Rose Blanche.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose Blanche.[Libre]

Message par Riku HeavenLust le Jeu 29 Oct 2009 - 23:31

Riku avait beaucoup de temps a lui maintenant qu'il était devenu professeur. Bien que ce poste était fort bien payer, Riku avait plus perdu que gagner. Ces anciens amis toujours a l'école ou partit pour de bon et lui qui était rester ici, seul. Alors avec cette emploie du temps peu charger Riku sortit dans les jardins du pensionnat. Il aimer se promener parmi les fleurs quand il en avait le temps. Et du temps il en avait maintenant. Il avait mis sur lui son long manteau noir en cuir qui devait lui tenir chaud par ce temps automnale. Mais le climat ces dernières années sembler comme dérégler alors quand il sortit il vit le ciel bleu azur sans aucun nuage pour troubler sa couleur. Le soleil était radieux. Bien que l'automne était la, le climat disait tout autre chose a la nature. Le Jardin était encore plus resplendissant qu'en été. Riku avait son endroit a lui dans ce Jardin. Le coin des rosiers. Il s'y dirigea d'un pas lent pour savourer les effluves des fleurs environnante. Du bout des doigts il caresser les feuilles si douces au toucher.
Quand il arriva près des rosiers, il vit avec tristesse que toute les roses étaient morte. Riku s'assis a même le sol dos a un arbre et soupira. Il saisit son baladeur MP3 dans sa poche et se mit a écouter un groupe portant le même nom que son nom de famille. C'est a dire HeavenLust.
Il resta bien une dizaine de minute assis la sans rien faire a part observer le ciel et écouter la douce voix de la chanteuse ainsi que les doux accord des musiciens. En cette douce après midi d' Octobre Riku était vêtu comme il en avait toujours l'habitude. Un simple Jean de cuir noir, une chemise blanche entrouverte sur son torse et de simple ranger noir en cuir. Il portait autour de son cou son vieux bandeau noir, symbole de tellement de souvenir de sa vie dans temps. C'était dommage pour les roses qu'il était venu voir. Elles étaient si belles...
Mais toute morte malheureusement. Ces roses lui rappelaient le jardin de ces parents. Dans ce Jardin on pouvait admirer aussi bien les roses que faisait fleurir Aerith, sa mère, que l'infini mer bleu. Riku était tellement plonger dans ces souvenirs d'enfance sur l'ile de la destiné qu'il finit par s'endormir la tête contre l'écorce de l'arbre ou il s'était adosser.
Avec ces cheveux lâchées qui lui tombaient sur les épaules, sa peau blanchâtre, ses yeux clos et sa posture de sommeil. On aurait pu le confondre avec un mannequin posant pour une publicité ou pour un ange moderne venu se reposait dans ce petit coin de paradis perdu au fond d'un jardin scolaire.
avatar
Riku HeavenLust
Professeur de Philosophie
Professeur de Philosophie

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Dans un monde d'art ténèbreux et obscène
Humeur : Obscène
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum