Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Osore Hires

Aller en bas

Osore Hires Empty Osore Hires

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 23:19

RP


*Nom: Hires

*Prénom: Osore

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : De nul part.

*Origines : Son père et sa mère sont anglais, ils habitent Londres.

*Âge: 16ans

*Description:
-Physique- Les cheveux d'Osore sont châtains et lui arrivent au niveau des yeux et de la nuque. Ils sont assez fins, légers et doux, il n'y prend pas particulièrement soin mais ne fait pas tout pour les âbimer non plus. Ses yeux sont verts, son regard ne se laisse pas attendrir par n'importe qui, et ce même s'il le regrette. Sa carrure est fine et élancée, il mesure dans les 1m74. Il a une démarche plutôt légère, planante, cela lui donne l'air volatil et pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Osore s'habille décontracté et élégant, sauf qu'il inverse les deux cas... chemises au reveil, comme de vulgaires peignoirs, et Sweet-shirt à capuche la journée. Il s'habille dans les ton bleu/gris, il ne se risque pas dans le domaine du flash ( il détéste le rouge sur lui) et ne change pas souvent de genre d'habits. L'hiver, c'est le sweet qui domine, l'été... plutôt la chemise, ou les polos. Les expréssions sur le visage d'Osore sont nombreuses et variées, il est souvent sourriant, du moins il le montre, rares sont ceux qui peuvent le voir triste.

-Mentale- Osore est calme, mais quand il est parti, perdez tous espoir. C'est une vrai tornade, il adore rire et faire rire, à vrai dire, ceux qui le font rire ont tout gagné. C'est quelqu'un de juste, équitable, à la fois protecteur et railleur, il aime lancer quelques piques pour voir les réactions des autres, seul son cercle d'ami en est dispensé. Il n'est pas fleur bleu, pas prêt à s'émerveiller devant un papillon et trois pauvres roses, c'est surtout l'intention humaine qui le touche, un cadeau, un compliment, c'est devant ces choses qu'il s'émerveille le plus. Il est plutôt résolu et se pose constament des questions sur tout, le voisin, le copain, le cousin, le pays, la boulangerie, la philo, les escargots, les monocycles... il adore réfléchir sur tout, même s'il s'accord tout de même des pauses. Osore est très rancunier, il accorde sa confiance une fois, personne n'a réussi à l'avoir une deuxième fois. "Trahir c'est trahir" est un de ses proverbes préférés, il n'accorde pas souvent de seconde chance.

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-Les parties de poker entre amis
-Boire un coup entre amis
-Faire la grasse matinée avec son chéri
-Manger des plats éxotiques
-Lire

-Chez les autres-(cinq points minimum)
-La confiance
-La franchise
-Le soutien
-L'amour simple, deux personnes qui s'aiment parce qu'elles s'aiment, point.
-La complicité

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
-La lâcheté
-Les pâtes
-Les pots de colle
-La trahison
-La bêtise

-Chez les autres-(cinq points minimum)
-Ceux qui se donnent l'air bête, il les déteste
-Les gros durs, les armoires, les bêtes de muscles
-Ceux qui aiment être méchant
-Ceux qui s'enfuient à la première barrière
-La vantardise

*Dominant ou dominé: Hum... dominé x)

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires: Aucun.

*Histoire de votre personnage :
Osore ne s'est jamais vraiment senti à l'aise, trop de différences avec les autres, trop pointé du doigt. Le climat n'était pas idéale, toujours obligé de tout caché, de faire attention... c'est comme si l'on attendait qu'il gaffe. Pour être vraiment libre, il devait se séparer de tout, être assez loin de sa famille, de ses connaissances pour exploser, pour renaître, recommencer. A 16, c'est peut être tôt pour recommencer sa vie, pour Osore c'était bien tard, les plus belles années de sa vie en fumée, entérrées sous ses complexes. Mais aujourd'hui sa vie change, ou plutôt, sa vie n'est plus enchainée. C'est pourquoi il a choisi cet internat, loin de tout reproches, aucune connaissance, il peut devenir quelqu'un d'autre.

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien ( enfin ancien... c'est un grand mot, je me suis déjà inscris ici dans le passé )

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Pas trop...

Votre petit prénom peut-être >W< ? Pourquoi ? :p

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? si oui lesquels~~
Mon autre compte est éffacé.

[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]

[ Au passage si quelqu'un peut mettre mon avatar à l'echelle du forum ce serait super, moi et imageshack ca fait 15 :/ ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osore Hires Empty Re: Osore Hires

Message par Seto Kaiba Ven 2 Oct 2009 - 23:33

Et bien tout est en règle, je t'invite à aller poster ton questionnaire de répartition si tu ne l'as pas encore fait, et pour ton avatar, tu peux ne commander un dans la section graphisme =3

Bienvenue =D
Seto Kaiba
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osore Hires Empty Re: Osore Hires

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 23:37

D'acc', je vais faire le questionnaire de suite, merci :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osore Hires Empty Re: Osore Hires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser