[Hors RP] Journal du cours de Musique

Aller en bas

[Hors RP] Journal du cours de Musique

Message par Lawrence Klein le Ven 2 Oct 2009 - 2:47

Bonjour à tous!

Ici, vous trouverez le journal du cours de musique, c'est un coin absolument hors RP où les nouvelles du cours seront annoncées avec un résumé du RP qui y sera fait au moins une fois par semaine. C'est aussi l'endroit ou vous pouvez demander des activités particulières et aussi voir à me contacter personnellement pour voir à faire des activités en équipe avec la coopération d'autre classes. La t'chat box étant un endroit de délires particuliers, si vous tenez à officialiser une demande auprès de moi en RP, c'est ici que vous devrez la poster. Vous trouverez aussi ici les notices vous avertissement d'une rencontre de la chorale, d'un examen ou autre.

Les newsletter du cours de musique seront accessible de par ce premier message en lien direct et seront compilés en dates.

Lawrence Klein

Newsletter & Résumés

2009-10-01 (article à écrire)
  • Titres
    - Début du cours de musique
    - Présentation des salles de classe
    - Recrutement de la chorale du pensionnât du bonheur


Dernière édition par Lawrence Klein le Ven 2 Oct 2009 - 5:32, édité 2 fois

_________________
-
avatar
Lawrence Klein
Professeur de Musique
Professeur de Musique

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hors RP] Journal du cours de Musique

Message par Lawrence Klein le Ven 2 Oct 2009 - 5:26

2009-10-01

  • Le début des cours de musique
    Les cours de musiques commenceront officiellement demain, j'invite donc chacun à venir se joindre à moi pour faire un RP d'enfer. Les plans pour demain sont le présentation du plan de cours, la formation d'équipe et quelques informations de base.

    Autrement, je vous expliquerai ma formule RP. Le bu est de poster à la suite des message principaux qui sont déjà postés sans remplir le forum de quelques message aléatoires qui ne feront que quelques messages. Vous avez la liberté de faire des RP entre les membres dans des sujets différents, mais les cours se feront dans la salle de cours et non pas dans divers sujets.

  • Présentation des salles de classe
    La salle de Classe
    La pièce est vaste et disposée en gradins qui descendent circulairement vers le bureaux rectangulaire encombré d'un portable ainsi que de trop de papiers. La pièce est d'une propreté peu commune mais reste encombrée par le peu d'efficience des gradins. Près du bureau de l'enseignant sont logés deux pianos de qualité et quelques instruments. Les pièce à un éclairage vibrant offert par de fortes lumières et un mur entier de bais vitrées. Un énorme tableau y est souvent couvert de notes de cours pour la partie théorique du cours, sans quoi, l'enseignant vous écrit une notice simple vous invitant à vous joindre à lui aux jardins.
    Lien vers la salle de classe

    La salle de répétition de la chorale
    Vous entrez dans une pièce seulement gardée lumineuse par une grande baie vitrée, quelques lumières de confort ponctuent les tables de salon et les quelques bureaux qu'on trouve dans cette pièce qui est une jonction à la salle de musique. On ne trouve pas de chaises ici, mais plutôt des sofas, chacun plus lamentables que les autres, mais qui respirent un confort sans nom. Une vieux frigo de petite taille traine dans un coin avec un micro-onde, un théière. Sur des étagères, on trouve thés de toutes sortes ainsi que quelques variétés de chocolats chaud à profusion. Dans un coin il y a un vieux piano décrépit sur le quel il est marqué "Les meilleurs rencontres se font d'un bon coup de hanche", signé "Stéphane" et sur un mur, quelque citation des plus stupides, incluant le numéro de téléphone d'une excellente pizzeria pas trop cher. Les murs peints d'un vieux beige crado sont couverts de bibliothèques ou encore de fiches musicales. Le sol monte en marche vers le fenêtres, offrant un léger gradin. L'endroit respire le calme, mais aussi la vie du "fraîchement aménagé".

    Cette pièce n'est autre que la salle de pratique de la chorale. Les élèves acceptés dans la chorale ont leur clef personnelle donnant un accès libre à l'endroit par le couloir, que ce soit de jour, de nuit, pour pratiquer le chant ou simplement faire leur devoirs. Cette un pièce de privilèges, car il est non seulement attendu des étudiants qu'ils soient bon en chant et en musique, mais aussi que leurs notes soient acceptables dans chacune de leur matières.
    Lien vers la salle de Répétition de la chorale

  • Recrutement de la chorale du pensionnât du bonheur
    La choral recrute des membres avides de RP et qui désire avoir une pièce ou se rencontrer la nuit entre "amis". L'enseignant passe de temps à autres, même la nuit, alors soyez y sages. Tout les talents musicaux du B.D.Y., enseignant comme étudiants, y sont invités! Vous pouvez chanter comme jouer d'un instrument.
    Recrutement

_________________
-
avatar
Lawrence Klein
Professeur de Musique
Professeur de Musique

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum