Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kanji Tatsumi

3 participants

Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Kanji Tatsumi

Message par Kanji Tatsumi Jeu 12 Nov 2009 - 8:24

*Nom: Tatsumi

*Prénom: Kanji

*De quel mangas, anime etc.. vient ce perso : Persona4 (PS2)


*Âge: 17 ans

*Description:
-Physique- Quand même bâti pour son âge, Kanji fait 1m83 et pèse 65kg. Ses bras son fort, son torse musclé par les nombreuses batailles dans lesquels il a été impliqué et peu importe combien de tonnes de nourriture il ingère par jours, il n’engraisse pas d’une once. Sur son bras gauche figure un tatouage noir représentant une tête de mort et il a une vilaine cicatrice sur la tempe gauche. Il porte des piercings aux oreilles, trois sur chacune et un dans le nez. Ses cheveux sont blonds platine et il les peigne toujours vers l’arrière. Ses yeux sont bleu-gris et très expressifs malgré lui. Les vêtements de Kanji sont presque tous munis de chaînes et imprimés de crânes. Il aime porter le jaune et le cuir, les jeans ou pantalons le plus souvent possible noirs, délavés et qui laisse bien bouger tout en avantageant son corps. Ses bottes de cuir brunes à petit talon et sa balle de fusil qu’il porte au cou ne le laissent jamais, il les porte en toutes occasions et avec n’importe quoi.

-Mentale-(trois lignes minimum)
Kanji est d’une nature nerveuse et il n’est pas ce que l’on pourrais qualifier de gentil avec les gens. Il est plutôt sec et distant, et ce même s’il a besoin d’avoir des amis dans sa vie et de se faire aimer par les autres et approuver. En fait, un de ses plus gros problèmes est la peur du jugement. Trop souvent il s’est fait dire que la couture, ça ne lui ressemblait pas et que c’était un passe temps de fille, trop souvent on l’a pointé du doigt à cause de ça en supposant qu’il était gay. Il s’est toujours fait cette carapace dure et sèche qui ne laissait voir de lui qu’un être violent, prompt qui n’a pas de merci pour la moindre personne qui fait mal à plus faible que lui. Toutefois, quand quelqu’un perce enfin la carapace, il peut y découvrir un garçon sensible et affectueux au cœur généreux et délicat, sans toutefois en être moins masculin. Il est d’ailleurs très complexé par son homosexualité et essaie toujours de prouver aux autres qu’il est très masculin même à cela. Aussi, il a un déficit d’attention assez important qui fait en sorte qu’il a beaucoup de misère à passer ses cours.

*Aime:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- La couture
- Bricoler autant sur les gros travaux que les petites choses
- La cigarette
- La nourriture, mais surtout le steak.
- Bouger
- Se promener sans haut quand il est seul
- Cuisiner
- Marilyn Manson
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- L’honnêteté
- L’ouverture d’esprit
- Les gens qui aiment bouger
- Les gens qui ont le sens de la mode et qui s’habillent bien
- Les gens débrouillards

*N'aime pas:
-Personnellement-(cinq points minimum)
- le mauve
- Marilyn Monroe
- le Rap, RnB et compagnie
- Les motocyclettes
-
-Chez les autres-(cinq points minimum)
- Les gens qui le contraignent
- Les plaignards
- Ceux qui ne savent pas se relever après un coup
- Les gens immatures qui ne savent pas s’assumer après une bêtise
- Les pro-santé et environnementaliste qui lui disent de cesser de fumer
- Les sales cons qui lui disent d’arrêter les piercings et les tattoos

*Dominant ou dominé: Ça n’a pas d’importance pour lui.

*Liens de votre personnage avec d'autres pensionnaires:Rien et ne désire pas réellement en former, mais on verra bien.

*Histoire de votre personnage (incluant ce qui l'a amené au pensionnât): Son père est décédé en lui disant de devenir un homme un 12 septembre pluvieux et sombre. Son dernier soupire contenait ses pensées les plus profondes pour son fils et le garçon de 9 ans senti son cœur se déchirer quand l’homme qui l’avait guidé jusqu’à maintenant devint froid et peu importe combien de fois il l’appela en pleurant ce jour la, jamais il ne revint. Son monde venait de tomber en même temps que son père. Il vit alors pour la première fois de sa vie sa mère pleurer et comme si ce n’était pas suffisant, le petit Kanji senti son cœur se faire tordre encore plus. Elle appelait son mari et quand elle réalisa qu’il était bel et bien parti, son fils étant tout ce qu’il lui restait de lui, elle le serra comme si sa vie en dépendait. Après ce jour, il développa avec sa mère un lien très fort et il fut prêt à tout pour son bien-être et sa sécurité. Il changea son style vestimentaire, changea son mode de vie et devint un vrai homme, comme le lui avait souhaité son père. Kanji devint vite un jeune homme à craindre, surtout quand il tabassa une bande de motards à lui tout seul parce qu’ils empêchaient sa mère de dormir. C’est à ce moment la que la police commença à suivre ses mouvements et l’arrêta plusieurs fois pour coups et blessures. On lui posait des amandes et sa mère dû même s’excuser devant les médias quelques fois pour les impulsions de son fils. Le petit village d’où il venait, Inaba, était en alerte. Puis plus tard, Kanji se fit des amis malgré tout. Un d’entre eux se rapprocha davantage que les autres, Teddie de son prénom. Dès le premier regard, il avait été captivé par ses grands yeux bleus et avait senti quelque chose d’étrange en lui, comme si son cœur se réveillait après une longue saison glaciale. Teddie, malgré lui, lui appris les joies et les peines que pouvaient causer l’amour. C’est une relation qui se rendit officielle quelques mois plus tard, mais qui resta chaste. Aucun baiser ne fut échangé, rien. Que des je t’aime… un peu furtifs. Toutefois, alors que les choses avaient commencés à bien aller pour Kanji, qu’il se battait moins et qu’il commençait à vendre des trucs à la boutique de textiles de sa mère, un événement bouleversa sa vie. En pleine nuit, un 23 juillet alors que le temps se faisait chaud et humide, un homme armé et totalement consumé par la drogue se senti menaçé par sa présence sans aucune raison, lui sauta dessus et perdit la vie ce jour la. Kanji avait eu le choix entre sa vie et celle de l’homme, il avait malheureusement répliqué et lui avait enlevé la vie pour sauver la sienne. Bien qu’il y ait eu des témoins et que la cours ait innocenté le jeune homme en affirmant qu’il s’agissait bien de légitime défense, il ne pouvait plus se promener dans les rues sans qu’on le voit maintenant non plus comme le motard d’Inaba, mais comme le tueur d’Inaba. C’est pourquoi sa mère, prétextant qu’il fallait un bon moyen à son fils pour trouver sa vocation dans la vie, envoya Kanji dans un pensionnat où il pourrait terminer sa scolarité en paix…

Hors Rp:

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m’en a vaguement parlé et j’avais une affreuse envie de rp yaoi dans un contexte scolaire.

Connaissez-vous des personnes de ce forum ? Euuuuh…j’aurais bien dit « la personne qui m’a filé le lien » mais je ne me rappelle même plus s’il m’a filé le nom de son personnage oô

Votre petit prénom peut-être > Je n’ai qu’un grand prénom, désolé!

Est-ce que vous avez d'autre compte sur B.D.Y ? Non.


Dernière édition par Kanji Tatsumi le Mer 16 Déc 2009 - 1:11, édité 3 fois
Kanji Tatsumi
Kanji Tatsumi
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : GET OFF'V MAH WAY, PUNKS!!!
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Wolfram von Bielefeld Jeu 12 Nov 2009 - 9:40

Super présentation =D
Sauf qu'il manque la phrase à la fin =x= Je te conseille donc d'aller lire le reglement espece de délinquant >.<
Une fois cela fait je te validerais ^^ Mais pas avant. u.u
Donc zou >w<
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Kanji Tatsumi Jeu 12 Nov 2009 - 9:45


[Je suis une brave personne obéissante du B.D.Y bonheur-du-yaoi]

ouais, bon. vivre copier/coller sans la dernière ligne u_u
Kanji Tatsumi
Kanji Tatsumi
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : GET OFF'V MAH WAY, PUNKS!!!
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Wolfram von Bielefeld Jeu 12 Nov 2009 - 9:49

U_____U normalement c'st pas coppié collé qu'il aut faire hein.....
Il faut lire l reglement >.<
Enfin bref,bienvenu ici alors. Ta présentation est complete je te valide donc ^^
Il te faudra attendre quelqu'un de plus haut placé pour être vraiment validé entierrement. (Moi je suis que modo >.>'' )
Dionc^^ bon rp
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Kanji Tatsumi Jeu 12 Nov 2009 - 9:51

-.- pas ce genre de copier/coller, le copier/coller que j,ai fait de word à ici. *grogne*

m'enfin.
Kanji Tatsumi
Kanji Tatsumi
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : GET OFF'V MAH WAY, PUNKS!!!
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Seto Kaiba Jeu 12 Nov 2009 - 13:22

xD *se marre dans son coin*

Bienvenue au pensionnat !
Seto Kaiba
Seto Kaiba
Professeur de Techno
Professeur de Techno

Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Kanji Tatsumi Jeu 12 Nov 2009 - 19:02

...*se tourne vers wolfram, pointe Seto*

Tu sais ce qu'il a à rire c'lui la?-.-
Kanji Tatsumi
Kanji Tatsumi
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : GET OFF'V MAH WAY, PUNKS!!!
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Wolfram von Bielefeld Jeu 12 Nov 2009 - 19:05

u.u j'en sais fichtrement rien. Et à vrai dire je m'en fou xD ( sans vouloir être méchant Seto >..<" )
Et arrete de flooder partout >x<
Seto et son fouet clouté vont venir te punir après u.u
Si tu veux RP je suis partant. Fait ton poste je viendrais te répondre.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanji Tatsumi Empty Re: Kanji Tatsumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser