Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miko Nayuki et The MN...

Aller en bas

Miko Nayuki et The MN... Empty Miko Nayuki et The MN...

Message par Miko Nayuki Jeu 25 Fév 2010 - 18:19

RP


*Nom: Nayuki

*Prénom: Miko

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : (je sais pas je l'ai trouvé dans un site avatar)


*Âge: 16 ans

*Description:
-Physique:
Miko Nayuki n'est pas très grand,il mesure un peu prés un mêtre soixante et a un physique assez mince. Ses cheveux sont noirs corbeaux avec quelques reflets bleutés. Ses yeux sont bleu azur,grand et très expressifs .Sa petite frimousse est très enfantine que la plupart du temps les gens qu'il croise se demandent qu'elle âge pourrait avoir ce garçon? Il n'a pas vraiment le physique d'un adolescent et semble stoppé dans sa croissance.

-Mentale:
C'est un garçon assez timide mais très joueur. Il sera toujours partant pour faire un mauvais coup tant qu'il s'amuse et même si la plupart du temps il se fait prendre .Il est assez trouillard et maladroit. Sa façon de parler lui vaut de nombreuse moquerie du à son zozotement fréquent. Ce garçon est aussi soupe au lait surtout quand on parle de sa taille. Ne vous risquez pas à dire de lui qu'il est mignon, sinon vous subirez les foudre de sa colère. La seule chose qu'il puisse le calmer dans ces conditions et de lui présenter une chose mignonne comme des peluches,des gâteaux...Là vous aurez le droit à un grand sourire enfantin .

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-Son ours en peluche, surnommé the Mn(the Mister Nounours pour les intimes)
-les gâteaux
-les crocodile,il ne sait pas pourquoi mais il trouve cela mignon
-qu'on lui dise"oh mais quel beau jeune homme" (c'est plutôt un rêve car personne ne lui a dit en fait xp)
-quelqu'un l'aime. On a tous besoin d'amour dans ce monde de brute!
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-leur gentillesse
-leur gâteaux x3
-leur côté joueur
-leur peluche (niark)
-avoir des câlins

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-la choucroute ,beurk!
-ce qui dise du mal de son ours en peluche
-qu'on lui dise qu'il est mignon
-qu'on soit plus grand que lui
-les grand-mères (oui elles font souvent :"oh qu'il est mignon ce petit" en lui pinçant les joue.
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-qu'il soit moqueur
-qu'il lui tapote la tête
-qu'on le regard de haut
-la méchanceté
-les percings

*Dominant ou dominé: uke =p

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route) bah rien pour le moment T.T

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum)
Miko Nayuki est né dans le nord du Japons. Il a vécue avec sa famille jusqu'à l'âge de 6 ans .Lors de son sixième anniversaire,sa famille le mit en foyer. La cause, Miko n'en savait rien n'eut jamais l'envie dans savoir plus.
Les raisons en effet,était obscures. Miko étant adopté par sa famille était, en fait, le descendant d'un noble japonais, aujourd'hui décédé. Il avait délégué sa fortune au jeune garçon. Mais malheureusement ,cette fortune était convoité par le reste de la famille et certains d'entre eux étaient prés à tout pour avoir l'héritage.
Donc pour la sécurité de leur fils adoptif,la famille Nayuki le mis en orphelinat.
Miko , en voulut à sa famille adoptive vu qu'il n'était pas au courant de tout cette histoire.
De plus la famille adoptive du jeune garçon profita elle de la fortune .Elle mentit en faisant croire que Miko était décédé aux autorités.
Pendant ces 9 derrières années,Miko vécue à l'orphelinat ne se doutant pas un instant que tout son argent était entre les mains de son ancienne famille.
A l'âge de 15 ans ,il était permit aux adolescents de l'orphelinat de quitter le lieux et de partir se scolariser dans un autre lieux.
L'adolescent brun eut vent du pensionnat d'Ayame Sôma et sa destination première fut celle-ci...

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? je le connaissais depuis un moment

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? oui seto ,wolfi,shigu,aya....mais eux est-ce qu'ils se souviennent de moi? La suite dans le prochain numéro xp

Votre petit prénom peut-être >W< ? Kella

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~ oui Ritsu que j'utilise pas trop en ce moment ^^'



[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]
Miko Nayuki
Miko Nayuki
Elève de seconde

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : j-je suis perdu T.T ...
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser