Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Eliott Norels.

3 participants

Aller en bas

Eliott Norels. Empty Eliott Norels.

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 0:44

*Nom : Norels.

*Prénom : Eliott

*Âge : 19 ans.

*Description :

- Physique - (trois lignes minimum)
Eliott est un jeune homme d'apparence peu aimable à première vue mais l'on se rend compte immédiatement qu'il est de classe noble. Ses cheveux longs et chatains lui arrivent sous les épaules et ses yeux sont d'un bleu très sombre. Mince et élancé, il pèse 65 kilos pour 1 mètre 75. Sa peau est pâle, ce qui peut permettre de constater que bronzer sur la plage ne fait pas partie de ses activités favorites, tout comme le sport. Son style vestimentaire mélange le classe et le décontracté à la fois, s'habillant de chemise bien repassée et cravate mal nouée. Après tout, pas tout le monde ne sait faire un noeud de cravate. Il porte des lunettes de vue qu'il retire le plus souvent possible. En gros, Eliott aime soigner son apparence.

- Mentale - (trois lignes minimum)
Eliott est quelqu'un de détaché, il porte peu d'importance au monde qui l'entoure. A vrai dire, il ne supporte pas la majorité des gens. Ceux ci sont bien trop bruyants, superficiels et ininteressants. Il préferera la solitude à une mauvaise compagnie. Si Eliott peut être désagréable, froid, distant voir même cruel et indifférent, il peut également se montrer très aimable, doux et attentionné envers qui le mérite. Mais très peu de gens auront ce privilège. Il n'aime pas dépendre des autres, que ce soit sentimentalement ou financièrement, il se débrouille parfaitement seul et solicite rarement l'aide de quelqu'un. Il peut cependant venir en aide à qui besoin sans rien attendre en retour. Eliott ne s'enerve que très rarement, peu de choses peuvent le mettre en colère.

*Aime :
- Personnellement - (cinq points minimum)
- Les animaux, les trucs mignons.
- Dormir, rêver, ne rien faire.
- Se promener dans la nature.
- Passer du temps à la bibliothèque.
- Essayer des nouveaux petits boulots.

- Chez les autres - (cinq points minimum)
- Les gens calmes.
- Les gens intelligents.
- Les gens qui savent se rendre utiles.
- Les gens sensibles mais pas trop.
- Les gens qui soignent leur apparence.

*N'aime pas :
- Personnellement - (cinq points minimum)
- Porter ses lunettes, le bruit.
- Le poisson, les fruits de mer.
- Les boissons gazeuses, les tomates.
- Qu'on fasse du mal aux animaux.
- Ses parents.

- Chez les autres - (cinq points minimum)
- Les gens bruyants, inutiles et superficiels.
- Les racailles, wesh wesh et autres voyous.
- Les gens qui se laissent aller physiquement.
- Les gens trop collants, pleurnichards.
- Les gens hautains qui se croient supérieurs.

*Dominant ou dominé : Plutôt dominant, que ce soit en amour ou dans la vie de tous les jours.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires : Aucuns pour le moment, j'éditerai ce passage plus tard.

*Histoire de votre personnage : (trois lignes minimum)
C'est durant une nuit d'été que naquit Eliott, unique héritier de la riche et puissante famille des Norels. Désiré et en bonne santé, il fut toutefois élevé par sa nourrice, ses parents trop souvent absents par leur travail. Elève brillant et sans problèmes, Eliott grandit en apprenant à se débrouiller tout seul (bien qu'appuyé par sa nourrice bien aimée). C'est suite à un évènement perturbateur/bouleversant/triste/super tragique de la mort qui tue qu'il décida d'intégrer une prestigieuse école, afin de fuir cette vie de luxe et de mensonges. Bien que les cours soient d'un ennui mortel, il ne rentrerait à la demeure familiale pour rien au monde. Je n'en rajouterai par car d'une part c'est difficile d'improviser et que ça fait pas mal de temps que je galère sur cette fiche de présentation, et d'autre part parce-que le mystère ça rend sexy. A quoi bon tout réveler ici et maintenant ? Quel gâchi je vous l'accorde. Au plaisir de vous en apprendre un peu plus lors d'un petit RP messieurs.


Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu les signaux de fumées que Seto Kaiba m'a envoyé.

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Seto Kaiba.

Votre petit prénom peut-être ? Eliott, comme dans E.T oui.


[Je ne suis pas une brave personne obéissante mais j'ai bien lu et approuvé le règlement.]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliott Norels. Empty Re: Eliott Norels.

Message par Deidara Seishi Dim 4 Oct 2009 - 11:14

Bienvenu dans le pensionnat, j'espère que tu t'y plaira beaucoup et tu trouvera chaussure à ton pied, qui sait =)

je te valide car je pense que ta fiche est en ordre >x<
(au autre de me dire si je me trompe xD)

et voila ma deuxième fiche que je valideee *-*

j'ai également mis ta fiche dans la section fox car je viens de corriger les réponses que tu as donné à la fiche de questionnaire, bienvenu à toi et Peter te validera dans son groupe quand il le pourra, le plus tôt possible =)
Deidara Seishi
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eliott Norels. Empty Re: Eliott Norels.

Message par Seto Kaiba Dim 4 Oct 2009 - 13:30

xDD

Bien il ne semble pas avoir de problèmes, sauf la phrase u_u c'est pas la bonne.
Oh c'est bon, je plaisante :3
Validay mon cher Eliott, j'espère que tu te plairas sur ce lieu où t'ont attiré mes signaux de fumée.

Je t'invite à aller faire le questionnaire pour être réparti dans une des différentes sections. (Si tu l'as déjà fait ne tiens pas compte de cette invitation)


Edit : Ouais mon internet a planté au moment ou je postais le message u_u je le laisse quand même dans son état originel =D
Seto Kaiba
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eliott Norels. Empty Re: Eliott Norels.

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 14:04

Merci Deidara, j'ai bien été validé par Peter.
Et oui Seto, ce n'est pas la bonne mais l'important c'est de prouver que le règlement a bien été lu.
T'as bien raison d'utiliser la fumée pour communiquer, ça fait des économies d'electricité et ainsi nous sauvons un ours polaire de la noyade (en échange de quelques hectars brûlés, ça me semble être un bon échange, ou pas).

Merci de votre accueil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliott Norels. Empty Re: Eliott Norels.

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 15:21

J'aimerais que l'on me retire le rang "élève de seconde" sous mon pseudo s'il vous plait. Mon personnage est en terminale donc c'est totalement absurde.

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliott Norels. Empty Re: Eliott Norels.

Message par Wolfram von Bielefeld Ven 6 Nov 2009 - 23:49

Bienvenu ici Eliott ^^
Et désolé mais, on ne saurait pas chager le rang.
C'est par rapport à ton nombre de poste sur le forum. Plus il sera élevé et plus ton post le sera aussi. ^^
A part ça bon RP à toi ^^
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eliott Norels. Empty Re: Eliott Norels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser