Préparation avant le cour ! [ PV Théodore}]

Préparation avant le cour ! [ PV Théodore}]

Message par Invité le Dim 4 Oct 2009 - 12:00

Enfin le jeune homme avait reçus sa promotion. Il était passé d'un élève très doué à un professeur. Bien que ses goûts étaient surtout innés pour les dissections, il avait accepté cordialement le poste de professeur d'éducation sexuelle. Il prenait cet emploi comme son tout premier, essayant d'être à la fois brillant et gentil avec les élèves tout en leurs imposant un règlement strict en cour, vous direz : le règlement que doivent avoir, dans toutes les logiques, les autres cours.

Aujourd'hui était son premier cour. Il ne se passerai vraiment pas grand chose et il avait encore des choses a faire. Son cour allait commencer à 13 heure. Bien qu'il n'était seulement 10h du matin, le jeune professeur était stressé et se demandait qui allait assister à son cour. Il était courbé sur son bureau, griffonnant quelques papiers administratif qu'il allait devoir rendre à l'intendance rapidement.

Il tremblait un peu, le stress l'avait gagné très tôt dans la matinée et il soupira après avoir raté une signature, non indispensable, heureusement. Il lui restait encore divers papiers à signer et à remplir. Il but quelques gorgées de son café, passa une mèche derrière son oreille et se racla la gorge, se remettant à l'ouvrage.

Après avoir finit de remplir les documents, il se leva et nettoya les tables, rangea les chaises et vérifia que tout était en ordre. Il était nerveux, et non maniaque comme certains auraient put le penser.

- Miséricorde ... Je me demande comment ce cour se passera ...

Il s'assit à un pupitre et sortit un livre. Candide, de Voltaire, lui plaisait tout particulièrement, ce débat sur la guerre, les scènes sanglantes qu'il aimait tant. Il continua à lire là où il s'était arrêté, tournant les pages à un rythme régulier lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Les cours n'ayant pas commencé, comment se faisait-il que quelqu'un soit là ? peut-être un surveillant ... un autre professeur ... ou un employé de ménage ...

Il ferma son livre et se redressa tout de même, s'apprêtant à se présenter poliment en tant que nouveau professeur d'éducation sexuelle.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation avant le cour ! [ PV Théodore}]

Message par Théodore Sue Bagwell le Dim 4 Oct 2009 - 13:03

-« Han ! C’est quoi ces emplois du temps grotesques ?! »

Théodore était penché en avant, le nez presque collé sur la vitre derrière laquelle dormaient les emplois du temps des élèves de Viper. Il s’était vu relativement tôt attribué cette maison, pour des raisons qu’il ignorait. Après tout, cela n’était peut-être que le fruit du hasard ? Le hasard ... Il y avait été confronté maintes fois. Celle-là comprise. Mais qu’allait-il se passer, dans cet établissement, cette fois-ci ? De bonnes choses ? Ou pas. Il verrait bien. Il était doué pour ça. Etre spectateur. De sa vie.

Le jeune homme se redressa brusquement et passa ses mains à la peau laiteuse sur son kilt : la jupe écossaise qui était dans sa famille depuis des siècles. Oui, il avait pris soin de le mettre dans ses valises. Son prochain cours débutait à 13h. Et il n’était que ... 10h. Cela lui laissait pas mal de temps avant de devoir s’y rendre.

*Et puis, c’est quoi ce cours ?!*

En effet, cela n’était pas très commun aux établissements scolaires de prévoir des cours pour ce genre de choses. Mais, il fallait avouer que cela ne déplaisait pas à notre jeune recrue. Il laissa apparaître sa langue humide et rougeâtre, replaça correctement deux ou trois mèches rebelles et se mit en quête de trouver une quelconque occupation, aussi puérile soit-elle.

Ses pas ne le guidèrent pas vers l’extérieur où se prélassait la plupart des élèves. Logiquement, il aurait dû se rendre là-bas, s’il ne souhaitait pas commencer l’année tout seul, mais pourtant, entêté comme il était, il préféra partir à la découverte des couloirs et diverses salles de classe, silencieuses en cette matinée.

Ainsi, le jeune Bagwell vaquait dans les boyaux du pensionnat, muets et propres, comme si quelqu’un s’était acharné toute la nuit à les faire briller. Le blondinet parvenait même à entrevoir son reflet sur le sol encore luisant. Alors qu’il était perdu dans ses pensées pernicieuses, il perçut un léger bruit de feuilles froissées et de tables déplacées d’une salle sur sa gauche. Un agent d’entretien ? Ils devaient être nombreux au sein de ces murs. Un professeur ? Pourtant, l’heure du commencement des cours était loin d’être.

*Ou alors un élève qui fait une bêtise ? Hihihi ...*

En s’arrêtant devant la porte, il se rendit compte que la salle d’où provenaient les sons n’était autre que celle dans laquelle il devait se rendre trois heures plus tard. Un sourire espiègle et malicieux s’arracha à ses lèvres, sa langue léchant sans cesse ses lèvres humectées, il poussa la porte. Son kilt fit un léger bruissement, tandis que ses épaisses Doc Marten’s claquaient sur le parquet. Et ses yeux, eux, ses deux perles bleues, doublèrent de volume en découvrant un jeune homme, du genre ténébreux, plongé dans la lecture de Candide de Voltaire. Un classique de la littérature. Ainsi, ce bel inconnu était un littéraire, quelqu’un de calme et de posé à première vue. Le profil parfait pour ... un nouvel enseignant. Oui, il ne fallait pas prendre de risques. Il avait tout l’air d’un professeur.

*Même s’il est trop parfait pour en être un, tu ne penses pas ?*

*-« Tu recommences à me parler ? Je pensais vraiment que c’était fini ... »*

*Je fais ce que je veux de toi, okay ?!*

*-« Yeah y a pas de mal, Darling, restons zen ... »*

On vous avait prévenu que Théodore parlait seul parfois ... Il s’avança dans la pièce, les mains derrière le dos, scrutant le jeune professeur.
Théodore Sue Bagwell
Elève de seconde

Message par Invité le Mar 6 Oct 2009 - 17:15

Le brun avait parfaitement remarqué la présence de l'inconnu et se retourna, le sourire aux lèvres. Il passa délicatement sa main dans ses cheveux. Il se racla la gorge doucement et rangea un paquet de feuilles volantes avant de faire face à ce qui paraissait être son élève.

- Il me semble que mon cours ne débutait qu'à 13 heure.

Le professeur paniqua en songeant qu'il n'était vraiment pas prêt à donner cour dans l'immédiat. Il était agité, il mettait tout en ordre sur son bureau, prépara le livre, ne se souciant à peine de l'élève présent dans la salle. Il s'arrêta enfin et souffla doucement avant d'accorder un sourire sincère à son élève. Il se racla la gorge une seconde fois puis s'approcha de l'élève.

- ... Il me semble que ça ne soit plutôt toi ... qui te sois trompé ..

Il ajusta sa chemise de coton blanc, serrant un peu plus sa cravate noir autour de son cou fin à la peau pâle. Il le distingua des pieds à la tête. il était d'un style relativement rebelle mais à la fois élégant. Il s'approcha de lui et s'assit sur le pupitre. Il ferma un moment les yeux, attendant la réaction du jeune blond.

- Tu es un élève des Viper je présume ?

Cette question était évidemment idiote. Non pas parce que chaque classes disposaient de professeurs particuliers mais parce que cette personne semblait du même tempérament que sa propre personne : à la fois élégant, sérieux mais une personne sachant s'amuser par la même occasion.

- Quel rustre que je suis. je me présente : comme tu auras pu le constater je suis ton professeur d'éducation sexuelle, je me prénomme Akabane Kurôdo.

Il s'inclina doucement, un sourire espiègle au visage. le temps avancé doucement, il était maintenant 10:05 h exactement et le soleil venait doucement jouer sur les fins cheveux sombre du brun. Ses yeux étaient toujours d'un violet pâle, lui donnant un aspect relativement fantomatique mais tout les curieux en étaient dingues, quoi de mieux pour attirer les regards qu'une couleur d'yeux particulièrement rare et magnifique ? Il les plongea doucement dans le regard magnétique du jeune élève.
Invité
Invité

Message par Théodore Sue Bagwell le Mer 7 Oct 2009 - 19:23

Enfants sages et militants pour la paix ~

Son cours ne débutait qu’à 13 heures. Sans blague, comme s’il ne le savait pas. Ce genre de remarque, Théodore aurait pris un malin plaisir à la cracher au visage d’un autre élève. Mais là, ce jeune professeur, car apparemment, c’en était bien un, avait le don de le faire taire. Il se dégageait de cet homme ténébreux une aura de sérénité qui enveloppait toute l’atmosphère des environs. Comme si, par sa simple présence, toute querelle, tous conflits prenaient fin.

*Il devrait faire militant pour la paix au lieu de professeur celui-là, néanmoins ce serait dommage, non ? D’être privé de ce spectacle ...*

*-« T’es vraiment irrécupérable Teddy ... »*

*La ferme ! Personne n’a le droit de m’appeler Teddy !*

*-« Mais je suis Personne ... »

*J’t’ai rien demandé tête de piaffe !*

Un tout jeune professeur. Du genre qui venait de recevoir sa promotion. Cela se distinguait facilement dans son comportement. A l’arrivée de Théodore, il s’était affolé, comme si l’élève avait été, en réalité, un homme d’état important, venu en visite d’inspection dans l’établissement.

*Mais je ne suis pas un inspecteur. Et ce lycée est si propre ...*

- ... Il me semble que ça ne soit plutôt toi ... qui te sois trompé ...

Théodore laissa échapper un faible rire et adressa un sourire béat à la lampe pendue au-dessus de la tête de l’enseignant. Les mains dans le dos, il se tordait les doigts. Mimes ou réalité ? Personne n’aurait su le dire. Bagwell était quelqu’un de très étrange, dont on avait du mal à évaluer la concrétisation de ses gestes. Il n’avait pas du tout de mal à se fondre dans la peau d’un autre.

*D’ailleurs sa peau est magnifique ! Aussi blanche que la mienne oserais-je dire !*

-« En vérité, je n’ai aucun cours avant 13 heures, alors je m’ennuyais un peu ... »

Ses mots se noyaient dans le silence de la pièce qui lui sautait à la gorge. Seulement, le halo de quiétude de cet homme suffisait à faire disparaître cette emprise saumâtre. Il s’assit sur le pupitre à proximité de Théodore. Oui, il était un Viper. Ainsi, ce « Gothchic » aussi avait fait partie de cette prestigieuse maison. Devenue prestigieuse, d’après Théo, depuis qu’il en avait franchi les portes. Il hocha la tête de haut en bas, pour confirmer ses dires, laissant alors poindre un bout de sa langue rose. Il passa son anneau sur ses lèvres et se balança d’avant en arrière, en équilibre sur ses imposantes chaussures. On en pouvait s’empêcher à ce moment-là de le comparer à un tout jeune enfant, en proie à un inconnu, alors qu’il n’était qu’un adolescent, en mal d’hormones. Le jeune homme aux cheveux de nuit (Théo avait pris l’habitude de désigner les gens par leur couleur de cheveux) semblait sonder son esprit. Cette pensée indécise surprit Théodore qui cligna des yeux plusieurs fois. Non, il rêvait, il ne faisait que se présenter.

Akabane Kurôdo ... Jamais entendu parler, faillit-il répondre. Son alter-ego invisible, qui se faisait appeler Personne, lui plaqua une main invisible sur la bouche, l’empêchant de débiter ces âneries. Un homme poli qui ne perdait pas une occasion de se faire bien voir. Il avait donc l’habitude d’être entouré de personnes convenables, en conclut Théodore. Il s’arracha pour une dernière fois à ses étranges pensées et se présenta à son tour, pinçant les bouts de son kilt, pour exécuter une révérence. Si on avait été dans son esprit, on aurait pu voir Personne blasé par le comportement de ce jeune homme.

-« Enchanté Monsieur Kurôdo. On m’appelle Théodore Sue Bagwell. »

Sa voix s’était faite haut perché. Ainsi, il avait décidé de jouer les enfants sages. On ne sait jamais, pensa-t-il, s’il devient un jour militant pour la paix, peut-être aura-t-il alors, une pensée pour moi ?

.:.
Théodore Sue Bagwell
Elève de seconde

Message par Invité le Mer 7 Oct 2009 - 20:50

Le jeune professeur reste muet un long moment devant Théodore. Ce jeune homme lui plaisait beaucoup. Il était comme lui : téméraire, autonome, une petite once de délinquance dans ses attitudes. Il n'hésitait pas à ce promener seul dans les couloirs et à entrer dans les salles de classe tout comme il venait de le faire. Le brun entreprit de faire un peu plus profondément connaissance avec son élève.

- Tu n'es pas anxieux pour ton premier cour ?

Il était fort probable que le jeune homme ne le soit pas. Par contre, Akabane, quant à lui, l'était beaucoup trop et jouait nerveusement avec sa cravate, le faisant glisser entre ses doigts, la serrant et la desserrant souvent, tout ces petits gestes trahissant la présence du stress que le nouveau professeur essayait tant bien que mal à cacher au plus profond de son être.
Il avait besoin de se détendre, de rire, de prendre du bon temps, de parler seulement. Il se pencha, rangeant le livre de Voltaire qu'il aimait tant mais dont il commençait à se lasser.
Il leva les manche de sa chemise et coiffa du bout de ses doigts gantés, comme à son habitude, quelques mèches rebelles tombant devant ses yeux. A ce moment il ne savait pas quoi faire. Dehors, on entendait le chahut des adolescents qui parlaient de tout et de rien, se disputant un ballon dans le cour ou tout simplement, flirtant avec d'autres.

Cela faisait un certain temps qu'Akabane c'était retrouvé seul, il n'était jamais vraiment tombé amoureux et n'avait jamais réussi à conserver une aventure. Il n'avait pris conscience de l'amour qu'une de ses conquêtes lui avait voué lorsque cette dernière le gifla subitement et partit en courant. Voir ce jeune garçon fuir avait bouleversé le jeune homme qui s'était dit ne jamais tomber amoureux pour ne jamais pleurer. Cependant ce sentiment avait la mauvaise habitude de frapper lorsqu'on ne s'y attendait le moins.

Il revint s'assoir près de son élève et le regarda plus précisément. Belle petite créature qui restait devant lui. Il ferma les yeux, laissant le vent s'infiltrer dans la pièce spacieuse par la fenêtre ouverte. Sa première journée promettait d'être splendide bien qu'elle ne prenne place en automne.
Invité
Invité

Message par Théodore Sue Bagwell le Mer 14 Oct 2009 - 17:20

Enveloppe vide ?

Anxieux ? Théodore ? C’était mal le connaître. En même temps, il n’avait encore jamais vu cet homme. Une question typique du professeur attentif envers ces élèves. Et quel élève pour le moment ! Théodore Sue Bagwell, un garçon étrange. Très étrange ... A la limite de l’anormal. Pourquoi donc ? Vous en avez vu beaucoup, vous, des jeunes hommes aux abords schizophrènes, jouant sur toutes les facettes possibles de la personnalité humaine ? Qui peut être aussi désagréable que farceur ? Timide ou pervers ? Théo est à la fois la nuit et le jour, le bien et le mal, le noir et le blanc.

Dis-moi, toi. Oui, toi, là-bas, dans le fond. Que penses-tu de moi ? ... Tu ne m’aimes pas ? Pourquoi ? Je t’ai fais quelque chose de particulier ou c’est ma tête qui te revient pas ? Hmm ... je vois. Je m’en vais alors ... Si je te fais peur.

Dis-moi Personne ... *Tu m’appelles Personne, toi, maintenant ?* C’est bien toi qui prétend te nommer ainsi ! *Je vois ... Alors qu’est-ce que t’as aujourd’hui ?* Suis-je comme les autres ? Pourquoi les gens ont-ils peur de moi ? *Ahah ! Laisse-moi rire ! Bien sûr que NON que tu n’es pas normal !* Ah bon ? T’es sûr ? *Evidemment, tu es loin de m’être, mon pauvre Teddy !* Ne m’appelle pas comme ça. Ne m’appelle plus. Ne me parle plus. C’est de ta faute si je ne suis pas comme les autres. *Sans blague ... Mais c’est de TA faute si je suis là : c’est TOI qui m’a créé.* Arrête. Stop. Va-t-en ... *Tais-toi, toi aussi, tu dis que des bêtises ; tu ne pourrais jamais vivre sans moi.* Ce n’est pas vrai ! Tu mens !

...

Théodore agita furtivement la tête de gauche à droite, comme pour chasser quelconques idées saugrenues de son esprit. Ses yeux océans se rouvrirent et enveloppèrent le jeune professeur d’un regard totalement neutre ; il aurait été impossible à cet instant d’y déceler le moindre sentiment. Peut-être était-ce là, le véritable visage de Théodore ? A force de vouloir jouer sur toutes les facettes de la personnalité humaine, le garçon n’était qu’une enveloppe vide, dénuée de toutes réelles sensations. Mais cela n’avait pas l’air de le chagriner puisqu’un nouveau sourire étira ses lèvres aux rebords gercées. Il songea enfin à répondre à la question d’Akabane, tout en s’étirant de tout son long :

-« Nan pas vraiment ... »

Théodore ne savait même plus qu'elle était la question. Il s'était contenté de répondre ce que son esprit lui avait dit de répondre, un sourire confus accroché inlassablement à sa bouche. L’homme éleva son visage aux traits parfaits, de sorte que ses magnifiques cheveux s’élèvent comme les vagues d’une mer tranquille dans le vent. Ceux de Théo étaient emprisonnés sous une couche de gel et ne bougeaient pas d’un pouce, hormis quelques mèches qui balayaient son front orné d’un œil de peinture.

-« C’est un cours de quoi ici déjà ? »

Question improbable puisque quelques minutes auparavant, Bagwell avait pris soin de consulter son emploi du temps. Question improbable peut-être, mais qui permettait de meubler un peu la conversation ...
Théodore Sue Bagwell
Elève de seconde

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 17:42

Akabane se lassait de ce silence dont il désirait plus que tout la fin. Il installa un grand silence entre lui et le jeune homme pendant un moment, attendant quelques instants, comme les fois où notre esprit est pris d'une envie mais que, par flemme ou par une quelconque autre chose, nous ne le faisions pas pour autant. Il enviait le jeune homme. A l'époque, lorsqu'il était encore étudiant, il était comme son interlocuteur. Il était tout aussi calme et posé, pas trop bavard. Bien qu'il ne connaissait pas encore le prénommé Théodore, il le devinait extraverti au bout d'un certain temps de côtoiement.

- Hm ... Je vois.

Il parcouru une fois de plus le visage de l'élève, regardant son maquillage frontal, formant un œil. Il adorait sa façon de s'habiller. Le jeune professeur avait toujours aimé les styles différent, il les trouvais parfois drôles, surtout originaux. Cela changeait de la banalité de tout ce peuple que l'on pouvait croiser en ville et sur le campus.

Enfin le silence fut rompu par la question innocente du jeune blond. Akabane eut, malgré lui, un sourire en coin.

- Nous sommes en salle d'éducation sexuelle, lieu où débutera ton premier cour de la journée cet après-midi à 13h.

Oui ... et la salle était parfaite, chose arrachant un soupir montrant le bonheur et la fierté d'Akabane. Parler lui avait fait le plus grand bien, il en avait oublié le stress, la peur d'oublier quelque chose ou de faire une erreur, l'angoisse de mal prononcer le nom d'un élève. Tout cela n'étaient que de petites choses qui, habituellement n'aurait jamais émoustillé le brun. Cependant, les circonstances auxquelles il était exposé ne le laissait pas indifférent. Il voulait réussir.

Après un dernier débat intérieur sur le "Comment réagir avec un élève ?", il sourit légèrement au blond avant de se lever.

- As-tu froid ? Dis le moi, je ne voudrais pas que tu tombes malade.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé