Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alucard Nosferatu

Aller en bas

Alucard Nosferatu Empty Alucard Nosferatu

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 23:55

Nom:
nosferatu
*Prénom:
alucard
*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso :
hellsing

*Âge:
des millier d'année
*Description:
-Physique-(trois lignes minimum):alucard est un vampire grand avec de long cheveux brun est des yeux rouges sang qu'il cache sous des lunnettes au reflet jaune.il porte un costume rouge avec un chapeau et des gants blancs.ce vampire est doté d'une belle musculature, il aborde toujours son grand sourire sadique.c'est un vampire puissant craint de tous
-Mentale-(trois lignes minimum): doté de grand pouvoir, il adore ce battre a mort, torturer ses victimes avant de les achever. mysterieux,sadique et pervers sont souvent des mots qui le caracterises.il adore les defis et naime pas perdre, il est au service des humains pour les sauver des autres vampires qui ne respect pas certaine "loi"(surtout la fondation hellsing)

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-le sang
-la lune rouge
-les tenebres
-les defis
-se battre
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-la franchise
-la combativitée
-les rigolos
-les sadiques
-la musique

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-les fleurs
-les secrets
-la jalousie
-les orages
-le chocolat
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-les mauvais perdant
-la mauvaise foie
-les egoistes
-les racistes
-les jaloux

*Dominant ou dominé:dominant

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route)
ichigo-san
*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum)
etant en mission pour encore une fois sauver les humains, et en etant blessé je rencontra un homme (ichigo-san)qui me transporta dans cette ecole pour me soigner.pendant cette convalescence je rencontra d'autre personne et trouva l'ambiance genial apres quelques semaines dans cet endroit de reve je contacta ma patronne qui me dona l'accord pour y rester tout en continuant mes missions
Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ?
grace a ichigo-san qui me la montré et recommendé
Connaissez-vous des personnes de ce forum ?
oui, ichigo-san
Votre petit prénom peut-être >W< ?
alu
Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~
non
[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alucard Nosferatu Empty Re: Alucard Nosferatu

Message par Ayamé Soma Ven 31 Juil 2009 - 12:03

Pourquoi est-ce que tu n'as pas édité ta première présentation...? Tu ne savais pas comment faire ?

En haut à droite de ton post il y a marqué " éditer"...Tu édites et rajoutes la phrase sur ton autre présentation. Ce post-ci peut donc être supprimé. En haut à droite il suffit de cliquer sur " x " ...

Bref, si tu veux je te le ferais, mais je voudrais que tu saches le faire toi même, car il peut t'arriver ce genre de chose dans le milieu du rp.
Ayamé Soma
Ayamé Soma
Directeur
Directeur

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

http://crookeed.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser