[demande de partenariat] Order of the Celestial-Knights { Hentai, Yuri, Yaoi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[demande de partenariat] Order of the Celestial-Knights { Hentai, Yuri, Yaoi }

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 0:56




Logo :


Adresse du Forum :
Code:
http://celestial-knights.forumactif.com

Date de création :
Le 16/07/2009

Le Staff :
Lelouch Lamperouge ~ Administrateur
Isaac Forgers ~ Co-admnistrateur
Gilbert Renoir Nightfield ~ Modérateur et Graphiste

Genre :
Chevalerie - Fantastique - Aventure

Le contexte :
Spoiler:
Par delà le temps, par delà l’univers connu... il existe un monde semblable à la Terre, une planète bleue... son nom... Héméra. Les civilisations se sont succédé à travers les âges. Les hommes vivent depuis plusieurs millénaires sur cette planète, se battant au cours des âges pour leur Dieu, leurs croyances et leurs convictions. Chaque royaume voulait agrandir son territoire, s’emparer des terres qui ne lui appartenait pas. Ces combats incessants laissaient derrière eux mort, famine et d’espoir. Un jour, les souverains se rendirent compte que leurs armées étaient totalement décimées et que le peuple ne supportait plus ses guerres sanglantes. Le Royaume des Confins qui était neutre et impartiale décida de réunir les trois Royaumes en guerre.

~ LE SAINT EMPIRE BRITANNIEN ~
~ LE ROAYUME DE GAÏA ~
~ L'EMPIRE DE LUMIERE ~

~*~


Les souverains des pays en guerres ainsi qu’une importante délégation fut envoyé au Royaume des Confins. La tension y était palpable, surtout lorsque les divers chevaliers accompagnant leur monarque se retrouvèrent face à face. On demanda alors à ce que toutes les armes des militaires présents soient confisquées afin d’éviter des combats inutiles. Après des semaines de négociation, un traité de paix fut signé par les trois pays. Le texte original était conservé au Royaume des Confins et marquait le départ d’une nouvelle aire.

Les pays avaient beaucoup à faire, reconstruire leur Royaume et surtout aider le peuple. Les débuts furent difficiles, surtout pour les soldats qui avaient perdu leur raison d’être. Certains devinrent des brigands, malfrats et autres criminels de la pire espèce qui soit. Des petits groupes de chevaliers déchus se formèrent, voulant à tout prix continuer à guerroyer. Les trois Royaumes décidèrent de créer un Ordre Chevaleresque qui les protégerait contre les révoltes des ces hommes armés isolés. C’est ainsi que naquit l’Ordre des Celestial Knight.

Les Chevaliers Célestes étaient composés des meilleurs soldats des trois pays. Les débuts furent difficiles mais tous suivait le Code de l’Honneur de la Chevalerie. Qu’importe la nation d’où viennent les Chevaliers, leurs croyances l’Ordre accueille tous les volontaires. Très vite le devoir remplaça les appréhensions. Les Chevaliers Célestes faisaient régner l’ordre et la justice dans le Monde. Ainsi la Paix dura plus de trois décennie, juste assez pour que les gens oublient ce que signifie la Guerre...

~*~

Un jour, sans aucun avertissement, une société secrète fit son appariation dans le Monde. Personne ne savait qui étaient les membres de cette société, ni qu’elles étaient leurs réelles intentions. Ils se étaient jusqu’à aujourd’hui très discret, commettant des crimes minimes. Puis les choses s’accélèrent, la société secrète prenant de plus en plus d’ampleur. La machine du chaos était en marche ! La société secrète orchestra des assassinats de personnes influentes, des nobles, des magistrats... N’ayant peur de rien, ils s’attaquèrent aux célèbres Ordre des Celestial Knights. Le Monde commença alors à craindre cette société secrète connu sous le nom de l’Elite de Sammaël.

En 352 a.p.t.c le Traité des Confins garantissant la Paix entre les Royaumes fut volé. Le Saint Empire Britannien, royaume belliqueux y vit une opportunité pour entrer de nouveau en Guerre. Il accusa l’Empire de Lumière d’avoir dérobé le Traité original ainsi que d’être les responsable de la mort de l’Impératrice. Il s’agissait là d’une excuse afin de dépouiller le royaume de l’Est de ses ressources naturelle, précieuse aux yeux des Britanniens. Le Royaume de Gaïa revendiqua une position neutre, ne voulant pas risquer la sécurité de son peuple. Il s’employa même à enquêter sur la disparition du Traité au coté du Royaume des Confins. Ils arrivèrent à la conclusion que le Traité de Paix avait été dérobé par l’Elite de Sammaël afin de déclencher une nouvelle guerre... mais dans quel but ?

~*~

Aujourd’hui la Paix reste fragile entre les Royaumes. L’Ordre des Chevaliers Célestes a pour principale mission de trouver la société secrète et de l’exterminer. Cette dernière semble vouloir la perte des trois Royaumes et plonger le Monde dans la tourmente du Chaos.

Les Statistiques :
Nombre de membres : 15
Nombres de messages : 221
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [demande de partenariat] Order of the Celestial-Knights { Hentai, Yuri, Yaoi }

Message par Seto Kaiba le Mar 5 Jan 2010 - 1:31

Ok heu... Je verrai ça demain pour toutes les modalités (retrouver mon logo par exemple et mettre le tien) mais c'est ok.

_________________
avatar
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum