Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Dagran Ikkerson [validé]

3 participants

Aller en bas

Dagran Ikkerson [validé] Empty Dagran Ikkerson [validé]

Message par Dagran Dim 11 Aoû 2013 - 16:10

RP

*Nom:Ikkerson

*Prénom:Dagran

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso. Oui vient-il de votre tête ? : Du jeu Last Story

*Âge: 18 ans

*Date de naissance: 6/06/1994

*Description:
-Physique-(trois lignes minimum) c'est un garçon mesurant 1m71, et de taille assez fine. Se qu'il aime porter en générale, se sont des couleurs sombres, un peu triste. Veste en cuire noir, juste en dessus, quelque chose de léger comme un petit débardeur gris foncé. En bas il porte toujours des jeans noir, troué et un peu large. Mais une ceinture argenté, accroché à une chaîne le maintient asser pour ne pas qu'il retombe. Enfin pour finir avec ces vêtements, Il ne porte jamais autres que de grosses bottes noir pour aller avec le reste.
Pour parler de son visage, Dagran a toujours un air fatiguée. Sa coupe de cheveux tiré en arrière montre très bien ces trait sur son visage.
-Mentale-(trois lignes minimum) Dagran a un caractère asser calme, il n'aime pas trop faire d'efforts, mais quand il s'y met, on peut être satisfait. Il n'est pas trop bavard, et aime faire les choses à sa façon. Timide ? Non c'est juste qu'il ne se voit pas "avoir le rôle" d'aller aborder quelqu'un quand il en a besoin, il préfère attendre que l'on vienne à lui.

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-Dormir
-Avoir du style
-s'entraîner
-explorer des endroits inconnue pour lui
-qu'on le câline ( même si son expression reste le même)
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-les gens bavards ( il aime quand une personne lui parle beaucoup et qu'il n'a presque rien à dire, mais il écoute attentivement)
-les personnes qui ont du caractère
-des personnes qui l'aide quand il en a besoin
-les personnes plus grande que lui
-qu'ils accepte de lui faire un câlin quand il en demande un !

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-Les moustiques
-le café
-avoir mal à la tête( il s'en prend à tout le monde)
-devoir faire trop de chose à la fois
- être rejeté à cause de son côté endormie
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-les personnes qui s'en prenne au plus faible
-les jaloux
-les lâches
-les tricheurs
-les menteurs

*Dominant ou dominé: Dominé

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: non personnes

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum) Dagran a une enfance difficile, ces parents sont mort après sa naissance, on ne sait absolument pas comment, cela reste un mystère pour Dagran. Il habite don depuis petit avec ces parents adoptif, d’ailleurs, il s'entend très bien avec eux. Quand il voulait quelque chose, Dagran l'avait. Ces parents adoptif l'on chouchouté comme si c'était leur vrai fils. A 9 ans c'était déjà un très beau garçon, toute les filles tomber amoureuse de lui et les garçon en était plus que jaloux.
A l'age de 13 ans, un accident emporta la mort de son père adoptif, sa femme, bouleversée,et seule
ne pouvait continuer de s'occuper de Dagran. Elle décida de l'envoyer dans un internat. Sa ne plaiser pas au garçon mise à part les cours d'épée qu'il avait pris en option. Les élèves, le traiter comme un moins que rien, bien évidement il ne se laissa pas faire, et leur donna une bonne leçon avec son épée en bois. Quelque année passèrent, Dagran venait d'avoir 18 ans et avait enfin quitté son internat tellement ennuyeux disait-il. Il n'avait nul par où aller. Le jeune homme se renseigna un peu partout mais rien... Jusqu'au jour où il tomba tout par hasard sur un pensionnat, lisant l'affiche au devant du bâtiment, l’inscription était gratuite, c'était le moyen pour lui d'avoir un toit enfin... Il ne penser pas vraiment aux cours.
Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Seul

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? non

Votre petit prénom peut-être >W< ? surnommé moi Miffy !

Possédez-vous d'autres comptes sur BDY ? (si oui lesquels ?) Aucun c'est mon premier
Dagran
Dagran
Nouvel élève

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dagran Ikkerson [validé] Empty Re: Dagran Ikkerson [validé]

Message par Ayamé Soma Dim 11 Aoû 2013 - 22:38

Bonjour à toi et bienvenue !
Enfin, ce bienvenue s'adresse surtout à Dagran qui fait maintenant parti de ce pensionnat déjanté..
Malheureusement, Miffy, c'est à toi que je m'adresse et je dois t'annoncer qu'il y a fort longtemps que les petites personnes adorables qui peuplaient ce forum l'ont dévasté et qu'à présent seules quelques mouches y volètent de temps à autres.

Libre à toi de tenter de redonner couleurs à nos fantômes, il est certain qu'ils ne seraient pas contre encore un peu de bon temps, il suffit de les solliciter.

Bon courage et merci pour le temps que tu as passé à faire cette présentation et le fait d'avoir choisi ce forum comme premier forum, c'est un bon choix, malheureusement peut-être un peu tardif.

Bonne continuation =')
Tu peux me contacter par MP si tu as des questions.
Ayamé Soma
Ayamé Soma
Directeur
Directeur

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

http://crookeed.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dagran Ikkerson [validé] Empty Re: Dagran Ikkerson [validé]

Message par Dagran Dim 11 Aoû 2013 - 23:58

Ah je vois, dommage je serais arrivé au mauvais moment :/


mais merci quand même ^^
Dagran
Dagran
Nouvel élève

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dagran Ikkerson [validé] Empty Re: Dagran Ikkerson [validé]

Message par Dagran Lun 12 Aoû 2013 - 18:22

Mais je ne peux pas poster temps que je ne suis pas validé ?
Dagran
Dagran
Nouvel élève

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dagran Ikkerson [validé] Empty Re: Dagran Ikkerson [validé]

Message par Deidara Seishi Dim 22 Sep 2013 - 20:18

Yop Miffy!

j'ai entendu dire que ce forum vivait encore, et bien ! C'est une surprise !
Comme la tradition l'exige, je te souhaite la bienvenu sur BDY et te souhaite un bon séjour par chez nous (bien que ce soit un peu-très- mort)

Ta présentation est bien, peut être un peu courte mais bon, disons que ce n'est pas très grave ces temps-ci ^^
Par contre il y a plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire dans tes descriptions et ton histoire. Wink
Deidara Seishi
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dagran Ikkerson [validé] Empty Re: Dagran Ikkerson [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser