Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Message par Invité le Lun 2 Nov 2009 - 12:23

Le bus s'arrêta enfin devant une imposante grille. L'unique passager qui y siégeait en descendit maladroitement, les yeux encore rouges du départ de sa ville d'origine, South Park. Il regarda le ciel tristement avant de laisser ses paupières closes un moment pour se familiariser mentalement à ce nouvel univers et à cet environnement si nouveau pour lui. Il les réouvrit enfin pour regarder le conducteur descendre sa valise avant de remonter dans le car imposant qui démarra quelques secondes plus tard.

- A ... Attendez !! ... Han non ... vraiment c'est la veine ... Il aurait pas pu m'aider non ? ... c'est affligeant comme premier jour.

Le jeune blond pris alors les anses de sa valise pleine à craquer et ouvrit avec difficulté le portail qui le séparait d'une petite cour qui devançait le bâtiment avec une moue fâchée. Il traversa l'étendue de gazon entretenu soigneusement à ce qu'il eu pu voir du premier coup d'œil. Sur ce point, ses parents avaient raison. C'était vraiment un bon établissement qui ouvrait ses portes à lui, Tweek Trick, jeune homme fragile et désorienté dans ce nouvel univers.
Il monta un à un les escaliers de marbre blanc reflétant la lumière et aveuglant par la même occasion l'adolescent qui posait sa valise sur toutes les marches qu'il franchissait pour plaquer une main tremblante d'anxiété devant ses yeux. Il tremblait, oui, chose qu'il n'avait pas faite depuis pas mal de temps, à vrai dire depuis qu'il avait freiner le café et qu'il avait recommencé à dormir paisiblement ou du moins, à retrouver un sommeil d'une durée recommandée pour un jeune homme de son âge. Suite à cette libération, le jeune homme ne présentait plus vraiment de signe d'anxiété comparables à des tics comme cligner des yeux ou encore trembler pour aucune raison apparente. Après avoir continué son cursus répétitif, il arriva devant la porte massive du hall d'entrée qu'il poussa avec précautions avant de s'avancer doucement dans la pièce.
Il resta pétrifié d'émerveillement à la vue de la décoration avant de sursauter au bruit sec de la porte s'étant refermée derrière lui, lui arrachant un léger cri de surprise.

- Vraiment ... désagréable comme arrivée.

Il regarda tout autour de lui en l'espoir de voir arriver quelqu'un pour l'aider enfin à porter son sac de voyage qui commencer vraiment à peser sur ses avants-bras. Il s'assit avec une lenteur inimaginable sur un des bancs présent et s'y accorda un moment de répit, fermant les yeux et rêvant de tout et de rien, essayant d'oublier le geste qu'il avait fait à tout ses amis avant de monter dans le bus ... tout ses amis, sauf une personne à qui il n'avait même pas eu le temps de dire au revoir. Il sursauta et se redressa très rapidement à l'entente de pas dans le couloirs. Qui était-ce ? Peut-être une personne qui l'aiderait ... Qui sait ...
Il tenta de maîtriser les tremblements de sa voix avant de demander assez fort l'aide dont il avait besoin.

- Si ... S'il vous plait ? J'au ... J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.


Il laissa quelques secondes d'inattention à son esprit avant de se concentrer sur une personne arrivant à contre-jour dont la démarche et le physique lui étaient familiers

# Non ... C'est impossible ... Ce n'est pas lui ... Je ... Je dois rêver !#

- K ... Kyle ?

Il tentait le tout pour le tout, ou bien la personne se présentant à lui était bien son ami, ou bien il allait être humilié dès son arrivée. Il se surprit de nouveau à trembler et à asticoter du bout des doigts les boutons de sa chemise verte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Message par CamimiZ le Lun 2 Nov 2009 - 13:20

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:56, édité 1 fois

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Message par Invité le Lun 2 Nov 2009 - 13:55

South Park ... Colorado ... Ces deux seuls mots eurent pour conséquences de blesser fortement le gamin blond qui se rassit sur le banc, la bouche s'ouvrant et se refermant essayant de laisser s'enfuir des mots qui restaient bloqués dans sa gorge devenue subitement douloureuse. Il serra les poings pour essayer de contenir ses tremblements devenus bien visibles. Son sang ne faisait plus qu'un tour et il se sentit chamboulé aux mots de son interlocuteur. Le stress était maintenant revenu. A vrai dire, ce n'était pas vraiment du stress ... c'était un adjonction entre la joie, le soulagement mais aussi tout les souvenirs que lui apportait la vue du rouquin. Il ne s'était donc pas trompé.

- South Park ... Oui ...

C'était bien là les deux seuls mots qu'il eut réussi à prononcer avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration. Ce n'était plus un gamin maintenant. Il ne pouvait pas faire ce qu'il aurait fait autrefois, il ne pourrait pas serrer la main de son ami dans la sienne, la serrer dans sa paume ou du moins, pas mainteant. Il ne pouvait pas, mais il en avait le désir, la volonté, et pourtant, un phénomène inexplicable le maintenait sur le banc les yeux fermé à se demander si tout ça était bien réel ou s'il ne s'était pas endormi par mégarde dans le car.
il réouvrit ses yeux clairs et les plongea dans ceux de Kyle. Il ne bougeait plus, serrant encore ses poings jusqu'à se planter les ongles dans la paume, jusqu'à en laisser couler ce liquide indispensable à la vie. Il se sentait vraiment mal tout à coup, sa respiration était devenue lourde et il avala sa salive plusieurs fois. Son front était pâle comme la porcelaine des poupées de collections. Il rattrapa maladroitement un de ses bagages qui dérivait lentement vers l'extrémité du banc avant de baisser les yeux nerveusement et d'enfin accorder quelque mots à son ami.

- Tu ... Je ... C'est moi ... Tweek ...

Tout ce mélangeait dans sa tête, il avait du mal à s'exprimer convenablement en raison de sa nervosité qui commençait à se mêler à la fraicheur de l'extérieur lui arrachant plusieurs frissons qu'il ne parvint pas à contenir. Il finit par se lever, laissant ses bagages près du banc et se dirigea vers la fenêtre, la mine basse, à la recherche d'un peu d'air. Le temps n'était pas si clair que ça, il était nuageux et maintenant le soleil était bien voilé par cette barrière cotonneuse qui l'avait si souvent séparé des étoiles, qui l'avait empêché de s'échapper dans ses rêveries de jeune enfant renfermé sur lui même. Il clôt une nouvelle fois ses paupière essayant plusieurs méthodes plus ou moins efficaces pour calmer ses nerfs et surtout son cœur devenu en une fraction de seconde aussi flasque que les gelées anglaises. Le froid, la douleur, la joie. Il ressentait tout ça. Si c'était un rêve, alors il voudrait pouvoir espérer que le pensionnat soit bien à l'image de son songe lors de son arrivée.
Il se retourna après un cour moment de réflexion et osa enfin s'approcher avec une légère prudence de Kyle.

- Ça ... fait plaisir de te revoir ...

Ses craintes et ses doutes étaient maintenant envolés et laissaient place à un soulagement dont le jeune homme fut tout apaisé lui laissant maintenant esquisser un sourire timide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Message par CamimiZ le Dim 17 Jan 2010 - 13:39

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:56, édité 1 fois

_________________

-

avatar
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2010 - 19:23

Le petit blond gardait son sourire qui devenait de plus en plus franc.
Bien sur, lui non plus n'aurait jamais imaginé atterrir ici un jour ... et s'il l'aurait été, il ne l'aurait pas imaginé avec Kyle dans le coin. Mais bon, la vie est faite d'enchaînement de maillons tous plus surprenant les uns que les autres.
Il regarda encore une fois les lieux en se raclant la gorge, n'arrivant pas à fixer son regard sur Kyle. Il ne parvenait toujours pas à réaliser qu'il n'allait pas être seul. Le plus souvent, ses yeux glissaient sur sa chapka et son manteau de couleurs vives, parfois ils s'en allaient vers le sol ou le plafond dont la couleur blanche donnait une atmosphère calme et ordonnée à l'endroit où il se trouvait.

- J-Je ne pensais pas non plus atterrir ici ... A-A vrai dire ... Ce sont mes parents qui ont souhaité me mettre ici ... J-Je crois qu'ils n'aimaient pas le Lycée ... de "là-bas"... M-Mais ... Oh ! ... K-Kyle ... T-Ta joue ... Tu t-t'es fait mal ?


Il regarda la blessure du rouquin ne sachant pas quoi faire. Il regarda un peu partout à la rechercher d'un mouchoir propre ou d'une petite serviette qui pourrait servir d'éponge au sang perlant sur la mâchoire de son ami. Ne pas trouver ce qu'il cherchait lui mi en quelque sorte la pression et le jeune blond était maintenant presque en train de galoper dans la salle dans l'unique but de trouver un morceau de tissu propre.
Il fit plusieurs fois le tour d'un comptoir qui était sûrement utilisé pour remplir les formulaires d'acceptation d'élèves lorsque ces derniers se présentaient pour la première fois au lycée ... Pour le cas de Tweek, il n'y avait personne. Une veine, il avait horreur de remplir ce genre de papier. Il faut préciser que son écriture laisse à désirer. Longtemps les professeurs de South Park comparait celle-ci aux sismographes ou encore aux électrocardiogrammes des blocs opératoires.
Il glissa une main dans sa poche avant de se plaquer l'autre sur le front en poussant un soupir désabusé accompagné d'un juron.
Il s'approcha de nouveau de Kyle, gêné d'avoir eu à se montrer si pitoyable à courir partout, il lui tendit alors un mouchoir propre du paquet qui était dans sa poche.
Il se racla la gorge puis tourna le dos à son camarade pour poser un peu plus convenablement son sac et, surtout, pour cacher le rouge qui s'était installé sur ses joues.

- E-Et toi ? ... P-Pourquoi tu es ici ? ... M-Moi aussi je trouve ça dément de te trouver ici ... J-je ne m'y attendais pas non plus ....

Sous l'action de la joie, de la gêne et de la fatigue du voyage, la pupille du fils des gérants du café de la petite ville du Colorado se fermait toute seule comme si elle aurait été vivante et qu'elle souhaiterai se détacher du corps du blond.

( C'est rien x) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ [ Kyle Broflovski]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum