Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

It's a good day to die, Teddy ~

4 participants

Aller en bas

It's a good day to die, Teddy ~ Empty It's a good day to die, Teddy ~

Message par Théodore Sue Bagwell Mer 30 Sep 2009 - 17:18

*Nom: Bagwell

*Prénoms: Théodore Sue Richard, dit plus couramment Théodore.

*Surnoms: Théo, Teddy, Ted, T-Bag.

*De quel mangas, anime etc... vient ce perso : Aucun ... Est-ce dérangeant ? C’est un personnage venant entièrement de mon imagination, cependant, si cela devait poser un problème, je serais prêt à trouver un autre avatar.


*Âge: On ne l’a jamais réellement défini. Entre 15 et 20 ans, cela est certain.

*Description:
-Physique-

Au départ, Théodore ne se différencie pas des autres garçons de son âge. Toute son originalité se base, surtout, dans son apparence physique. Il n’est pas très grand, ni très corpulent. Ses cheveux courts sont gominés vers l’arrière de son crâne et, seules quelques mèches plus longues s’épanouissent sur son front blanc. Il est très pâle de nature et n’arrange par lui-même guère les choses. Il a en effet pris la mauvaise habitude de se tartiner le visage de crèmes diverses et variées. Vous ne pourrez passer au travers de son regard cobalt qui vous transperce sans relâche tel un pic acéré de glace éternelle. Théodore s’est peint un troisième œil sur le front, rouge sanglant. Pourquoi ? On ignore tellement de choses sur lui ... Il arbore un nez droit européen, des yeux à fleur de peau, une bouche d’enfant aux lèvres semblables à des pétales de rose. Il n’hésite pas à exhiber une langue rouge et humide percée d’un anneau. Il porte deux boucles d’oreille ; l’une a la forme d’un croissant de lune et l’autre d’une étoile. Les mêmes signes sont portraiturés autour de ses yeux. Etranges peintures de guerre, n’est-ce pas ? Au niveau de sa tenue vestimentaire, sa silhouette svelte et régulière lui accorde toute sorte d’accoutrement. Mais celui qu’il préfère c’est ce kilt aux couleurs de l’Ecosse qui est dans sa famille depuis des lustres. Le porte-t-il comme le disent les légendes sur les guerriers celtes, sans rien en dessous ? A vous de le découvrir, vous répondra-t-il en faisant un clin d’œil. Cependant, il ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Et ce, dans tous les sens du terme : il porte à ses pieds de grosses Doc Marten’s vertes ornées sur le bout de marguerites. Des comme celles-ci, il en a toute une collection.
Originalité, exubérance ? On se le demande. Mais, que voulez-vous, Teddy is Teddy, isn’t he ?

-Mentale-

Ne jouons plus sur le plan physique mais moral. Théodore Sue Richard ... Avec un nom pareil, qui ne la jouerait pas fils de bonne famille ? Pas Bagwell en tout cas, il en a profité sur tous les plans. Il fut troublé psychologiquement dès sa naissance, fils consanguin et touché par le syndrome de Stockholm, il a longtemps cru qu’un second lui le hantait jour et nuit. Un schizophrène ? Sans doute ... Un garçon arrogant, effronté, vicieux sur les bords. Il n’hésite pas à draguer au grand jour la victime esseulée à la recherche de l’âme-sœur. Une étrange habitude de sa part est qu’il ne regarde quasiment jamais dans les yeux la personne à laquelle il est susceptible de parler. A chaque fois, il se contente d’offrir un sourire béat par-dessus la tête de son interlocuteur. Impertinent et égoïste peut-être mais, comme tous les méchants des histoires, il a un bon cœur au fond ... Bien au fond. Et il est tout simplement en quête de celui qui saura le lui retrouver ... Son cœur ... Il a été caché, dit-il, très loin ... Un papillon de nuit est venu le lui enlever. Il avait fait trop de bêtises. La drogue, en faisait partie, la mise en jeu volontaire de son corps aussi. Mais que vouliez-vous qu’il fasse d’autre ? Jeune oisillon tombé du nid, seul dans un monde sans pitié, où règne le malfrat imbu de luxure et d’avarice. Et ces deux péchés ont déteint, se sont emparés du jeune homme si pur par le passé. Un esprit envenimé dans un corps souillé ... Théodore, où es-tu ? Où te caches-tu ? Va-t-en ! Je n’ai plus besoin de toi ! Maintenant, j’ai eux, j’ai vous, n’est-ce pas ? Venez, je ne vous ferez aucun mal ... Enfin, après, c’est à vous de voir et de juger ... Mais approchez, je veux juste ... des amis.

*Aime:
-Personnellement-
- Ses Doc Marten’s
- L’omelette au riz très épicé
- Le pamplemousse
- Son kilt
- Exhiber une partie quelconque de son corps
- Les tous jeunes enfants, qui ont à partir de 4 ans

-Chez les autres-
- Les timides
- Les énergiques
- Les romantiques
- Les rebelles
- Je crois que ça veut dire, tous.
- Les Pom' Potes !i!

*N'aime pas:
-Personnellement-
- Le jaune criard
- Les tacos
- La course à pied
- Travailler trop
- Les choux de Bruxelles >w<

-Chez les autres-
- Les filles
- Les racailles
- Les fashions
- Les flemmards
- Les idiots tout simplement . :.

*Dominant ou dominé: De nature dominant, il prend un malin plaisir à se laisser dominé.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: Théodore vient de franchir les portes du pensionnat, il ne connaît personne pour le moment. Du moins, fait-il mine ...

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnat) :

L’Ecosse. C’est un pays magnifique, n’est-ce pas ? Rempli de mystères depuis la nuit des temps. Il y fait froid tout au long de l’année, certes, mais qui n’a jamais rêvé d’apercevoir le mythique Monstre du Lochness ou de courir dans les landes de brumes qui tapissent le pays, tel une peinture du passé ? C’est dans ce décor de carte postale que naquit Théodore Sue Richard Bagwell. Et ce jour fut dramatique ...
La famille Bagwell n’est pas une prestigieuse lignée, non, une simple famille nippo-écossaise. Le seul ‘hic’ dans cette famille, c’est que les enfants sont souvent touchés par des troubles psychologiques. Ainsi, un triste soir, leur fille frappée du syndrome de Dawn, fut violée par son propre frère. Et, neuf mois plus tard, on a vu venir au monde un petit Teddy. L’enfant n’était pas sans défaut, il fit même un bon nombre de bêtises. Ses parents n’en étaient pas des vrais et Théo pouvait faire tout ce que bon lui semblait. Il avait un instinct de chef et bientôt, toute une bande de petits garçons afflua autour de lui. « Un môme sans pitié », chuchotait les matrones des alentours. « Un jeune Hitler », osaient prétendre certaines d’entre elles. Il était vrai que Théodore était dur, même avec ses soi-disant amis. Tout ce qu’il voulait, c’était tester leur fidélité. Mais cela échoua à chaque fois. Le garçon ne connut jamais la chaleur du sourire d’un copain. A 14 ans, on l’enleva. Pourquoi ? Par pur hasard. Mais quelques fois, le hasard fait bien les choses. Les ravisseurs du jeune homme n’étaient autres qu’une bande de junkys anarchistes, auprès desquels Théodore resta plus longtemps que prévu. Oui, il réussit à trouver, au sein de ce groupuscule, une échappatoire à la vie de tous les jours. Ce fut également avec eux qu’il connut pour la première fois la maladie de l’amour. Syndrome de Stockholm. Malheureusement, on le retrouva, au grand désespoir des rebelles au grand cœur qui avait de lui ce qu’il est aujourd’hui. L’enfant dérisoire était devenu un jeune homme bouleversé qui avait tout essayé. Mais, retourné dans cette famille désespérante, ça, il ne voulait pas. Il se comporta comme un véritable démon, don qu’il avait développé dans sa petite enfance et son père n’eut d’autre choix que de le renvoyer. Mais pas dans un squat londonien, dans un pensionnat. Théodore fut le plus fort et eut la liberté de choisir. C’est ainsi qu’il jeta son dévolu, totalement au hasard, sur le Pensionnat du « Bonheur » (Avouons que son père fut surpris du choix de son fils). Mais pour tout vous dire, le hasard fait parfois bien les choses, non ?

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? J’y suis déjà allée, par le passé ^^

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Irl ? Non hélas T__T

Votre petit prénom peut-être >W< ? ... Encore ? Moumou, ça compte ? x)

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? J’ai joué Aisya D. True-May *par le passé*

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]
Théodore Sue Bagwell
Théodore Sue Bagwell
Elève de seconde

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Là où jene devrais pas être x)
Humeur : Cela dépend en partie de toi .:.
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

It's a good day to die, Teddy ~ Empty Re: It's a good day to die, Teddy ~

Message par Deidara Seishi Mer 30 Sep 2009 - 19:05

bienvenuuuuuuuu =D

hum.....bon >x<

je pense que c'est correcte......j'aimerais valider mais je sais pas comment que on fait xD
alors je vais tester èxé'
Deidara Seishi
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

It's a good day to die, Teddy ~ Empty Re: It's a good day to die, Teddy ~

Message par Wolfram von Bielefeld Jeu 1 Oct 2009 - 5:54

Kikou bienvenu ^w^
Enfin bon là c'est plutot rebienvenu xD
J'aurais aimé te valider mais l'autre blondinet l'a fait avant moi èwé
Alors bah je te dis seulement bon RP alors <3
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

It's a good day to die, Teddy ~ Empty Re: It's a good day to die, Teddy ~

Message par Seto Kaiba Jeu 1 Oct 2009 - 10:59

Bienvenue : et ton avatar ne poste absolument aucun problème !
Seto Kaiba
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's a good day to die, Teddy ~ Empty Re: It's a good day to die, Teddy ~

Message par Théodore Sue Bagwell Ven 2 Oct 2009 - 23:02

Merci beaucoup à vous trois ^^
Théodore Sue Bagwell
Théodore Sue Bagwell
Elève de seconde

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Là où jene devrais pas être x)
Humeur : Cela dépend en partie de toi .:.
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

It's a good day to die, Teddy ~ Empty Re: It's a good day to die, Teddy ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser