Ariivé de Dagran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariivé de Dagran

Message par Dagran le Mar 13 Aoû 2013 - 22:25

Dagran était tombé tout par hasard sur cette école. Le pensionnat semblait gratuit. Voyant plusieurs personnes, qui était élève ou professeur, rentrer dans l'établissement, Dagran les suivis comme une simple personne mais son apparence en disait long. Comme à son habitude, le jeune homme était vêtu que de noir. Veste noir entre ouverte vers le haut avec quelque chaîne en décoration. En dessous de celle-ci, un simple t-shirt gris à rayure peu voyante qui couvrer le reste de son corps. Les mains dans ces poches de son pantalon large, troué, un peu lourd d'ailleurs avec les chaînes qui accrocher ces deux armes, le faisait légèrement tomber et enfin, les grosses Bottes noir qui faisait traîner un peu quand il marcher.
Des regards se poser sur Dagran avant qu'on papote sur son dos. Ce q'on pouvait dire de lui , Dagran s'enficher complètement. Il continua sa route.


Arrivée devant l'entrée du bâtiment, l'hésitation monta pour le jeune homme. Si il devait s'inscrire, c'était dans l'unique but de se trouver un endroit où dormir, mais aussi pour rattraper son retard dans les cours, les année avec son maître lui à fait prendre beaucoup de retard.
Il sorti la main droite de sa poche, ouvrit la porte avec celle-ci et entre dans le hall.
*Sympa la décoration, j'aime bien*


L'ambiance lui plaiser déjà mais est-ce que le reste lui plaira autant ? Dagran avança et stoppa au milieu de chemin. Il se demandait si c'était légale de se promener avec deux armes dans un établissement. Pour le moment personnes ne lui avait fait la remarque, alors pourquoi les abandonner ? Et puis, quoi qu'il en soit, Dagran ne laisserai jamais ces armes.
Le jeune homme se sentait perdu, mais il ne voulait aborder personnes, c'était dans son habitude. Alors il décida d'attendre que quelqu'un l'approche. Dagran s'installa dans un coin presque caché des regards. Fatigué d'avoir longtemps marché, une petite sieste était la bienvenu pour notre petit Dagran.
avatar
Dagran
Nouvel élève

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum