Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Deidara Seishi modérateur [directeur des Allas]

Aller en bas

Deidara Seishi modérateur [directeur des Allas] Empty Deidara Seishi modérateur [directeur des Allas]

Message par Deidara Seishi Mer 7 Oct 2009 - 20:09

Seishi Deidara



Deidara Seishi modérateur [directeur des Allas] Dei310


*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : Naruto
*Âge: 18 ans
*Signe astrologique: Bélier
*date de naissance: 31/12/1991


Description:


-Physique-


Et c'est alors que dans la salle de classe du premier étage, pendant que les lumières des bâtiment s'éteignaient les unes après les autres, on pu apercevoir la silhouette d'une femme assez fine dont les cheveux volaient à cause de l'air que la fenêtre de la pièce ouverte faisait entrer......et bien non, ce n'est pas une femme que vous pouvez apercevoir la haut! Mais bien un homme. Un jeune homme, certes efféminé de nature par sa taille assez petite, ou plutôt moyenne car il n'aime pas réellement que l'on lui rappel sa taille, et également par la finesse de son corps qui est sculpté depuis toujours aussi fin que ces geisha que l'on peu admirer parfois dans des vitrines donc la composition est de porcelaine blanche, peinte de rouge et de noir et encré d'or et d'argent.... Une silhouette bien particulière que la nature lui avait offert à sa naissance, ses hanches était bien tracé, son fessier ni trop plat ni trop rebondit, des os assez fin lui donnant des poignets semblable a du verre que l'on risquerait de casser rien qu'en les touchants. Des yeux d'un bleu clair magnifique qui qu'en on les regarde de près on pourrait croire que ses yeux sont blanc tellement cette couleur est pur tel que l'eau de source que l'on peu trouver dans ces rares lieu que je n'oserais citer. Ses cheveux étaient aussi fin que de la soie et aussi doux que cette matière de luxe quand on poser ses doigts dessus pour les toucher, auparavant ses cheveux n'étaient pas aussi long mais à force de laisser le temps passer sans y toucher, ils finirent par dépasser rapidement son fessier maintenant. Ces cheveux étaient d'un blond doré comme cet or que l'on rajoutait en fines esquisses sur ces magnifiques statuettes, ondulants parfois au contacts de l'humidité de la pluie ou de la rosée matinale. Sa peau quand à elle semblait être faite de neige tel un bonhomme que l'on s'amusait à créer lors des longues journée d'hivers... Voila ce à quoi il ressemblait, à une poupée de chine que l'on aurait sans doute fauconner à la main, mais donc une chose n'allait pas, et oui cette chose était que Deidara était un homme, voila tous. Et on une femme, mais ce détails d'apparence ne le gène pas et au contraire, il aime plutôt ça, être appelé

-Mentale-

Le mental d'une personne est une chose difficile à traduire avec des mots, cet état d'esprit n'est pas perpétuel, il change en fonction des jours et en fonction de l'humeur de la personne concerné. Voila ma vision de voir la chose, mais je suis bien obligé de dire quelques mots sur moi même pour que vous puissiez un peu me comprendre, si vous y arriver, mais cela ne devrait pas être bien dur. On me le dit souvent, que mon caractère est assez "jeune", Deidara tu es un perpétuel enfant, quand grandiras-tu?

Je ne souhaite pas grandir, pourquoi devrais-je le faire? J'ai donc décidé de rester le même qu'il y a 2 ans. De garder ma vitalité d'enfant, de rester enjoué et aussi curieux que je l'étais. Pourquoi ce choix? Tous simplement par ce que je n'aime pas beaucoup les changements......les choses viennent d'un seul coup vers nous, elles apparaissent et disparaissent aussi tôt, ces choses qui passent, je souhaite les garder près de moi, c'est pour cette raison que j'ai choisit de rester ce que je souhaite être, moi même.

Un jeune garçon curieux, sympathique, joyeux, amusant, drôle, aimable, agréable, aimant tous le monde et ne détestant personne, aimant ces êtres chères que je chéris depuis ci longtemps. Voila, je n'ai rien de spécial à dire, je suis juste heureux d'être la parmi vous, de pouvoir vous parler, vous voir, et de rencontrer de nouvelles personnes quand celles ci arrivent parmi nous, les accueillir et leur offrir des connaissances, car c'est vrai, je ne l'ai pas encore énoncé mais je suis devenu professeur de Français maintenant, et oui, j'ai dis au revoir à ma chère bibliothèque et suis passé dans ma propre salle de classe avec mon tableau, mes craies, mon bureau et en face de moi toutes ces chaises que vous occuperez surement un jour. Parfois je retourne dans mon ancien empire de livres, pour me reposer, me détendre et accroitre mes connaissances littéraires avec de bon livres que celle ci m'offre... J'aime étudier, je ne saurais vous exprimer à quel point apprendre de nouvelle choses me rend heureux, je me dis simplement que ces choses que j'apprends je vais pouvoir vous les retransmettre par la suite...enfin bon, je m'égare un peu, veuillez m'excuser ^^ alors voila, je pense avoir finit de me présenter.

Aime:


-Personnellement-


- son amant
- les câlins
- les bisous
- parler
- jouer
- enseigner son cours
- apprendre lui même
- contempler les divers livres de la bibliothèque
- dessiner
- écrire
- rêver
- imaginer
- parler et écouter
- prendre des photos, des vidéos
- écouter de la musique
- se baigner
-se promener
- dormir
- les plats froids
- l'hiver
- les sucreries
- ......


-Chez les autres-

les personnes....

- pleines d'imaginations
- qui savent s'amuser
- rigoler
- discuter
- écouter
- jouer de la musique
- qui aime les câlins tous comme lui
- faire des bisous
- qui savent s'amuser
-.....

N'aime pas:


-Personnellement-


- sa féminité
(même si ca ne le gène pas plus que ca)

- marcher
- travailler
(et pourtant il est professeur, mais le surplus de travail, il n'aime pas)
- être seul
- ne pas être aimé
- qu'on l'ignore ou qu'on lui mette des vents quand il parle
- que l'on ne réponde pas à ces questions
- ....

-Chez les autres-


et bien ce qu'il n'aime pas personnellement peut aussi ce placer ici, donc je n'ai rien à rajouter dans cette description....




Dominant ou dominé?
-les deux-




Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:

Deidara est ami avec la quasi totalité des garçons du pensionnat mais depuis son arrivé, il a hérité de certaines relations avec diverses personnes....
Deidara serait donc:

le petit fils de Seto et de Roku
(qui ne sont pas mariés)


le fils de Shigure
(qui n'est pas le fils de Seto ou de Roku)


le neveu de Ayame
(qui n'est pas le frère de Shigure et pas le fils de Seto ou Roku)


le frère de Sunao
(qui n'est pas le fils de Shigure)

le beau frère de Wolfram
(car il est avec Sunao et c'est le frère de Shikana)


l'amant de Shikana
(et ben par ce qu'il l'aime)

le père de Kurai
(car il l'a adopté comme étant sa maman)

et plein d'autres liens existent encore, mais je ne saurais tous les marquer



Histoire de votre personnage

.........................................


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hors Rp:


Comment avez-vous connu le forum ? je ne m'en souviens plus

Connaissez-vous des personnes de ce forum ?
tous le monde

Votre petit prénom peut-être >W< ? non merci

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ?
je n'en ai pas, à moins que mes anciens compte n'ai pas était effacés malgré ma demande

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[je suis un brave prof' de BDY]
Deidara Seishi
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser