Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peter Matthews [Modo] [Directeur des Fox]

Aller en bas

Peter Matthews [Modo] [Directeur des Fox] Empty Peter Matthews [Modo] [Directeur des Fox]

Message par Peter Matthews Dim 1 Fév 2009 - 17:02




*[b]Nom: Matthews


*Prénom: Peter

*Âge: 19

*Description:

-Mentale-(trois lignes minimum): Hum hum... Et bien... Je suis quelqu'un de tres simple, legerement Hippy sur les bords. J'aime pas me prendre la tete, je suis toujours calme et souriant... mais je suis aussi tres franc, et je manque parfois un peu de tact, tout en gardant un grand sourire... Enfin, sauf quand j'explose, et la, tout le monde en prend pour son grade... Je respecte les gens s'ils me respectent, en somme, mon seul defaut, est mon narcissisme surdimensionné... Qui me pousse a me lever une heure plus tot chaque matin, pour pouvoir etre sur que je suis presentable...

-Physique-(trois lignes minimum) : Il suffit de ragrder mon vava... Mais bon, puisque c'est obligatoire... Je mesure 1m83 pour 75 kilos. Je suis musclé, mais pas trop, j'aime pas les barraques avec des muscles surdeveloppés >.

Je m'habille avec les fringues que je crée moi memeuh, comme un grand, faut dire que j'aime pas me retrouver le soir d'un bal avec les meme fringues que la personne que je deteste le plus...U.u'' Enfin bref, mes cheveux... sont... en petard, perpetuellement, mais il restent magnifiques!! J'ai gardé cette couleur apres une deception amoureuse, parce qu'elle met en valeur mes beaux yeux... lalalala, je m'aimeuh..

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-la vie
-les amis
-moi
-la lecture
-dessiner
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-la franchise
-le respect
-les yeux bleux
-les beaux cheveux
-l'originalité!

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-euh... Mes pieds... ben quoi, c'est moche un pied>.<
-mon lunatisme (je suis pas sur que ce mot existe... Mais vous aurez compris... J'espere...>.<)
-heu.... Le fait que j'ai a reflechir pour savoir ce que je n'aime pas chez moi...
-On est obligé de mettre 5 trucs..?
-Serieusement..?
-Chez les autres-(cinq points minimum)
-La pretention
-L'hypocrisie
-l'irrespect
-la mechanceté gratuite
- l'idiotie...

*Dominant ou dominé: dominé ^^

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route)

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum) Vous savez, la vie n'est pas rose! ah, vous le saviez... Depuis que je suis ado, j'arrete pas de me disputer avec mes parents. L'année derniere, j'en ai eu marre de voir leur gueule de gens incomprehensifs, et j'ai fait mes valises! Depuis, j'ai pas eu de nouvelles... Mais bon, je m'en fiche! Enfin bref, j'ai squatté par ci par la, j'ai quelques amis, tout en travaillant et en mettant de l'argent de coté... J'ai entendu parler de ce pensionnat... Et je me suis dit que ca pourrait etre une bonne experience... Alors, me voila!!!




Ainsi que la phrase: [Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]


Dernière édition par Peter Matthews le Dim 1 Fév 2009 - 17:17, édité 4 fois
Peter Matthews
Peter Matthews
Professeur d'Anglais

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

http://azilone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser