Premier Cours de Technologie [Pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier Cours de Technologie [Pour tous]

Message par Seto Kaiba le Dim 4 Oct 2009 - 15:06

Seto entra la la salle d'un pas vif, jetant ses clés sur le bureau. Il alla ouvrir les fenêtres en grand, permettant à la fraicheur de l'automne et à la luminosité d'entrer, aérant ainsi une pièce qui n'avait pas servit durant les deux mois de vacances. Il regarda autour de lui : l'endroit n'avait pas changé depuis l'année passée, toujours les mêmes tables d'un blanc immaculé, le même tableau LCD, le même néon blafard qui servait le plus souvent en hiver, et surtout la petite porte verrouillée qui menait à la salle info. Celle-ci servait pour les TP de technologie.

Seto alla s'installer derrière le bureau du professeur, lui, en l'occurrence, et sortit son ordinateur portable de la mallette en métal qui l'abritait. Il configura rapidement la connexion wifi au tableau, pour l'instant sombre, qui était derrière lui, et pressa sur le clavier les touches qui constituaient son nom : "Seto Kaiba". La plupart des élèves l'avaient déjà eu l'année dernière, mais il y aurait également des nouveaux. Aussitôt l'écran affiché au mur devient d'un blanc un peu crémeux, et les lettres s'inscrivirent dans une écriture Comic Sans Ms et d'un bleu soutenu. Il adorait la couleur bleue. Il sortit également un stylet pour le tableau, qui servait lorsqu'un élève y était interrogé.

Une fois que tout ceci fut fait, il s'installa plus confortablement dans son fauteuil, attendant les élèves les plus ponctuels d'un instant à l'autre. Il était 14 heures, et ils devaient être en train de sortir du self, ou bien de se promener dans le parc.

_________________
avatar
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier Cours de Technologie [Pour tous]

Message par CamimiZ le Ven 23 Oct 2009 - 22:17

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:59, édité 1 fois

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier Cours de Technologie [Pour tous]

Message par Matthew Prince le Jeu 19 Nov 2009 - 1:19

Matthew n’avait sût résister quand il l’avait vu. C’était un cèdre d’une grandeur majestueuse, dont le vert ressortait du gris du ciel nuageux et des feuillus endormis et dépouillés par la saison. Il avait sortit son appareil photo, immortalisé la scène… et avait réalisé l’heure, écrit en blanc dans le coin inférieur de son écran numérique. Oups. Cours de technologie. Rangeant précipitamment son appareil dans son sac, l’adolescent se hâta à rejoindre la bâtisse et grimper la volée de marches jusqu’à sa classe. C’est avec soulagement qu’il réalisa qu’il était à l’heure, et d’ailleurs dans les premiers arrivés, comme le témoignait l’unique présence d’un certain rouquin. Aussi, question de sympathiser, s’assit-il à côté de lui, non sans lui adresser un sourire au passage. Puis son regard embrassa rapidement la pièce, notant de manière étrange l’absence du moindre ordinateur, outre le portable sur lequel son enseignant semblait plongé. Peut-être le laboratoire informatique était-il dans une autre pièce?
avatar
Matthew Prince
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où la beauté prédomine
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier Cours de Technologie [Pour tous]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum