Initiation à l'éducation sexuelle ( Pour tous ! )

Aller en bas

Initiation à l'éducation sexuelle ( Pour tous ! )

Message par Invité le Mar 6 Oct 2009 - 21:10

Le nouveau professeur était assis à son bureau, attendant nerveusement le tintement clair et puissant de la sonnerie qui allait indiquer le commencement de sa carrière, son premier cour, là où il apprendra à connaître tout ces visages inconnus pour lui. Il ordonna encore ses notes. Ce premier cour ne serait pas des plus intéressants, il ne se tiendrait qu'à une présentation de sa part et de la demande de renseignements concernant ses élèves, choses que tout les enseignants étaient censés faire pour leurs premiers cours. Il commença alors à jouer avec le coin d'une feuille du bout de ses doigts, la faisant glisser sur ses ongles, la frôlant de ses doigts fins. Il avait souvent tendance à s'amuser avec tout et n'importe quoi pour se destresser et ainsi laisser échapper les toxines néfastes à son système nerveux.

Il ne put s'empêcher de vérifier pour la énième fois si tout était bien à sa place : les craies, les feuilles, les différentes questions qu'il poserait à ses élèves. Il regarda dans sa sacoche de cuir noir si tout était en ordre, si il n'avait rien oublié, bien que son premier cour ne comporterai que très peu de matériel.
Il était seul dans la salle et scrutait l'horloge située juste au dessus du tableau noir, dans exactement 3 minutes tout l'établissement s'animera et les élèves défileront tous dans les couloirs et veilleront à ne pas se piétiner dans les escaliers. Tout était silencieux et on pouvais facilement entendre le cour de la salle voisine, les sacs commençant à heurter les tables, les chaises ou le sol, indiquant la fin du cour, les chaises se reculant rapidement. Bien que ça n'avait pas encore sonné, les professeurs indiquaient le plus souvent à leurs élèves la fin du cour par l'expression typique : "vous pouvez ranger vos affaires" ou bien " le cour est finit pour aujourd'hui".

Enfin la cloche sonna et le jeune professeur d'éducation sexuelle soupira et se murmura à lui même :

"- Enfin le grand moment ..."

Puis il resta assis, laissant le temps aux élèves de se présenter devant la salle avant de sourire et de leur demander le plus naturellement possible :

"- Vous pouvez entrer jeunes hommes !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Initiation à l'éducation sexuelle ( Pour tous ! )

Message par Matthew Prince le Mer 18 Nov 2009 - 0:35

Matthew avait été surpris de trouver sur son horaire la mention d’un cours sur l’éducation sexuelle. La nouvelle l’avait aussitôt mis mal à l’aise. Comme expliquer à son enseignant qu’il n’était pas un cas… disons… enfin qu’il faisait partit d’une minorité de population qui avait une vie sexuelle assez différente de la moyenne? Déjà que l’adolescent sortait de musique et avait encore ces petites bulles de boisson gazeuse qui lui fourmillaient dans l’estomac, comme à chaque fois qu’il saisissait une beauté secrète sur photo ou tout simplement qu’il voyait la lumière faire miroiter la magnifique chevelure du professeur Klein. C’est définitivement bien embêté que le brun se présenta à son cours, tentant de garder une attitude confiante et détendue, enfonçant ses mains dans ses poches pour éviter tout tic nerveux de leur part. Se mélangeant à la foule d’élèves entrant dans la pièce, il prit bien soin de s’installer en arrière, si possible hors de vu et proche d’une fenêtre, histoire de permettre à son esprit de vagabonder quand seront abordés certains sujets ne le concernant pas. Une malheureusement grande et vaste panoplie de sujet, se résumant en grande majorité à l’organe sexuel féminine et à tout ce qui avait attrait à la reproduction de l’espèce. Évidemment, il n’osa pas, durant tout ce temps, ne jeter qu’un simple coup d’œil vers son enseignant, histoire d’éviter à ses joues de prendre une légère couleur rosée.
avatar
Matthew Prince
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Dans un endroit où la beauté prédomine
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum