Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 2:04

RP

(nom est trop long, pourrier vous me le changé pour voir si il peut rentré au complé ou sinon metter Usuka Nohaki Takana s'il vous plai et merci!!!)

*Nom:Natsu-Tsu Takana

*Prénom: Usuka Nohaki

*De quelmangas, anime etc.. vient ce perso : se perso sort de mon cerveau O.O

*Âge: 23 ans

*Description:

-Physique- À chaque fois que quelqu’un entend le nom de Usuka, tout le monde pence à un petite fille. Se qui est très loin de la réalité ! Usu est un garçon très grand et bâtie assai carré, il fait 1m97. Il est très grand pour son âge et il n’a pas totalement fini de grandir. La couleur de ses yeux et très rare, car son œil gauche est turquoise et le droit et bleu foncé. Cette différence lui confère un charme quelque peu rebelle. Il a une chevelure noire très douce. Ses cheveux lui arrivent au bas de la nuque et il y a quelque mèche qui lui passe sur le visage, mais il n’y fait pas attention. Son visage à une forme plutôt pointue et le teint de sa peau et légèrement pale. Usuka est une personne imposante de plus qu’il s’habille presque tout les jours en noir. Il aime porter des chemises et des pantalons assai propres, mais son style est très éclaté. Cela va des cravates aux linges volontairement déchiré et aux longs manteaux qui lui confère un look de Gothik.



-Mentale-
Usuka est loin d’être un grand bavard, il parle peu, quand il est en gang, il préfère le langage corporel et, de plus, avec le physique qu’il a, il n’a pas vraiment besoin de parler pour qu’on le respect ! Il est aussi peu expressif en publique. Il peut passer du très méchant quand on l’énerve au très sympathique quand il se trouve avec ses proches. Il aime bien faire la cuisine et le ménage, des fois quand on l’écoute, on pourrait jurer qu’on parle à un Otomen. Usu est un peu comme Hatsuaru dans FruitBasket : Quand il se met en mode méchant parce qu’on vient de l’insulter, c’est souvent difficile de finir la conversation calmement. Il n’aime pas la bagarre pour autant, il est plus doux, gentil et compréhensif avec les autres. Des fois, Usuka reçent le besoin incontrôlé de défendre les autre c’est se qu’il a toujours fait et c’est sa qu’il a toujours mise dans des situations donc
la violence était le chemin de sorti.

*Aime:
-Personnellement-
-Faire la cuisine (mais sa c’est un secret)

-La couleur noir
- Les jeu vidéo
- Lire des mangas et aussi desromans
- Les sport un peu violant comme le hockey et le football
-Les sucrerie

-Écouter de la musique
-Écrire
-Les animaux

-Chez les autres-
- Les personnes sérieuses
-La générosité et la gentillesse
- Les personnes honnêtes

-Lespersonnes drôle
- Les personnes douce

*N'aime
pas:
-Personnellement-
- Les gang de rue
- Se battre
-Écouter la télévision
- La dance
- La couleur rose

-Chez
les autres-
- Les personnes arrogantes
- Les personnesmoqueur
- Ceux qui ne savent pas tenir leur langue
- Ceux quiinsistent trop longtemps
- Les gens qui disent je t’aime tropfacilement

-Les gens coincés
-les vrai pie

*Dominant ou dominé: Seme

*Liens devotre personnage avec d'autres pensionnaires: Aucun

*Histoire de votre personnage : Usuka est né dans une ville pauvre du japon. Ses parent son français, mais il on décidé de venir vivre dans se pays. Sa mère est mort a sa naissance, car l’accouchement avait était trop dur pour son corps. Usuka est en fait un triplé et il a deux sœurs, il y en a une qui est morte en même temps que sa mère, car elle était trop faible. L’autre s’appelle Kuno. Au début, c’était Usuka qui devait s’appelait Kuno, mais le médecin à mal remplit les papiers et voilà, Le petit garçon se retrouvait avec un nom de fille. Par cotre son deuxième prénom le représente bien, car Nohaki veut dire tempête. Le père de Usu, Konrad du prendre soin de ses deux enfants seul, se qui fut difficile, il faut dire que la gardienne venait souvent le gardé quand il partait au travaille. Usu apprit vite a marchait et a parler et a s’occuper de sa sœur. Usuka développa une forte amitié avec sa sœurette. Quand ils durent aller à l’école, Usuka défendait toujours sa petite sœur. Dans ce temps là, il était le plus petit de sa classe, mais quand il fut arrivait au secondaire, Usu grandi de plus en plus vite pour finir son primaire avec une tête de plus que tout ses camarades. Arrivait au secondaire sa taille impressionnante lui attirait le respect, même des plus vieux. Durant son secondaire Usuka découvrir une vraie passion pour les études il était le meilleur de sa classe en tout sauf en anglais. Il se disait qu’il savait déjà parlait le français le mandarin et le japonais et que c’était assai pour lui.


Malgré le fait qu’il soit un bol à l’école, il traînait quand même avec la gang de rue du coin. Sa sœur était dans la gang, donc Usu trainé avec eux pour pas qu’ils fassent de trop grosse connerie et pour la protéger. Il était devenu le deuxième chef de la gang quand d’autre gang arrière et que sortir dehors voulait toujours dirent de battre. Usu c’était même procurait un fusil pour sa sécurité et celle de sa sœur. Un jour, il devait avoir 17 ans, alors qu’il était descendu dans la ruelle pour fumé avec ses amis de la gang et sa sœur, un gang arriva et les provoquas. Se devait arrivait arriva, la bagarre éclata. Usuka alla protéger sa sœur en massacrant tous ceux qui osèrent l’approcher. Les nouveaux arrivant commencé a battre en retraite quand le gars qui semblait être le chef sorti son gun. Tout le monde dans la ruelle figua sur place. Il pointait vers Usuka.

- Toi ! Le grand, c’est quoi ton nom ?

Usu le regarder avec un regard noir. Il était roux, plus petit que lui plus maigre, il n’avait même pas participait à la batail et il se permettait de sortir son flingue ! *quel lâche ! Je n’ai même pas le mien, Fuck !*

- Comment je m’appel sa te regarde pas petit ?

Dit-il en s’approchant de se garçon. Le roux rechargea sont arme et pointa vers Usu. Le bruit résonna dans la ruelle au personne n’avait encore bougé. Se bruit avait glacé le sang des gens dans les deux gangs, seul Usu restait devant le jeune roux pour lui tenir tête.

- Appelle-moi encore petit et je tire !


Un sourit sadique apparut sur les lèvres de Usu. Il n’avait pas peur. Il commença a avancer vers le gars.

- Usu….non ! dit sa sœur qui était toujours en arrière avec les autre.

Il fit comme si il ne l’avait pas entendu en continuant a avancé.

- Si tu continu a avancé, je tire !!!

Usu voyait que le roux perdait son sang froid. Il s’arrêta devant lui, il avait le canon du fusil à 6 centimètre un torse. Il le regardait avec un regard provocateur.

- Allait, tire si tu en es capable !

On pouvait lire le déspoire dans les yeux du jeune homme roux, il se mordit la lèvre et tira. Usu qui avait prévu le cout, poussa le fusil juste au bon moment pour que la balle parte vers le ciel. Il allait sautait sur le roux pour lui faire sa fête quand celui si tira une autre balle, celle-ci alla se perdre dans la jambe de Kuno. Usu senti un rage inexplicables s’emparait de lui. Il se tourna vers le roux en criant :

- tu va le regraité.

Le jeune homme lui tira dans la cuisse, mais Usu était si enrager qu’il ne senti pas la douleur et se mit à le battre. Un pluit de coup de poings tomba sur le jeune homme. Le jeune roux était télement sonné pas le coup de Usuka qu’il perdit connaisance. Après sa il entendit la sirène de l’ambulance. Il essaye de se relevait, mais il titubât et s’effondra parterre. Il regarda sa jambe qui était plein de sang. Il senti la douleur intense que sa blessure lui infligeait. Il perdait trop de sang. Usu le va la tête pour voir sa sœur qui était assise parterre, elle pleurait beaucoup et elle aussi perdait beaucoup de sang. Il se traina jusqu'à elle malgré la douleur.

-Désolé…lui dit-il avant de perdre connaissance.

Quand Usu se réveilla il était couchait sur un lit d’hôpital. Il se redressa avec difficilement. Une infirmière l’informa que sa sœur se portait bien est qu’elle avait même eux son congé de maladie. Cela fessait une semaine qu’Usu dormait. A cause de la balle qu’il a prix, il avait perdu beaucoup de sang et il avait eu des complications, il était restait 4 heur sur la table d’opération. Il apprit aussi que le jeune Roux qu’il lui avait tiré dessus n’avait pas passé sa première nuit a l’hôpital, il l’avait tué.

Après sa, Usu interdit a sa sœur de traînais avec le gang, lui aussi arrêta de fréquenté ses organisations. Il se remit aux études. Sa sœur, Kuno partie étudier en France pour devenir chirurgienne avec son père. De son côté, Usuka décida de restait au japon pour finir ses études. Il ne voulait pas quitter le cartier qui la vu grandir. Il fessait même de la lutte contre les gangs de rue. Le jeune homme appelait souvent sa sœur, malgré la distant il restait proche. Il est devenu informaticien. Il vit, un jour, une annonce d’une école qui cherchait un nouveau professeur d’informatique. Usuka postula et il eu le job. Il se dit que se serait mieux d’enseigner au autre que de restait seul devant son ordi tout seul.

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]


Dernière édition par Usuka Nohaki Natsu-tsu Ta le Ven 3 Juil 2009 - 22:36, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 12:16

ouaaaa la présentation o.o"
ben bravo hein Oo
chapeau xD
bienvenu ici, bon rp et amuse toi bien ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Message par Shikana Bielefeld le Ven 3 Juil 2009 - 12:35

Bienvenu ici ^^
J'éspère que tu vas t'amuser et que tu vas faire de belles rencontres ^^
Dit >.<' Quelque chose me perturbe.
Est ce que tu connais un certain Keito ?
Je demande ça parce que ta façon d'écrire lui ressemble u.u'
avatar
Shikana Bielefeld
Homme de ménage

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Humeur : demandé à mes bras et vous saurez ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Message par Seto Kaiba le Sam 4 Juil 2009 - 12:07

Je suis désolé mais prof d'informatique ça va pas être possible c'est moi >O<
Par contre tu peux être mon assistant-remplaçant, vu que je vais partir pendant trois semaines.

Voila sinon a part ça, bienvenue et validay, mais fait attention à certaines fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter avec un correcteur automatique (cf : mon article dans le règlement)

_________________
avatar
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Message par Shara Kuratsuki le Sam 4 Juil 2009 - 17:41

kyaaaa!!bienvenue!!
avatar
Shara Kuratsuki
Infirmier
Infirmier

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : en train dembêter miyaki
Humeur : perverse *w*
Date d'inscription : 17/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Usuka Nohaki Natsu-tsu Takana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum