Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ayumi

Aller en bas

Ayumi Empty Ayumi

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 23:29

RP


*Nom: Aucun je connais pas mes parents

*Prénom: Ayumi

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : Aucun


*Âge: 16 ans

*Description:
-Physique-(trois lignes minimum)
Assez muscler, mais pas trop sinom cela devient vraiment laid et on dirait un gorille. Je mesure 1m 73 ce qui est ni trop grand selon - moi ni trop petit. Je suis agile comme un chat. j'ai les cheveux qui m'arrivent environ à la moitier du cou, ils sont plats naturellement avec un peu de volume et ils sont brun foncé avec quelques reflets couleur feux. Ma peau ne bronze pas énormément, mais je ne suis pas blanc au point de faire peur comme un fantôme !!

-Mentale-(trois lignes minimum)
Je suis extrèmement débrouillard pour me trouver un endroit ou dormir, me faire un peu d'argent en travaillant ou bien me trouver un peu de nourriture. Je me fie la plus part du temps à ma première impression des gens pour voir les quels qui sont vraiment sympathique ou ceux que je risque de peut être moins m'entendre avec sans les battre à chaque fois que je les croisent bien sur. Je me perd hyper méga super facilement même dans des endroits assez petits la raison est que je n'est aucun sens de l'orientation la plus part du temps et aussi que je n'arrive pas à me trouver de points de repères... alors soyez gentils et si je semble perdue je vous en suplie AIDER-MOI !!!!!

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Les fêtes
- Le violon
- M'amuser
- Les chats
- La pleine lune
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Les gens sympathiques
- Ceux qui sont toujours prêts à s'amuser et rire un bon coup
- Les gens qui ne prènent pas trop la tête à force de parler de tout et de rien
- Ceux qui vont vers toi pour te venir en aide
- Quand tu peus avoir confiance en eux

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- Me perdre... ce qui arrive très souvent...
- Me souvenir de mon passer
- Être malade
- Me sentir seul
- Manquer de chausettes propres !!! c'est très frustrant...
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Ceux qui ont vraiment, vraiment, vraiment, mais vraiment trop de pitier de vous
- Ceux qui parlent pour rien dire
- Ceux qui sont mystrieux au point de devenir trop éloigner des autres
- Quand la personne ne m'écoute pas quand je parle
- Ceux qui font des blagues plates à longueur de journée et qui ne savent rien dire d'autre

*Dominant ou dominé:
Dominé... j'adore...

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:(voir à ce que si vous formez des liens, ils soient ajoutés ici en cours de route)
Aucun lien
*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât):(trois lignes minimum)
Quand j'étais très jeune mes parents mon abandonnés dans un orphelinat. À 13 ans je me suis enfuis, car je devenais vieu pour l'adoption donc personne ne voulait de moi. C'est à ce moment là que j'ai apris à me débrouiller pour me trouver un toit ou loger ce qui n'arrivait pas souvent, donc je vivais dans une boite en carton dans un ruelle avec des chats eux aussi abandonner. Je les suivait partout même dans les endroits les plus étroits, voila pourquoi je suis très agile, mais c'étais eux qui me raraccompagnaient, car ils savaient depuis le temps que si je fesait quelque mètres seuls j'allais me perdre en quelque minutes... À 14 ans, je commança à travailler pour réaliser mon rêve qui était d'aller étudier dans un pensionnât pour aller à l'école sans me retrouver dans la rue à tout les soirs et voila maintenant vous savez comment je suis arriver dans ce pensionnât qui est plutot un cadeau des anges et un rêve enfin réalisé après 3 ans dans la rue.

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ?
Par des amies

Connaissez-vous des personnes de ce forum ?
Oui, mais c'est un secret donc pour l'instant je ne dirait rien la dessus...

Votre petit prénom peut-être >W< ?
Sa aussi c'est un secret pour l'instant^^

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~
Non, c'est mon premier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Empty Re: Ayumi

Message par Wolfram von Bielefeld Sam 8 Aoû 2009 - 23:56

Bien bien ^^ Ta fiche me semble parfait en outre la phrase en fin de présentation u.u
Oui oui une petite phrase magique qui prouve que tu as bien été lire le réglement.
Donc bah je te conceil d'aller y jetter un petit coup d'oeil. Et dès que la phrase sera là je te validerais ^^
Pas avant. Aussi non bienvenu ici et amuse toi bien surtout ^^
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Empty Re: Ayumi

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 0:09

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]

Vraiment désolé de l'Avoir oublié et de ne pas l'avoir mis dans ma présentation je ne trouve pas comment mais l'important c'est que je l'est ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Empty Re: Ayumi

Message par Wolfram von Bielefeld Dim 9 Aoû 2009 - 0:11

Bien bien bien ^^
Maintenant tout semble correcte je te valide donc =3
Bon rp! ^^
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Empty Re: Ayumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser