Les cheveux longs

*N'aime pas:
-Personnellement
- Son poids
- Les insectes
- La viande
- Chanter
- La tristesse
-Chez les autres
- Les copieurs
- Les personnes violentes
- La pilosité faciale
- Les chieurs
- Miss et Mister Je-sais-tout

*Dominant ou dominé: Dominé

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: (voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route)

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):
La vie de Shinichi commença un dix-neuf avril, très paisible sans traumatismes ou autres choses pouvant choquer un bébé, bambin, enfant ou jeune adolescent, le seul événement tragique de sa vie étant la mort de Bubulle son poisson rouge. Ses parents sont mariés depuis une vingtaine d'années, Shinichi est fils unique, ils le chérissent, le chouchoutent, l'adorent, il est tout pour ses parents. Shinichi changea beaucoup d'établissements scolaires, ce qui l'amusait plus qu'autre chose découvrant chaque année de nouvelles têtes. Et c'est ainsi qu'il se retrouva au pensionnat.

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Google.

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Aucune.

Votre petit prénom peut-être >W< ? Non, trop moche, appelez moi, Flo !

Possédez-vous d'autres comptes sur BDY ? (si oui lesquels ?) Et non.
Shinichi Watanabe
Shinichi Watanabe
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shinichi Watanabe Empty Re: Shinichi Watanabe

Message par CamimiZ Jeu 22 Sep 2011 - 21:05

Je devrais être en train de faire mon françaaaaais, mais j'aime pas çaaaa alors bah j'm'en fous en fait.

Bienvenu à toi. D'habitude je fais des validations de fiche très normées, mais bon, j'ai du travail et de la flemme. Alors disons que tu es validé. Ne pestez pas, les autres, ou j'vous bouffe. Pis de toute façon, le simple fait que ton personnage ai vécu une histoire normale me fait kiffer.

Et, Flo ? Genre, Florian ? Genre, Flore ? Genre - #Out
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser