Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kaoru Hitachiin [Modo inactif]

Aller en bas

Kaoru Hitachiin [Modo inactif] Empty Kaoru Hitachiin [Modo inactif]

Message par Kaoru Mar 12 Aoû 2008 - 10:02

Nom : Hitachiin
Prénom : Kaoru
Âge : 18 ans


Description physique et mentale:
Je ne suis pas très grand, j'ai les cheveux roux, et on peut voir chez moi un air d’espièglerie. J'ai les yeux brun clair, un petit nez et un sourire éclatant. Mes doigts fins sont exactement les même que ceux de ma mère, qui travaille dans l’industrie des vêtements de mode. Quand je ne suis pas en uniforme, je porte souvent des habits légers, qui me donnent un peu l’allure d’un athlète.. (mmm vive le narcissisme)

J'agis plus gentiment que mon frère Hikaru et contrôle aussi plus mes émotions. J'aime beaucoup semer le trouble autour de moi, je trouve cela amusant. J'aime jouer avec les autres, ou plutôt les énerver.(les prendre U.U bref seul Aya et Shiguré peuvent comprendre, s'ils s'en souviennent U.U) Je me moque souvent des autres, mais mes moqueries sont assez gentilles, ou inoffensives. Je suis quelqu’un qui ne tient pas sa langue et dis tout ce qui me passe par la tête ( insultes gentilles ou commentaires inutiles). Je me lie difficilement aux autres, j'aime mieux rester avec ceux que je connais.
Et aussi : je suis très riche U.U (Mais tout le monde s'en fout)



J'aime?
Personellement :
- Mon frère jumeau
- cuisiner
- dessiner
- embêter les gens
- me faire plaisir en dépensant mes sous
- les plaisirs de la couette

Chez les autres :
- les blonds
- les riches
- les narcissiques
- les compagnons de mauvaises farces (ceux qui sont prets jouer avec moi à embeter les autres)
- ceux qui arrivent a me differencier de mon frere


J'aime pas?
Personellement :
- les carottes
- le saumon fumé (je suis desolé, mais meme si ça coute cher, le gout est trop ecoeurant U.U)
- le celeri
- etre loin de mon frère
- qu'on me prenne pour mon frere

Chez les autres :
- ceux qui sont indecis
- les intolerants
- les violents
- ceux qui tentent de me mener par le bout du nez
- ceux qui se laissent faire trop facilement


Êtes vous dominant ou dominé? (ou les 2 U.U') dominé (sauf parfois avec wolfie héhéhé)


Avez vous des liens particuliers avec d'autres personnages du pensionnat? Au début je ne connaissais personne, mais Wolfram, si gentil, est venu me parler. C'est devenu mon ami. Ensuite mon frère Hikaru est arrivait, parce que je lui manquais trop. Il me manquait aussi. J'ai maintenant un petit cercle d'amis, Wolfram, Mira, Histugaya, Hikaru, Shuichi, Ryuichi... Récemment j'ai fait la connaissance du nouveau Rokujo, parce qu'il trainait un peu trop autour de Wolfram. (En fait je crois plutot que wolfram trainait autour de lui mais bon xD)

Comment êtes vous arrivé ici? Suite à un paris débile, avec mon frère jumeau Hikaru, j'ai du faire le cuisinier dans un pensionnat de prolétaires. Mais mon frère a eu quand même un peu pitié de moi, et à choisi le pensionnat du bonheur, réputé pour son prix modeste et ses locaux luxueux. Ayamé Soma est en effet celebre dans le milieu fortuné. Bon grés/mal grés, je suis arrivé au pensionnat, mais ne supportant plus mon absence, mon frère m'a rejoint quelques jours plus tard.















[Je suis un brave élève obéissant du pensionnat du bonheur!!! ;D]


Dernière édition par Kaoru le Ven 12 Sep 2008 - 16:15, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru
Cuisinier
Cuisinier

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

http://angellan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser