Seto Kaiba [Admin] [Directeur des Viper] New !

Aller en bas

Seto Kaiba [Admin] [Directeur des Viper] New !

Message par Seto Kaiba le Jeu 8 Oct 2009 - 13:52


Nom : Kaiba
Prénom: Seto
Personnalité due au prénom.
Seto a l'aspect quelque peu efféminé dû à la finesse de ses traits et la grâce de ses gestes. Le corps est svelte, les hanches étroites, les membres agiles. C'est un excellent danseur qui attire infailliblement l'admiration féminine. Les yeux rêveurs, toujours un peu humides, donnent l'impression que le natif peut voir des choses au-delà de leurs formes réelles, ou qu'il détient certaines vérités qu'il ne veut pas dévoiler. Le charme qu'il exerce sur le sexe opposé est puissant grâce à ses manières patriciennes et à son air de poète nostalgique. Seto, il faut l'avouer, passe une bonne partie de sa vie à rêver ou plutôt à rêvasser. Il vit volontiers dans le monde bâti par son imagination fertile, où la vie est confortable et sans contraintes. Il rêve aussi de voyages au bout du monde, d'aventures extraordinaires comme celles de Gulliver ou de Robinson Crusoé.

Il est dévoré par une puissante ambition, mais le souci obsessionnel de sécurité et la peur du lendemain expliquent bien des traits de caractère de Seto. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles, sauf dans ses passions. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes, à l'échelle des valeurs que lui a inculquée son éducation. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement. Pourtant, sous d'autres aspects, Seto est un être charmant. L'amitié étant considérée comme un élément indispensable à son confort — car il prise autant le confort moral que le confort matériel —, il se donne beaucoup de mal pour se faire aimer, pour construire des liens affectifs, souvent rares. On ne saurait qu'admirer sa courtoisie et ses manières.

C'est aussi une personne affectueuse. Aimant les enfants, il a en général une famille nombreuse à laquelle il se dévoue de façon irréprochable. L’objet de son amour peut s'estimer heureux, car il est choyé et peut faire ce qu'il veut. Il doit cependant se garder de récriminer contre lui : il déteste qu'on le dérange et le tire de ses rêveries.
Seto est plus sensible que la plupart des autres hommes et sur ce plan se rapproche du beau sexe. Il supporte mal l'adversité, d'autant plus qu'il se prend toujours pour un être fragile dont la nature devrait s'occuper avec un soin particulier. Lorsqu'un malheur quelconque le frappe, on le voit s'écrier : "Mais pourquoi est-ce que cela m'arrive, à moi ?" Puisque l'adversité est inévitable dans la vie, il est dans l'intérêt de Seto d'apprendre la fortitude d'âme. "Comme une meule de moulin peut broyer toute sorte de grain, de même une âme saine doit être prête à accepter tous les événements"

Âge: 20 ans presque 21
Date de naissance : Le 25 octobre 1988
Signe astrologique : Scorpion

« Nous avons »
Sa couleur est le noir ou le rouge foncé, son minéral la malachite (pierre décorative de couleur vert foncé, utilisée en joaillerie et pour fabriquer des bibelots), son jour le mardi, son style sensuel, provocant, mystérieux
Psychologiquement, il est d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de son être et de la situation dans laquelle il se trouve. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour s’affirmer, il ne peut s’empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître. La vie et le sentiment d'exister pour lui sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, il est souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant ses pensées tumultueuses au tréfonds de son esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Il est secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, a l'esprit de compétition, mais peut être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Scorpion :
Pays : Maroc, Norvège, Algérie, Syrie, Corée, Uruguay, Transvaal. Seto a déjà visité tous ces pays, par curiosité, et en a appris les bases de la langue. Il y a rajouté la France, l’Italie, le Royaume-Uni, dont il parle couramment les langues.
Villes : Washington, La Nouvelle-Orléans, Valence, Liverpool, Milwaukee, Fès, Halifax, Hull, Cincinnati.
Animaux : Insectes et autres invertébrés. Il a une passion secrète et profonde pour les araignées, en pouvant s’empêcher d’en regarder une tisser sa toile jusqu’au bout lorsqu’il la surprend en plein travail. Les fourmis sont aussi une grande curiosité pour lui.
Aliments : Aliments ayant un goût fort ou prononcé : viandes rouges, ail, oignon, poireaux, épices.
Herbes et aromates : Aloès, hamamélis, cataire, moutarde, câpres, poivre, épices.
Fleurs et plantes : Géranium, rhododendron, chardon, menthe, chèvrefeuille.
Arbres : Epine noire, buissons.
Pierres Métaux et Sels : Opale, acier et fer, sulfate de calcium et sulfate de sodium.

Signe chinois : Dragon


Principal atout : La chance lui sourit depuis qu’il a décidé de prendre sa vie en main.
Gros défaut : Seto manque absolument de patience et de tolérance.
Il aime : lutter, prendre la vie du bon côté, mépriser l'opinion des autres, se prouver qu'il est doué, qu'on le prenne en considération.
Il n'aime pas : être obligé de patienter, prendre son temps, se remettre en cause, se sentir coincé, les larmes aux yeux et les grands sentiments.
En amour : Il n'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'il admire, dédain apparent des amplifications émotionnelles.
Son désir : être admiré, adulé, sans se sentir engagé, aime par-dessus tout qu'on l'écoute et tire profit de ses conseils.
Côté finances : Il a tendance à être trop carré, et ne laisse pas les autres arrondir les angles, il ne se fie jamais à son étoile, et pourtant il le sait, il a de la chance...
Dominante Yang : Impulsif et spontané, il tient beaucoup à son indépendance. Sa vie intérieure est riche et il ne se laisse pas facilement influencer par l'extérieur.

Prédiction :
Son signe fait qu’il se tracasse beaucoup et pour de mauvaises raisons. Son goût de la perfection le rend exigeant pour lui-même comme pour les autres. C'est un scrupuleux. Il demande beaucoup mais il apporte énormément.
Irritable et têtu, le dragon est une " grande gueule" et ses paroles dépassent souvent sa pensée. Toutefois, bien ou mal présentées, on doit tenir compte de ses opinions car il est toujours de bon conseil.
Impétueux et enthousiaste, il s'emballe facilement. C'est un orgueilleux.
Il est doué pour tout, intelligent, volontaire, tenace, généreux. Aussi est-il écouté et en général influent.
Toute sa vie il sera à l'abri du besoin. Il peut réussir dans n'importe quel métier. Qu'il choisisse une carrière artistique, religieuse, militaire, médicale ou politique, il brillera. Il lui arrivera de se consacrer à une grande cause ou à une grande oeuvre il parviendra toujours à ses fins. Malheureusement il pourra se consacrer au mal dans la même mesure et l'emporter sur le bien : c'est un vainqueur.

Côté coeur
En amour, il est souvent aimé, mais il aime rarement. Il n'aura jamais de déception ou de chagrin d'amour. Par contre, il sera quelquefois la cause d'un drame du désespoir. Le dragon n'est pas enclin à se marier jeune, et certains même restent célibataires. Il a le goût du célibat et se suffit parfaitement à lui-même. C'est même seul qu'il sera le plus heureux.

Les étapes de sa vie
Le dragon aura de petites difficultés dans la première phase de sa vie parce qu'il exigera beaucoup de ses proches. Il jugera probablement ses parents avec sévérité.
Son tempérament artiste lui apportera des problèmes dans la deuxième phase de sa vie. Supérieur à son entourage, il aura quelquefois le sentiment d'être incompris. En fait, il sera admiré et écouté et ses déboires seront aussi petits que sera grande sa réussite. Comme il est difficile, il est insatisfait.
Mais il sera très heureux, même s'il n'a conscience de ce bonheur que dans la dernière phase de sa vie, qui lui apportera tout ce qu'il désire.
C'est un signe de chance. C'est le signe de la plus grande puissance céleste et l'influence astrologique la plus bénéfique. Il symbolise la vie et la croissance.
Le dragon apporte les quatre bénédictions : richesse, vertu, harmonie et longévité...
Mais chaque médaille a son revers et si le dragon paraît avoir plus de facilité que les autres signes, n'oublions pas qu'il est illusion et fait illusion.
Le dragon brille quotidiennement, tranquillement, mais son éclat est de tout repos, il ne saurait éblouir, et sa forte personnalité n'est qu'une apparence. Il n'existe pas réellement: c'est un animal de parade, un personnage fabriqué, une sorte de figure de Carnaval, placide et puissant. Selon les besoins, il crachera du feu, de l'or ou de Veau, mais on le brûlera après les fêtes, et comme le phénix il renaîtra de ses cendres pour la fête suivante.
C'est un animal chimérique.



Description physique et mentale:
Taille : 1m86
Poids : 60 kg
IMC : 17.3 maigreur
Groupe sanguin : A
Selon le système japonais il est « une petite maison de bois et de papier » dont les murs laissent transparaître le caractère : ouvert, accueillant, disponible à l’amitié. Mais le bois et le papier sont des matériaux fragiles et, en cas de tempête professionnelle ou sentimentale, il lui faut du temps pour réparer les dommages.
Son caractère
Avec ce groupe sanguin, son caractère est introverti (à l’opposé de O). Patient, réservé, réfléchi et prudent lorsqu’il s’agit de s’exprimer, il recherche la perfection dans tous les domaines. Doux et docile en apparence, ses sentiments bouillonnent à l’intérieur et l’inquiétude peut le gagner. En privé, il est plus autoritaires qu’on ne le croit.

Sur le plan professionnel
Ses atouts

On recherche en lui l’honnêteté, le perfectionnisme...l’efficacité. En effet, il travaille en plein rendement dans un cadre ordonné, réglé, organisé. Excellent collaborateur, on peut compter sur son sérieux, son sens du détails.
Ses handicaps
Plus à l’aise pour exécuter que pour commander il manque parfois d’esprit d’initiative. Ce besoin de sécurité, ce manque de confiance en soi peut freiner son ascension sociale. Seto a mis de côté cette partie de sa personnalité lors de ses neuf ans où il a changé du tout au tout.

Sur le plan sentimental
Timide, effacé, discret, il n’a pas l’habitude de faire le premier pas. Les grandes effusions sentimentales, les déclarations enflammées ne lui conviennent pas. Il préfère les subtilités, les sous-entendus; c’est dans l’intimité qu’il démontre son imagination !
Général : Il ne mélange pas son travail et sa famille. Plutôt dynamique à l’extérieur, il considère son foyer comme un lieu de repos.

Description physique :
Seto a les cheveux châtains, d'un banal au possible, clairement rehaussés par la couleur bleu acier de ses yeux, qui ne manque pas de vous transpercer l'âme dès lors qu'il vous fixe. Il a une peau plutôt pâle, signe du temps qu'il préfère passer en compagnie de ses machines, et autres jeux comme les jeux de cartes "Magic and Wizard", plutôt qu'avec les êtres humains. Garçon de très bonne famille, ses mains sont longues, fines et ne possèdent aucune trace d'une quelconque blessure ou usure de la peau due à un travail manuel en excès, même s'il manie parfaitement le tournevis. Il aime toujours s'habiller avec classe, à la façon des anciens nobles français, cols amidonnés et grandes capes. Il voue une passion sans limite pour la France et regrette de ne pas être né sur ce territoire.
Il porte souvent des ceintures aux endroits les plus improbables du corps : sur ses bottes, autour de ses bras, et de son cou, et bien évidemment autour de sa taille. Il est plutôt mince, mais plus à cause d'une taille anormalement grande, et pas d'un poids trop léger.

Description mentale :
En tant que fan de jeux en ligne et de mécanique, il s'intéresse plus aux machines, et aux inconnus qu'il peut rencontrer par écrans interposés, qu'aux autres êtres humains. Il est d'un naturel froid et hautain, et a du mal à estimer les gens à leur juste valeur. Malgré cette facette glaciale comme une banquise, Seto a un cœur en or : en effet, lorsque quelqu'un qu'il aime est en danger, il n'hésite pas à tout sacrifier, jusqu'à sa propre vie, pour voler au secours de cette personne. Il a une aversion profonde pour ces gamins qui se croient tout permis parce qu'ils ont des connaissances haut-placé, mais qui en réalité n'ont aucune force réelle, et prends un plaisir immense à les rabaisser plus bas que terre. Il est très intelligent, et plus il grandit, mieux il sait se servir de cette force qui est en lui. Il a créé son propre modem informatique qui lui obéit par commande vocale, et invente chaque jour un nouveau moyen que créer des hologrammes encore plus réalistes. Il ne fait rien par pure sympathie, ni pour l'argent (il est déjà très riche), mais simplement pour atteindre un objectif personnel, et accroître la puissance de son entreprise de jeux vidéos, la Kaiba Corp. Lorsque son argent ne suffit pas pour obtenir ce qu'il veut, il n'hésite pas à utiliser tous les stratagèmes possibles.
Ses manières attirent à son grand désarroi, beaucoup de filles, dont il doit briser le cœur, par son attirance pour les hommes, et aussi sa phobie du sexe féminin.



Ses gouts :
Plat préféré : le tournedos Rossini (il s'agit de la partie la plus tendre et la plus chère du bœuf, surmontée d'une tranche de fois gras)
Plat détesté : les "o-den" (plat japonais populaire qu'affectionnent les gens simples)
Activité préférée : Les jeux de cartes "magic and wizard" et la mécanique
Activité détestée : attendre pour rien
Sa devise : "la fin justifie les moyens"
Il aime :
Personnellement :
Seto adore finir sa journée dans un bar de la ville la plus proche à boire un wisky on the rock de sa réserve personnelle. Depuis qu’il a rencontré son ami Lawrence Klein, il a un fétiche pour les cheveux et ne peut s’empêcher de les tripoter chez ceux qui les portent longs. Il aime plus que tous les jeux en lignes, et les jeux de cartes, bien que sa fréquence ait diminuée depuis qu’il est devenu professeur. Il ferait n’importe quoi pour son entreprise, même livrer un combat contre le mal en personne. Souvent il se lance des défis personnels pour se prouver qu’il est encore doué dans telle ou telle matière. Il aime le bon thé et le bon café, et s’en fait importer des meilleures productions du monde.

Chez les autres :
Seto choisit ses amis parmi les plus intelligents, mais pas ceux qui le sont plus que lui. Il apprécie la modestie, du moment qu’elle n’est pas en excès. S'intéresser à lui et à ses inventions est assurément une bonne manière d’entrer dans son cercle d’amis très restreint. Toutes les personnes qui finissent par être proche de lui savent qu’il ne faut jamais lui couper la parole, ou ne pas l’écouter lorsqu’il parle. Ses amis sont des gens loyaux, et justes, qui ne supportent pas la tricherie tout comme lui.

Il n’aime pas :
Personnellement :
Seto a une phobie absolument maladive des femmes, peut-être parce que sa mère est morte en couche en mettant son frère au monde. Quoiqu’il en soit il ne laisse aucune d’entre elle s’approcher de lui, et perd tous ses moyens lorsqu’elles se mettent à hurler, quelque soit leur âge. Le désordre n’est pas son ami, bien que son bureau soit souvent recouvert de choses inutiles, en revanche, il faut absolument que ce soit lui qui range, sinon il ne retrouve rien. Le chocolat n’est pas son met préféré, et il évite de s’en servir lorsqu’il a le choix, sauf dans le cas du cacao amer que curieusement il adore. Les petits mammifères, comme les rongeurs, sont des animaux qu’il fréquente le moins possible.

Chez les autres :
Seto est hélas assez sectaire, aussi il se fait un plaisir de rabaisser les naïfs, les malpolis, ceux qui pensent qu’il est gentil, ceux qui ont un physique ingrat, ou une tête qui ne lui revienne pas. En général, lorsqu’une personne tend le bâton pour se faire battre, il s’en donne à cœur joie, surtout avec ceux qui l’ont mis en colère pour une quelconque raison. En tant que Directeur-adjoint du pensionnat, il supporte moyennement ceux qui ne respectent pas le règlement pour lequel il a sacrifié une partie de son précieux temps, ceux qui maltraitent les cartes, et les appareils électroniques, en particulier lorsqu’il s’agit d’une de ses inventions.
D’une nature jalouse et protectrice, tout contact négatif avec une personne qu’il aime se solderas par une entrée à vie dans sa liste noire, Ô combien longue. Tristement, il est aussi mauvais perdant, et donc n’apprécie guère ceux qui sont plus forts que lui, ou qui le battent sur un de ses domaines de prédilection. Paradoxalement, il leur voue une admiration secrète, qu’il n’avouera jamais, même sous la torture.

Êtes-vous dominant ou dominé?
Seto est dominant cela va de soi, il ne supporte pas, rien que l'idée, que quelqu'un puisse être au dessus de lui. (Jusqu’à preuve du contraire)


Avez-vous des liens particuliers avec d'autres personnages du pensionnat?
Il connait Rokujo Miharu depuis 3 ans pour lui avoir donnée des cours particulier, et est d'ailleurs à l'origine de son entrée dans le pensionnat. Shiguré et Ayamé Soma sont également des amis avec l'aide de qui il a fondé le pensionnat du bonheur. Il a connu Lawrence Klein en même temps qu'eux lors d'une croisière sur un paquebot hors de prix il y a 4 ans, et voue une admiration profonde à ses cheveux. Récemment il a remarqué un de ses élèves, Kyle Broflovski, et songe à en faire son disciple. Il veille à être très proche de chacun des membres du corps professoral : Peter Matthews, Deidara Seishi, Akabane Kurôdo...


Comment êtes vous arrivé ici?
Seto est né dans une famille modeste, pour ne pas dire pauvre. Sa maman est morte en couche lorsqu’il avait 5 ans, à la naissance de son petit frère. Lorsqu’il eut 9 ans, ce fut au tour de son père de décéder dans un accident de la route. Son frère et lui furent mis à l’orphelinat. Supportant moyennement l’endroit, les mauvais repas, et les lits défoncés, Seto profita de la venue d’un grand PDG, pour une campagne de publicité. Il le défia à sa passion, les échecs, et le vainquit, par tricherie, ou talent, personne ne le saura jamais, à part lui-même, qui se gardera bien de le répéter.
Gozaburo Kaiba adopta donc, contraint et forcé, Seto, et son frère Mokuba, qui prirent son nom de famille. Seto a volontairement oublié son ancien nom, symbole de sa faiblesse. Si son frère a pu vivre dans l’opulence et en profiter, Seto n’eut pas cette chance. Son père adoptif, peut-être dégouté d’avoir perdu, le força à travailler, jusque tard dans la nuit, le réveillant à coups d’eau glacée lorsqu’il parvenait à s’endormir. Le garçon, se nourrissant d’une vengeance sans nom, appris à ne dormir qu’une seule heure par nuit, sur les six que son père lui laissait, et à mettre à profit les cinq restantes pour travailler encore plus, et se servir de ces éléments contre lui. Lorsqu’il eut 16 ans, Seto pris le contrôle, en toute légalité, de la société de son père. De dépit, celui-ci se suicida, en se jetant par la baie vitrée du dernier étage, hurlant une phrase qui restera à jamais dans l’esprit de Seto : « Voila ce qui arrive aux perdants ». Seto avait déjà cette fougue de vaincre, mais elle devint presque maladive suite à cet incident.

Un an plus tard, à 17 ans, finissant tout juste ses études, il fit la rencontre de trois personnes qui marquèrent sa vie, lors d’une croisière au large des îles japonaises. Durant quelques semaines qui eurent l’impact de toute une vie, il devint ami avec Ayamé et Shiguré Soma, les deux cousins, et Lawrence Klein, professeur de musique de son état. Le décoloré Ayamé avait dans l’idée de créer un pensionnat pour garçon, pour une raison absolument obscure, et proposa à ses amis de l’aider dans cette tâche. Seto accepta aussitôt le poste de professeur de technologie, puis rapidement de Directeur-Adjoint, tandis que Lawrence refusait poliment, ayant déjà un autre poste dans une autre école.

Il est à la constante recherche d’un élève qui pourrait devenir son hériter. C’est lui qui s’occupe de tous les papiers administratifs de l’école, et qui choisis si un élève est digne d’entrer au pensionnat, de même que les professeurs.


[Je suis un brave prof obéissant du pensionnat du bonheur!!! ;D]

_________________
avatar
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum