Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

2 participants

Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par CamimiZ Lun 14 Sep 2009 - 23:05

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:57, édité 1 fois
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par Yami Kimari Dim 20 Sep 2009 - 15:36

Une belle journée d'été, un soleil de plomb, pas de vent...de parfaites conditions pour Yami de rester à l'intérieur. Il déambulait librement dans les couloirs vides, visitant quelques pièces, s'endormait parfois à même le sol, puis repartait 10 minutes après, réveillé par la chaleur. Il errait maintenant au deuxième étage, au niveau du grand couloir. Il espérait trouver un coin plus frais pour s'endormir sans être déranger...autant dire que c'était quasiment impossible. Son regard était fixé devant lui, mais pourtant il ne faisait guère attention, jusqu'au moment ou il aperçut du coin de l'oeil , une masse orange et verte. En y prêtant un peu plus d'attention, il crut reconnaître un jeune homme camouflé sous une épaisse crinière rousse.Ce jeune homme, contrairement à Yami, était enseveli sous des habits d'hiver: Bonnet, grosses chaussures, écharpes,gilet et un T shirt.
Yami, lui ne portait qu'une chemise noire, un slim de la même couleur et des chaussures noires.
Il n'avait même pas mis de maquillage.

Yami s'approcha doucement du jeune homme, intrigué de voir quelqu'un à l'intérieur, habillé comme cela.
Il se pencha vers le jeune homme, et lui tapota le bonnet:

-Hum...désolé de vous...enfin de te déranger... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps et je cherche un endroit ou me reposer...ou alors un endroit frais.

Sans attendre de réponse, Yami s'accroupi en face de lui et se senti obligé de se présenter.
-Au fait....Je m'appelle Yami, et toi?
Yami Kimari
Yami Kimari
Nouvel élève

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : ...Je te le dis quand j'ai trouvé
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par CamimiZ Dim 20 Sep 2009 - 16:00

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:57, édité 1 fois
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par Yami Kimari Lun 5 Oct 2009 - 23:10

"Je m'appelle Kyle. Kyle Broflovski. Oui ce n'est pas d'ici, je suis Amercain..."

Un américain? Ici? Yami fut étonné de l'apprendre mais aussi joyeux. Il allait enfin pouvoir parler anglais avec quelqu'un. Cela lui avait tellement manqué. Les seuls occasions pour lui de parler anglais, étaient soit en chantant, soit en parlant tout seul. Ou alors, comme aujourd'hui en rencontrant un jeune Américain, parti loin de chez lui.
En le détaillant un peu plus, il vit que le jeune homme assis en face de lui, Kyle, avait des yeux verts, verts d'émeraude.
Profitant de l'occasion, il lui parla en anglais:
"Et... ça fait longtemps que tu es ici? Parce que je viens d'arriver, je suis complètement perdu..."

Il s'adossa au mur, et passa une main dans ses cheveux. Il faisait vraiment très chaud, comment le jeune homme faisait il pour tenir avec sa veste, même ouverte?
Il le regarda encore quelques secondes.

"...Comment fais tu pour ne pas avoir chaud avec tout ça?"

Il se sentait vraiment idiot avec ses questions mais bon...
Yami Kimari
Yami Kimari
Nouvel élève

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : ...Je te le dis quand j'ai trouvé
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par CamimiZ Sam 17 Oct 2009 - 12:25

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.


Dernière édition par CamimiZ le Sam 21 Mai 2011 - 13:56, édité 1 fois
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par Yami Kimari Lun 11 Jan 2010 - 0:15

"J'ai pas chaud, j'ai peur d'avoir froid."
"Peur.... d'avoir froid? Pourquoi pas.... ça a le mérite d'être inhabituel" Dit il en fronçant légèrement les sourcils. Cet américain n'était pas très chaleureux, il ne lui avait pas adressé le moindre sourire, mais bon... au moins ses boucles rousses étaient mignonnes... non... en fait le garçon en face de lui était vraiment mignon, emmitouflé sous ses multiple épaisseurs de vêtements.

"Tu es quoi toi au fait ? Vipére...? Allas..? Je suis fox."
"Je suis Vipère, bien que je sache pas vraiment à quoi cela corresponde. J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de dortoirs ou quelque chose comme ça?
Et pour en revenir au froid... ça vient d'où ta peur du froid? "

Comme à son habitude, yami était curieux et n'arrêtait pas de poser des questions, il se dit qu'il devrait peut être arrêter d'embêter ce pauvre garçon, mais au moins il passait le temps. Il ne partirait que si le dénommé Kyle lui demandait, ou alors si il partait.
Yami Kimari
Yami Kimari
Nouvel élève

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : ...Je te le dis quand j'ai trouvé
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par CamimiZ Sam 30 Jan 2010 - 12:24

Ce personnage n'étant plus joué par son utilisateur, sa présentation et ses rps ont été retirés.
CamimiZ
CamimiZ
Aliène non identifié

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Irk
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/06/2009

http://camimiz.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~) Empty Re: Calculs Mentaux et Cheesy Poofs. (LIIIIBRE ~)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser