Shiguré Soma [Modo]

Aller en bas

Shiguré Soma [Modo]

Message par Shiguré Soma le Dim 3 Aoû 2008 - 16:12

Tout les champs marqué d'une * sont obligatoires pour que votre personnage soit validé. N'écrivez pas en taille 18, ou 24, seule la taille 12 est valide pour remplir les champs.


  • *Nom: Soma
  • *Prénom: Shiguré
  • *Âge: 24 ans
  • *Description:
    -Physique-(trois lignes minimum)
    Shiguré est grand et mince. Il porte le plus souvent des kimonos car il estime que tout écrivain qui se respecte se doit d'étre habillé en Kimono mais il lui arrive aussi de porter des costumes plus sobres, noirs, pour des événements importants et méritant plus de sérieux. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont également sombres. Il porte des lunettes pour lire et écrire et aussi parfois durant ses cours
    -Mentale-(trois lignes minimum)
    Shiguré n'est pas fonciéremment "mauvais" il a juste une perception du bien et du mal différente de la plupart des être humains! Pour lui quelque chose qui lui profite directemment ne peux absoluement pas être quelque chose de "mauvais"! A cause de ça il lui arrive parfois d'être blessant pour son entourage et de donner l'impression de ne pas préter attention aux sentiments d'autrui ! Pourtant faire du mal aux gens n'est absoluement pas son but et il préfére même savoire son entourage heureux car celà lui cause moin de soucis! Il est prét à tout pour arriver à ses fins et quelque part c'est une pau un arriviste! Son but dans la vie est "de vivre heureux et comme il l'entend" !
  • *Aime:
    -Personnellement-(cinq points minimum)
    Il a évidemment la passion de la lecture et de l'écriture ! Cependant il est trés dur de lui préter d'autres centre d'intéret car tout semble le laisser indifférend! malgrés cela Shiguré aime voir les jeunes et beaux garçons cosplayé par les soins d'Ayamé et il aime aussi la bonne nourriture et les mets délicats ! De plus son amour pour son cousin et complice Ayamé est la chose la plus pure en Shiguré (et certainement la seule d'ailleur -_-' le reste est beaucoup trop pervertie!) . Enfin il aime martyriser son entourage !
    -Chez les autres-(cinq points minimum)
    Shiguré aime les personnes bruyantes et avec qui l'on peut rigoler ! Il aime qu'un visage soit beau et que la personne avec qui il parle ai un minimum de culture ! De plus il aime particuliérement les gens qui se "soumettent à son autorité" et, paradoxallement, ceux qui réagisse vivement à ses attaques car cela l'amuse !
  • *N'aime pas:
    -Personnellement-(cinq points minimum)
    Shiguré a horreur de la cuisine mal faite comme il deteste cuisiner, se qui en soit pause parfois probléme ! Il n'aime pas devoir faire les choses vite ou être obligé de quelque chose ! Il ne supporte pas qu'on l'ignore et n'aime pas non plus se lever le matin (se lever tout court dailleur!)
    -Chez les autres-(cinq points minimum)
    Il n'aime pas les personnes trop machantes avec les autres ni celles qui ne répondent pas à ses attaques ! Il n'aime pas non plus les gens trop autoritaires et ceux qui sont trop mou ! Finnalement Shiguré est trés exigeant envers les autres, alors qu'il ne l'ai pas du tout envers lui même et ne supporte dailleur pas qu'on le soit !
  • *Dominant ou dominé: Dominant évidemment !
  • *Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route) Shiguré a de nombreux membres de sa famille présent dans le pensionnat dont le plus important à ses yeux : son cousin et amant Ayamé !
    (j'éditerai plus tard pour la suite parce que j'ai des liens avec beaucoup de monde alors je ferais ça bien plus tard ^^)
  • *Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum) Shiguré a eu une enfance étrange. Il n'a pas de fréres ni de soeurs et ses parents n'ont jamais vraiment prété attention à lui ! Il c'est plus ou moin éduqué tout seul se qui explique en partie son charactére sans géne ! Il a toujours été entouré de ses 2 amis hatori et Ayamé ! C'est dailleur ce dernier qui lui a offert le poster de professeur de théatre dans ce pensionnat ! Shiguré n'a jamais enseigné et n'a pas non plus les diplôme pour mais rappelons que cet établissement étant sous la direction d'Ayamé il n'y a rien d'étonnant à y voire des professeurs aussi peu qualifié ! De plus parrallélement à son métier de professeur Shiguré est écrivain se qui lui apporte le minimum de notions littéraires necessaire à sa fonction !

    [Je suis un brave professeur obéissant du pensionnat du bonheur!!! ;D]




[présentation édité ^^ j'éspére avoir répondu à vos attentes! (je suis pas vraiment un incapable au fond hein? TvT dites que je suis pas un incapable!)]

Edit Kaiba : Nan shiguré c'est très beau ce que tu as fait! Allez jte mets le petit # !!!


Dernière édition par Shiguré le Sam 18 Oct 2008 - 19:19, édité 3 fois
avatar
Shiguré Soma
Professeur de Théâtre
Professeur de Théâtre

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaaaaace ~~ youhouuu
Humeur : encore trop bu
Date d'inscription : 18/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum