Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un cours à deux.

2 participants

Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Lun 30 Mai 2011 - 0:41

7h s’affichait sur le réveil de Wolfram et péniblement il se sorti de son lit. Quel jour était-il aujourd’hui ? Lundi non ? Se frottant les yeux il se dirigea dans la salle de bain et fit sa toilette au savon à la vanille. 20 minutes après il sortit, les cheveux coiffés, un peu d’eyeliner sur les yeux, et du parfum déposé délicatement dans la nuque pour une touche de coqueteté. Premiere heure de cours, musique. Ca allait aller, ce n’est pas un court que Wolfram déteste, et en musique il progresse vite.
Après avoir maitrisé à la perfection son violon stradivarius, il s’était mit au piano, épaulé par l’aide de Mathiew et Lawrence. Ses longs et fins doigts lui permettaient d’avoir recourt à toutes les touchent, même les plus éloignées.
Il aimait bien la musique. Peut-être qu’il en ferait son métier plus tard après les études ? Ou alors simplement ouvrirait-il un groupe de musique. Qui sait…. Que des rêves dérisoirs.

Il sorti de sa chambre, veillant bien à fermer à clé derrière lui. Ce n’est pas qu’il ne fait pas confiance, mais c’est qu’il est méfiant par rapport aux enfants mal éduqués qui viendraient fouiller dans sa chambre en quête d’argent ou d’objet cher à revendre. Le couloir semblait totalement paisible et calme. Ce n’était pas normal. D’habitude à 7h30 en semaine les élèves se bousculeraient presque pour rejoindre leur classe, les cours commençant à 7h45. Il se demanda si il devait faire demi-tour ou aller toquer à une porte de chambre pour savoir ce qu’il se passait. Mais au lieu de ça, trop pressé et ne voulant pas arriver en retard, étant donné que son cota d’arrivée tardive s’élève à zéro, il voulait garder le même nombre. Il se dépecha de gagner la classe de musique. La porte était ouverte, mais en entrant à l’intérieur c’était désertique.

Il avança lentement, se demandant ce qu’il se passait. Les cours avaient peut-être été suspendu en ce jours ? En ce jours… Le 29 mai. Et si le 27 on était vendredi, alors aujourd’hui on était dimanche. D’un coup il se senti idiot. Il s’était réveillé pour rien alors qu’il aurait put faire la grasse mat’. Et en plus il était fatigué ! En soupirant il prit un siege de la première rangée, il aime bien être tout devant. Les professeur font plus attention à ceux qui sont devant que derriere, et le son et l’image sont beaucoup mieux. Il déposa ses bras croisé sur le banc et enfuit son visage à l’intérieur, esseyant de récupérer les heures de sommeil qu’il n’avait pas prise bêtement.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Lun 30 Mai 2011 - 0:57

C'est avec un sourire que le jeune photographe c'était levé ce matin la , après une douche fraiche ,et de nouveaux habits il s'était mis a déambuler dans les couloirs afin de faire passer le temps qui selon lui passait bien trop lentement.
Après tout il n'était que huit heure et demi, personne n'était encore levé et lui n'avait pas non plus l'attention de trouvez quelqu'un dans les couloirs sombres de l'établissement. Il portait en ce jour une jolie robe verte assez courte , lui arrrivant au dessus des genoux et les sandales blanches qu''il portait était muni de petites semelles compensées ce qui fallait qu'il gagnait bien cinq petit centimètre ..
Passant dans le batiment artistique, il haussa un sourcil en voyant la porte de la salle de musique ouverte , et armée de son petit appareil photos il entra , caché dérrière l'objectif , il découvrit le délégué assoupit sur la table , l'image valait le coup d'oeil et après tout , quoi de mieux a revendre que le fantasme de la plupart des élèves et c'est sans scrupule qu'il appuyat sur le déclencheur.
Vérifiant la qualité de la photo qu'il avait prise , il rengeat l'appareil dans la pochette a laquelle il appartenait et poussa doucement lépaule de wolfram du bout des doigts .

-" on se lève le chat doré "
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Lun 30 Mai 2011 - 1:11

Wolfram entendit un ‘’clic’’ dans son sommeil, mais il n’y pretta pas attention, ça ne devait pas être important. Et puis il était tellement bien qu’il préférait dormir que d’ouvrir les yeux. Malheureusement en le secoua en douceur par l’épaule, alors il dut ouvrir les yeux en souriant un peu au surnom qu’elle lui attribuait.
Il avait la vue un peu brouillé à cause de la courte sieste qu’il venait de passer, alors il voyait flou. La personne devant lui avait des cheveux rose et une queue derriere sa tête. Il se frotta rapidement les yeux en se redressant d’un coup sur sa chaise. Il connaissait ce visage, ces cheveux et cette voix.

-Coucou… sunao.

Il souria en voyant le visage devant lui, c’était un de ses amis de classe. Ils ne s’étaient pas souvent parler en classe, mais ils se voyaient surtout en dehors des cours. Mais avec le peu de conversation qu’ils avaient déjà eu il s’appréciait pourtant déjà énormément.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Lun 30 Mai 2011 - 1:22

Riant devant la moue de gamin sortit expréssement du sommeil un jour de congé il posa sa main sur les cheveux de wolfram pour les caresser.

-" tu t'endors vraiment partout blondy "

Le regardant il décala un siège de façon a pouvoir s'assoir aussi , se plaçant devant wolfram , il lissa sa jupe et s'assit avec grâce devant le prince puis sourit .

-" alors quoi de beau ? "

Il était fatigué et son compagnon en avait l'air , mais il se dit que la sieste a deux craignait un peu a cette heure ci de la matinée , alors il patpata les cheveux de wolf' en pensant a ses photos qu'il avait encore a develloppé , c'était pour ça qu'il était dans ce batiment à la base ais ça lui était completement sortit de la tête pour le moment.
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Lun 30 Mai 2011 - 17:27

Wolfram laissa faire Sunao quand il lui mit une main dans les cheveux, c’était agréable après une petite sieste. Il lui souria et se refrotta une dernière fois les yeux avec le dos de sa main.

-C’est vrai je m’endors partout.. Mais c’était si calme et confortable que je ne pouvais pas résister.
Il le regarda s’assoire, il était en admiration devant lui. C’était la grâce incarné. Sa question lui fit lâcher un rire et il croisa les bras face à lui.

-Et bien à part toi je dirais rien de beau, c’est d’un banal ennuit ici.
Il ferma les yeux à son patpat dans ses cheveux et le lui rendit mais laissa ses doigts dans ses cheveux.

-et toi ? Quoi de beau ?
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Mer 1 Juin 2011 - 23:02

Il inclina la tête doucement de façon à ce que la main de Wolfram se retire de sa chevelure rosée, s'accouda à la table de cours, puis sourit au délégué de la communauté étudiante.

-" Tu ressemble à un chaton comme ça "

Bidouillant légèrement son appareil photo il prit le garçon par surprise en appuyant sur le déclencheur, et le petit air ensommeillé de Wolfram le fit sourire légèrement. Le blondinet n'était pas si réveillé que ça et ça se voyait parfaitement sur l'image. Mais il se demandait pourquoi Blondy n'était par repartit se coucher dans son lit qu'il présumait chaud et douillet comme tout ceux de l'internat, en y repensant le sien était merveilleux...Ah, il ne fallait pas qu'il repense à ça, sinon il se pourrait qu'il ne fasse jamais ce qu'il avait à faire et c'était trop important pour qu'il se permette d'oublier un tel événement.

-" Sinon.... quoi de beau...et bien j'allais développer mes photos la pour me permettre de faire un book et faire enfin connaitre mon talent de photographe "

Se relevant tranquillement il fit une natte avec ses cheveux tranquillement et caressa la joue de Wolfram.

-" Et si tu t'ennuie, tu peux venir avec moi pour mes photos "


Dernière édition par Sunao Fujimori le Jeu 2 Juin 2011 - 1:36, édité 1 fois
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Jeu 2 Juin 2011 - 1:13

Wolfram sursauta légerement en entendant le déclique de l'appareil photo, encore une fois il s'était fait prendre en boite. Comme quand il dormait. Il lui avait semblé entendre le même son, c'était donc ça. Mais qu'allait-il faire des photos qu'il prenait alors? Il n'allait pas les publier tout de même?!... Ca serait la honte pour Wolfram que tout les autres élèves le voient dans cette situation honteuse.

Il allait donc faire développer ses photos... Peut-être saurait-il les ravoir en le gratant un peu? Non... Même si il n'allait pas le gratter il récupérerait coûte que coûte les photos. Et voila que l'oportunité se présentait à lui. Il lui proposait de venir avec lui si il s'ennuyait. Oui bien sur qu'il s'ennuyait et qu'il voulait bouger de place. Même si il était encore un peu fatigué il se dit tant pis. Il aurait bien put dormir encore quelques temps mais il préféra se lever de sa chaise en souriant.

-allons-y! je n'en peux plus d'être assit.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Jeu 2 Juin 2011 - 1:35

Il caressa la joue du petit ange blond avant de se relevé , ses cheveux se défaisant puis il commençât à aborder un autre chemin , attendant de temps à autre le délégué, afin que ce derniers ne le perde pas en route, car cette partie du foyer était peu souvent explorée.

-" Mais tu sas les photos sont sortie par ordinateur alors c'est pas très intéressant... enfin tu verras bien par toi même le peu d’intérêt que tu portera à la chose"

Tournant a droite, il sortit de sa poche un trousseau de clefs accroché à un petit lapinou rose et noir vraiment mignon, puis il ouvrit la porte tranquillement.

-" voici mon petit nid si tu me cherche un jour je serai surement ici "
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Sam 4 Juin 2011 - 1:40

Wolfram le suivit jusqu'à la petite pièce. Il fut surprit, voir même choqué par lui même. Alors qu'il était le délégué de classe, et qu'il conaissait le pensionnat par coeur, il ignorait l'éxistance d'une telle salle. Peut-être était ce simplement une salle que Sunao avait rénové pour ses photos? Car si il devrait bien y avoir un dévelopeur de photo ce serait en ville, pas dans le pensionnat, dans une si petite pièce.
Il regarda la pièce en entier, petite mais acceuillante. Elle n'était pas laide. Finalement, il se tourna vers Sunao, gonflant les joues. Il se sentait honteux de ne pas avoir eu conaissance avant de cette pièce.

-comment ça se fait que je ne conaissais pas cette salle?

Il se permit de rentrer, n'attendant pas que Sunao le lui en donne l'autorisation. Déjà pleins de photos de tout et n'importe qui était accrochées au mur, il les regarda un instant. Sunao avait un véritable talent pour la photographie.

-c'est magnifique... Tu rend les gens que tu prend en photo tellement magnifique. Tu devrais faire ça avec moi dans ce cas.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Sam 4 Juin 2011 - 1:59

Il haussa un sourcil tranquillement, se demandant pourquoi le délégué le regardait comme ça. Après tout, la poèce n'était pas vraiment secrète, elle était juste discrète, collée à la salle d'Art tranquillement. Cette salle avait toujour existée mais a force de temps, plus personne n'y était entré, et elle avait vite pris la poussière, c'est pourquoi la plupart des éléments dans la pièce lui appartenait, en fait presque tout les appareils électronique de la pièce était à lui.

-" Et bien, comme cette salle était inutilisé quand je suis arrivé, je me réfugiait dedans, et maintenant, vu que personne ne m'as jamais fait de remarque, j'y reste. "

Il écoutat Wolfram parler doucement ensuite, entrant dans la pièce tranquillement alors que Sunao allait brancher la carte mémoire de son appareil photo sur le lecteur de carte SD du pc en face de lui après l'avoir allumé. Il enclanchat l'imprimante tranquillement puis ouvrit plusieur fichier afin de les imprimer tranquillement.

-" Tu sais personne n'est parfait par mes photos mais dans l'instant que je capture... Et je te remercie du compliment, mais je veux être créateur de mode et photographe pour mes propres modèles ."

Il sourit tendrement au blond et lui désigna un siège avant d'arriver aux photos le consernant.

-" Je peux les garder ou tu les veux ?"
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Sam 4 Juin 2011 - 2:09

Wolfram l'écouta parler, c'est vrai que la photo ne rendait pas plus beau ni plus laid. C'était juste un prétexte de Wolfram pour se faire prendre en photo, ou en tout cas essayer. Il était fière de son corps, pas gros, pas mince, grand, beau. Alors autant en profiter.
Mais visiblement Sunao ne l'avait pas comprit. Tant pis. Si Wolfram devait faire des photos de lui, il se prendrait tout seul avec l'appareil photo de son portable, c'était plus simple et ça demandait moins d'éffort.

Quand Sunao lui désigna le siège il lui souria, ce n'était pas de refut! Il alla s'assoire et rapprocha son siège de lui et regarda l'écran où défilait les photos.

-et bien.... Je suis mignon quand je dors !

Oui, Wolfram est surtout très venteur, et contradictoire par moment. Il hésita un instant, lui laisser les photos, ou les reprendre pour lui?... Il ne voit pas ce qu'il pourrait en faire. Et puis, peut-être que Sunao irait les accrocher aussi à son mur? Quoi que... sur son mur ce n'était que des photos de model. Jamais les photos d'un ami. Il soupira légerement.

-Tu peux les garder, je ne les veux pas.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Sam 4 Juin 2011 - 2:17

Il ouvrit de gros yeux à la façon dont se comportait Wolfram, il semblait déçu, confus même, vor légérement destabilisé que Sunao n'ait pas compris quelques chose, et c'est avec une voix incertaine qu'il demandat:

-"J'ai fait quelques chose de mal ?"


Il esquissa une légère moue ennuyée avant de lui sourire timidement à la réponse positive de Wolfram, imprimant rapidement les photos, il allat les classer dans un petit classeur qu'il avait, rangeant méthodiquement les deux photos qu'il avait prise du délégué.

-" Tu ne dois pas trouvez ça très interressant... Tu aime être pris en photo ?"

Il agitait un autre appareil un peu plus petit qu'il avait dans la main devant le nez du délégué, pensivement.
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Dim 5 Juin 2011 - 19:03


Wolfram tilta, il avait laissé ses émotions prendre le dessus. Il lui fit un grand sourire.

-Non non tu n’as rien fait ne t’inquiete pas.

Il le regarda ranger les photos dans le classeur. Il s’en doutait… Les photos n’allaient donc pas sur son mur mais dans un classeur caché dans un tiroir.

-C’est vrai… Ce n’est pas vraiment intéressant pour moi, mais j’aime bien me prendre en photo. Enfin… Ca fait narcissique, je me prends souvent en photo avec mon portable.

Il le regarda, essayant de comprendre ce qu’il lui passait par la tête.

-Et… Pourquoi ?
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Dim 5 Juin 2011 - 22:22

-"Et bien ça me renseigne sur le type de personne que tu es, tu n'es donc pas quelqu'un de timide sans être extravertie non plus puisque les photos restent du domaine du confidentielles étant donné que tu les garde dans un objet personnel au lieu de les faire communiquer au reste des personnes t'entourant"

Il passa la main dans ses cheveux et soupira avant de soulever le menton de Wolfram et de le regarder dans les yeux. Il passa la main dans les cheveux du délégué avant de le coiffer légèrement, s'amusant de lui lisser à peu près les cheveux. Et réfléchissant tranquillement à la façon d'annoncer la demande qu'il pouvait faire à Wolfram, mais vu qu'il n'était pas quelqu'un qui réfléchissait beaucoup, il décida d'annoncer clairement sa demande.

-"Tu peux me montrer tes photos, histoire que je vois ce que tu donne devant l'écran ?Et pour voir aussi ce que je peux faire pour toi au niveau photographique ? "
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Wolfram von Bielefeld Mer 8 Juin 2011 - 21:25

Un sourir se dessina sur les lèvres de Wolfram en l'entendant parler. Il y avait du vrai dedans, mais du faut aussi. Il le corrigea.

-La seule raison pour laquelle je garder mes photos dans un objet personnel et que je ne les montre à personnes, c'est parce que personne n'a demandé à les voir.

Il aimait cette façon qu'avait sunao de passer sa main dans ses cheveux de cette façon, mais d'un autre coté, ce faire décoiffer à tout bout de champ l'agaçait un peu, lui qui aimait faire attention à son image. Une fois que les mains de son ami quittèrent ses cheveux il se les recoiffa en vitesse tout en l'écoutant. Il retira sa propre main dans ses cheveux blond et sorti de la poche de son jeans son téléphone portable, retirant la puce usb et la tendant à Sunao.

-Toutes mes photos sont dessus, et je pense qu'elles passeraient mieux sur le grand écrant de l'ordi que sur le petit du portable.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Sunao Fujimori Jeu 9 Juin 2011 - 23:11

Haussant un sourcil, il regardat le délégué faire sa manoeuvre tranquillement puis retiré la carte pour la lu donner. Il observat la puce tranquillement et se hâta de regarder dans les tiroirs entourant son bureau pour trouver un lecteur de mini carte surlequel il tomba rapidement malgrès le fouilli entourant la petite pièce.

-" Mon bazar est organisé heureusement !Personne ne demande parce que personne n'est au courant je suppose ?"


Il inserra le port USB qui lui permit de lre rapidement la puce sur laquelle il visionna plusieurs types de photos qu'il s'empressa de classer.

-" Monsieur je m'offre une petite pose sensuelle pour une photo ?"


Il esquissa un sourire sur cette photo, le blond devait avoir chaud car ses oues étaient toutes rouges heureusement pour lui on ne voyait que son visage et pas le corps qu'il devinat fin et assez peu couvert...
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cours à deux.  Empty Re: Un cours à deux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser