Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre]

Aller en bas

Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre] Empty Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre]

Message par Eric Cartman Lun 26 Juil 2010 - 4:23

Après la lourdeur de deux heures de math,s la feuille en papier qu'Eric tenait dans sa main gauche proposait un cours d'arts plastiques.
A moins que l'effet soporifique de tous ces chiffres qui lui éclaboussaient le cerveau ne l'endorme complètement. Il décida de s'emparer d'une place en profitant d'être là en premier. L'ideal serait de se poser à côte de la fenêtre dans le rang du milieu : ni trop exposé, au premier rang, ni trop en retrait, où le prof va chercher les élèves à interrroger "au hasard". Une fois assis, il regarda tout autour de lui. La classe était bien plus spacieuse que les autres, mais la moitié de la place était occupée par des sculptures grossières et du matèriel artistique tels des chevalets, des pots de peinture à huile, des boîtes à pinceaux usées, des feuilles en carton jaunies et autre.
Les oeuvres qui s'accumulaient dans la pièce la rendaient multicolore, mais il manquait encore beaucoup de lumière à cause des stores mi-clos, du coup cela en devenait aussi inquiétant que ces vieux clowns bourrés qui errent dans les rues tard le soir en traînant leurs bad trips avec eux. Ainsi, pour écraser tout cafard qui tenterait d'affecter son humeur, il ouvrit les trois fenêtres de la pièce pour faire rentrer air et soleil. Il donna un coup d'oeil à sa montre ... mais bien sûr ! Si les autres tardaient autant c'était parce que c'était la récré. Pff ... est ce-que ça valait vraiment la peine de descendre au rez-de-chaussée, tenter de sympathiser tous ces mecs si différents de lui, pendant cinq minutes à peine pour remonter tout de suite après dans la même pièce ? Non, franchement ... les autres n'avaient qu'à venir à lui ! Il n'allait pas mourir pour un quart d'heure de solitude. Surtout que son mp3 était là pour lui tenir compagnie, avec de la bonne musique de sa patrie.


- Tiens ça fait longtemps que j'ai pas écouté du Smash Mouth ...

Il s'assit, se mit les écouteurs dans les oreilles et sortit trousse et feuilles en papier du sac de cours. Il laissa le rythme emporter son crayon à papier sur la feuille lisse et remplit ainsi le temps avant que quelqu'un n'arrive.
Deux énormes yeux bleus commencèrent à envahir la feuille, transvasés d'un souvenir géographiquement lointain, mais si proche temporellement. Son pervers de meilleur ami lui manquait, quoi qu'Eric Cartman puisse en dire. Un sourire entre la moquerie et la nostalgie alla s'implanter sur son visage quand il réalisa que le petit Kenny aurait dessiné une belle paire de nichons taille D avec ce même crayon.


Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre] Empty Re: Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre]

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 0:53

Aoi venait tout juste d'arriver et comme d'habitude c'était perdu pour le premier cour de la journée et avait airer partout dans l'établissement pour trouver la salle du cour de Maths. Le jeune garçon efféminé porter une tunique orange a rayures façon écossaises avec manches longues, un panta-court et des converses Américaines. Le jeune Aoi Hashino n’était pas rassuré au contraire il était inquiet d'avoir loupé les 2 heures de Maths même si les fractions ne l’avais jamais fait sourire il aurait du y être, Quand la cloche sonna il s'arrêta devant la fenêtre close a la vue panoramique et lâcha un soupire.

*Il n'y a personne et j’ai loupé mes cours... Si seulement j'arrivais à me souvenir de tout les caractères ils auraient du marquer en Anglais cette langue est universelle!
Et pourtant l'Anglais ne semble pas Roi ici quel dommage...*


Cherchant la salle des professeurs il tomba devant une classe il crut apercevoir une ombre puis après avoir pesé le pour et le contre entra et vit une personne, c'était un garçon aux cheveux châtains et aux yeux marrons il sembler crée quelque chose avec pour outils son crayon sa main et son esprits pleins d'imaginations. Le blondinet aux cheveux légèrement roses regarda le ciel par la fenêtre et approcha doucement son nez et se mit a respirer doucement l'air frais tout en fermant les yeux puis fit face au garçon.

" Bonjour je.. Je m'appelle Hashino Aoi ravi de te rencontrer je je crois que j'ai cour ici après la pause enfin... est tu un élève de première année?"

Aoi avait du mal à parler Japonais il avait oublié quelques mots ça il le savait mais ne pouvez rien n'y faire. Il afficha un petit sourire timide s'exprimer devant les gens était une torture pour lui oui Aoi n'avais jamais aimé parler au jeune de son âge et avait tendance a se renfermer sur lui même en étant presque tout le temps sur son ordinateur il avait même emmené sa clef web pour avoir internet partout ou il irait, oui Aoi était un passionner d'internet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre] Empty Re: Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre]

Message par Eric Cartman Jeu 29 Juil 2010 - 18:48

Cartman qui s’était perdu momentanément dans ses pensées en dessinant le visage de Kenny, sursauta légèrement en en voyant le jeune homme en face de son banc qu’il n’avait décidément pas entendu rentrer. Il faut avouer qu’il était sacrément concentré sur son gribouillage à ce moment là et qu’il avait encore les écouteurs sur les oreilles. Mais à vrai dire quand il était concentré sur quelque chose en particulier c’était un peu comme s’il avait été dans une bulle insonorisée. Et là elle avait éclaté comme par magie. Il n’en était pas fâché, juste un peu étonné de ne pas s’être aperçu avant de la présence de son camarade. Il ne tarda pas à lui adresser un sourire en retour en s’enlevant les écouteurs des oreilles qui ne lui avaient pourtant pas empêché d’entendre la phrase de Aoi..

- Ouaip, on est dans la même classe et encore ouaip : on a bien cours ici tout à l’heure ! Moi c’est Eric Cartman, content de faire ta connaissance !

Eric, bien qu’un peu plus habitué à parler japonais depuis son arrivée dans ce lycée, continuait à faire des fautes et à parler de manière plutôt familière. De plus son accent américain restait encore très prononcé. Ce jeune homme aussi semblait être étranger … non seulement il possédait aussi un accent, mais en plus la couleur de ses cheveux, blond rosé indiquait son origine non autochtone. Mais bon, cet endroit étant mondialement réputé, ils n’étaient pas les seuls étrangers ici. Il y avait même des européens à l’internat. Malheureusement le grand brun n’avait pas vraiment reconnu l’accent en question. Mais au fond cela n’était pas vraiment problématique.

- Mais … dis-moi … t’étais pas avec nous tout à l’heure, je me trompe ?

Il se demanda si son nouveau camarade venait d’arriver pendant que tous les autres étaient en cours. Ça devait pas être cool pour lui d’être forcé d’intégrer les cours immédiatement, dès son arrivée. Eric se souvenait que le jour, ou plutôt la nuit, où il avait franchi la grande porte du hall d’entrée coïncidait avec le week-end, donc il était assez peinard pour s’installer.
Apparemment Aoi n’avait pas eu la même chance que lui.


- T’as eu le temps de ranger tes affaires dans la section qu’ils t’ont assigné ? T’as pu visiter un peu ?
Eric Cartman
Eric Cartman
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : in mah pants
Humeur : I found my Autumn =D
Date d'inscription : 05/02/2010

http://heirisha.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre] Empty Re: Un arc-en-ciel dans ma trousse [liiibre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser