Wolfram Bielefeld [Modo des présentations] [Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wolfram Bielefeld [Modo des présentations] [Fox]

Message par Wolfram von Bielefeld le Sam 26 Juil 2008 - 18:57

*Nom: Bielefeld

*Prénom: Wolfram

*Âge: 16 ans

*Description:
-Physique-(trois lignes minimum) : Wolfram est un petit homme blond aux yeux bleu , Le bishonen parfait quoi . Le mot petit est un peu éxagéré vu qu'il fait quand même 1.71 . Il pêse 52 kg . Son poid et sa taille correspondent tres bien ensembles ; on voit seulement un peu ses côtes et on remarque aussi de fin abdos dessinés sur son ventre .

-Mentale-(trois lignes minimum) : Wolfram est un peu gamin , ouais bon disont plutot qu'il est tres gamin . Il lui arrive de s'énervé pour un rien ou même pour rien . Même si cela ne se fait pas longtemps et que tres rarement il s'en voudra certainement apres de s'être laisser emporté et ira s'excuser pres de celui sur qui il à calmé ses nerfs . Sauf si la personne était vraiment en faute alors là il peut devenir violent . Mais pas trop quand même car il ne veut pas se faire mal voir par les autres étudiants du pensionnat même si ceux-ci sont des nouveaux . Oui car il s'attache tres vite au personne de son antourage . Il tombe facilement amoureux des personnes qui sont gentilles anvers lui . Et comme il y en a quand même plusieurs et ben il les aimes toutes .

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
Wolfram aime les hommes évidemment vu qu'il est 100% homo et il en est tres fiere . Mais il ne va pas aimer n'importe quels hommes . Il aime surtout ceux qui vienne de son pensionnat préféré . ( si on peut dire que se sont des hommes u.u xD ). Il aime que ceux ci fasse attention à lui .

-Chez les autres-(cinq points minimum)
Wolfram aime les beaux jeune hommes qui sont uke bien entendut il aime aussi les beaux mecs seme . Il aime les voir sourirs et être heureux c'est pour ça que dés qu'il y en a un qui a des problemes ou qui n'est pas bien il se dépeche d'aller essayer de l'aider .

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
Wolfram n'aime pas , comme la plupart des gens , son physique . D'apres lui ses dents ne sont pas assez blanches et il aimerais encore perdre un peu de kg , au moin pour arriver en dessous de 50 . Il n'aime pas non plus la couleure de ses cheveux , il les auraient voulut noirs . En dehor de son physique il n'aime pas trop ca personnalitée . Il se trouve trop " coureur de jupon " . Malgrés qu'il sort avec quelqu'un il lui en faut quand même un autre et encore un autre , etc.... jusqu'a satisfaction . Il n'aime pas non plus sa facilitée à pardonée . Enfaite d'un certain coté c'est bien mais de l'autre pas trop . Il pardonne surtout les gens qu'il aime et comme il aime pleins de gens ben il les pardonnes tous tres vite .

-Chez les autres-(cinq points minimum)
Wolfram n'aime pas les personnes qui sont radins . Il n'aime pas non plus les gens qui se la pête et qui décose les autres dans leurs dos . Il n'aime pas non plus que celles-ci soient des dépressives donc qu'elles n'arretent pas de se plaindre . Même si lui même se plaint . Et enfin il n'aime pas ceux qui n'arrete pas de gueuler dés le matin quand tu as encore une oreille dans l'oreillé .

*Dominant ou dominé: Les deux : 50% dominé et 50% dominant

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route) : il connait tous les anciens professeur et élève de l'ancien pensionnat .

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum) : Wolfram fait partie d'une famille de noble . C'est d'ailleur le jeune prince qui normalement aurait du prendre le trône de son pêre . Malheureusement pour lui . Il n'a jamais voulut naitre en étant un prince . Il aurait voulut avoir une vie normale comme tout garçons normaux . Un jours alors qu'il revenait de ses cours personnels , il en a eu tellement marre qu'il s'est enfui du chateau . En laissant quand même une lettre adressée à sa mêre , Cécilia von Bielefeld , pour lui dire comme de quoi il ne voulait plus être un jeune prince et qu'il veut avoir une vie normale . Il lui a dit aussi dans sa lettre qu'il a été créché chez un ami . Sa mêre , connaissant l'adresse de l'ami y alla tout de suite pour s'expliquer avec son fils . Elle le compris tout de suite et l'inscrivit dans une école pour garçons normaux , le pensionnat du bonheur . Maintenant Wolfram est comme tout les autres garçons .


[Je suis un brave élève obéissant du pensionnat du bonheur!!! ;D]


Dernière édition par Wolfram von Bielefeld le Lun 21 Déc 2009 - 4:35, édité 3 fois
avatar
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum