suite du rp "un bain de minuit seul... ou pas." [PV Shikana]

Aller en bas

suite du rp "un bain de minuit seul... ou pas." [PV Shikana]

Message par Deidara Seishi le Dim 20 Déc 2009 - 11:21

mmh...é///è

Le jeune blond se mit à rougir encore plus, même si cela semble incroyable vu la couleur que ses joues avaient déjà prises. Il regarda Shikana dans les yeux, frissonnant à ses caresse il soupira un peu quand celui ci déposa sa main assez baladeuse sur son fessier, se mordillant la lèvre inférieur par pur reflex, sans même i penser.

A nouveaux, il rapprocha doucement son visage de son torse et déposa sa joue contre celui ci, enlaçant son fin corps de ses bras frêles, hésitant un peu avant de le toucher vraiment. il ne dit plus un mot et ne fit plus aucun mouvement, savourant les quelques caresses que le brun lui offrait, certes elles furent baladeuses mais elles furent d'une douceur incroyable qui lui fit penser être une poupée tellement Shikana alla doucement. Il sourit à cette pensée, se collant tous contre lui, laissant leur deux intimités se frôler sans c'en soucier plus que ca. La nuit était en son milieu.

La lune bien haute dans le ciel les éclairait toujours autant malgré les quelques nuages perdus qui passèrent devant. L'eau du lac qui était assez froide ne leur semblait plus l'être après tous ce temps passé dedans et le vent frai continua de souffler un peu plus fort au court des minutes qui passèrent pendant cette douce nuit.

[je suis sincèrement désolé pour le temps et la longueur insignifiante de ma réponse....]

_________________


avatar
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite du rp "un bain de minuit seul... ou pas." [PV Shikana]

Message par Shikana Bielefeld le Mar 22 Déc 2009 - 13:49

Shikana se sentit frisonner encore quand leurs deux membres se touchèrent de nouveaux. Il ne resta pas indifférent à ce toucher d'ailleurs et dut reculer un peu son bassin, juste par précaution que Dei ne toucher pas de nouveau son membre, qui maintenant avait un peu durcit. Il releva de nouveau le visage de Dei, en passant une main sous son menton et déposa son front contre le sien, le regardant dans les yeux et murmurant un petit " je t'aime " en souriant, les joues encore plus rouges à cause de ce qu'il se passait en bas. Il garda une main dans le dos de son blond, continuant à le lui caresser, s'évadent encore plus sur son fessier sans gêne, ou presque....
Il n'osait pas aller plus loin. Après tout ils venaient tout juste de s'avouer qu'ils s'aimaient. L'envie bien sûr ne lui manquait pas et il ne désirait que le corps de son amant. Mais il ne pouvait pas faire quoi que se soit, sans un signe d'accord de la part de Deidara....
avatar
Shikana Bielefeld
Homme de ménage

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Humeur : demandé à mes bras et vous saurez ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum