Kurai (New version XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kurai (New version XD)

Message par Kurai Shakou le Sam 24 Oct 2009 - 18:21

*Nom: Shakou

*Prénom: Kurai

*Âge: 16 ans

*Description:
-Physique- Kurai et un jeune garçon qui n'est pas très grand pour son âge. ces yeux sont rouge comme le sang et ces cheveux un peu en bataille sont violer foncer. Il s'habille toujours de noir et porte souvent des gants. Il n'est pas très musclé, mais il et tout de même assez agile. Il a les oreilles percer et porte des boucles d'oreilles.
-Mentale- Bien qu'il et un peu grandit sont comportement lui na pas changer et il et toujours rester assez fou. Il adore sauter partout et ne tient pas en place, il aime bien s'amuser seule ou avec d'autre personnes. Pas du tout peureux, il a tendance à se comporter un peu comme un gamin, il et d'ailleurs assez vif et espiègle. Il peut aussi être doux et affectueux en verre ceux qu'il apprécie, quasiment tout le monde d'ailleurs. Très naïf il croit tout ce qu'on lui dit, se qui peut lui jouer des tours.

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Le poissons.
- Le lait.
- Bronzer au soleil.
- La nuit.
- Jouer.
-Chez les autres-
- Les jolie cheveux assez long car on peut jouer avec.
- La douceur et la tendresse.
- Les câlins et les bisous.
- Que l'on s'intéresser à lui.
- Qu'on joue avec lui.

*N'aime pas:
-Personnellement-
- La pluie et la neige.
- Que la cheminée soit éteinte l'hiver.
- Ces yeux car il a peur défrayer les autre avec.
- Les bruit trop fort.
- Beaucoup de sorte de légumes.
-Chez les autres-
- Que l'on se moque de lui.
- Que l'on lui face du mal.
- Qu'on le fâche.
- D'être ignorer.
- La cruauté.

*Dominant ou dominé: On c'est pas vraiment.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route)

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât) Née dans un petit village cacher au beau milieu d'une foret le jeune garçon fut la fierté de son père et de sa mère. Ce village été isolé car les gens qui y habiter viver caché loin de tout. Kurai grandit donc dans la douceur d'un foyer aiment et sa vie ne fut que jeux et joie enfin, cela n'aller pas durer. Un soir que la pluie tomber à grosse goutte des barbares rentraire de force dans le village, égorgent alors les hommes présents dans le village et enlevant les femmes et les enfants pour en faire des domestiques, les ayants au préalable torturer et violée. Le petit garçon âgée de 10 ans à l'époque fut donc emmener dans un marcher noir ou il fut vendu a un couple d'humain qui n'aver jamais pu avoir d'enfants. Finalement dans tout ce carnage il sans sortez bien et ces nouveau parents été vraiment très gentil avec lui et le laisser faire tout ce qu'il voulait, bien sur il se rappeler de ces vrais parents et parfois la nuit il pleurer et fesser des cauchemar en pensent à eu et a ce qu'il avez du endurer avant d'être vendu a ces humain. Il passa donc des jour heureux avec cette familles et appris beaucoup de chose grâce à eux, mais le jeune garçon s'ennuyer car il été tout seule et il ni avers pas d'autre jeunes gens pour jouer avec lui, alors pour ces 15 ans sa mère lui donna un petit dossier et lui expliqua quelle l'avers inscrit dans un pensionnat de jeune garçon de son âge. Kurai en fus ravi et ces ainsi qu'il quitta la jolie maisonnette de pierre et ces gentil parents pour rejoindre le pensionnat. Une année avers passé au pensionnat et le jeune Kurai avers bien grandit depuis, mais sont comportement lui n'avers pas vraiment suivi se qui été assez étrange d'ailleurs, mais peut être qu'avec le temps il finira par changer ...

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]


Dernière édition par Kurai le Sam 24 Oct 2009 - 22:50, édité 2 fois
avatar
Kurai Shakou
Elève de seconde

Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre avec ses peluches.
Humeur : Joyeuse ^w^
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum