Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

4 participants

Aller en bas

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é] Empty Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

Message par Riku HeavenLust Ven 23 Oct 2009 - 22:15

Riku ne s'était, pour une fois, pas réveiller en retard. Il avait donc pris le temps de soigner sa tenu. D'ailleurs même quand il était en retard il la soigner quand même. Il venait de décrocher se poste après avoir fait ces études dans cette internat. Cela lui faisait tout drôle de passer d'élève a professeur. Il s'était vêtu pour l'occasion d'un costard cravate noir. Il l'avait certes stylisé a son gout. Il ne portait pas de chemise en dessous de la veste et les boutons n'étaient fermer qu'a partir de la moitié du bas laissant a ceux qui le regarder une vue imprenable sur son torse de marbre. Il portait autour de son cou un simple collier de cuir fin. Il n'avait pas mis de mocassin mais de belles new rocks qui lui aller très bien. On pouvait observé qu'autour de ses yeux il s'était mis du crayon noir pour accentuer la couleur émeuraude de son regard. Il portait une mallette en cuir contenant toute les fiches dont il avait besoin pour ce cours ci et d'ailleurs il était d'autant plus fier car il les avais écrit lui même.
En arrivant dans le couloirs il ne vit aucun élève pour le moments. Normal il n'était que 7 h 45 quand il entra dans la classe et s'essaya au bureau. Durant un instant il jouissais de son nouveau statut. Il allait pouvoir inculquer des valeurs, qu'espérer-t-il, les élèves retiendraient.
Au tableau il marqua son nom de famille en grand et traça soigneusement le mot Monsieur sur le tableau fier de bientôt se faire appeler ainsi. Quand enfin les élèves arrivèrent un a un et que la classe fut complète il se présenta a haute voix.


" Bien le bonjour a vous chers élèves, je suis votre nouveau professeur de Philosophie Mr HeavenLust."


Intérieurement Riku se moqua de lui et aussi il était transporter par un sentiment d'extase qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps.

"Dans mon cours, vous allez pouvoir expliquer vos points de vue sur bon nombre de sujets. Et bien sur nous étudierons l'évolution de la philosophie au fil des siècles. Mais pour le moments j'aimerai que vous me remplissiez ces fiches."

Il se mit a sillonné les rangs en distribuant un polycopier:



Nom:
Prénom:
Age:
Ancienne classe/ Ancienne école:
Quels sont vos centres d'intérêt:
La philosophie vous intéresse-t-elle ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi? :
Quel impression vous fait votre professeur de cette année ? :




Il retourna ensuite a son bureau attendant que les élèves finissent de remplir leur petit questionnaire qu'il lirait bien sur plus tard. En attendant il sortait ses fiches et les mettaient dans l'ordre pour être sur de ne pas se tromper dans son cours.
Il était près a assumer ce rôle, il le sentait, il le savais.
Riku HeavenLust
Riku HeavenLust
Professeur de Philosophie
Professeur de Philosophie

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Dans un monde d'art ténèbreux et obscène
Humeur : Obscène
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é] Empty Re: Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 0:56

* Tsss... j'ai vraiment la flegme là. C'est pas un choix de choisir entre technologie et philo'... les deux matières sont nazes.*

Voilà ce que pensait Osore depuis qu'il s'était réveillé, c'est à dire 6h. Deux heures à l'avance, c'est toujours ce qu'il faisait pour être frais et capable de réfléchir, aller en cours quand on vient d'émerger ne sert à rien. Il s'était donc levé avec la mine décomposée, des yeux cernés à souhait et une démarche... zombiesque, l'allure normale d'une personne se levant à de telles horraires. L'étudiant mit à peu près une heure pour se préparer, il s'était habillé d'une chemise blanche à rayures verticales colorées de différentes teintes de bleu, aux formes plus ou moins épaisses. Il enfila ensuite un sweet bleu foncé au dessus, entra dans un jean sérré par une ceinture en cuir noir, et voilà, il était enfin prêt ! Il claqua la porte de sa chambre et prit un chewing-gum à la chlorophylle de sa poche, l'haleine... quelle chose instable quand même, pour finalement se diriger vers la salle de philosophie.

Il arriva une dizaine de minutes plus tard, se perdant dans les couloirs comme novice, son chewing-gum n'avait plus de goût et sa patience avait faillit rester dans les méandres du pensionnat... un premier jour qui ne commenca pas comme voulu. Il souffla avant de prendre son portable pour regarder l'heure, quand il vit que l'horloge affichait 7h30...


*Super, je me perd, je crois être en retard et j'ai en fait une demi-heure d'avance... Qu'est ce que je vais pouvoir faire à une heure pareil moi...*

Il préféra se balader dans le bâtiment plutôt que d'attendre bêtement devant la porte de la classe.

~~~~ Vingt Minutes plus tard ~~~~

Il arriva au niveau de la classe, plusieurs groupes d'élèves rentraient déjà, il décida de les suivres et de s'asseoir près de la fenêtre. Quand il vit l'enseignant, il eut envie à la fois d'exploser de rire et de sortir en courrant pour rejoindre le cours de technologie. Il fallait avouer que la dégaine du professeur n'était pas très correcte, il portait un costard à peine boutonné et des new rocks, peu banale pour un enseignant. Ce n'est pas tant la tenue qui était éxtravagante, c'est le fait qu'un instituteur la porte, de plus, il avait l'air très jeune... Osore croyait en la théorie de la farce, une blague jouée le jour du premier cours par un terminal ou autre... et pourtant ! Il tâcha de garder la mine sérieuse, faire bonne impréssion est important le premier jour et puis, pas d'apprioris autant que possible.
Il laissa donc couler en attendant la suite, le professeur salua la classe avant de se présenter, il éxpliqua brièvement ce qui se passera durant son heure avant de distribuer des fiches demandant quelques informations sur les élèves. Osore saisissa un stylo et commença à remplir la feuille.


Nom : Hires
Prénom: Osore
Age: 15ans
Ancienne classe/ Ancienne école: 3eme, dans un lycée bien loin d'ici.
Quels sont vos centres d'intérêt: La lecture, les débats, mes amis/amours, les sorties entre amis et j'en passe...
La philosophie vous intéresse-t-elle ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi? : Je n'ai pas d'avis sur la philosophie pour l'instant, même si je part avec quelques apprioris...
Quel impression vous fait votre professeur de cette année ? : Vous avez l'air sérieux, Monsieur.


Il passa ensuite le petit bout de papier à un camarade qui passait dans les rangs pour ramasser, Osore croisa les bras et se détendant sur sa chaise, il attendait la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é] Empty Re: Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

Message par Wolfram von Bielefeld Jeu 12 Nov 2009 - 22:32

À l'autre bout du couloir, à la même heure un autre éleve se levait, doucement et avec difficulté certe mais il se leva quand même. Il enleva son pyjama et le laissa choire dans un coin de la piece, coin où les habits entassés iraient bientôt à la lessive. Un peignoire autour de la taille et ses habits propres en mains il sortit des dortoirs pour aller dans la salle de bain des fox. Il ne traina pas pour se laver, évitant soigneusement de mouiller ses cheveux qui étaient déjà propres, dut à la douche du jours avant. Une fois savoné, rincé et décrasé il sortit de la douche, se ressuya avec une serviette propre, posées là tout les matins par l'homme de ménage. Il s'habilla d'un boxer noir surmonté par un jean délavé bleu, ses chaussures esprit noir à ses pieds et un sweet noir serrant à colle roulé. Il sortit de la douche, regarda sa montre qui affichait déjà 7.10h. Faut dire aussi que rester sous l'eau chaude qui vous dégouline sur tout le corp tandit que des frissons de bien-être apparaissent ça fait passer le temps. Il remonta finallement dans les dortoirs, souleva une petite trape de bois derriere son lit et en sortit une barre chocolaté qu'il débala et dévora avec appétit. C'était sa "cachette secrette" dirions-nous.
Pas de nourriture dans les dortoirs, c'est ce qui était convenu. Mais pas de nourriture dans les dortoir et pas de chocolat -ou très peu- dans l'enceinte de l'école ça fait quand même beaucoup. Alors en cachette Wolfram en mange, en partageant des fois avec ses camarades.
Une fois sa barre de chocolat finie il se décidea enfin à partir vers les salles de classe, prenant avec lui un bloc note et un stylo bleu à motif doré. L'allée dans le couloir ne fut pas bien longue et très vite il se retrouva devan la classe de philosophie où il ne s'attarda pas à y entrer, impatient de voir son nouveau..... professeur ??? Bien jeune pour un professeur, avec une bien drole de dégaine on doit avouer... Mais pas laid du tout par contre.
Il alla s'assoire en face de lui, prenant une feuille et répondant soignieusement au questionnair.


Nom: Von Bielefeld
Prénom: Wolfram
Age: 17 ans
Ancienne classe/ Ancienne école: depuis ma plus jeune enfance je suis au pensionnat du bonheur
Quels sont vos centres d'intérêt: lecture, mon amant, mes amis, et enocre pleins d'autres.
La philosophie vous intéresse-t-elle ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi? : Tout les cours m'interesse, parce que l'école c'est important, pas autant que mon amant, Sunao. Mais reste à vous de rendre votre cours encore plus interessant.
Quel impression vous fait votre professeur de cette année ? : un peu jeune pour un professeur, maintenant faut juste savoir ce qu'il vaut.

Il rendit sa feuille à un éleve qui passait entre les bancs et regarda un peu autour de lui, regardant les éleves qui étaient présent en classe.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é] Empty Re: Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

Message par Matthew Prince Jeu 19 Nov 2009 - 1:33

Matthew cru mourir, lorsqu’il entra en classe de philosophie se matin-là. Mourir de rire. L’image du classique professeur de philosophie, vieil homme barbu et lunetteux à l’air endormant, venait de voler en éclat à la vue de monsieur HeavenLust, dont la lubricité et la jeunesse ne faisait aucun doute. Déjà que Matthew, plus décoiffé que jamais, sortait fraîchement de ses draps, le tout suivit d’un petit déjeuné frugale et d’une douche rapide. Rien, bref, pour le préparer à une telle vision. Finalement, l’adolescent se dirigeant vers un bureau libre, retenant difficilement rougeurs sur les joues et rire amusé. C’est en vain qu’il tenta une expression sérieuse à la courte présentation de l’enseignant, et il se réfugia en vitesse à l’écriture de ses réponses, histoire de ne pas regarder plus longtemps l’homme aussi marginal et risquer à tout moment d’éclater de rire.

Nom : Prince
Prénom : Matthew
Age : 17 ans
Ancienne classe/ Ancienne école : Une école d’Iwate
Quels sont vos centres d'intérêt : Photographie, piano, marcher dehors, basketball…
La philosophie vous intéresse-t-elle ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi? : Plutôt, oui, surtout l’étude du « bien » et du « mal ».
Quelle impression vous fait votre professeur de cette année ? : Pardonnez-moi, mais je me retiens difficilement de rire de l’étrangeté de la situation.


Comme il était en dernier de ligne, Matthew se fit ensuite un devoir de se lever et de ramasser les copies pour les porter au bureau de l’enseignant, en faisant bien attention de ne pas avoir un fixe sur sa poitrine mise à nue. N’aurait plus manqué que ça. Mais voilà que, sans vraiment faire exprès, son regard alla sur les feuilles qu’il tenait dans ses mains… et sur la première d’un certain Wolfram. Le brun manqua s’arrêter net par sa surprise. Le blond était… L’adolescent sorti brutalement de ses pensées pour remettre, un peu gauchement, la paperasse à l’enseignant et filer à sa place. Wolfram. Délégué de l’école. Gay. Et pas gêné de l’afficher, de surcroit, pour l’écrire avec autant de franchise à un prof. Discrètement, Matthew jeta un coup d’œil au jeune homme à quelques bureaux devant lui. Bon, d’accord, sa réaction était un peu exagérée, mais faut dire que ça l’avait surpris. Mais bon, il y avait 10% de chance de tomber sur quelqu’un comme lui, après tout. 10 % de chance, donc ils n’étaient pas les seuls du pensionnat, et comme Wolfram fut choisi comme délégué, il y avait conclusion que la place était assez ouverte sur les différences… Matthew soupira imperceptiblement. Eut un petit sourire. Il avait, somme toute, vraiment bien fait de changer d’école.
Matthew Prince
Matthew Prince
Elève de seconde

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans un endroit où la beauté prédomine
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é] Empty Re: Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

Message par Raphaël Hopkins Jeu 29 Avr 2010 - 11:10

Cours de philosophie. Génial. Raphaël avait eu de très très mauvaises expériences de ce cours. Non pas qu'il n'ai pas aimé cette nouvelle matière, il avait même trouvé son ancien professeur très intéressant. Trop intéressant même.

Le jeune homme avait essayé de se retourner dans ses couvertures et d'enfouir son visage dans ses oreillers pour s'endormir à nouveau, trouver un prétexte pour sécher, pour faire quelque chose d'autre. Mais en vrai, il était bel et bien damné. Damné au cours de philosophie. Il n'y avait plus qu'à espérer que le professeur soit moche, hideux même, méchant, atrocement méchant et ennuyeux. Le jeune homme se forgea petit à petit cette image dans sa tête et se leva. Après s'être assez rapidement préparé, Raphaël sortit dans les couloirs et se dirigea vers sa salle, la mort à l'âme.

Aujourd'hui, le jeune homme portait un jean sombre dont le bord trop large traînait sur le sol ainsi qu'une chemise noire déjà plus seyante, marquant les lignes fines de son corps. Il était beau et il le savait. Quelques jeunes hommes se retournèrent sur son passage, mais il se fit un grand plaisir de les ignorer. Raphaël remit son sac en bandoulière sur son épaule : il avait une grosse grosse journée aujourd'hui et c'était comme s'il était déjà fatigué. Il remit ses longs cheveux couleur sable sur son épaule et remonta ses fines lunettes sur son nez.

* Courage ! Ce n'est qu'un cours de philosophie ! La solution, c'est de s'isoler au fond et de ne pas trop regarder le professeur.. Mais non, il sera moche, moche méchant et ennuyeux... D'abord...*

Le jeune homme arriva pile quand les premiers élèves rentraient dans la salle de classe. Il se mêla donc à eux, faisant un petit signe de la main aux rares personnes qu'il connaissait déjà. Ça commençait plutôt bien : il allait se fondre dans la masse, passer inaperçu et rester tranquillement dans le fond. C'était la bonne stratégie.

* Il était censé être moche *

Et ce n'était pas vraiment le cas.
Raphaël alla s'asseoir en silence au fond, comme il avait prévu, non sans adresser un petit signe de tête au professeur qui semblait attendre que tout le monde s'asseye et arrête de bavarder pour commencer. Le jeune homme s'assit tranquillement sous la fenêtre et écouta ce qu'il avait à dire.

Ce devait être un jeune prof. Il s'appelait M. HeavenLust. C'est un joli nom décida Raphaël.
Les habituelles fiches se mirent à circuler. Les questionnaires que les professeurs demandent pour faire semblant de s'intéresser à leur élèves, voire les juger. Mais Raphaël s'y plia et remplit sa petite fiche.

Nom: Hopkins.
Prénom: Raphaël.
Age: 18 ans.
Ancienne classe/ Ancienne école: un lycée aux Etats-Unis.
Quels sont vos centres d'intérêt: lire, poser, étudier les ares matières que je trouve interessantes.
La philosophie vous intéresse-t-elle ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi? : Oui, beaucoup, mon professeur de l'année dernière a su me montrer les avantages qu'on avait à étudier cette matière.

Il eut un petit sourire moqueur. L'ironie était son arme favorite...

Quel impression vous fait votre professeur de cette année ? : Il m'a l'air sérieux, j'espère qu'il se montrera digne de son prédécesseur..

Un autre sourire en coin. Heureusement qu'il était installé au fond de la classe...
Quand un élève passa entre les rangs pour ramasser les copies, il lui rendit sa fiche sans trop y prêter attention. Maintenant il n'avait qu'une seule hâte : que le cours commence...

*Amusons-nous...*
Raphaël Hopkins
Raphaël Hopkins
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é] Empty Re: Premier cours de Philosophie avec votre nouveau professeur Riku! [Pour tout élèves! Les secheurs seront sévèrement puni .... è_é]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser