Un petit détour dans les bois ou un long chemin perdut~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit détour dans les bois ou un long chemin perdut~

Message par Wolfram von Bielefeld le Dim 27 Sep 2009 - 2:29

Il était presque l'heure de midi, l'heure d'aller en cours de gymnastique. Le hall de gymnastique étant en dehors du pensionnat il fallait sortir dehors par le froid du vent d'automne. Il fallait aussi marcher un petit kilomètre pour arriver à ce fameau hall chauffé au gaz.
Un kilométre c'est peu, mais un kilométre ça peut être long aussi. Et ce fut le cas pour Wolfram. C'était beaucoup trop long pour lui. Surtout habillé comme il était , cinq pas dehors et il finirait avec une bronchite. Effectivement, monsieur l'intélligent avait oublié de prendre sa veste , restée dans l'armoire de sa chambre. Il n'avait sur lui qu'un fin sweet , un jean délavé et ses chaussures.
Ses affaires de gymnatsique correstement pliés dans un sac qu'il tena en main il sortit dehors, à peine eut-il mit la tête dehors que le vent glacial lui arracha des frissons. Il voulut d'abord faire demi-tour mais il ne pouvait se permettre de sécher encore un cours... Après tout c'était lui le délégué des élèves alors il ne faudrait pas qu'il fasse le cancre mais qu'il donne plutôt le bonne éxemple.
Il sortit tout son corp bien que mal et marcha quelques pas, le froid lui gellant déjà les doigts.
Wolfram, renomé monsieur l'intélligent, mais qui ne l'est pas vraiment, regarda autour de lui et remarqua un passage entouré d'arbres. Le hall de gymnastique se trouve normalement derriere. Pourquoi suivre alors le chemin qui nous prend 20 minutes tandit qu'on peut prendre celui qui nous prend à peine 10 minutes.
C'est en ayant cette idée là en tête qu'il s'aventura dans le chemin sombre, sans savoir ce qui allait l'attendre.
Il marcha encore et encore, croyant se rapprocher de l'endroit éspèré. Mais finallement, après une bonne demi heure de marches qui lui semblerent une éternité il constata avec éffroie qu'il s'était perdut. Il n'est pas blond pour rien me diriez vous.
Il réfléchit d'abord un peu, lui qui ne réfléchit pas souvent sauf en cas éxtreme, et revena sur ses pas. Malheureusement pour lui , comme le petit poucet ses traces avait disparut. Là le chemin était bel et bien toujours là mais bizarrement on aurait dit qu'il était changé. L'idée que le bois soie hanté le fit frissoner d'horreure et il s'asseya un peu à coté d'un arbre, en fermant les yeux. Il reprendrait la recherche de la sortie une fois un peu reposé. On ne peut pas faire quelque chose de bien avec le venre vide, sans nourriture on arrive pas à réfléchir. Á force de parler de nourriture d'ailleur son ventre se mit à gargouiller... Il posa une main dessus et soupira un peu.
Finallement il allait devoir se priver de manger, lui qui s'était enfin dit qu'un régim n'était pas nécéssaire....

_________________

avatar
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit détour dans les bois ou un long chemin perdut~

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 2:48

Il semblai faire nuit, pourtant, ce n'etait pas la cas, en effet c'est juste que le ciel etait couvert d'une brume epaisse et que les nuage ne se privées de cacher messir soleil qui tenter de s'etendre à l"horizon, et malgrer cela, celui ci ne pouvais percer, de plus l'hiver tombant à pas lourd le froid avais deja bien pris place et le vent froid soufler faisant bouger les feuilles d'arbre qui par le bruit des feuille et le son du vent permet au oreilles les plus fine d'entendre la douce melodie qu'etait celle de dame nature, helas peut de gens savais ecouter cette nature qui pourtant malgrer cela etait connue de tous, mais bien que cela parait simple trés peut de gens en partie ceux ouvert au autre s'en rendez compte, mais els plus discret d'entre eux ou asse different des autre y prenez plus soins de tendre l'oreille, peut être par ce que certain ont eu un passer telement dure qu'il ne pouvais se permetre de louper de chose qui parait pourtant si anodine mais qui pour eux sont magique.

Parmis tous c'est être il y avais shade, ilétait asse different des autre mais, cela ne veut pourtant pas dire que shade etait un monstre, les monstre n'existe pas et bien trop de gens ne peuvent s'en rendre compte, SHade etait arriver depuis peut dans se lycées il n'y avais pas encore trouver c'est marque , bien que asse réputer sans le savoire par certain il ne s'en rendez pas compte et continuer de s'isoler, mais vous savez bien que arriver en cours d'années est asse dure puisque l'on à peur de ne plus avoire de repére mais le pire étant sa crainte d'être traiter de monstre, mais apres tous perssonne ne sais qui est shade, d'ou il vien, et se qu'il est alore pourquoi s'inquieterais t'il ?

celui ci se trouver dans les arbres il s'amuser à sauter d'arbre en arbre afin de pouvoire voire de haut tous se qui pourais ne pas être vue ver le bas, c'est la que son regard se posa sur un jeune blondinet qui n'etait à premmier vue pas trés en forme, il aprocha lentement sans ce faire entendre, il le vie frissoner et se diriger sous un arbre, le pauvre sembler fatiguer et avorie faim, bien que nous ne soyons pas en antartic ou autre pays, s'endormire dans le frois peut tuer.

voyant que le jeune garçon s'endormer il aprocha

"Hey ne t'endore par il peut t'arriver malheur ^^#

il était approcher d'une maniere vraiment hors norme esperons ne pas lui avoire fait peur OO
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit détour dans les bois ou un long chemin perdut~

Message par Wolfram von Bielefeld le Dim 27 Sep 2009 - 3:27

Wolfram n'était pas vraiment en train de s'endormir. Bon ok il n'était pas au mieu de sa forme à cause de la faim et de la fatigue. Mais il ne fallait quand même pas croire que Wolfram pouvait s'endormir n'importe où. Pour dormir il avait besoin de son lit bien douillet, et de son doudou. Et oui, le grand garçon blondinet possede un doudou. Une petite peluche que son frere lui a donné étant petit. Il ne l'a jamais quitté pas une seule fois pour dormir. Et si il ne l'avais pas c'était simple il ne savait pas dormir.
Mais depuis qu'il avait avoué son amour réciproque à Sunao il s edétachait un peu de ce doudou qu'il aimait tant jadis. Avec Sunao il pouvait dormir partout. Mais bon, Sunao n'était pas à coté de lui en ce moment... Un Sunao à emporter partout ce n'est pas vraiment possible.
Il se sentait bien , là , assit contre l'arbre, avec le vent lui caressant le visage et les bruits des feuilles valsant dans leurs habitats. Ce n'est que quand il entendit quelqu'un parler tout près de lui qu'il réouvrit les yeux en sursaut, ne s'attendant pas à voir une personne près de lui d'un coup.
Il ne l'avait pas entendue approchée....

" Je ne m'endors pas.. Je me reposais juste un peu. Mais merci quand même."

Tien un éleve... lui aussi il sèchait les cours? Enfin pour ce coup Wolfram ne l'avait pas fait vraiment expres. Toute la faute reviens à son sens de l'orientation. Depuis tout petit il n'a jamais eut un bon sens d'orientation.

_________________

avatar
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit détour dans les bois ou un long chemin perdut~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum