Lawrence Klein [Allas] À REFAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lawrence Klein [Allas] À REFAIRE

Message par Lawrence Klein le Jeu 1 Oct 2009 - 17:27

Spoiler:
RP

Nom:Klein

Prénom:Lawrence

Âge: 31 ans (il ne les fait pas, en effet)LOL retour au vieux law!!!

Origines: Il est né d'une mère japonaise et d'un père anglais.

Lieu de naissance et d'études et de travail jusqu'à 20 ans: Angleterre
20-31: Russie, Rome, puis Asie en général dans des oratoires.

Description:
-Physique-
Lawrence à d'assez long cheveux blonds, fins et doux au point d'en être liquides au touché. Il les attache de son mieux en une queue de cheval pour dégager son visage, ses grand talents de styliste capilaire font en sorte qu'il ne parvient que rarement à ses fins. Ses cheveux, même attachés, tombe donc sur son visage calme et légèrement basané malgré tout. Ses yeux sont d'un brun rougeâtre. Le blondin est grand et svelte, son corps à une musculature calculée et parfaite dans l'adaptation aux sports. Sa démarche est décontractée et détendue en permanence, mais ne laisse passer aucun sentiment de sa part, il est de ce genre un peu débauché et sa démarche garde malgré elle un côté plus sensuel, chacun est invité à ne pas se faire d'idées . À 31 ans, il fait dix ans plus jeune que son âge, il a une facilité folle à se fondre dans les groupes de ses étudiants. À l'intérieur, ses vêtements, sont à l'ancienne, soit veston à l'anglaise et chemise de lin immaculée. À l'extérieur, il est plus tendance, y allant d'imperméable, lunette et casquette à plat en cuir avec boutons d'argents. Son visage démontre peux de sentiments, mais n'en reste pas moins appréciable. Sa voix est un chant même lorsqu'il parle régulièrement, lorsqu'il chante, il est tout simplement divin.
-Mentale-
Lawrence est d'un calme fou, toujours capable de s'adapter à une situation qui ne laisse pas beaucoup de chances. La blondin est d'une nature intelligente et logique, sa curiosité n'a pas vraiment d'égal, il est adepte d'arts musicaux et de lectures. Ses motos sont:«La vie sans musique ne mérite pas d'être vécue.», «On fait avec ce qu'on a.» et «Personne n'est irremplaçable.» Contrairement à l'image qu'il peut donner, il est profondément affectueux et à un talent pour bien s'entendre avec ses élèves malgré sa sévérité. Pas le moindrement calculateur, il aime improviser ses cours et faire des plans avec ses étudiants, il invitera les majeurs à aller boire en ville avec lui et fêter s'ils le désirent après des examens. Autrement, il reste à l'écoute et prêt à aider sans trop questionner.

Aime:
-Personnellement-
Lawrence aime la fraicheur de l'automne, il invitera même ses élèves à s'habiller chaudement pour aller se pratiquer à l'extérieur. Il adore le chocolat chaud en rentrant d'une journée froide d'automne ou d'hivers, mais ce qu'il préfère, c'est de boire sa boisson chaude avec ses étudiants et la savourer en toute lenteur, il consacre justement les trente dernières minutes de son cours de deux heures pour savourer un chocolat chaud en discutant de tout et de rien avec ses étudiants (à qui il offre biensur un chocolat chaud ou un thé). Autrement l'enseignant de musique adore le violoncelle ainsi que le chant. Il n'y a pas un seul instrument de musique qu'il n'a pas au moins essayé ou écouté. Il aime les groupes de visual Kei, mais aussi ceux de métal occidentaux. Ses étudiants sont les prunelles de ses yeux et il a une peluche en forme de vache chibi qu'il adore promptement avec sincérité (il la lance régulièrement sur les étudiants qui n'écoutent pas.)
-Chez les autres-
Chez les autres, Lawrence cherche à trouver de l'ouverture d'esprit et de la douceur, il aime qu'un homme ressemble à un homme et qu'un femme ressemble à une femme, non pas l'inverse, à son plus grand damn. Il Apprécie la curiosité et l'avidité devant la connaissance. Il lui faut quelqu'un qui sache rire. garder de la bonne humeur et qui ait un minimum de culture pour entretnir une discussion valable. La politesse et le respect des autres mais particulièrement de sois-même est important pour l'enseignant. Il aime les diversité et l,excentricité est loin d'être un défaut pour lui.

N'aime pas:
-Personnellement-
N'osez par aborder le café avec Lawrence si vous désirez garder son respect. Il n'offre que du thé ou du chocolat chaud. Le blond déteste en général les choses trop boboche, du genre téléroman tout simplement mauvais même s'il n'hésitera pas à se sacrifier pour la personne qu'il aime... Il n'accepte pas la politique mal tenue et est un grand défendeur des droits humains. évitez de vous contredire devant, lui et de tout faire pour lui plaire sans vous respecter. Il détest le cerises, les bananes et la gélatine pour bébé. Il déteste aussi parler pour ne rien dire.
-Chez les autres-
Il ne faut pas aller lui chercher quelqu'un de franchement égoïste et de centré sur lui-même, les arrogants se feront mitrailler du regard et les "je-sais tout" n'ont rien à faire dans son cours, il n'hésiteras pas à les sacrer dehors pour ne les faire entrer que les jours d'examens. Il aime ceux qui ne remettent pas en question le fait qu'il exècre le café au plus haut point. Il enverra mourir ceux qui s'apitoient sur leur sort et les chiens sans personnalité. Un chien ne reste qu'un chien, un moins que rien. Ne soyez pas agressif avec lui, ce n,est qu'un conseil.

Dominant ou dominé: Les deux sur une base égale, tout dépend de son compagnon. Il se croit hétéro à tendances bi.

Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: Il connaît Ayamé Soma, Shiguré Soma et Kaiba Seto de son premier voyage au japon

Histoire de votre personnage: Né à Londre en Angleterre, Lawrence a été le petit ange chéri de se petite famille assez longtemps pour se faire détester de son plus vieux frère. Il a chanté pour de nombreuse chorales dans la jeunesse mais au grand désespoir de sa mère, il a préféré quitter sa carrière prometteuse pour s'enterrer dans les études. Sa mère a donc divorcé et est partie avec son plus vieux fils alors que le père a supporté le petit génie au travers de ses études qu'il a terminé à 19 ans en enseignement de musique et de langues. Il s'est mis à voyager dans l'Eurasie, passant beaucoup de temps en Russie puis à Rome dans les oratoires. Il a ensuite pris le chemin de la chine pour bifurquer vers le japon ou il s'est installé dans une école de fille. Il a eu le malheur de vivre une relation avec une étudiante et lorsqu'il a réalisé son erreur, il a dû vivre la violence de l'adolescente qui l'accusa de tout les déboires. Il a fini par se faire transférer au pensionnât du bonheur, par chance cette fois ci, c'était une école privée pour homme, n'eut-t-il pas la chance de retrouver ses vieilles connaissances, Ayamé, Shiguré et Seto Kaiba.

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ex du forum

Connaissez-vous des personnes de ce forum ?Trop

Votre petit prénom peut-être >W< ?/aucun

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? Non, s'il en existe encore, oui xD! j'ai jamais posté avec...

*création du dit nouveau topic*

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]


Dernière édition par Lawrence Klein le Mer 29 Sep 2010 - 0:30, édité 2 fois (Raison : changement)

_________________
-
avatar
Lawrence Klein
Professeur de Musique
Professeur de Musique

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Klein [Allas] À REFAIRE

Message par Seto Kaiba le Jeu 1 Oct 2009 - 17:38

Bienvenue mon petit Lawie, je t'invite à être le premier à faire le dictionnaire questionnaire*, en attendant ton passage en tant que professeur ^.^


*Je suis fatigué u_u"

_________________
avatar
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum